Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Demandes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


Rikkudo Sennin

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Demandes de liens Empty
MessageSujet: Demandes de liens   Demandes de liens Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:55

    C'est ici que vous viendrez faire vos demandes en mariages, de divorce, ou tout simplement dire que vous êtes frère avec tel ou tel membre, ou que ce membre là est le cousin de la tante de votre cousin germain et que par conséquent... Non, plus sérieusement, si vous voulez faire en sorte de faire partie de la même famille qu'un autre personnage sur le forum, ou que vous désirez vous marier, c'est ici qu'il vous faut poster, en respectant le formulaire ci-dessous. De plus s'il s'agit de l'union de deux perso ou d'un divorce, de la naissance d'un enfant, il serait plus marrant de le faire en rp. Nous vous laissons le choix, mais ces liens sont bien faits pour le rp, car après tout, même les shinobi ont une vie sentimentale ! Et il n'est pas utile de vous rappeler qu'il faut le consentement des membres concernés avant de faire cette demande.
    note: il vous est aussi permit d'adopter un enfant si vous le désirez.


Code:
membre(s) avec le(s)quel(s) vous désirez vous lier:
Type de lien demandé (mariage, divorce, frère, sœur ou cousin... Ou bien père adoptif):
Comptez-vous faire un RP pour célébrer cela ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org
 

Demandes de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Agencement RP :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit