Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

[Guide] • La vaste jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


[Guide] • La vaste jungle.   Empty
MessageSujet: [Guide] • La vaste jungle.    [Guide] • La vaste jungle.   Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:49

• Lors de cette épreuve, il faut recueillir trois pierres différentes. La forêt est peuplée par des créatures étranges et quelques brigands. Les Ninjas senseurs n'auront pas droit à leurs atouts uniques à cause d'une technique similaire à celle de Muta Aburame. Il faut faire preuve de courage, endurance et intelligence afin de les dénicher.

- Il est impératif de lire le livre de Jigôku & les règles . Si cela n'est pas fait, votre élimination est inévitable.

- Personne ne reconnaîtra personne dès le début de l'event. Il faut faire au moins trois mini-RP pour faire connaissance et se familiariser avec les lieux.

- Un rouleau vous sera attribué au début de l'event pour savoir ce qu'il faut faire durant cette phase par les soins d'un homme masqué. (Libre à vous de le jouer)

- Certains personnages peuvent invoquer leurs animaux/ entités pour les aider à localiser les détenteurs des pierres. D'autres vont se fier à leurs attributs génétiques/techniques.

- Faites preuve de réalisme. Si il vous faut un PNJ, prévenez Kabuto Yakushi par MP.

- Un ordre de poste sera indiqué dans le premier poste du PNJ, merci de le respecter. Et si quelqu'un tarde trop, sautez son tour au bout de 12H (Vu que les RP sont très minces).

- Si il y a une équipe retardataire, elle sera bien évidemment éliminée à la fin de l'épreuve. Ça dépendra de l'activité des membres, mais généralement, c'est deux éliminations par roundt.

- Et surtout, bonne chance à vous. ~


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


[Guide] • La vaste jungle.   Empty
MessageSujet: Re: [Guide] • La vaste jungle.    [Guide] • La vaste jungle.   Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:16

• Voici les temps d’apparition des détenteurs des pierres.

- Premier brigand : Au bout de quatre RP, il apparaît. Certaines équipes pourront le combattre au cinquième poste. Tandis que d'autres devront attendre jusqu'au sixième, histoire d'effectuer une petite recherche. En général, ceux qui ont utilisé un Jutsu de recherche auront accès au privilège du 5éme poste. Contre lui, votre victoire est assurée si il possède la Scortch Rock ou Cold Rock. C'est plus un échauffement qu'autre chose. Par contre, si il détient la Dark Rock, bonne à chance vous.

- Deuxième brigand : Après avoir vaincu le premier brigand, il faut faire deux postes RP pour vous reposer. Deux heures s'écrouleront, un individu s'attaquera à vous. Il possède l'une des pierres restantes. Une chose est sûre, ce n'est sûrement pas la Dark Rock pour ceux qui ne l'ont pas eu dans le premier affrontement. Le risque de perdre est un tout petit peu plus élevé.

- Troisième brigand : Deux pierres sont amassées si vous êtes arrivés à ce stade. Le troisième brigand fera son apparition en vous enveloppant dans un Genjutsu. L'usure de votre Chakra n'est pas nécessaire, il faut tout simplement le trouver....Vous avez droit à deux heures (2 RP) de repos avant de l'affronter.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] • La vaste jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit