Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:55

Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Meî Terumi > Takemaru.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:15

    Quelle idée qu'elle avait eu en voulant passer une série d'épreuve... Non mais, Mei Terumi, Mizukage du noble village de Kirigakure se risquait à passer des tests et peut-être, même si le risque était trèèèèès mince, de les échouer ? N'importe quoi ! Son honneur était désormais en jeu, et elle espérait ne pas hériter d'un boulet de première comme équipier. Bref, elle se rendit sur les lieux, une forêt tout sauf accueillante, où elle reçut tous les détails de ladite épreuve. Alors comme ça, il lui fallait rassembler trois pierres, gardées par des nunkenin bas de gamme pour briser un genjutsu. Bordel, pour qu'elle soit incapable de le rompre, celui qui l'avait lancé devait être surpuissant ! Alors là, la sexy kunoichi demandait à le rencontrer, même à l'affronter.

    Trêve de stupidités, il était temps de commencer, ça serait déjà assez long comme ça sans perdre de temps supplémentaire. Elle attendit de voir son équipier arriver pour lui parler un peu, le travail d'équipe est toujours important, peut importe la situation. Quoi de mieux pour bien démarrer une quête que de connaître la personne qui partagera ses moments. Être uni dans l'adversité, Mei avait toujours privilégié ça. Lorsque le jeune qui l’accompagnerait arriva, elle le jugea rapidement du regard. Il lui semblait familier… Bon, histoire de commencer sur de bonnes bases, elle se présenta, et expliqua rapidement ses capacités, attendant que l’adolescent en fasse de même. Il leur fallait être bien préparé, affronter des déserteurs et un horrible genjutsu ne serait pas de tout repos, sans compter le fait de se balader dans cette forêt hostile. Ça faisait des lustres qu'elle n'était pas sortie de son confort, de son bureau de Kage. Oui, ça pourrait mal tourner... Bref, la belle déesse des mers patienta que l'autre se présente aussi, qu'ils puissent se mettre en route et commencer cette aventure. Vraiment, en zieutant rapidement l'endroit, Mei avait un souhait, c'était de ne pas finir tout ça décoiffée...

    Nan mais c'est vrai, vous avez vu la longueur de ses cheveux, ça prendrait trop de temps les recoiffer !

    ...

    Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:30

Le voila maintenant sorti du village, et dans un endroit plus ou moins inconnu à ses yeux, Takemaru allait dans une direction étonnante. Sortant de l'épaisse brume entourant son village, le genin vit faire face à lui un milieu énorme dans lequel il ne s'était jamais baladé. Une vaste jungle allait accueillir les pas nonchalants de notre jeune ninja. Une brise douce flottait depuis Kiri et caressait le fin visage de l'adolescent. S'arrêtant devant " l'entrée " de ce bois, il leva les yeux jusqu'à ne plus distinguer les hauts arbres qui lui faisaient face. Une fois entré dans l'immense forêt, le genin sortit un parchemin sur lequel était inscrit de simple et cours écrits.


La jungle illusoire : La première étape de votre périple. Elle consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort.

Ce nouvel ordre de mission lui avait été posté, surement par les hautes intendances de Kiri. Mais il lui avait été précisé que la plupart des villages ninja avaient eux aussi reçu ce parchemin, et que les ninjas des autres villages étaient déjà en chemin, ou surement déjà arrivés. Une chemin sinueux s'était dressé sur les pas du ninja. Ce chemin, surement crée par le passage fréquent de quelques marchands ambulants faisant route vers un autre village non loin. Après quelques heures de marche, notre ninja aperçu une créature digne des plus belle du monde, une femme. Cette femme portait à merveille ses cheveux longs et biens coiffés, ainsi qu'une sorte de chandail cachant ses atout féminins qui se terminait par un courte robe de couleur bleue et de hautes bottes de la même couleur. Notre ninja, se souvenant qu'il devait avoir un coéquipier, ou une coéquipière, pensa que cette demoiselle devait être cette élue. Il retira calmement sa capuche, tandis que la dame le vit, puis se présenta en expliquant qu'ils étaient coéquipiers et en évoquant ses capacités. Notre ninja fit de même, très rapidement, en citant son prénom et ses simples capacités. Ensuite, vu la réelle différence de puissance entre eux, notre ninja fit rapidement bouche muette, et attendit un quelconque déplacement de la kunoichi pour la suivre comme un vulgaire chien...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:17

    Alors, les présentations s'étaient faites dans une ambiance de froideur que Mei n'aimait pas vraiment. Elle qui était toujours, ou presque, enjouée et enthousiaste, ça démotivation lui faisait peur. Oui, il fallait impérativement rectifier le tic. Ses yeux émeraude s'ancrèrent dans ceux mer de son équipier. À ce moment, un doux sourire chaleureux apparut sur ses tentatrices lèvres. Sa suave voix s'éleva aussi.

    -Désolée d'avoir paru froide. Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés. Elle marqua une courte pause, pour reprendre sur un ton un peu plus sérieux. Maintenant que nous sommes réunis et que nous savons tous les détails, il est temps d'y aller. Nous devons absolument rester près l'un de l'autre. Il y a des dangers là-dedans et se serait bête qu'ils viennent à bout de notre équipe, tu ne crois pas ?


    Sans véritablement attendre de réponse, elle fit signe à Takemaru de la suivre prudemment. Ils pénétrèrent donc ensemble dans la forêt hostile, se prenant le genjutsu surpuissant. L'ambiance générale était des plus lugubres. Les ombres se faisaient grandes, les arbres avaient des angles inquiétants, l'absence de bruit était tout simplement étrange. C'était digne d'un film d'horreur américain... Un peu plus et la fausse blonde idiote sortit de nul part se ferait poignarder par un cinglé masqué. Bref, maintenant qu'ils y étaient, la Mizukage avait une autre préoccupation que ses soyeux et somptueux cheveux. Elle en fit part à son équipier improvisé d'une voix hésitante, sur un ton qui trahissait le peu d'inquiétude qu'elle pouvait ressentir.

    -Hum, Takemaru, tu crois qu'il y aura des araignées géantes ici ?


    Juste après avoir terminé sa phrase, un bruit de buisson se fit entendre, comme si quelque chose avait bougé, faisant légèrement sursauter la pauvre Godaime. Maintenant qu'elle y pensait, c'était complètement débile de sa part d'avoir demandé ça. Comme ils étaient enfermés dans un genjutsu, ils pouvaient être confrontés à leur peur n'importe quand. Oui, pour trouver les pierres, il leur faudrait utiliser toute leur logique et leur sang froid. Sa voix s'éleva une nouvelle fois pour faire part de cette petite réflexion au genin qui était son équipier. Il devrait son montrer fort, mais Mei avait l'intime conviction qu'il y arriverait. Néanmoins, au même moment où elle termina sa longue phrase pleine de sens ( toussotement ) une horrible et immense araignée sortit des buissons qui avaient bougé plus tôt. Pour la première fois de sa vie, ou presque, l'éternelle célibataire de Kiri resta bêtement là à la regarder s'approcher... Complètement tétanisée. Oh, elle voulait bien exécuter une technique pour s'en débarrasser, mais ses mains refusaient d'obéir. Dieu qu'elle avait en horreur ses bestioles ! Elles la répugnaient comme rien d'autre n'y arrivait. Que ferait Takemaru dans une telle situation ? Il devait devenir le sauveur de la situation.


Je ne pourrai pas reposter avant demain (jeudi) à 16h (heure du Québec). Je rentre du travail à 15h30, je me laisse une demi-heure pour le faire. À toi de voir si tu veux m'attendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:32

    L'aspect neutre et sombre de notre ninja allait surement être mit à l'épreuve face à cette femme si belle et chaleureuse. Les présentations avaient été faites sur un ton froid et court, mais la kunoichi allait changer cela. Un sourire simple mais enjoué apparut sur la visage de Mei', ces lèvres s'espacèrent de quelques millimètres et laissèrent passer quelques paroles qui eurent pour effet d’envoûter quelque peu notre jeune genin qui n'avait d'yeux que pour cette charmante demoiselle. -Désolée d'avoir paru froide. Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés. Elle prit quelques secondes avant de reprendre, d'un ton un peu plus sérieux. -Maintenant que nous sommes réunis et que nous savons tous les détails, il est temps d'y aller. Nous devons absolument rester près l'un de l'autre. Il y a des dangers là-dedans et se serait bête qu'ils viennent à bout de notre équipe, tu ne crois pas ?

    Ne répondant que par un simple signe de tête et un petit et simple sourire, notre ninja prit compte des paroles de la kunoichi et posa calmement sa main droite sur le manche de son katana, accroché sur son dos. N'attendit pas plus de temps, la ninja se mit à avancer vers les fins fonds de la forêt. D'un pas nonchalant et envoûté, notre genin suivit sa coéquipière vers cette jungle menaçante. Après quelques minutes de marche, Mei' commença à stresser sur l'existence d'araignées géantes dans cette jungle. Mais elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'une de ces bestiole sortit d'un buisson à côté d'elle et lui sauta dessus. Elle demeurait là, sans bouger, ni même demander une quelconque aide à son équipier. Mais il n'eut pas besoin de cette requête pour la défendre aveuglément et agressivement. Il prit son katana fermement entre ses mains crispées et ne fit que d'une bouchée de cette araignée qui faisait tout de même le double de la taille de la tête de notre genin. La bête coupée en deux tomba au sol, l'adolescent shoota dedans avec son pied droit et les morceau sans vie reprirent place dans le misérable buisson. Maintenant devant la kunoichi, le jeune-homme rangea son arme et prit la parole, d'un ton fier et très masculin.


~ Nous pouvons continuer ...

[Pas de problèmes pour moi Mei' Wink J'ai tout mon temps. ]


Dernière édition par Takemaru le Jeu 2 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:41

Vous sentez une présence maléfique. L’atmosphère devient chaud tout d'un coup....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:35

    Bordel, c'était des plus honteux comme situation. Alors qu'elle allait enfin vaincre ses peurs et agir contre l'horrible bestiole, Takemaru était intervenu et avait neutralisé l'abomination de la nature d'un simple coup de katana, pour ensuite la renvoyer dans les buissons d'un coup de pied... Honteux, il n'y avait pas d'autres mots. Au moins, le problème était écarté. Il restait encore celui de trouver les trois roches. Ils n'avaient pas d'indice, ni rien pour les localiser. Quelle chiantitude. Bref, après un rapide merci marmonné, Mei reprit la marche. Il fallait accélérer le pas, surtout si elle ne voulait pas revivre un épisode d'attaque d'araignée. Néanmoins, la Mizukage remarqua rapidement un fait. Plus ils avançaient, plus il faisait chaud. Ça devenait pratiquement insupportable. Se rapprochaient-ils du but, de l'une des pierres ? Enthousiaste, la kunoichi s'arrêta, demandant à son équipier d'en faire de même, puis elle réfléchit à la situation. Le mieux à faire était bien de suivre la source de chaleur afin de réellement savoir si c'était ce qu'ils recherchaient. Ils avaient eu un signe, c'était bien le seul hormis l'araignée, alors Mei opta pour continuer sur cette voix. Sans trop demander l'avis de Takemaru, elle poursuivit sa route, s'assurant quand même qu'il restait près d'elle.

    Sa petite découverte fut largement récompensée. En effet, au bout d'un petit moment, la Mizukage ressentit un chakra étranger émerger dans la forêt. Ils devaient approcher d'un nunkenin. Sourire immense aux lèvres, elle fit par de ce fait à son équipier. Maintenant, il lui fallait mettre au point une petite stratégie afin de le localiser avec précision et de l'attaquer. Après, peut-être était-il déjà au courant de leur avancée, ce qui rendrait tout plan inutile... Elle décida donc d'opter pour la furtivité et la discrétion : s'approcher lentement, chakra camouflé et se préparer à toute éventualité. Naturellement, elle exprima ses idées à haute voix, puis ils procédèrent donc ainsi. D'ailleurs, cela fonctionna bien, car le nunkenin était droit devant, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:42

    Le danger maintenant écarté de l’arachnophobe, les deux équipiers ninjas continuèrent leur périple vers leur première épreuve. En effet, la première étape sera de trouver les trois pierres, qui leurs permettra de briser un fort genjutsu entourant cette jungle.. La première qui se présenta fut la "Scortch Rock", cette pierre avait pour effet d'augmenter les capacités Katon de son possesseur. Après une trentaine de minutes de marche, les deux ninjas subirent une hausse de la température. La kunoichi l'avait déjà sentie depuis quelques minutes avant que notre genin s'en aperçoive. Une fois les deux ninjas confrontés à cette température des plus aride, Mei' fit pars de sa d"couverte, un ninja était dans les alentours, et n'avait pas camouflé sont chakra.

    Le ninja devait être un nukenin, de plus, ce devait être lui qui possédait la "Scortch Rock", vu la température toujours en hausse. Il était en face, Mei' avait fait pars de l'emplacement presque exact du nukenin. Les deux ninjas camouflèrent rapidement leur chakra, puis continuèrent d'avancer vers cette source de chaleur. La marche de l'équipe ninja s'arrêta brusquement. Au même moment, un bruit court se fit entendre. Notre jeune genin se hâta à prendre son katana et se prépara à défendre sa coéquipière une nouvelle fois s'il le fallait...


*Hum ... ?*
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:20

Le détenteur de la Scortch Rock était là, prêt à passer à l'offensive. Il allait entamer un combat avec la Mizukage ainsi que son fidèle compagnon. Ce rude affrontement ne sera pas facile à gérer. Afin d'éviter la vue perçante de Meî Terumi, le gardien s'est caché dans les fins fonds la forêt. Mais grâce aux capacités admirables de cette dernière, son acte imprévisible fut futile. En s'approchant des deux Kiri-jin, l'homme masqué lance une attaque.

« Katon, Dai Goukyaku No Jutsu. »

Si puissante et rapide, sa victime aura beaucoup de mal à l'esquiver. La cible n'est autre que Takemaru.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:22

    La Godaime avait vu juste. On ne pouvait pas facilement la tromper, ce n'était pas pour rien qu'elle avait accédé au poste le plus élevé de la hiérarchie shinobi. La kunoichi avait bel et bien trouvé un gardien d'une des pierres, la Scortch Rock. Celle-ci dégageait une puissante chaleur qui était difficile d'ignorer. Le combat entre nos deux héros et le déchet commença rapidement. À peine arrivés sur place, le nunkenin qui avait vainement tenté de se camoufler sorti de sa cachette et entama les hostilités. S'approchant, il effectua ensuite une série de mudras que Mei comprit. Une technique katon, visiblement, quoi de plus prévisible. Étant une utilisatrice de cet élément, il lui était facile de le savoir. Les signes se ressemblaient tous un peu. Il allait lancer une redoutable technique, mais ça cible n'était pas la Mizukage. Dès l'entrée, il espérait réduire l'équipe à un seul membre, mais la kunoichi ne le laisserait pas faire. Espérant être assez rapide, elle exécuta elle-même des mudras en se déplaçant. Jugeant qu'elle était au bon endroit, elle cracha un puissant jet d'eau directement dans l'énorme boule de feu. Serait-ce suffisant pour l'éteindre et pour atteindre le déserteur ? Ne prenant pas de risque, elle se tint prête à toute éventualité, concentrant du chakra futton en condensé. Selon si sa précédente attaque avait fonctionné et la réaction du nunkenin, elle serait en mesure de riposter.


Tec :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:42

    Le brigand était maintenant tout à fait repéré, celui-ci le comprit rapidement, il sortit calmement de sa cachette et s'avança vers l'équipe ninja. Son visage était camouflé d'une sorte de masque de couleur violette assez foncé et très sobre, avec juste deux trous percés pour ses yeux. Le dit brigands se hâta d'effectuer quelques mudras basiques afin de créer une immense boule de feu se dirigeant non pas sur la coéquipière de notre ninja mais bien sur celui-ci. Voyant la colossale boule de feu venant sur lui, le genin ne savait quoi faire, en revanche, Mei' avait déjà prévue l'attaque de l'homme courant en face d'eux. Un filet d'eau sorti alors de la ravissante bouche de la coéquipière de Takemaru et alla à toute vitesse sur la boule de feu, l'arrêtant ainsi avant d'entrer en contact avec notre adolescent. Cette riposte eu pour effet de créer une sorte de vapeur entre les deux équipes adverses, notre ninja en profita pour se hâter vers l'ennemi, et tenter de lui asséner une boule électrique préalablement malaxé de chakra Raiton durant sa course. La brume créée par le choc de l'attaque suiton de Mei' et de la boule de feu envoyée par le brigand allait bientôt s'atténuer et laisser le terrain de combat avec une visibilité digne de ce nom. Takemaru courrait toujours en direction du point de départ de la boule de feu, cherchant ainsi le nukenin du regard dans cette bruine encore omniprésente. Le brigand allait dès à présent voir sortir de cette brume notre genin, sautant sur lui de tout sa vitesse et lui écrasa la boule électrique dans le ventre. Rendant ainsi son attaque quasi-inesquivable.

    * Voila pour toi ... *


Technique utilisée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:12

Voilà que le combat commence. Ma boule de feu envoyée sur le jeune Genin du pays de l'eau n'a pas eu assez de temps pour réagir face à cet enchaînement puissant. Cependant, sa collègue, Meî Terumi, s'est imposée avec un Jutsu de son propre arsenal. Voilà que mon Katon est annulé. Takemarua pris le rôle du héros en composant plusieurs signes. Un champ électrique sous forme de boule se dirigeait vers moi à une vitesse moyenne, mais assez pour me blesser.

« Sale....Katon : Karyû Endan. »

Cette fois-ci, le projectile visait les deux Shinobi..
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:07

    Sa tactique avait fonctionné. Le jutsu d'eau avait complètement éradiqué celui de feu, provoquant une petite levée de vapeur. Takemaru en avait profité pour tenter une attaque de face, chose qui échoua. Le nunkenin riposta aussitôt avec une nouvelle technique katon. Néanmoins, cette fois-ci, il semblait déterminé à les toucher tous les deux. Mei ne se laisserait pas faire facilement. Ayant concentré au préalable son chakra futton, la kunoichi envoya une boule de vapeur directement sur son adversaire. Celle-ci passa dans le feu naissant, allait-elle toucher son destinataire ? Cela l'empêcherait-il d'exécuter pleinement son jutsu ? Mei l'espérait vraiment. Néanmoins, ne voulant pas rester dans la zone de flammes, elle se décala rapidement vers le sens opposé de Takemaru, tout en lui hurlant d'en faire autant. Suite à cela, elle effectua une nouvelle technique pour déstabiliser l'ennemi. Fallait vraiment que son équipier profite ensuite de l'opportunité si jamais la combinaison précédente n'avait pas été assez puissante pour vaincre le déserteur. Posant ses mains au sol, elle laissa son chakra filer, provoquant une immense crevasse qui filait droit sur le gardien de la pierre. Qu'allait-il faire maintenant ? Que se soit en riposte ou en se rendant, la Mizukage se tenait prête. Si jamais il était encore debout, à la prochaine attaque, il allait le regretter. Ça en devenait chiant toute cette histoire.

Techniques :

Spoiler:

Désolé, cours, je n'ai pas le temps de rp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:50

    La chute. Takemaru manqua son coup et son adversaire se fit un malin plaisir à répondre à son attaque, bien plus fort que la première fois. Le brigand avait paré notre genin toujours la balle électrique chargée de chakra Raiton préalablement concentré avant la contre-attaque. Une fois son attaque détournée, il s'écarta de deux ou trois bonds de son adversaire, une voix précipitée se fit entendre fortement dans le dos à quelques mètres derrière notre ninja, cette voix émanait de sa coéquipière, Mei'. Elle se préparait à attaquer le nukenin pendant qu'il s'occupait de guetter les actions de Takemaru. Le genin s'écarta alors fortement du brigand, puis attendait le bon moment pour l'attaquer après Mei'. Cela faisait déjà pas mal de temps que le combat avait commencé, mais ils savaient tous les trois qu'il allait bientôt se terminé, sur une victoire des deux ninjas de Kiri. Passons. Mei' usa d'une technique méconnue de son acolyte, elle généra une sorte de boule de vapeur, cette boule alla vers le brigand a haute vitesse, puis entra en contact avec lui. Une fois cela fait, la kunoichi usa d'une seconde technique, mais cette fois-ci elle concentra son chakra Futton pour crée une sorte de crevasse allant à grande vitesse toujours vers la même cible, ce satané nukenin... Se choquant à toutes les attaques de Mei', le brigand ne tenait presque plus debout, sa vie était en jeu. Notre jeune genin voulant ajouter son grain de sel, s'empara de son katana et courut en direction de son adversaire. Sans aucune pitié, il l'enfonça rapidement dans l'abdomen droit du nukenin à moitié à terre, puis retirant rapidement son arme, afin de l'immobiliser au maximum. Ensuite, il se mit en face de celui-ci et érigea son katana en direction du cou de son adversaire. Le regardant dans les yeux, il prit quelques secondes avant de s'exclamer, d'un ton froid et quelque peu énervé.


~ Donnes-nous la pierre, ou tu sera tué.


Dernière édition par Takemaru le Sam 11 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:34

Spoiler:

É
chec total. Mon projectile de feu n'a pas réussi à atteindre ses destinataires. La Mizukage réplique en envoyant une boule de vapeur de taille moyenne. C'était donc ça, le fameux Kekkaî Genkai de Mei. Sa deuxième technique consistait à créer une sorte de séisme qui se dirigeait à toute vitesse vers moi, ne laissant que des fissures derrière lui. Quant à son comparse, il a enfoncé son Katana dans mon abdomen droit. Ma vie ne tenait plus qu'à un file, mais ce n'est pas une raison pour abandonner. En prenant un dernier souffle, j'ai....

« Katon : Bakuhatsu Jinin. »

Voyons voir si le jeune Genin allait s'en sortir. Moi, je ne suis plus de ce monde...

Spoiler:

C'est à Takemaru de répondre, sauf si il veut que Mei le sauve.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:12

    La contre-attaque fonctionna parfaitement. La boule de feu fut arrêtée avant qu'elle ne cause des dégâts et le nunkenin se prit de plein la fissure qu'avait par la suite causée Mei. Il était désormais dans une bien mauvaise posture. Takemaru profita aussi de l'occasion. Il prit de nouveau son katana, fonça ensuite sur son adversaire pour le lui planter en plein abdomen. Ça en était maintenant fini. Que pourrait bien faire le gardien de la pierre ? La Mizukage s'approcha un peu avec l'intention de trouver la Scortch Rock. Soit elle était sur directement lui, soit cacher quelques part dans le coin. Le mieux était de le demander. Encore une fois, Takemaru la devança. Plaçant son katana juste sous la gorge du déserteur, il le menaça, lui intimant de donner la pierre s'il ne voulait pas périr. Néanmoins, un ninja de ce rang ne cède pas facilement et ça, Mei l'avait vu au premier instant. Dans sa hâte, le jeune genin venait d'énerver le nunkenin. L'observant, elle put voir l'éclat dans ses yeux changer. Il comptait tenter désespérément un dernier mouvement ! Sans prendre le temps de penser ou même d'analyser ce qu'il allait faire, la déesse des mers se fia uniquement à son instinct. Les mudras se firent rapidement, la boue se forma dans sa bouche et elle la cracha de façon à ce que le mur se dresse sous les pieds de son équipier. À grande vitesse, la boue s'éleva. La déflagration le frappa violemment, l'ébranlant, le fissurant presque. Est-ce que Takemaru était sauf ? Avait-il été touché par les flammes ? La fumée provoquée par l'ultime justu du nunkenin lui barrait complètement la vue. Le mieux qu'elle pouvait encore faire était d'attendre d'avoir des nouvelles.

    -Takemaru !


    Vraiment, elle s'inquiétait. Et si son jutsu avait prit trop de temps à se matérialiser ? Poursuivre dans de telles circonstances serait vraiment difficile.

Technique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:12

    L'intimidation. Ce n'était pas la spécialité de notre ninja, et ça, le nukenin l'avait comprit en voyant le genin pointer son katana d'une main encore tremblante vers le brigand. Un éclair fit son apparition dans les yeux du gardien de la pierre, les deux coéquipiers ninjas l'avaient vu, et savaient qu'il allait bientôt se passer quelque chose. Une grande quantité de chakra fit son apparition sous forme de chaleur au alentours du nukenin blessé. Takemaru prit assez vite peur, il se recula d'un ou deux pas, il était terrorisé. Soudain, des flammes s’emparèrent des humbles vêtements du nukenin, il brûla entièrement, avant d'exploser, laissant apparaître une immense boule de feu qui gonflait très rapidement à la place de son corps et allait brûler le corps de notre jeune genin. Mei' avait prédit le pire, avant même que le nukenin avait explosé. Un pilier de terre souleva très rapidement et très haut dans le ciel notre ninja, qui fut entièrement protégé de l'explosion. Mei' avait vu juste, mais n'avait pas protégé le genin de tout danger. Dans l'action, Takemaru avait mit ses bras en avant et s'était accroupi, voulant se protéger, malheureusement contre le feu il ne servit à rien de tenter de le parer avec ses bras innocents. Une simple flamme avait touché le textile inflammable de ses gants et des manches de sa veste et les avait brûlé entièrement. Une fois l'explosion et les flammes dispersées, Takemaru sauta au sol et rejoignit sa coéquipière tout en éteignant les flammes nourries par les vêtements a ses avants bras. Il se mit à ses côtés et attendit quelques instants avant de sortir un mot de ses lèvres abritant un simple sourire de benêt.


~ Merci ...



Dernière édition par Takemaru le Mar 14 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:47

    Après seulement quelques secondes, Mei eut sa réponse. Takemaru sauta en bas de l'imposant mur de boue sèche pour venir la rejoindre. Il semblait légèrement blessé, mais il allait bien et c'était l'important. Il s'en était fallu de peu, vraiment peu. Avoir été moins expérimentée en combat, il y serait probablement resté. Le jeune genin devait avoir compris maintenant. Cette quête était loin d'être un jeu. C'était dangereux, leur vie était mise en danger à chaque instant.Il fallait penser un peu avant d'agir, analyser puis prendre la meilleure décision qui soit selon la situation présente. Penser pouvoir intimider un nunkenin expérimenté alors qu'il débute à peine sa vie de shinobi était une grave erreur, et la Mizukage était certaine que l'adolescent ne la referait pas avec les autres. Nul besoin de s'en assurer en lui posant la question, se ne serait que retourner le couteau dans la plaie. Maintenant, il était temps de trouver ce pourquoi ils étaient là.

    Après un rapide merci de la part de Takemaru, Mei commença à fouiller la zone pour trouver la précieuse pierre. Elle la trouva cachée dans les racines un arbre non loin de là. La prenant avec elle, pour la garder en sureté mais aussi pour la protection de son équipier, elle revint se placer près de lui. S'assoyant par terre, elle fit signe au genin d'en faire autant. Mine de rien, si chaque combat s'éternisait ainsi, sa réserve de chakra serait salement entamé. Du repos lui ferait du bien, autant à elle qu'à Takemaru. D'ailleurs, son regard émeraude se porta vers l'adolescent qui l'accompagnait dans ce périple. Il était légèrement brûlé aux avant-bras. Il lui fallait voir cette blessure afin de s'assurer qu'elle ne lui nuirait pas pour la suite. Sa voix s'éleva, doucereuse, rassurante.


    -Tu as des bandages pour cette blessure ? Ne pas s'en occuper pourrait être néfaste.


    L'éternelle célibataire de Kiri ne se souvenait pas si elle en avait dans sa trousse. Habituellement, c'était quelque chose à quoi elle pensait, alors ça serait étonnant. Elle regarderait une fois qu'il lui aurait répondu. Néanmoins, elle n'avait pas de connaissance dans l'art médical, que la base pour se débrouiller. Heureusement qu'il n'était pas sérieusement amoché...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:23

    Le danger était maintenant écarté des ninjas. Le gardien de la pierre fut tué sur le coup, de sa propre technique. Il ne devait avoir que cela en tête, même un nukenin peut être aussi courageux qu'un valeureux ninja pour protéger quelque chose. Dans ce cas là, le brigand devait protéger la pierre des deux ninjas de Kiri, il le fit, avec courage. Son nom aurait pu rester dans les mémoires, du moins si nous le connaissions... Bref. Les bras de notre ninja étaient brûlés au premier degré, la dernière attaque du nukenin avait été brève mais surpuissante. Le genin savait dorénavant qu'il ne devra plus en faire de trop avec ses bras. Les deux ninjas étaient côte à côte, une simple phrase sortit de la bouche de la kunoichi, tout en interpellant le genin. -Tu as des bandages pour cette blessure ? Ne pas s'en occuper pourrait être néfaste. La douleur se faisait maintenant sentir dans les bras du genin, il se devait de mettre des bandages. En tant que ninja médecin, il en avait toujours sur lui, ce fut le cas maintenant, il regarda sa coéquipière les yeux écarquillés et après quelques secondes d'absence, fit un signe de tête pour dire "oui". Il prit son sac à dos et en sortit deux bandes assez longues et une sorte de pommade pour les brûlures. Il mit chacune des bandes autour de ses bras encore tremblant de la douleur précédente. D'un second signe de tête vers Mei', il mit un pas devant l'autre et se mit au niveau de Mei', attendant la moindre action de sa part pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:46

    Délicatement, peut être même un peu trop, Mei prit entre ses fins doigts les mains de Takemaru. Il avait précédemment sorti tout le nécessaire pour se faire un bandage et mettre une pommade qui l'aiderait à apaiser la brûlure qu'il avait subi. En fait, il lui avait demander de l'aide pour l'appliquer, le tout sans dire un mot, mais la Mizukage avait compris. Déposant finalement la gauche, elle prit la pommade avec sa main libre et l'apposa sans un mot. Néanmoins, de son point de vue, le silence n'était pas gênant, il était approprié et réconfortant. Ils se devaient de se reposer, et quoi de mieux que de laisser sa voix de côté pour y arriver. Lorsqu'elle eut fini la main droite du genin, elle fit l'autre avec la même tendresse dans ses gestes. Pour terminer, elle enroula serrés les bandage, prenant tout de même la peine de s'assurer de ne pas faire mal à Takemaru pendant la manœuvre. Restant par la suite assise, elle comptait se reposer à cette endroit quelques minutes, peut-être une vingtaine ou une trentaine. Quoi de mieux pour passer le temps que de blablater. À voix basse pour éviter d'être ainsi repérée, Mei entreprit une discussion avec son équipier, parlant de tout et de rien, de la nature environnante. Néanmoins, elle était aussi curieuse, alors elle finit par lui demander s'il avait un rêve. Elle avait bien hâte de savoir si oui ou non, mais aussi de quel nature il serait.


Court, mais comme je l'ai dit en absence, pas vraiment le temps de m'attarder. On pourra se remettre en route avec ton poste =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:29

    La kunoichi s'approcha lentement du jeune genin encore sous la douleur des simples brûlures sur ses bras. Elle prit les mains de celui-ci et les tint délicatement entre ses doigts doux et apaisants... Takemaru ne savait plus où se mettre... Il était dorénavant sous le charme de Mei'. Elle prit ensuite les bandages ainsi que la pommade aidant à apaiser les douleurs aux bras du ninja puis commença à faire le tour des ses avants bras. Une fois cela fait, ils se mirent d'accord pour rester au même endroit quelques minutes, afin de se reposer. Un immense arbre, il s'étaient assis en dessous, l'ombre de cet arbre les protégeait dorénavant des rayons du soleil pouvant les agresser. Un sujet de discussion en amenant un autre, ils ne virent pas le temps passer, Mei' s'en était rendue compte et ne tarda pas penser à partir. La kunoichi se leva puis tourna les talons et mit un pas devant l'autre vers une direction indéterminée vers les fins-fonds de la forêt. Voyant le départ rapide de sa coéquipière, le genin maintenant presque rétabli fit de même, tout en veillant à rester sur le côté et un peu en retrait par rapport à la marche de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:48

    Après le temps de repos bien mérité, les deux ninja se remirent en route, Mei marchant légèrement devant. Pour une raison qu'elle ignorait, Tamekaru se tenait un peu loin. Était-il troublé par la petite proximité qu'avait instauré la Mizukage lorsqu'elle lui avait appliqué la pommade et les bandages ? Peut-être, mais cela ne devait pas le distraire pour autant. La forêt était dangereuse, en plus, elle devenait de plus en plus dense. Au fur et à mesure de ses pas, la kunoichi devait regarder où elle posait les pieds afin de ne pas trébucher. Quelle galère cette épreuve ! Pire encore, les autres ne feraient qu'augmenter en intensité. La déesse des mers ne se trompa pas...

    À peine à la suite d'une heure de marche, les racines se faisaient de plus en plus présentes, le feuillage devenait dense, au point de presque complètement cacher la lueur du jour. De l'eau jonchait le sol, donnant sur un marais peu recommandable et l'air devenait plus humide. Néanmoins, là n'était pas le pire. Pour aspirer à le traverser, il leur faudrait escalader un mur de racines, duquel s'écoulait un peu d'eau sale. Bordel, ils avaient gagner le gros lot ! Par contre, loin de baisser les bras, Mei se tourna vers son équipier, sourire aux lèvres, elle s'adressa à lui pour lui demander d'être vigilent et de faire attention. Personne ne savait ce qu'il y avait passé ce mur, ni même si des créatures vivaient dans l'eau. Peut-être qu'un second gardien s'y cachait après tout. Ne comptant que sur son chakra et ses muscles, la belle Mizukage entreprit d'escalader les racines, s'assurant tout de même que Takemaru suivait pas loin. Dans de telles circonstances, il valait mieux qu'il reste près d'elle, en cas d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:23

    La pierre de feu, appelée communément 'Scortch Rock' est maintenant entre les mains du duo de Kiri, surement le meilleur ... Ils pouvaient maintenant se remettre en route, vers la recherche de la seconde pierre. Cela faisait maintenant une petite heure qu'il marchaient ensemble, enfin, Mei' dominait la tête de la marche, tandis que le jeune genin restait à peu près à un mètre d'elle. Le ressentiment qu'il avait était tel qu'il avait quelque peu honte de lui même, de s'être fait prendre dans le piège du précédent gardien de la pierre. Pour lui, se faire avoir de cette manière était qualifiable d'échec total. S'il avait été seul, il ne s'en serait pas sorti ... Reprenons, Takemaru marchait les mains dans les poches, l'air absent, pensif. Il avait mit sa capuche, de ce fait, on de voyait de lui qu'un mèche de cheveux sortant sur le côté de la capuche. Bref, après une petite heure de marche, le duo de Kiri était arrivé sur un étrange territoire. Un sorte de marécage comblait leur vue sur la gauche, et en face d'eux, le sentier s'était arrêté net. Leur seule solution pour continuer leur route serai d'escalader une sorte de mur de racine sur le flanc du marécage. Mei' prit le choix de continuer en escaladant celui-ci. Avant d'y monter, elle fit signe à son acolyte de faire attention à ce qui allait se passer. En effet, que pouvait-il y avoir après ce mur de racines ? Ils allaient bientôt le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:31

Est-ce que nous ressentons le détenteur de la Cold rock ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:46

Faut peut-être demander un PNJ ->ICI<- ? Enfin pas sûr :/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]   • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]
» • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]
» • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]
» • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]
» • Cellule 2 : La vaste jungle. [Kabuto Yakushi | Moetirf Kuzo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit