AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

• Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]   Mer 1 Juin - 17:00

Bienvenue dans votre première épreuve. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Kurayami Eishi > Kyuusei Osamu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


avatar

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


MessageSujet: Re: • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]   Sam 4 Juin - 16:35


« Tch... Mendokuse na... »


Eishi se demandait pourquoi il avait pris part à cette stupide compétition... Peut être que sur le coup cela l'avait amusé. Après tout, une lutte contre diverses ennemis pour trouver un trésor plus qu'étrange dans un contexte tout sauf crédible, ça faisait rire non ? Le membre d'Akatsuki lui avait bien rit, et c'était dit que participer à un évènement aussi singulier pourrait le divertir, surtout s'il pouvait tuer. Il lui avait été dit qu'il serait confronté à des adversaires puissants au fil de ce jeu, c'était sans doute la raison majeure pour laquelle il était venu. Mais à présent, il s'ennuyait dans cette forêt, cette jungle étrange. Il était allongé contre le sol, un oeil ouvert l'autre fermé. Il attendait son “compagnon” pour ce jeu qui aurait même pus être télévisé pour l'absurdité qu'il représentait. Le Kurayami n'était pas venu vêtu de son manteau à cumulus carmin, il s'était habillé comme au temps où il faisait parti de l'ANBU de KiriGakure, à savoir bas traditionnel de l'escouade secrète, le pantalon semi moulant noir et les bottes à anneaux ninja assorties, un haut noir à manches courtes, deux poches ninjas remplies d'armes en tout genre et, bien entendu, deux choses qu'il ne quittait jamais, son Katana Shûsui et sa longue écharpe opaline. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler son futur acolyte, bien qu'en fait il n'en avait cure étant donné qu'il le laisserait mourir dès qu'il le pourrait. D'autant plus qu'on lui avait dit qu'il serait avec un Genin, quoi de plus déprimant que d'avoir un bleu incompétent et lourd dans les pattes ? Il soupira bruyamment à l'entente de pas se rapprochant de lui. Les paupières fermés, il ne daigna pas lancer un regard vers le genin et éleva simplement la voix, un sourire froid accroché aux lèvres.

« Écoute moi bien, gamin, j'en ai absolument rien à faire de toi, de ton nom, de tes capacités. Fais au mieux pour ne pas me ralentir, dans le cas échéant, je te battrais jusqu'à la mort. Compris ? »


À la suite de ses douces paroles, il se leva et entreprit une marche, ne se souciant pas du jeune débutant et commença à chercher les pierres qui constituait la première épreuve de cette compétition... Stupid Game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 22



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


MessageSujet: Re: • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]   Sam 4 Juin - 20:28




Cellule 3 : La vaste jungle.
Kyuusei & Eishi

« The other idiot wants to fight ? »



    Tch ... Pourquoi faut il toujours que je me retrouve dans des plans foireux ? Chercher un trésor miteux ... Aucun intérêt, je ne fais que perdre mon temps ici, un temps précieux que je pourrais employer à recouvrer mes anciennes capacités ... Mon niveau actuel m'horripilait, j'arrivais à peine à manier mon sabre à un niveau acceptable, ce n'est pas avec une telle maitrise de mon arme que je réussirais à éliminer les différents adversaires qui se dresseront inévitablement sur ma route pour m'empêcher de mener à bien mon objectif, je n'arriverais jamais à changer le monde avec mon niveau actuel. Un Kage pourrait me vaincre avec un seul doigt ...

    Je ne me pressais pas pour rejoindre mon coéquipier, je n'avais absolument aucune envie de le connaitre ni d'apprendre des choses sur lui, il ne représentait rien pour moi et ça n'était pas prêt de changer, quel que soit son niveau, il n'aurait pas une seule once de considération de ma part. Le simple fait qu'il participe à un tel événement prouvait qu'il n'était pas digne de ma considération, ce genre d'évènement est digne des ninja de seconde zone.

    Une fois que je vins enfin à sa rencontre, un petit sourire étira mon visage. Apparemment lui aussi n'avait que faire de moi, d'un coup ma curiosité à son égard augmentait fortement. Si il se fichait royalement de ma présence c'est qu'il était sûr de son pouvoir et donc qu'il commençait à devenir intéressant cependant, une question se posait, pourquoi participait-il à ce genre de quête qu'on peut presque qualifier d'inutile ? Un léger rire fit secouer mes épaules, à présent j'en était certain, il avait un niveau des plus intéressant, ce type était finalement des plus intéressants.

    Kyuusei–" Encore faut-il que tu en sois capable ... Vois-tu, tu n'me fais absolument pas peur, je ne suis certe pas à un niveau des plus élevé actuellement cependant, je ne vais pas m'écraser face à un type tel que toi, tiens toi le pour dis ... "

    Des paroles pleines de prétention puisque après tout, le type que j'avais devant moi pourrait me tuer quand il le voudrait ; je me mis à marcher à vive allure pour me maintenir à la hauteur de ce ninja des plus froids, finalement cette petite chasse aux trésors allait se révéler plus intéressante que prévue ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


avatar

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


MessageSujet: Re: • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]   Dim 5 Juin - 21:32

Quel drôle de personnage que celui qui osait tenter le démon. Eishi ralentit légèrement sa marche tandis que son sur son visage s'étirait un sourire dément et d'un sadisme sans égal. Alors que le jeune homme insouciant et arrogant venait d'arriver à la hauteur du membre d'Akatsuki, celui ci l'empoigna par la gorge avec force et vélocité puis le plaqua violemment et lourdement contre un arbre, qui se tordit légèrement de douleur, son sang jaunâtre et collant le quittant lentement. Le Kurayami avait soulevé le Genin à environ un demi-mètre du sol, ses pieds flottant dans l'air. Autour du membre de l'organisation ennemie du monde s'étendait son Sakki, son aura meurtrière particulièrement sombre et infâme. Jusqu'à lors, il n'avait rencontrer nul être possédant une soif de meurtre aussi puissante et intarissable que la sienne. Dès mèches noires dansaient funestement devant ses pupilles d'ambres alors qu'il perçait le ninja faible de sa follie sanguinaire. Son visage semblait étrangement calme, un petit sourire y siégeant, mais l'éclat de son regard, renforcé par l'ombre de ses mèches et ses cernes obscures, le trahissait, il était mitigé entre une deux réponses à une question fort simple : “Devait il lui briser la nuque ?” Il n'hésitait pas à vrai dire, il était clairement pour l'envoyer saluer notre père qui est aux cieux mais il se dit que pour un gamin sans puissance, il avait au moins un peu de répondant et cela dissuada Eishi de le tuer, pour le moment. Il dégaina son katana et fit une très fine entaille au Genin au niveau du bras gauche, pour le prévenir qu'il était loin de plaisanter. Il relâcha ensuite le gosse et rangea son sabre dans son fourreau.

« Tu as du cran, c'est la seule raison pour laquelle ta vie ne t'a pas encore été prise. Et comme tu viens de le voir, te battre à mort n'est qu'une formalité pour quelqu'un comme moi. »


Un rire sinistre s'évada des lèvres d'Eishi qui avait recommencé sa marche médiante, son sourire ne le quittant plus. Par ailleurs, son sakki non plus ne le quittait plus, à croire que cette simple altercation avait fait ressurgir sa faim de meurtre. Comme à son habitude, il avançait dans les ténèbres, ne se souciant pas de ce qu'il y avait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 22



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


MessageSujet: Re: • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]   Lun 6 Juin - 10:22




Cellule 3 : La vaste jungle.
Kyuusei & Eishi

« The other idiot wants to fight ? »



    Apparement, il était sérieux l'autre Baka, ça devenait intéressant, ainsi il était réelement fort ... Intéressant, j'avais vu le coup arriver cependant, il avait été si rapide que même mes réflexes supérieurs à la plupart des hommes ne m'avaient pas permit d'esquisser le moindre signe de défense. Ce type était dangereux et intéressant.

    Pour une fois, je ravalais ma fierté, ce mec était d'un niveau bien supérieur au mien, il allait certainement me tuer dès qu'il en aurait marre de me voir, autant ne pas le chercher et m'arranger pour ne plus être en sa compagnie le plus tôt possible, je ne souhaitais franchement pas avoir à me battre avec un type comme ça, actuellement le résultat de notre affrontement serrait inéluctable, moi flottant dans mon propre sang entrain de mourir à petit feu ...

    A nouveau un sourire étira mes lèvres, trainer avec lui était dangereux et j'aimais le danger donc, finalement, je l'aimais bien, ainsi j'aimais bien mon assassin potentiel, paradoxal non ? A ma façon, je l'admirais, il était certainement au maximum de son potentiel ce qui était loin d'être son cas et dégager une assurance hors du commun, mais il dégageait aussi un aura froide comme si il avait constamment envie de tuer ... Me tuer ? J'avançais d'un pas léger dans son dos, je ne pus m'empêcher de relancer la conversation ...

    Kyuusei–" Dis, pourquoi marche tu ainsi sans crainte, un type peu scrupuleux pourrait te planter un Kunai dans le dos ... "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: Re: • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]   Ven 24 Juin - 13:08

[Vous ressentez une présence anodine, faites un RP pour détecter cela. Il s'agira du possesseur de la Scorch Rock]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Ezekiel Kyuusei
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» CELLULE INVISIBLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit