AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

• Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]   Mer 1 Juin - 17:03

Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Mira Nygus | Kenryû Dramar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


MessageSujet: Re: • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]   Jeu 2 Juin - 0:52

Citation :
La première étape de votre périple consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels de rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. Bonne chance à tous !

Le gugusse masqué qui était venu leurs livrer ce message était parti aussi vite qu'il était arrivé, dans un grand nuage de fumée. Assise dans l'herbe, au pied des grands arbres qui constituaient l'entrée de cette jungle, Mira jubilait. Enfin une aventure qui s'annonçait interessante ! Des combats, du sang, et à la clef un trésor ! D'ailleur que pouvait il bien contenir ? Des ryos ? Des pierres précieuses ? Des sucettes ?
Avec une grosse somme d'argent, elle pourrait créer un temple gigantesque à la gloire de Jashin ! Ou bien un magasin de confiseries !
Elle sorti cependant rapidement de ses rêveries utopiques en fixant un a un plusieurs groupes de mots inscrits sur le rouleau ... "créatures non identifiées" ... Elle jetta alors un coup d'oeil furtif à son coéquipier. " Rangs admirables" , encore un regard vers lui . "Nuke-nin de rang B" son regard se fit cette fois plus insistant sur l'homme qui se tenait à coté d'elle.

* C'est bien ce que je pensait ... Je vais devoir protéger un boulet ... Mais bon, il va bien falloir faire ami-ami avec lui si on veut arriver à l'épreuve finale. Et puis ... Il a peut être des talents cachés qui sait ? ... Ou pas ....*

Elle entreprit alors de se lever et d'aller se présenter.

"Salut, moi c'est Mira, Mira Nygus. Enchantée. Il semble que nous soyons coéquipiers à présent ... alors autant parler un peu de nos styles de combat. Pour ma part j'utilise principalement le raiton, et mon style est plutôt offensif. A vue de nez, je dirais que tu es au mieux un chuunin de l'alliance. Je te propose de passer outre nos differents idéologiques, et de ne penser qu'a notre reussite sans trop se poser de questions. Il serait intelligent de se faire confiance, bien que cela ne me plaise qu'a moitié, si l'on veut former un bon duo."


Dernière édition par Mira Nygus le Jeu 2 Juin - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kenryû Dramar et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Konoha



Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 20



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]   Jeu 2 Juin - 11:42

J'étais, ce jour là, dans une "cellule", a l'entrée de la grande forêt que je ne connaissais que de réputation, une forêt sombre où des créatures traînent et s'attaquent aux voyageurs... J'était alors perdu dans mes pensées, tentant de savoir comment j'allais pouvoir aider, car je me sentais comme un poids au niveau de cette mission. je leva alors les yeux sur ma coéquipière et vit qu'elle fixais le vide d'un air pensif, et je crus voir a un moment qu'elle me jeta un regard, même si je ne pouvais pas en être sûr, puis d'un coup, elle se leva et s'approcha de moi, parlant de son style de combat, je ne l'écoutais quasiment pas, saisissant quelques mots...

-Moi j'm'appelle Dramar Kenryû... J'suis un épéiste qui se bat aussi au katon... J'peut aussi éviter certains obstacles...

Je n'avais pas trop envie de parler, mais plutôt envie de m'échapper, courir le plus loin possible d'elle, m'enfuir... Jusqu'au fin fond de la forêt... Mais je sentais bien que je pourrais au moins servir de bouclier humain, je me leva alors et je tenta de m'approcher doucement de l'entrée, d'un pas lent et d'un rythme triste, le regard a terre et traînant des pieds... Tout cela avait un air qui faisait pitié.

-Je te laisse nous guider...

Je jeta alors un regard d'excuse a mira, avant de me reculer et de lui pointer l'entrée de la forêt, je n'avança pas, restant bloqué a attendre qu'elle se lance, le souffle bloqué et les yeux fermés, une peur glacée me tenant au ventre et une redoutable envie de cacher me faisant lutter pour ne pas courir, je rouvris les yeux a un moment et fixa ma collègue, j'était enfin confient, totalement confiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


MessageSujet: Re: • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]   Jeu 2 Juin - 12:53

  • "Moi j'm'appelle Dramar Kenryû... J'suis un épéiste qui se bat aussi au katon... J'peut aussi éviter certains obstacles..."

    Mira poussa un léger soupir de soulagement. Au moins il savait faire deux ou trois trucs, elle n'allait pas devoir protéger un légume. Cependant l'intonation de sa voix suggérait qu'il était inquiet, ou peureux. Sa motivation n'était pas vraiment palpable.
    Il se dirigea alors lentement vers la forêt, il avait l'air abattu. Etait-ce la présence de Mira qui lui fesait cet effet ? Elle savait qu'une équipe avec un membre de l'alliance n'allait pas être chose aisée. Elle même devait faire un gros travail sur soit afin de ne pas étriper ce gars. Elle détestait ces gens, plus que tout au monde, mais la récompense au bout de cette aventure valait bien cet effort. Et puis au final, au moindre signe de trahison de sa part elle n'aurait aucun problème à l'éliminer.

    - Je te laisse nous guider ...


    Encore une fois, un manque d'enthousiasme flagrant des ses paroles. Ils s'arrêta alors, lança un regard à Mira, et lui pointa l'entrée de la forêt. Il avait l'air tétanisé. Mira lui adressa alors un faux-sourire amicale, histoire de le rassurer un peut. Ce sourire n'était pas visible en raison de ses bandages, mais pouvait être deviné au plissement de ses yeux. Elle s'engagea alors dans la forêt. Elle était plutôt sombre et dense et n'offrait donc pas une très bonne visibilité. Par où commencer ? Il n'y avait vraiment aucun point de repère ici ... Elle se tourna vers Dramar et lui proposa alors d'entailler les arbres à coté des quels ils passeront, afin de na pas tourner en rond.
    Elle décida de continuer tout droit, d'une allure assez vive. Rapidement la première "créature non identifiée" fit son apparition. Il s'agissait d'une sorte de loup de tenant sur ses pattes arrières, à la musculature impressionnante et aux griffes énormes. C'était le moyen rêvé de tester le jeune Dramar, Mira lui fit donc signe de s'en charger, gardant tout de même un oeil attentif histoire qu'il ne se retrouve pas KO au premier round !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


MessageSujet: Re: • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]   Lun 6 Juin - 0:06

  • Oh et puis zut ! Elle n'avait vraiment pas de temps à perdre avec des idioties pareilles. Un clébard sur pattes, ca ne devait pas être bien compliquer à éliminer après tout, même pour un novice comme Dramar. Mira décida donc de laisser son coéquipier se charger de cette bestiole tout seul, il la rejoindrait plus tard lorsqu'il en aura fini. Vous vous demandez surement par quel miracle il reussira par retrouver son chemin ? Et bien c'est très simple ! Mira effectua quelques signes avec ses petits doigts habiles :
    Raiton - Raijin no Ken !
    Une épée de foudre se créa dans la main droite, elle allait pouvoir se faire une veritable autoroute jusqu'aux pierre !
    Abattant les arbres un a un sur son passage, la jeune femme s'enfonçait donc de plus en plus au coeur de cette forêt. Un peu de déforestation lui faisait le plus grand bien ! Et puis avec un peu de chance lorsque les gardiens de pierres en auront marre de voir leur forêt partir en fumée, peut être que ce seront eux qui viendront à elle !
    Malheureusement, au bout de plus d'une heure de destruction massive de la vegetation, toujours rien. Et Mira commençait à s'ennuyer sérieusement.
    Elle allait devoir faire appel à cette technique. Rien que d'y penser, cela lui glaçait le sang ... mais elle n'avait pas le choix ! Elle sorti donc un petit rouleau accroché à sa ceinture et executa un kuchiyose no jutsu.
    Deux horribles créatures sortirent alors de cette fumée en ricanant.

    Kaoru et Kaori, ils allaient certes êtres particulièrement insupportables, mais leurs sens aiguisés seraient sans doute d'une grande aide.
    "Hihihi, voyez vous cela ! Voila que l'on requiert enfin nos services, ça faisait longtemps ! "
    "Héhéhé, tiens Mira ! Ca va ? T'as un peu grossi non ? Kaori tu ne trouves pas qu'elle a grossi ? Elle m'a l'air pale aussi. T'es sure que tout va bien ? T'es pas belle a voir tu sais."
    "Oui Kaoru, je la trouves un peu grassouillette moi aussi ! Non mais regardez moi cette mine affreuse ! La dernière fois que tu nous as invoquée tu paraissait plus belle ... Ou peut être pas tout compte fait."
    "J'ai faim ... Ca vous dirais de - "
    "Ca suffit ! ! ! "
    S'écria Mira, une veine palpitant sur son front.
    "Personne ne mangera quoi que ce soit avant d'avoir retrouvé ces pierres. Une fois le trésor dans notre poche vous aurez le droit à ce que vous voudrez, en attendant au boulot ! "


    Cette proposition les fit tout de suite changer de comportement et ils se mirent rapidement à la recherche de ces pierres (bien qu'ils continuèrent à bavarder sans arrêt ... ). Leurs sens les menaient petits à petit vers leur objectif.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour de Dramar sauté étant donné qu'il ne répondait pas.

EDIT : ABANDON ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: • Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 4 : La vaste jungle. [Mira Nygus | Kenryû Dramar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Mira d'Or ~ [Résultats]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» CELLULE INVISIBLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit