AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

• Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Mer 1 Juin - 17:03

Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Ryuga Izaki > Shikamaru Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Jeu 2 Juin - 11:31

    Il faisait assez chaud. Je m’étais retrouver ici dans cette foret tropicale au milieu de nulle part, l’ambiance y était hostile, il n’y avait pas d’habitation rien… J’étais réellement perdu dans un endroit qui m’était complètement inconnu. Ou étais-je vraiment, quel était mon but. Devais-je accomplir quelque chose… Le lieu était sinistre, sombre et terrifiante. Des bruits d’animaux que je ne connaissais pas, résonnait dans toute la jungle. Puis c’étais bizarre, j’avais perdu énormément de chakra, mais qu’est ce qui m’arrivait. Etais-ce l’œuvre d’un genjutsu très puissant ? Mais je ne me rappelai pas m’être combattu. Etais-je emprisonner dans mon propre esprit, cet endroit était peut-être du au fruit de mon imagination. Mais, cet endroit me semblait bien réel, puis une personne encapuchonnée s’approchai, d’après la silhouette c’étais un homme. Mais, je ne pouvais pas sentir son chakra, un ennemi surement. Il s’arrêtai et me saluai. Comment ? Il n’était pas un ennemi… Mais qu’étais-il, savait-il peut être pourquoi j’étais là. Il sortit quelque chose de sa poche et me le donna. Une sorte de rouleau puis il m’expliqua tout en détail.

    « La première étape de votre périple. Elle consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels aux rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. Bonne chance pour la suite des événements à vous et votre coéquipier. »

    Un coéquipier dit-il. Mais, je n’avais vu personne encore, peut être qu’il n’était pas encore arrivé. C’était un jeu. Peut être que quelqu’un nous enferma ici pour nous utiliser comme des pions. Nous verrons bien par la suite. Je lisais le rouleau quand j’entendis des bruits de pats derrière moi. Je me retournai et je vis un jeune homme. Il ne me paraissait pas hostile, mais je pris quand même mes gardes. Il allait surement se présenter à moi…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Sam 4 Juin - 0:22



Je ne compris pas tout de suite ce qui m'était arrivé. Les souvenirs revinrent quelques minutes après avoir quitté un état étrange que l'on aurait pu qualifier de "sommeil". J'avais de gros doutes quant à la véritable nature de ce dernier. Peut-être m'avait-on assommé, qui sait. Bref, passons. Je me relevai sous un arbre immense, entouré de multitudes de plantes inconnues à mon répertoire. Je ne pris pas le temps de profiter de cet environnement de rêve, non. Je partis directement à la recherche d'un point de repère. Je serpentais les sentiers sauvages, sous une chaleur effroyable, pour ne trouver que des fleurs orangées autour de moi. Combien de fois me suis-je pris les racines de ces arbres dans les pieds, pour perdre l'équilibre et me rattraper à la dernière seconde?
Je déambulais donc, seul dans cette forêt hostile, à la recherche d'un repère, voire même d'un être humain vivant, ayant supporté le poids du climat.
Mon souhait fut exaucé en apercevant un homme, droit sur ses jambes au milieu de nul part. Nous étions dans la même situation, tout semblait nous être inconnu. Je remarquai un parchemin entre ses mains. Je tentai alors de lire son contenu, en m'approchant discrètement derrière lui, quand une silhouette étrange m'en mis un entre les miennes. Je ne cherchai pas à comprendre, non, mais le déroulai directement pour le lire à haute voix.

- " * La première étape de votre périple consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels de rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. *

Notre périple? Un coéquipier?"


En relevant les yeux, je vis cet homme tourné vers moi, me fixant. Soupirant, je repliai le parchemin, puis m'avançais vers lui, les mains dans les poches, tâtant ces dernières dans l'espoir de trouver une cigarette. Il devait sans doute être le coéquipier en question. Les épaules haussées, je lui adressai quelques paroles, claires et nettes, afin de ne pas me répéter.

" Shikamaru Nara, Chuunin de Konoha. Je doute que tu sois un ennemi, vu ton bandeau frontal et le fait que tu aies reçu le même parchemin que moi. Je suppose donc que... tu es le coéquipier évoqué dans le texte que je viens de lire. Bref, qu'on le veuille ou non, on est dans la même galère, alors pour s'en sortir, on va devoir se serrer des coudes. "

J'attendis une réaction de sa part, portant la dernière cigarette du paquet à ma bouche pour l'allumer, enfin.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 19 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Sam 4 Juin - 13:50

    « Ryuga Izaki. Je ne devrais surement pas te le dire, mais je préfère ne pas commence un jeu de mensonge avec toi. Je suis membre des forces spéciales du village de la brume, bien sur il serait préférable que tu ne fasses pas écho de cette information. Apparemment on a était choisi pour être coéquipier. Hum… Nous devons donc réunir trois pierres pour briser ce Genjutsu. Que dirais-tu si nous commencions les recherches. Si cela ne te gène pas, prenons cette direction veux tu. »

    Izaki continuai sa route vers la gauche. L'ambiance commençait à devenir de plus en plus lugubre et hostile. On s'y sentait étouffé par la chaleur environnante et la végétation extrême. On était loin de mizu no kuni et ces contrés rafraichissante. M'en fin, je continuais aux côtes de ce chuunin de konoha, Shikamaru Nara. Les ninjas de konoha capable de maitrise les ombres. J'espère qu'il me sera utile pendant ce périple que nous devions accomplir ensemble. Puis, nous devions battre trois déserteurs de rang B. Même étant un membre des forces spéciales, je ne devais pas prendre les ennemis à la légère, mais plutôt les détruire le plus rapidement possible.

    « Tu as une idée pour trouver une de ces foutus pierres ? J’avais pensé à ravager la zone, mais si tu as une meilleure idée, propose. Tu m’as l’air pensif dis moi… Tu as une idée ? »

    Puis, je m’accroupi de nouveau. Mis mes mains sur la tête le regardant droit dans le yeux, en attendant une réponse de sa part. Les contrôleurs d’ombre de konoha étaient réputés pour leurs intelligences, j’espérais qu’il me le prouve…

    Spoiler:
     


Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Dim 5 Juin - 2:06



« Ryuga Izaki. Je ne devrais surement pas te le dire, mais je préfère ne pas commence un jeu de mensonge avec toi. Je suis membre des forces spéciales du village de la brume, bien sur il serait préférable que tu ne fasses pas écho de cette information. Apparemment on a était choisi pour être coéquipier. Hum… Nous devons donc réunir trois pierres pour briser ce Genjutsu. Que dirais-tu si nous commencions les recherches. Si cela ne te gène pas, prenons cette direction veux tu. »

Mon coéquipier était donc un membre des forces spéciales du village de Kiri No Gakure. Ceci allais donc être très prometteur car deux personnes de rang complètement différents ainsi que d'un village opposés pouvais créer des liens. De plus, ces derniers temps, les relations entre nos deux villages étaient guère bonnes. C'est une occasion de sympathiser et de mieux se connaitre. Tout comme l'avais dit Ryuuga, vaux mieux être franc dans des instants comme celui-ci et non de se mentir. Avec ce ninja ayant plus d'expérience que moi, nous commencions notre ascension dans cette forêt tropical afin de trouver la première pierre. Cet univers de genjutsu est complètement différent par rapport a ce que j'ai pu rencontrer dans le passé. Un monde tropical, j'en avais déjà rêvé, mais la je suis en temps réel et malgré ce beau temps, ces plantes plus mystérieuses les unes que les autres, le danger est certainement tout proche qui sais ? Nous étions en train de continuer notre périple dans cette jungle que le Kirijin exposais une idée pour trouver notre premier artefact.
Ravager la zone disait il ?


<< Ravager la zone dis-tu ? Ce n'est pas ce que j'aurais pensé en premier. Oui, car faire une tel action encourerais une perte de notre endurance, de chakra et nous serions fatigué plus rapidement, meme si je ne doutes pas de tes capacités. De plus je rajouterais même qu'avec le boucant de cette destruction, nous serons certainement repéré plus facilement par des ninjas et tous ce qui s'en suit ! Il faut pour le moment rester le plus longtemps discret. Pou tout te dire, j'avais dans l'optique de trouver un point culminant afin de l'escalader et de se repérer par rapport aux alentours. Qu'en penses-tu ? >>


Il etait la accroupit en me regardant droit dans les yeux. Je savais que mon idée était toute simple et très longue comparé a sa méthode, mais la sécurité était un point qu'il ne fallait en aucun cas oublier. Et puis s'il n'étais pas du même avis, qu'il fasse comme bon lui semble, même si je pense que ce ninja est un shinobi de grande renommé dans son village. Ceci serais du suicide de se jeter dans la gueule du loup. C'est donc avec un geste avancé que je lui tendus ma main afin de le relever et de repartir à notre objectif car le temps nous manquais certainement déjà.

[Hrp : Je m'excuse pour la médiocrité de mon poste ainsi que les fautes et le manque de couleurs pour les dialogues mais comme je n'ai plus de pc pour le moment, j'utilise mon IPod, qui n'est pas du tout pratique pour faire du Rp, enfin ...]



Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 19 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Dim 5 Juin - 13:32

    « Ravager la zone dis-tu ? Ce n'est pas ce que j'aurais pensé en premier. Oui, car faire une tel action encourrais une perte de notre endurance, de chakra et nous serions fatigué plus rapidement, même si je ne doute pas de tes capacités. De plus je rajouterais même qu'avec le bouquant de cette destruction, nous serons certainement repéré plus facilement par des ninjas et tous ce qui s'en suit ! Il faut pour le moment rester le plus longtemps discret. Pou tout te dire, j'avais dans l'optique de trouver un point culminant afin de l'escalader et de se repérer par rapport aux alentours. Qu'en penses-tu ? »

    Je savais qu'il allait nous trouver une meilleure solution que la mienne. Il avait étudié ma solution et ainsi tire tous les inconvénients que celle-ci pourrait procurer. Les ninjas de ce fiche village de la feuille m'étonneront toujours. Puis nos regards s'entrechoquèrent, il s'approcha de moi et me tendit la main pour reprendre la route. Une méthode simple, mais qui probablement allait fortement nous aider à tous les deux. Il joue la carte de la sécurité et je pense qu'il avait raison, car nous ne connaissons pas vraiment nos ennemis et ça aurait put vite tourne en notre désavantage. On continua notre route à travers là foret en cherchant ainsi le point le plus haut. Puis après de longue minute de recherche, je vis un arbre, qui se démarquait des autres. Plus grand, plus fort bref... Il était le bon pour commencer à exécuter notre plan et le mener à bien. Puis nous l'escaladions jusqu'au sommet de ce monstrueux pilier en bois. Une fois, en haut nous regardions les alentours afin de trouver quelques choses qui ressortaient ou autres... Puis, je vis que sur une certaine partie de là foret, une autre sorte d'arbre se répétait. Je me tournai vers Shikamaru, puis...

    « Tu as remarque, n’est ce pas. Sur cette partie un autre type d’arbre se distingue. Que dirais-tu si nous y allons jeter un coup d’œil. Soyons prudent, cela peut-être l’œuvre d’un genjutsu, reste sur tes gardes. »

    Puis en ayant bien prit les coordonnées de l’endroit, je sautai de l’arbre atterrissant en bas. Puis, je me leva regardant le sommet en attendant que le jeune chuunin de konoha se décide à venir.


Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Dim 5 Juin - 18:50

Vous sentez une précense maléfique. L'atmosphère de rafraichit et deviens même humide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Dim 5 Juin - 19:50

    L'ambiance commençait fortement à devenir austère et lugubre. Là foret s'assombri et les ténèbres prirent contrôles des lieux. Mon esprit se noircit et mes pensées devenaient démentielles. Je vis Shikamaru sautait de l'arbre, nous avions tout deux trouvaient bizarre cette partie de là foret qui était complètement différente du reste. C'est comme du noir sur un fond blanc, il y avait quelques choses la bas, qui m'appelais, je ne savais pas trop quoi et comment, mais une force m'attirais.

    Le jeune ninja de konoha me fit signe qu'il était prêt pour prendre la route, dès que je l'étais. Nous allions alors commence notre marche jusqu'à la destination prévu. Nous nous engouffrions un peu plus dans là foret, sa devenait fatiguant et par-dessus tous la température n'arrangeait pas les choses. Arriver à destination, je commençais à guetter les lieux. Il y avait quelque chose de bizarre, je ne ressentais plus cette présence qui m'appelait, je n'avais plus cette sensation si chaude que je ressentais il y a quelques heures de cela. Nous étions fatigués de ce long chemin. Puis je pris la parole, d'un ton sérieux est froid, en parlant à voie basse.

    « Nous ne sommes pas seul… »

    Je venais de ressentir une présence démoniaque et malfaisante près de nous. Comme si cette chose nous regardait. Mais elle ne se manifestait pas, je ne pouvais pas trop savoir sa position, mais elle était proche. Je l'avais !, je l'avais enfin détecte cette présence, elle était... juste derrière notre ami Shikamaru. Je le regardai droit dans les yeux, lui faisant signe qu'il ou elle était derrière lui, qui était-ce donc. Puis une ombre sortit des entrailles de là foret... Une ombre froide et terrifiante. L'ambiance commençait à devenir glaciale, comme si tout le bonheur du monde venait alors de s'évaporer...


Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Lun 6 Juin - 22:56



Nous avions, au bout de dix minutes de marches, nous avions trouvés un point de vue d'une grande hauteur. La vue était splendide et un paysage comme celui-ci, cela se voyait qu'une seule fois dans une vie. Malheureusement, ceci était la nature d'un Genjutsu d'une grande ampleur. Généralement, il suffit de se briser une main, une jambe ou je ne sais quoi. De notre vue, j'avais retenu dans ma tête le point exact où l'on c'était mis d'accord sur le terrain dégagé. De plus, c'est certainement un endroit où l'on pourrait trouver un gardien détenant l'une des reliques qu'il nous fallait afin de briser ce genjutsu.

* La première étape de votre périple consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels de rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. *

Pendant notre chemin, je ressortais souvent mon parchemin afin d'y trouver une solution, quelques indices pouvant nous aider à trouver ces fameux Nukenin de rang B. Au bout de quelques temps, je replia ma paperasse pour la remettre dans ma poche arrière. Plusieurs questions me venaient à l'esprit. Mais je ne voulais en aucun cas, m'embrouillait avec toute cette histoire et qui sais, peut être qu'en avançant dans cette quête de pierre, les réponses à mes questions me seront données. Tout du moins je l'espérais.

On s'avançais de plus en plus dans cette jungle tropicale. L'air était pesante et la végétation abondante. D'un coup, j'eu une envie de monter sur un arbre pour en déduire le trajet restant. Mes pieds sentant l'écorce de l'arbre fit un petit bruit dans les alentours, comme un craquement léger. Au bout de ce don de la nature, je me posa sur une branche. La première chose que j'aperçu était le soleil qui m'éclater littéralement à la figure.


<< Et Ryuga, nous sommes bientôt arrivés >>


Avec motivation, je sauta de mon perchoir et repris la route avec mon coéquipier. Au bout de quelques minutes, j'avais trouvé que l'atmosphère c'était rafraîchit et j'avais un mauvais pressentiment. Cela allait très vite, lorsque je croisa le regard de l'Anbu. Cela signifiait tout, une personne se trouvait derrière mon dos et j'appréhendais le coup, même si je risquais de me faire blessé. Un brin de vent se fit sentir et c'est à ce moment précis que l'ombre commença à agir. Je pris, d'un geste rapide, un shuriken et le lança. Oui, bien sûr je n'avais aucune précision afin de toucher mon adversaire. Mon arme blanche venait de heurter un morceau de tronc d'arbre qui se trouvait à trois voir quatre mètres de l'individu. Dans l'ombre qui le ou la cachait on pouvais distinguer des mouvements plutôt rapide. Qu'est ce qu'il nous préparait ? Valais mieux être sur nos gardes.


<< Dis moi, Ryuuga, j'espère que tu connais le style de combat de mon clan ? Je voudrais que tu essaies de t'en occuper pendant que j'établisse un plan, ce qui reste difficile. Bien sûr, je t'accompagne lors de ce combat. >>


Qu'allait il se passer maintenant ?


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 19 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Mar 7 Juin - 22:40

Le détenteur de la Cold Rock avait observé les deux shinobis. Oui, c'était devenu leur proie. L'objectif du Konoha-jin et du Kiri-jin était de s'emparer de la pierre du gardien. Le défenseur c'était fait repérer par ce ninja venant du pays de la pluie. Et le combat sera inévitable. L'homme ayant fait son apparition derrière le ninja le moins gradés des deux exécuta des mudras afin de lancer un jutsu. Quelques instant suffisaient pour utiliser une des techniques parmi tant d'autres dans son répertoire.

<< Suiton, Kaihoudan ! >>

Un énorme jet d'eau se lança sur le jeune homme à une vitesse affolante. Sa victime aura beaucoup de mal à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Mer 8 Juin - 20:41

    « Dis moi Ryuga, j’espère que tu connais le style de combat de mon clan ? Je voudrais que tu essaies de t’en occuper pendant que j’établisse un plan, ce qui reste difficile. Bien sûr, je t’accompagne lors de ce combat »

    Les nara. Clan que je connaissais un petit peu, pour en avoir combattu quelques uns durant le passé. Clan respectable. Les manipulateurs d'ombre qui sont aussi de fin stratèges. Je devais donc m'occuper de notre ennemi tout seul durant qu'il mettait en place son plan. Il fallait donc que je le mette dans les meilleures conditions possibles. Puis l'air devint froid et l'ambiance de plus en plus démoniaque. Soudainement des bruits se firent entendre dans la végétation derrière nous. Cela devait sans doute être notre assaillant. Puis un énorme jet d'eau se dirigea vers Shikamaru d'une vitesse assez impressionnante. Il allait être frappe en plein fouet par l'attaque venu de nulle part. Je pris rapidement une décision. Je pris notre jeune chuunin de konoha par la veste et le projetant derrière moi. C'était maintenant moi qui était en danger et qui allait encaisser la technique. Après avoir exécute quelques mudras d'une vitesse affolante, un mur d'eau apparut autour de mon corps me protégeant ainsi de la technique ennemi. C'était surement la présence que j'avais ressentie tout à l'heure. Il était là en face de moi caché dans là foret tel un misérable cloporte. Puis tout en me repliant, je me mis à côte de Shikamaru.

    « Tu n’as rien de casse ?, reste derrière moi. Il est là en face de nous, notre plan peut donc commence. »

    Spoiler:
     


Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Sam 11 Juin - 14:46



Le coup prévue par cette personne inconnue était arrivée très rapidement. Je l'avais vu exécuté des mudras, mais au tout dernier moment, ce qui m'avait value mon sauvetage de mon coéquipier. Ce dernier avait été très réactif et je lui dois une fière chandelle sur ce coup-là. D'ailleurs, quelques instants plus tard, il me demanda d'un ton acceptable, si je n'avais rien de cassé et si tout allait bien. Avec le bon fait en arrière, je m'étais assez bien réceptionné sur le coup.

<< [...] reste derrière moi. Il est là en face de nous, notre plan peut donc commencer ! >>

Je repris mes sens et me releva tout en tapotant mon derrière ainsi que mon uniforme de ninja. De la poussière s'éparpilla dans l'atmosphère. Pour tout dire, cela commençait énormément à me taper sur le système de me battre contre un utilisateur de l'eau. Ba oui, à chaque fois que je me bats contre une personne de cet élément, ceci deviens pénible et l'affrontement s'éternise. Mais à ce que j'ai pu voir, Ryyuga est aussi un adepte du Suiton. Que faire ? Car cela reste d'être ennuyeux est un combat avec deux hommes manipulant l'eau, seras d'une force plutôt égale.

* Notre plan peut donc commencer *

Je me rappelais exactement de ces mots et pas une minute de plus, je pris une posture qui n'était pas inconneu chez les ninjas de Konoha. M'accroupissant sur la pointe des pieds, j'avança mes deux mains, face à mon torse puis forma un cercle, certes peut être pas parfait en les rejoignant à chaque extrémité de mes doigts. Lorsque je disais que cette position n'était pas inconnue à mes compères, c'est parce que je leur ai montré l'étendue de ce que je pourrais appeler "mon don". C'est une pose qui m'est assez confortable afin de mettre en place un plan, mes prochaines actions, une stratégie par la suite. A l'instant où je venais de prendre cette disposition, je pris le soin de fermer mes yeux et de plonger dans mon monde, mon univers.

[...]

De l'eau venait de me faire sortir de mon stade "Repos/Réfléction/Stratégie". Ceci avait duré quelques minutes, mais je dirais plus approximativement trois à quatre minutes écoulées. Cette flasque liquide d'une température ambiante s'en écoulait tout le long du champ de bataille. Mon coéquipier ainsi que le gardien de la pierre menaient un accrochage d'une puissance égalé. En les regardant, j'avais eu raison d'établir un plan tel que celui-ci. Une petite onde de choc venait de se produire, c'était la cause de deux armes blanches qui venaient de s'entretuer. Ryuga venait de reprendre position auprès de moi.

<< Ecoute moi bien, j'ai trouvé un petit plan. Je dis bien petit parce que le terrain ne nous ai pas favorables et contre une personne maîtrisant le même élément que le tiens ce qui n'arrange pas la situation. Voilà ce que je te propose. Il faudrait que tu essaies de l'immobiliser pendant quelques secondes, contre un arbre, voir même au sol. Pour ce qui est du reste, je vais m'en occuper. En attendant, nous allons nous battre en même temps, donc menait une salve contre notre ennemie. >>

Je fouilla dans mes poches puis pris un kunaï. Avec mon coéquipier, nous nous jetons sur notre ennemi. Il est temps que je me fasse ma petite place au sein de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Lun 13 Juin - 3:17

    Les deux shinobis avaient réussi de justesse à esquiver la rapide attaque surprise du nunkenin. L’un d’eux avait de ces réflexes… Il fallait bien réfléchir pour la prochaine action. Néanmoins, les deux ninjas de l’alliance ne lui laissèrent pas trop le temps. Ils blablatèrent un peu, puis tous deux foncèrent droit devant, prêts à l’attaquer. Quels bandes de nazes, de face, comme ça, il serait aisé de les arrêter. Un fin sourire aux lèvres, le nunkenin lança une attaque qui pourrait s’avérer bien chiante pour le Konohajin et le Kirijin.

    -Suiton, Mizuame Nabara


    Le déserteur cracha une marre d’eau collante droit devant lui. La progression des deux autres se ferait beaucoup plus difficilement, ce qui l’avantagerait lui. Histoire de ne pas leur laisser de répit, il enchaina avec un autre jutsu, le même que précédemment, puissant jet d'eau fonçant rapidement sur l'adversaire. Il visait encore le Konohajin. Est-ce que cette fois, l’autre interviendrait aussi pour le défendre malgré la marre d’eau collante ? Le sourire moqueur toujours présent, notre déserteur attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Lun 13 Juin - 19:23

    Après lui avoir dit que nous pouvions commencer, je commençai une lutte au kunaï avec le shinobi ennemi. Nos lames s'entrechoquèrent de nombreuses fois, nous étions en train de livrer un combat sans pitié. Nous voulions tout deux la mort de l'autre. Puis, je vis que notre ninja du village caché des feuilles avait fini de réfléchir. Il m'expliqua assez rapidement comment nous devions procéder. Je devais surement l'immobiliser pour lui donner une sorte davantage. Lui maîtrisant les ombres, je pense qu'il voulait l'immobiliser. Puis, nous nous sommes jetai sur notre ennemi. Prenant ainsi de gros risques de se faire attaquer en premier, mais j'avais une confiance aveugle au shinobi de konoha, j'avais confiance en son plan et nous allions gagner ce combat, rien de plus. Puis, des bruits se firent dans la végétation avant qu'une marre d'eau ne sortit des arbustes. On a eu tout deux le réflexe de saute pour esquive cette marre d'eau, puis une autre attaque, mais cette fois-ci visant mon coéquipier. Que pouvais-je faire en un tel moment. Un jet d'eau qui visait directement le shinobi du pays du feu. Mais, cette attaque me laisser une des plus grandes ouvertures pour attaquer maintenant. Je laissai l'attaque touche volontairement mon coéquipier, pour contre-attaque à mon tour. Puis, en retombant de l'autre côte, je vis le nuke-nin face à moi. Grâce à cette ouverture, je pouvais maintenant l'attaque comme bon me semblait. Il était à quelques mètres de moi. Je voulais en finir maintenant. Après quelques mudras, je fis apparaitre une des techniques les plus destructrices et les plus dangereuses. Celle-ci qui allait toucher mon ennemi de plein fouet.

    « Gian ! »

    Spoiler:
     


Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Dim 19 Juin - 19:08



Notre combat venait de s'engager. Kunai à la main, j'étais prêt à entrechoquer mon arme contre celle de mon adversaire. Les jutsus qu'il venait d'exécuter il y a quelques instants, était d'une grande envergure. Oui, le shinobi en face de nous, devait être un combattant ayant beaucoup d'expérience dans le combat à distance, mais aussi au corps à corps. La preuve, il a tenu tête à Izaki pendant que je cherchais un moyen de le battre. Pendant notre ascension vers ce ninja masqué, des bruits sortaient de la végétation. La cause de ce vacarme était de l'eau qui s'en écoulait et qui se dirigé vers nous. A première vue, ce produit liquide était de la pure colle. Impossible de s'en défaire. Cet indice se voyait au Fleurqui ne remontait pas à la surface où même qui était arraché par la vitesse de l'eau sur le terrain. Izaki confirma ma suspicion et nous sautions tous les deux en l'air pour éviter de se faire prendre au piège. En un instant, notre adversaire exécuta d'autres mudras et un gigantesque tir d'eau me visait de nouveau, comme tout à l'heure. C'est bien amusant toute sa stratégie, car j'avais raison dans ma vraie stratégie. Oui, je savais qu'a un moment ou un autre, il allait porter une autre attaque sur moi. Cela c'est vu dès la première rencontre avec nous. Je fus sa première cible. Je me trouvais en l'air en train d'esquiver cette flasque collante tandis que le jet d'eau d'une vitesse étonnante se diriger vers moi. Et si mon cher coéquipier n'était pas trop imbécile, il savait que c'était une chance en or pour aller lui porter un coup peut être pas fatal, mais d'une puissance à laquelle il pouvait prendre des dégâts énormes. Quant à moi j'eu rapidement le temps d'accrocher le seul parchemin explosive que j'avais pris pour le jeter avec mon kunai accroché en bas du manche. La flaque et l'arme blanche se rapprochait d'une très grande vitesse. Pendant ce temps je venais de me rattraper à une branche d'un arbre. Mon coéquipier c'était jeté sur notre adversaire.

<< KAI ! >>

Deux secondes c'étaient écoulées depuis ma réception sur la branche et c'était à peu près le temps qu'il avait fallu lors du contact de l'eau avec mon Kunaï. La technique d'eau en question avait soudainement gonflé. Une lourde explosion se fit entendre et une petite onde de choc ce produisis. Etant proche de cette déflagration, l'onde de choc me propulsa en arrière. Heureusement pour moi, un très grand arbuste était là, pour me rattraper, juste un coup de chance. Et je ne vais pas mentir, les dernières actions m'ont bien crevé et cette puissance dégagée m'as bien assommé. Je repris mes esprits, me releva et aperçut des éclairs frappant le nukenin. C'était le Kirijin.

Pour tout dire, j'avais eu raison de ne pas lui dévoiler ce que j'attendais. Oui, le Shinobi ennemi était proche de nous et lui donner nos plans, aurait été une mauvaise idée pour les concrétiser. Une question se poser, était il ou elle encore en état de combattre ?

[Hrps : Désolé de mon retard, j'ai eu quelques problèmes de PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   Ven 24 Juin - 13:21

    S'en était fini de moi... mon corps entier avait été touché par cette attaque redoutable. Le kirijin avait très bien utilisé la brèche ouverte par Shikamaru. Une explosion se fit entendre juste avant ma mort. Le konoha-ji venait d'utiliser un parchemin explosif, afin de se défendre et de me déconcentrer au maximum. De ce fait, je n'ai pu en aucun cas esquiver la technique raiton de Ryuuga ... Un simple bruit de bouche non voulu émana de ma bouche, signifiant la fin du détenteur de la cold rock. Moi.


[Vous avez maintenant tué le nukenin ayant la cold rock. Il vous faut maintenant prendre cette pierre qui est cachée dans le corps du nukenin. Ensuite vous devrez faire deux RP pour vous reposer, et ensuite repartir à la recherche du prochain nukenin. Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara | Terminée
» Shikamaru Nara | Relations
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com