AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

• Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Mer 1 Juin - 17:04

Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Amatera Hatoma | Setsûjoku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Mer 1 Juin - 22:03

Comment était-il arrivé ici ? Très simple suite à une rumeur qu’un trésor se cacherais dans ce lieu occulte, d’après certain dire le trésor donnerais une puissance sans limite, voici pourquoi Hatoma n’avait pas hésité une seule seconde à venir dans ce lieu. Il se trouvait dans une cellule qui lui avait était désigner, cellule numéro six, il n’était pas seul, il y avait également un autre ninja avec lui. Ces alors qu’après quelque minutes d’attente un homme masquer vint lui apporter un parchemin, parchemin qui contenait les caractéristique de la première épreuve. Même si Le jeune chuunin n’aimait pas faire connaissance ou encore moins juste parler avec des gens, il n’était pas idiot, il savait qu’il devrait avoir de bonne relation avec l’homme qui allait être son coéquipier. Hatoma s’approcha donc de l’homme puis le regarda droit dans les yeux, puis il se mit à lui parlé.

Hatoma : Comme nous somme ensemble je pense qu’il serait bien qu’on fasse au moins connaissance, qu’on s’échange nos grade, affinités etc… Cela nous aidera pour la suite. Donc je suis Amatera Hatoma chuunin de Kiri, j’utilise le raiton, à toi maintenant, nous pourrons ensuite sortir d’ici, tient prend ce parchemin il y a les instructions de notre première épreuve dedans.

Puis Hatoma lança le parchemin qu’il lui avait était confier tantôt, il le lança de manière à ce que son coéquipier puisse l’attraper sans encombre, c’est ensuite qu’il attendit la réponse de l’homme se tenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Sam 4 Juin - 15:10

  • Une île ? Un trésor ? Le genre de quête inutile aux yeux de Setsujoku. Les chasses au trésor, il détestait ça. Mais quelle raison étrange le poussait à participer à ces gamineries ? La puissance ? Ce n’était point un homme qui désirait la puissance ni la renommée. Tout ce qu’il souhaitait en participant à ce « jeu » comme il disait, c’était passé le temps. Et c’était aussi un moyen de revoir les défauts de son style de combat. Il considérait ça plus comme un entraînement qu’autre chose. Un bateau le conduit dans une île assez étrange au premier regard. On l’avait mit avec un type dont il ignorait tout. Setsujoku n’aimait pas la vie en société, ni faire équipe avec n’importe qui. Mais le jounin n’aurait pas le choix sur ce coup-là. Il s’était retrouvé dans une jungle, son premier réflexe était d’observer les environs, observant les arbres, pour déterminer leur hauteur, touchant les feuilles, pour tenter de savoir s’il avait plu et si quelques gouttes d’eau étaient restées accrochés à certaines feuilles. Lorsqu’il arriva enfin au prêt de son « co-équipier », il ne prit même pas la peine de l’écouter. Amatera comme il disait s’appeler lui envoya un parchemin, Setsujoku l’attrapa sans difficulté. Tandis que le ninja de Kiri déblatérait sa vie, le jounin lisait le parchemin. Trois pierres, détenues par trois ninjas de rang B. Sans les trois pierres ils ne pourront pas continuer cette aventure. Le ninja de Kiri disait utiliser l’affinité Raiton. Hmm, ça pourrait s’en doute leur servir. Une fois le parchemin lu, Setsujoku le referma et le renvoya au jeune homme en face de lui. Sur un ton grave et froid, il répondit au chounin.

    -Je ne suis pas là pour être ton ami pour commencer. Ensuite le village d’où tu viens ne m’intéresse pas. Et pour terminer le grade ne reflète pas les capacités totales d’un ninja dans un combat. Bon, tu peux m’appeler Setsujoku. J’utilise le Katon et le Fuûton. Allons-y maintenant.


    Setsujoku passa en avant et commença à s’engouffrer dans la jungle. Quelques moustiques vinrent le déranger de temps en temps, mais il ne s’en occupait pas.

    -J’ai besoin de connaître la ou les spécialisations que tu as choisis, ainsi que tes points forts et points faibles.
    Moi je me suis spécialisé dans le Ninjutsu,le Taijutsu et l’Irôn.


    Setsujoku continuait d’avancer tout en questionnant son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Sam 4 Juin - 16:48

L’homme se tenant en face d’Hatoma attrapa le parchemin sans grand difficultés, après tout il avait était lancer d’une manière qui permettrait même à un ornithorynque de l’attraper. Le jeune chuunin attendit debout la réponse de son nouveau coéquipier, c’était déjà assez chiant de devoir travailler en équipe Le jeune shinobi ne pouvait qu’espérer que l’homme en face de lui ne soit pas une de ces personnes qui cherche à tout prix à se faire des amis. Après quelque instant de silence, le shinobi se mit à parler pour répondre à Hatoma.

Ninja : Je ne suis pas là pour être ton ami pour commencer. Ensuite le village d’où tu viens ne m’intéresse pas. Et pour terminer le grade ne reflète pas les capacités totales d’un ninja dans un combat. Bon, tu peux m’appeler Setsujoku. J’utilise le Katon et le Fuûton. Allons-y maintenant.

Pour une fois que le jeune chuunin changea sa tactique d’approche pour un truc plus convivial, il fallait qu’il tombe sur une personne comme lui. Il n’était pas là pour être son ami ? Très bien il en était de même pour Hatoma. Le discours de l’homme qui disait ne pas vouloir être son ami était bien long quant à lui, Ouf il finit en donnant enfin des informations utile, Katon, fuuton, très bien, l’équipe avait à elle trois des cinq éléments, un avantage certain. Le ninja se nommant Setsujoku se mit en marche, s’enfonçant dans la jungle, Le jeune chuunin le suivit, puis Setsujoku se remit à parler encore une fois.

Setsujoku : J’ai besoin de connaître la ou les spécialisations que tu as choisis, ainsi que tes points forts et points faibles. Moi je me suis spécialisé dans le Ninjutsu,le Taijutsu et l’Irôn.

L’homme continua de questionner Hatoma pendant qu’ils marchèrent côte à côte, Le ninja de Kiri écouta donc les paroles de son allié d’un moment, puis lui répondit sur un ton bien plus froid que tout à l’heure.

Hatoma : Je n’aime pas les gens qui parlent trop pour rien dire, je suis spécialisé dans le genjutsu, même si pour le moment je n’ai pas de technique de genjutsu. Mes points forts ? Le combat, je n’ai pas peur de mourir au champ de bataille et si un de mes alliés meurt je peux aisément le laisser sur place et continuer le combat l’esprit libre, je suis prêt à tout pour trouver ce trésor même à faire équipe avec une autre personne.

Tout en parlant à son coéquipier le jeune ninja de Kiri scruta sans cesse les environs à la recherche de tout indice ou autre, il était maintenant temps pour son allié de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Dim 5 Juin - 19:16

  • Cela ne faisait que quelques secondes qu’il s’était mit en route et Setsujoku ne s’arrêtait pas pour scruter les lieux, il serait trop facile de trouver quoi que ce soit d’aussi prêt. Il s’arrêtait quelques fois pour contrôler la terre et les arbres pour leur niveau d’humidité. Prenait quelques feuilles et les jetais en l’air pour contrôler la force et la direction du vent. Mais à quoi rimait tout ce qu’il faisait, s’ils étaient prisonniers dans un genjutsu ? Personne ne pouvait savoir ce qu’il y avait dans la tête de ce jounin, même lui se demandait quelques fois si ce qu’il faisait avait du sens. Hatoma commença enfin à répondre à Setsujoku, mais le ton qu’il employait commencer à agacer le ninja de Konoha. Il disait ne pas aimer les gens qui ne parlaient pour rien dire, ça tombait bien, ce n’était pas le cas de Setsujoku. Le genjutsu, lorsque Setsu’ entendit les paroles du jeune Chounin, il poussa un léger soupir de soulagement ; mais il se réjouissait trop tôt ; Amatera ne connaissait aucune technique de genjutsu, cela serait plus compliqué que prévu. La bonne nouvelle c’est qu’il était déterminé et que la mort ne lui faisait pas peur selon ses dires. Mais lorsqu’il disait que la mort d’un allié ne lui ferait ni chaud ni froid, il provoqua sans le savoir l’homme masqué. Setsujoku se stoppa et resta le dos tourné au chounin.

    -Attends …Il y a quelque chose qui ne va pas…


    D’un geste simple et rapide, il se retourna et plaqua le jeune homme contre un arbre. Derrière son masque, son visage affichait une expression de colère.

    - Écoute moi bien jeune insolent. Évite d’être aussi arrogant envers moi. Ensuite, ne croît pas que la mort d’un de tes alliés ne te déstabilisera pas que tu pourras garder le contrôle dans tes combats. Je te donne trois règles à respecter dans un combat : observer, réfléchir, encore observer et agir. Si tu as compris ça alors ce sera très bien.

    Setsujoku lâcha l’emprise et reprit la route en espérant que ce jeune perturbateur avait compris. Il remit correctement le col de son manteau, puis mit les mains dans ses poches et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Dim 5 Juin - 20:02

Apparemment les dires de Hatoma avaient touché l’homme qui était son coéquipier, vu que le jeune chuunin se retrouva plaquer contre un arbre. Même s’il ne pouvait pas voir le visage de l’homme il savait qu’il était en colère, pourquoi donc ? Serait-il susceptible ? La réponse ne tarda pas, car Setsujoku prit la parole.

Setsujoku : Écoute-moi bien jeune insolent. Évite d’être aussi arrogant envers moi. Ensuite, ne croît pas que la mort d’un de tes alliés ne te déstabilisera pas que tu pourras garder le contrôle dans tes combats. Je te donne trois règles à respecter dans un combat : observer, réfléchir, encore observer et agir. Si tu as compris ça alors ce sera très bien.

Alors c’était ça, bien sûr se faire plaquer contre un arbre avais énormément énervés Hatoma, alors une fois que son coéquipier le relâcha, Le jeune chuunin prit la parole, en prenant soin de laisser passer quelque seconde.

Hatoma : Tu ne connais rien de moi, tu ne sais même pas qui je suis, alors ne dit pas que tu sais comment je réagirais, je sais mieux que n’importe qui. Et touche moi encore une fois et je ne me laisserais pas faire, même si je dois en mourir, je ne te donne pas le droit de me toucher. Maintenant si tu as nous devrions y aller, nous avons déjà trop tardé.

Puis sans attendre la réponse de son coéquipier le jeune shinobi de Kiri, s’enfonça dans la jungle scrutant toujours les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Dim 5 Juin - 20:17

Vous sentez une présence maléfique. Un atmosphère ténébreux règne désormais. En effet, le Dark détenteur rôdait à proximité des deux Shinobi perdus. C'est le moment propice pour agir et les éliminer de cette course périlleuse. J'étais caché dans le sombre paysage de cette forêt tropicale, prêt à lancer mon attaque ultime. J'ai été distancé par le Konoha-jîn ainsi que son équipier. Mais cela ne m’empêchera pas de parvenir à mes fins.

« Genjûtsu, la plongée dans les ténèbres. »

Le lieu est devenu complétement sombre. L'espace vert s'est métamorphosé en ténèbres. Je vais poursuivre mon plan en passant à la deuxième étape. En enchaînant quelques signes de mains, j'ai créé deux clones de ma propre personne. Et finalement, j'ai masqué mon Chakra à l'aide d'un Jutsu peu fréquent dans le monde Shînobi. Que vont faire mes proies?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Dim 5 Juin - 20:50

  • Décidemment cet énergumène n’avait pas retenu la leçon, il continuait toujours d’être aussi arrogant envers Setsujoku. Quelques secondes avaient passé et Hatoma avait prit la parole. Setsujoku n’avait nullement prétexté connaître ce jeune ninja, mais l’attitude dont il faisait preuve était infantile, le genre de choses qui énervait facilement Setsujoku. Lorsque le jounin entendit Hatoma dire qu’il ne se laisserait pas faire la prochaine fois, celui-ci laissa échapper un rire narquois de sa bouche. Quand Hatoma finit enfin de parler, ils reprirent la route. Mais quelque chose d’étrange se produisit. L’atmosphère changea instantanément, il faisait maintenant légèrement plus froid , l’air devenait plus suffocante. A peine eut-il remarqué le changement qui venait de se produire, que les deux ninjas firent prit dans un genjutsu. La plongée dans les ténèbres. Les yeux des deux ninjas ne leur serviraient à pas grand-chose dans cette situation, l’ouïe seule pourrait les aider. Une fois que la technique de genjutsu prit place dans la zone de combat, Setsujoku réagit le premier. Après quelques signes rapides. Le jounin exécuta le Katon Kasumi Enbu sur la toute zone de combat. Et pour être sûr de son coup, il enchaîna avec le Fuûton Kamaitachi pour étendre le brouillard provoqué par le Kasumi Enbu.

    Une fois les deux techniques lancées, Setsujoku ferma les yeux et concentra son chacra dans ses oreilles pour mieux discerner les bruits de toux si jamais le Kasumi Enbu avait touché sa cible…

    Récap': Une fois que le brigand eut lancé sa technique. J'utilise le Katon Kasumi Enbu sur toute la zone de combat pour tenter d'asphyxier le brigand. Et au cas où il n'est pas très proche,j'amplifie la portée de la technique avec le Kamaitachi.

    Techniques Utilisées:
    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Dim 5 Juin - 23:46

Hatoma continua ça marche tandis que son coéquipier le suivit, apparemment il ne prit pas la peine de répondre aux derniers dires du ninja de Kiri. Après quelques pas dans un silence de mort, le jeune chuunin senti l’air changer, c’est comme si elle était chargée d’envie meurtrière. Le jeune homme se retourna alors vers Setsujoku, pour vérifier que ce n’étais pas lui, mais malheureusement ce n’étais pas lui, malgré que Hatoma soit douer pour ressentir les envie de meurtres, il ne put détecter le ninja qui la dégager, si c’était un ninja. N’ayant même pas le temps de réagir avant de se retrouver dans le noir complet, sûrement un autre genjutsu, heureusement le jeune chuunin se trouvait au coter de son coéquipier. Coéquipier qui réagit le premier, assez rapidement à vrai dire. Dans un premier temps il lança une technique inconnue aux oreilles du jeune chuunin, bien sûr il ne pouvait pas voir les effets de la technique, puis il enchaina tout de suite avec une technique fuuton.

Que préparait-il ? Hatoma ignoré ce qu’il devait faire maintenant, ignorant surtout ce qu’avait fait le ninja qui lui servait d’allié. C’est après un court instant que le jeune chuunin sentie un genre de gaz lui rentré par le nez, il ne put s’empêcher de tousser assez fortement. Puis il stoppa rapidement de tousser, ayant compris le plan de Setsujoku. Enfin il espérait avoir compris, il pensa que comme on ne pouvait pas voir dans ce monde, Setsujoku essaya de provoquer des bruit venant de la personne qui les attaquer, en clair de le faire tousser ou de l’asphyxier directement. Le jeune chuunin ne voulant perturber les plans de son coéquipier ne fit rien, à part concentrés son chakra pour lui aussi entendre leurs ennemie.




Hrpg : J'ai déduis que je ne pouvait rien faire avec mes technique, sauf gêner ton plan, donc je reste à ne rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


avatar

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   Mar 7 Juin - 16:00

« Passons à l'étape suivante, messieurs. »

Le détenteur de la Dark Rock était fin prêt. Il exécuta quelques signes pour lancer sa deuxième attaque. Quand soudainement, une épaisse fumée intégra le terrain inerte de toute lueur blanche. Elle était chaude et asphyxiante. Le gardien ne pouvait plus retenir sa respiration dans cet état-là. Mais pour éviter de divulguer sa position précise, ses deux autres clones ont poussé un toux, ainsi que le personnage original.

« Technique, la plongée ultime dans les ténèbres. »

Cette fois-ci, ils ne pouvaient plus distinguer leurs alliés & ennemis, c'est chacun pour soit. Que vont faire Setsûjôku & Amatera, maintenant qu'ils sont séparés?.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit