Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:05

Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Watadori Kakkou | Chôjuro.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


Wataridori Kakkou

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:34

Deux de shinobis étaient seuls et attendaient les directives. Kakkou était parmi eux, se tenait droit et passif. On lui avait dit d'attendre ici avec le deuxième homme. Devant eux se dressait un immense grillages qui entourait une jungle. De là ou il était il entendait les bruits produits pas une multitudes de bêtes de la jungle. Surement féroces, le ninja aveugle préférait ne pas se retrouver en face d'une d'elles, le chakra serait précieux pour le suite. D'ailleurs, il ne savait toujours pas en quoi consistait la première épreuve et il ne cachait pas qu'il était impatient. Kakkou se focalisa sur le deuxième ninja en sa compagnie, inconnu pour lui... Soudain un homme fit son apparition tout près d'eux, son visage couvert d'un masque. Il salua les deux ninja et leurs tendit chacun un rouleau. Kakkou sourit, vu qu'il était aveugle il ne pouvait lire un quelconque parchemin... Il l'ouvrit et passant ses doigts sur le papier il découvrit que les lettres étaient en reliefs ce qui lui permettait de prendre connaissance du parchemin. Ils avaient pensés à tout apparemment. L'homme masqué prit la parole :

" Tout est expliqué sur ce parchemin, vous formerez la septième équipe. Sur ce bonne chance à vous ! "

Il s'éclipsa dans un nuage de fumée blanche en direction inconnu. Kakkou commença à "lire" le rouleau en passant ses doigts sur les mots en reliefs. Il y était écrit :

" La première étape de votre périple. Elle consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels de rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. Bonne chance à tous ! "

Plusieurs petits détails et informations complémentaires apparaissaient au bas de la page... Kakkou tourna la tête vers son coéquipier et lui dit :

" Bien allons-y alors ! "

Il entra dans la jungle suivit de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:06

Le silence était pesant, devant l’immense grillage se tenait notre jeune shinobi avec à son dos, son habituel Hiramekarei. Il était comment dire prêt, prêt physiquement mais mentalement, les choses étaient différentes, il était encore trop timide et trop peu confiant en lui pour s'aventurer dans une telle forêt. Mais bon, il n'avait pas réellement le choix, il devait participer à cette compétition. A droite de Chojuuro se tenait un homme d'une taille relativement impressionnante par rapport au jeune Kirijin, cet homme avait les yeux bandés. Plusieurs questions se posèrent, comment allait-il faire pour combattre sans rien voir ? Alors que le stress de notre petit shinobi augmentait, un ninja masqué apparu subitement devant nos deux compères. L'homme expliqua rapidement que tout ce qu'il devait savoir sur cette épreuve était expliqué sur ce parchemin, qu'il leur tendait au même moment. sur le papier, il était écrit, je cite :

" La première étape de votre périple. Elle consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels de rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. Bonne chance à tous ! "

Des pierres à retrouver pour briser un Genjutsus, hum, intéressant, surtout que les pierres étaient protégée par des ninjas de haut niveau. Grâce à l'aide de son coéquipiers aveugle la tâche allait être facile ! Comme vous l'aurez remarqué notre jeune ninja essayait par tous les moyens de reprendre confiance, mais en vérité il tremblait déjà. Comment ne pas avoir peur, sachant qu'il allait entrer dans une forêts remplie de monstre et de ninjas démoniaques avec pour seul aide, un shinobi aveugle ... Comment ne pas stresser ? Soudain Chojuuro fut stoppé dans ses pensées stressante par la voix de son coéquipiers qui exclama :

" Bien allons-y alors ! "

D'un pas hésitant l’épéiste lui emboita le pas en direction de la forêt, c'était le début d'une belle aventure, ou pas. Les bruits de monstre résonnaient depuis les coins sombres, cette forêt, elle n'était vraiment pas normale ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:49

Désolé mais je poste pour Kakkou.
Il m'a dit de vous dire que de là où il est (surement en vacance), il aurai internet mais enfaite il s'est trompé. Il vous demande donc de l'enlever de l'event ou bien de l'attendre, ce qui serait super.
Mais si vous ne pouvez pas attendre, prenez lui comme même un remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:14

Franchement, ça se fait pas. Enfin bref, il est disqualifié.

Chôjuurô a été intégré avec l'équipe de Heike Dar Vendel/Akisada Miki.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


Wataridori Kakkou

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:40

Me voilà de retour... Désoler Kabuto et surtout Chojuuro de mon absence pendant ces 4 derniers jours mais je croyais avoir accès à internet qui malheureusement ne marchait pas -_- Heureusement j'ai put contacter Luffy pour qu'ils vous préviennent. Mais maintenant que je suis de retour je vois que certaines équipes n'en sont pas bien plus loin que la notre. Donc je demande tout simplement de nos laisser une chance de revenir dans la course Smile
Ce serait cool de m'accorder cette faveur, j'étais très partant pour participer à cet event et d'être avec un autre épéiste (équipe épéiste Twisted Evil ) de plus je suis à présent 100 % dispo pour poster Wink
Au pire ce n'est pas si grave et Chojuro rejoint l'autre équipe...

Kakkou
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

Je suis désolé, mais fallait confirmer avant d'envoyer Monkey. ^^'

Maintenant, j'ai modifié et je me suis organisé avec Chôjuuro, Aki & Heike pour qu'ils forment leur équipe.

Je vois pas l'intêrét de continuer seul, car c'est soit l'épuisement de Chakra, ou la disqualification au premier tour. Et puis, y a pas "équipes" dans les règles pour rien.

Je vais me répéter : Désolé, mais mon avis est irrévocable. Mais un deuxième event aura lieu à la fin de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


Wataridori Kakkou

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:57

Et puis dans mon sujet j'avais bien spécifié que je rentrais aujourd'hui donc l'attente n'étais pas si longue mdr j'ai envoyé le message à Luffy pour que j'ai une chance d'avoir ma place dans l'event car je ne savais pas si tu me disqualifierai pendant mon abesence de 4 jours...
Et puis Chojuuro n'a pas encore poster avec Aki et Heike ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]   • Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 7 : La vaste jungle. [Watadori Kakkoû | Chôjuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit