Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

Techniques inventés de Mihawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sötu Mihawk et je suis un ninja.


Sötu Mihawk

Nukenin de rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Techniques inventés de Mihawk Empty
MessageSujet: Techniques inventés de Mihawk   Techniques inventés de Mihawk Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:07

Rang S

-Nom de la technique : Kenjutsu Ikigami Sötu
-Description : Technique la plus puissante de "Oeil de faucon" avec son sabre, concentrant son chakra dans sa lame, Mihawk porte un coup dans le vide en direction de son adversaire avec son sabre de loin (Aucune limite de distance). Soudain le coup projette une puissante et énorme taillade de chakra (celui ci prends une couleur verte) qui détruit tout sur son passage. Actuellement personne n'a réussit à stopper ce coup sauf Kisame Hoshigaki avec sa lame Peau de requin.
-Spécial : Attaque très rapide et impossible à parer (sauf cas spécial comme Samehada), Ne peut être lancé qu'une seul fois par combat.

Rang A

-Nom de la technique : Kenjutsu Dekaku
-Description : Mihawk d'un mouvement rapide et précis fonce vers ces victimes et leur porte un coup au ventre avec son sabre. Ce mouvement est simple, car en faîte c'est une attaque en ligne droit mais la vitesse de Mihawk est difficile à suivre lors de cette attaque de qui rend cette attaque dangereuse.
-Spécial : Ne peut être esquivé par les ninjas de rang inférieur ou égal à Juunin.
Techniques inventés de Mihawk Mihawk2
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Techniques inventés de Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Mihawk   Techniques inventés de Mihawk Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:28

Première > On peut la stopper avec des techniques de rang S.

Deuxième > Pour les Jônin & moins, ils peuvent esquiver si ils ont la spécialité Kenjutsu. Par contre, les Genin ne pourront rien faire.

---------------------------

N'oublie pas que le Hyôton consomme deux spécialités, & ton Kenjutsu une seule. ^^

Pour les affinités, c'est eau & vent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques inventés de Mihawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shikyuro Nara - Techniques inventés
» Wataridori Kakkou - techniques inventés
» Techniques inventées.
» Techniques top secrète
» Techniques de Kame
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Parchemins de Jutsu :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit