AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je m'appelle Sanshouuo Kei et je suis un ninja.

Nouveau Membre de KNS

Fiche du Shinobi
Ryos: 100

MessageSujet: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Mer 15 Juin - 22:36

Présentation de Kei
      Veuillez écouter en lisant la présentation

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Sanshouuo
      — PRÉN0M : Kei
      — ALIAS : La Salamandre / Salamander
      — SEXE : Imposant
      — ÂGE : 21 ans
      — Nindo : Je voudrais être un feu d'artifice pour éclater aux yeux du monde.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kiri, what else ?
      — GRADE VOULU : Jônin Expert
      — PARTICULARITEE(S) : Très porté sur le feu, il lance beaucoup de citation à propos de cet élément et prend un malin plaisir à s'amuser sadiquement avec les autres.
      — CITATION(S) PRINCIPALES :
      - "On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. En même temps, peu de gens m'ont défiés."
      - "Je suis la seule flamme autour de toutes ces étincelles.".

Description Mentale
      Connaissez-vous Kei ? Non ? Cela ne vous dit rien ? Vraiment ? Et bien, venez, je vais vous le présenter ! Il adore se faire connaître, c'est pour cela qu'il cherche toujours du monde qu'il ne connaît pas, voyageant de village en village, de pays en pays. Ce jeune homme est bien excité pour sa taille, mais ne vous fiez pas aux apparences : même s'il ne fait pas la taille d'un sumo, ne le sous-estimez pas, c'est une boule de feu ! Oui oui, une boule de feu, à proprement parler. Avez-vous déjà essayé d'attraper d'attraper ces lueurs rouges qui volent en l'air ? Je suppose que, si vous avez essayés, vous n'y êtes pas arrivé et, au pire des cas, vous vous êtes brûler les mains ? Et bien notre jeune Kei est comme ça : Impossible à attraper, toujours à bouger dans tous les sens et le premier qui le touche se fait littéralement brûler entièrement. Vous me direz qu'il n'est pas très charmant la première fois que vous le voyez, mais ne vous inquiétez pas ! Quand vous le connaîtrez, se sera pire ! Ce nerveux ennui tous ceux qu'il trouve. Si vous ne faites pas attention à lui, il risque de s'amuser avec vous, juste pour vous embêter, comme ça. Vous savez, avec lui, une boule de feu est très vite parti, et je pense ne pas avoir besoin de vous dire où il vous la lancera si vous êtes dos à lui... Joueur, il acceptera toujours une bagarre et ne se laissera jamais marché sur les pieds. S'il doit se battre, c'est pour gagner, quitte à vider toutes ses forces et à perdre connaissance... mais comme d'habitude, il doit maintenir sa classe attitude ! S'il perd, il continuera, encore et encore, mais s'il gagne : attention aux chevilles ! Son ego sur-dimensionné est sans égal : pour lui, c'est un Dieu. Oui oui, vous m'avez très bien compris, un Dieu ! Rien n'est pas beau, plus fort, plus génial que lui ! Et si vous tentez de le rabaisser en lui disant qu'il est petit, attendez vous à une réplique du genre «Pff, j'm'en tape, tout ce qui est petit est mignon... de toute façon, c'toi la perche ! Viens voir que j'te montre que, plus on est grand, plus on fait de bruit en tombant». Vous pourrez constater qu'il est très vantard et sur de lui. Tant que personne n'est là pour lui prouver qu'il a tort, il continuera de frimer devant tout le monde et, si par malheur vous réussissez à le contre-dire : gare à vous ! Une autre de ses phrase culte reste : «Bon, écoute... Règle numéro 1 : On ne me contre-dit pas... et pas de MAIS !... Règle numéro 2 : On ne me contre-dit pas... Et règle numéro 3 : On écoute les deux premières règles et on n'pose pas de question, c'est comme ça.». Son caractère sur de lui le mène dans des instants que certains qualifieraient de «Dangereux», mais pour lui, ce n'est qu'un problème à résoudre, car chaque problème à une solution «Et s'il n'y a pas de solution, on fait tout péter !». C'est ce coté sur de lui qui lui permet de prétendre être un «meneur», un «leader»... en gros : un chef. Mais même s'il peut faire du très bon travail en solo et que le premier qui le contre-dit ou commence à vouloir être le chef se retrouve avec une boule de feu dans le fessier, il est très porté sur la réussite, au point de se sacrifier pour ses allié. Toujours là pour ses amis, il ne les laissera pas tombé, quitte à faire en sorte que la mission échoue... mais avec lui, ne vous étonnez pas s'il réussi à sauver et ses amis et sa mission, car il est très perfectionniste et qu'un homme ayant la classe ne fait pas les choses qu'à moitié. En parlant de sacrifice, c'est très souvent l'appât dans l'équipe, quand cette dernière en a besoin... ou pas ! Le feu est un mauvais élément pour la discrétion, c'est pour cela qu'à chaque mission d'infiltration, Kei doit se contenir au maximum pour ne pas entrer en éruption... mais s'il y arrive, se qu'il se passe en majeure partie puisque qu'il souhaite réussir toutes ses missions, il explose à la fin, quitte à, quand la mission est terminée, retrouver les gardes ou autres ninjas ennemis afin de s'amuser avec eux, usant de ses boules de feu en traître pour les appâter vers lui. Son caractère très spécial, un peu fou, s'accentue quand il combat, laissant place à un «grand malade» du combat. Si le combat n'est pas assez actif, il va très vite s'ennuyer et vas donc chercher à mettre l'ambiance au maximum, au point de chercher son adversaire juste pour que le combat soit plus actif ! Mais si la bataille qu'il mène est actif, et donc que son adversaire est aussi, voir plus fort que lui, il va être heureux ! Ces moments de puissance lui plaisent, car c'est dans ses moments là qu'il peut s'amuser au maximum et qu'il va pouvoir se battre au maximum de sa force ! Tel un volcan en éruption, il va laisser explosé tout se qu'il aura gardé en lui, s'amusant en utilisant toute sa force, faisant croire à un fou lâché en liberté ! Il qualifie ses combats de «feux d'artifice» car, pour lui, le feu est un art, c'est un élément qui doit être vu, qui doit être redouté ! Au point que, dans ses voyages en quête de rencontre et de duel, il recherche tous les autres ninjas doué au Katon, afin de devenir le plus grand manieur de flamme du monde entier. Mais revenons au début de notre description : ses amis. Son caractère extravertie, quelque peu «fou» et sur de lui forment un tact incroyable, lui permettant de parler librement avec toute personne qu'il rencontre. Pas timide du tout, il ne souhaite qu'une chose : «Je voudrais être un feu d'artifice pour éclater aux yeux du monde.». Cette phrase, montrant son envie de plaire, reste son but ultime : pouvoir montrer ses talents au monde entier et, à l'aide de ses flammes, créer un énorme feu d'artifice ! Il souhaite être le meilleur manieur de flammes du monde et montrer sa puissance dans ses combats, afin de créer un véritable spectacle ! Bon, voilà un petit avant goût de notre cher Kei... mais passons à son physique ! Si vous ne savez pas comment il est physiquement, vous allez être choqué en le voyant !

Description Physique
      Comment pourrait-on décrire Kei... ? Hm... à première vue, vous vous demanderez qui il est. Son physique provoque une certaine curiosité auprès des gens, puisque son apparence n'est pas vraiment banale. En faisant une approche globale, on pourrait penser à une boule de feu, oui... pourquoi cela ? Et bien, parce que ce jeune homme est habillé tout de rouge ! Oui oui, de la tête au pied ! Mesurant un petit mètre soixante-douze et ayant un poids proche des soixantes kilo, cette tête brûlée à l'air plutôt bien formé, proportionnel on va dire... Mais, torce nu, nous pouvons voir qu'aucun grain de graisse se situe sur lui : il est sec, mais très musclé ! Enfin... pas très musclé, «Bien structuré» le définirait mieux. Et oui, ce beau jeune homme n'est pas une «armoire à glace» comme on en définit quelques uns, au point qu'il semble même ridicule en se battant contre certains adversaires... mais ne vous fiez pas aux apparences, il est balèze ! Et même s'il ne vous dépasse pas en poids ou en taille, la vitesse et la ruse sont ses meilleurs atouts. Quand nous disions qu'il ne portait que du rouge : pas totalement. Ce personnage est assez spécial, et le décrit sans que vous le voyez est assez difficile, voilà pourquoi nous allons procéder en gradation. D'abord, son teint. Un peu pâle, on pourrait croire qu'il va tomber dans les pommes, qu'il a manger un aliment qui est mal passé ou tout simplement qu'il a envie de vomir... Enfin, nan, pas jusque là ! Mais, après avoir eu l'envie de lui demander s'il allait bien, vous pourrez voir que cette couleur de peau n'est pas si dérangeant que ça, au contraire ! Mais fini de rire, nous allons poursuivre la description avant qu'il n'arrive. Son style vestimentaire pourrait être défini comme un style «punk» puisqu'il porte principalement des vêtements troués, qu'il a découpé exprès, bien sûr... Même si les combats doivent l'aider de temps en temps... A moins qu'il s'amuse tout simplement avec ses boules de feux pour réussir à avoir un résultat pareil... Bref ! Au niveau de son haut, le jeune garçon possède un tee-shirt moulant rouge sans manches avec quelques traces de coupures au niveau des manches... peut-être est-ce lui qui les a coupées, je ne sais point... Mais par-dessus ce vêtement se trouve un deuxième tee-shirt, mais celui là encore plus déchiré que l'autre. L'ajout de certaines épingles à nourrices donnant un aspect plus «Rock'n'roll» apportent une touche d'extravagance et, au final, on pourrait croire que ces deux tee-shirt l'un au-dessus de l'autre ne forment qu'un... en même temps, ils sont tellement déchirés que bon... Pour ses bras et ses mains, on peut voir une sorte de bandage pourpre un peu placé n'importe comment sur son bras gauche, ainsi que de petites bagues discrètes, d'une couleur s'apparentant au bandage précédemment décrit. Ses doigts fins ressemblant à des doigts de filles sont surmontés de vernis à ongles rouge, afin de toujours rester dans ce mélange blanc-rouge entre la peau de Kei et son style vestimentaire. Un collier d'une couleur noire se rapprochant du rouge encercle sa nuque et, autour de celui-ci se situent deux bagues en argent qui tiennent le garçon à coeur, des objets valeur dirait-on... Un souvenir ? Un objet qui se donne de génération en génération dans sa famille ? On vous expliquera cela plus en détail dans son histoire... Mais ne dérivons pas du sujet principal : la description ! Vous allez me demander «Mais, que porte-t-il en bas ? Rien ? Un simple jean ?» et bien non. Notre ami Kei ne supporte pas les pantalons trop serrés, et un jean large ne ferait que l'embêter pour se mouvoir pendant ses combats... puis pensez aux boules de feux aussi... Non non, le petit ne possède qu'un pantacourt où des flammes rouges et blanche sont dessinées par-dessus. Ses sandales de ninja, qu'il a peints en rouge sang, ont aussi été modifié pour son confort : on peut donc voir que ce jeune homme a un style totalement personnalisé, qui lui est propre, l'aidant à se mouvoir comme il le souhaite tout en restant «classe». Vous allez me demander «Ne possède-t-il pas de tête ? A quoi ressemble-t-il !?», mais ne vous inquiétez pas ! Ne stressez pas, je vous ai promis de vous parler de lui, se n'est pas pour vous laisser dans l'ombre. Ses cheveux mi-long d'une couleur rouge cuivré ont été travaillés afin de montrer son oreille droite, possédant quatre boucles d'oreilles : trois en argent, une pourpre. Ses yeux, d'un rouge ardent, semblent brûlé sur place ! On pourrait croire à deux petites flammes quand on le regarde dans les yeux, deux petites flammes impatientes de sortir et de s'envoler... Son petit nez n'arrive pas à cacher ses fines lèvres, sensuelles et envieuses, placées devant ses dents, proprement alignée et blanches. En dessous, son menton en pointe surmonté d'une infime pilosité, placé sur le labret centré du jeune homme : juste en dessous de la lèvre inférieure. Au final, en mettant de côté sa voix douce et apaisante, sans le moindre accent, mais cachant un rire sadique voir même diabolique, on peut voir que Kei est plutôt beau garçon, faisant craqué certaines filles de temps en temps et que son corps, totalement coordonné et harmonieux, créer une présence extra-ordinaire. Mais nous ne nous quitteront pas ici, car nous devons vous raconter son histoire, puisque comme tout ninja, ce garçon possède une histoire hors du commun.

My story
      Vous croyez que la vie de Kei est comme tous ces enfants avec énormément de problèmes, des parents morts et un rejet de la société ? Vous vous trompez ! Le passé de ce jeune garçon est plus qu'attrayant, son histoire est passionnante. Quoi de plus attrayant qu'un enfant orphelin rejeté de la société allez-vous demander ? Comment un enfant sans réel événement ayant choqué son passé peut avoir un passé impressionnant ? ... Qui a dit que le passé de notre cher ninja était plat ? Non non, ne vous inquiétez pas ! Son passé est comme son présent : toujours aussi mouvementé.

Tout commença un jour de pluie, au sein de Kiri no Kuni. Une averse qui ne s'arrêtait plus et qui avait commencée depuis quelques heures tombait au-dessus de l'hôpital du village de la brume, un peu trop en mouvement par rapport aux jours habituels. Le nombre de naissance était incroyable ce 24 juillet, mais parmi eux naquis un jeune garçon. Autour de tous ces enfants nés le même jour, un seul, ayant, comme les autres, le signe du zodiaque Lion et l'élément du Zodiaque Feu, créait des problèmes dans l'enceinte de l'hôpital. Oui, un seul petit garçon dont on connaissait déjà l'affinité dès sa naissance : le Katon. Je pense que vous avez suivis : l'utilisation du feu à sa naissance créa de grand dégâts, c'est ainsi que la salle d'opération brûla sous les cris du bébé. Heureusement, étant au village de la brume, la plupart des ninja présent, tel que le père du petit Sanshouuo, possédaient le Suiton, élément de l'eau permettant un contrôle facile de l'élément adversaire. C'est à ce moment-là que les parents comprirent qu'ils avaient un enfant doué pour l'élément feu, mais trop précoce pour pouvoir les maîtriser sur l'instant : il fallait attendre, et éviter le plus possible de le laisser seul. C'est pour cette raison, en plus de leur amour pour leur enfant, que les parents du petit Kei devaient constamment être avec lui et heureusement que, quand les deux devaient partir en mission, la grand-mère paternel du bébé pouvait le garder, un garde toujours posté à proximité à cause du risque que le petit pouvait porter. Un enfant si jeune, pouvoir utiliser des techniques de feu aussi puissantes à son âge, n'était pas à laisser seul sans protection. ... mais il semblait, pour tout les shinobis du village, que c'était une grande flamme, une de celles qui pouvaient sauver le village des autres pays ennemis. C'est ainsi que commença la vie d'un bien jeune garçon, doué de pouvoirs extra-ordinaires, pouvant être utile pour les guerres prochaines.

Pendant des années, le petit grandit avait la protection de ninjas du village de Kiri pouvant utiliser le Suiton s'il ne contrôlait plus ses pouvoirs, c'était un ordre, une mission du Mizukage qui ne voulait pas que le petit sème la pagaille dans le village. Bien sur, les parents du jeune Kei ne souhaitaient pas que sa magie créer des problèmes, c'est pourquoi ces deux derniers décidèrent de lui apprendre assez vite à maîtriser son élément. Après bien des moments d'attente, de petits incendies et de l'inquiétude de la part de l'administration, le garçon eu, un jour, son neuvième anniversaire, le jour où les deux responsable de ce fils décrétèrent qu'il était en âge pour avoir un enseignement très poussé : l'utilisation de son Katon. C'est pourquoi, au fur et à mesure des jours, les deux parents lui apprirent à utiliser les éléments, avec des dessins, des explications, des tentatives, de l'entraînement sur des corps en bois, des illustrations avec leur techniques à eux... La première partie de l'entraînement consistait à s'entraîner au combat, car sans pouvoir devenir fort physiquement, maîtriser des techniques ne servaient pas à grand-chose. C'est pour cela qu'une majeure partie de l'année de ses neufs ans était consacré à un entraînement corporelle, afin de s'assurer que le corps n'en pâtirait pas. La deuxième partie avait comme but de contrôler sa concentration au maximum, de ne laisser s'échapper aucune émotion : une tâche bien difficile puisqu'il allait corriger le mal par le mal, en essayant de le faire réagir, être heureux, être triste, etc... à et chaque changement, l'élément feu s'activait. Un tel maniement des sentiments et de sa puissance était assez complexe, mais pas impossible, il fallait du temps, mais après une année de travail intensif, tout était relativement correcte pour un enfant de dix ans et demi maintenant.

A SUIVRE.

Derrière l'écran

Bonjour/Bonsoir à tous, je me prénom François, mais vous pouvez m'appeller Kei ou Sala (diminutif de Salamander), j'ai 18 ans depuis peu et je souhaite rencontrer de belle jeune femme sur votre site de rencontre m'amuser un peu sur votre magnifique forum ^^

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Autant intérieurement qu'extérieurement beau.

Votre activité sur le forum : 7/7jours sauf période de bac ou de grande vacances.

Comment avez vous connu le forum : Top-Site NarutoVSsasuke, je cherchais un forum rpg naruto qui pourrait me convenir pour recommencer le rp et je suis tomber sur celui-ci ^^

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : ~ 6/10

Avez vous lu les règles ? (code)
      Est-ce un double compte ? : Non

Dernière édition par Sanshouuo Kei le Mar 28 Juin - 20:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité et je suis un ninja.

Invité

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Mer 22 Juin - 2:45

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes et en profite pour passer aux nouvelles =)

Nouveau Membre de KNS

Fiche du Shinobi

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Dim 26 Juin - 15:19

Merci beaucoup ^^
Je suis en train d'écrire l'histoire, mais me suis arrêté en plein milieu du chapitre 2, sur les 7 de prévus... et je ne peut les continuer pour l'instant, à cause du bac et du permis que je passe en ce moment, je finirais donc au fur et à mesure quand j'aurais le temps Smile

Invité

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Mer 6 Juil - 23:02

Je passe aux nouvelles

Invité

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Mar 12 Juil - 1:57

Seconde relance

Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.

Gennin de Kiri

Fiche du Shinobi
Ryos: 320

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Mar 12 Juil - 2:47

Supprimez mon message s'il le faut.

La raison de l'absence est peut-être ici :
"Votre activité sur le forum : 7/7jours sauf période de bac ou de grande vacances"

En espérant avoir sauvé un membre et sa prez' ^^

Nouveau Membre de KNS

Fiche du Shinobi

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Mar 12 Juil - 21:38

Merci Kuzo d'avoir répondu pour essayer de me sauver !
Je suis en ce moment en train de préparer mon déménagement et mon permis en même temps, j'ai donc du mal à écrire ma présentation pour le moment... je finirais donc surement cette fiche dans la fin du mois je pense, histoire que tout soit posé ^^ désolé de pas avoir répondu avant !
*Gomenasai, Gomenasai*

Invité

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   Mar 12 Juil - 23:44

Pas de problème, nous n'up plus avant la fin du mois =)

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.

MessageSujet: Re: Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]   

Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut