Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

Curieuse rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:32




La seule journée paisible était hier. Une phrase. Cette phrase tournait sans arrêt dans la tête de notre genin. La guerre approchait à grands pas, et bientôt, elle frapperait à la porte de l'alliance shinobi. Le mal en personne, incarné par Madara, le digne chef de l'Akatsuki. Accompagné de son tout nouvel acolyte, Kabuto. Mais nous ne somme pas ici pour parler de toute cette cacophonie. Nous retrouvons à présent notre ninja, loin de tout cela. Etant donné sont grade, toute cette histoire de guerre lui passait au dessus de la tête...

Il commençait à faire tard, le soleil envoyait ses rayons, qui traversaient sans le moindre effort les nuages épais contemplant le centre ville du village de Kumo no Kuni. Le genin s'était aventuré depuis une petite heure dans ce centre ville, bondé, malgré l'heure, par les passants le bousculant, mais qui ne se voyaient pas réprimandés par le shinobi de Kiri, bien trop serein pour cela. Quand bien même s'énerverait-il, il ne saura quoi dire, et laisserait lâchement place à ses poings et à son incroyable violence...

Les nuages étaient rois au sein de ce village bien étrange. Un simple et léger courant d'air parcourrait l'artère principale de la ville. Ce fut depuis quelques heures que notre genin parcourrait cette avenue. Il choisit de s'arrêter à deux pas de l'entrée du bureau du raikage. La recherche du calme et de la sérénité l’emmena sur le toit d'une petite bicoque bordant le chemin qu'il avait précédemment emprunté. Il lui suffit d'un instant pour se trouver au sommet de cette maison. D'un bond, il arriva sur ce toit. Il prit le temps de s'asseoir sur le rebord de la toiture. Il crois ses pieds, puis sortit une cigarette et en l'allumant. Il était loin de se douter de la venue d'une quelconque personne...



Dernière édition par Takemaru le Ven 1 Juil - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rei Denki et je suis un ninja.


Rei Denki

Jounin de Kumo



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:13

~> Chapitre I - LA RENCONTRE <~
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, c’était le proverbe qui convenait parfaitement au jônin Rei Denki, le jour précédant celui-ci, il avait été envoyé dans une petite bourgade situé à la bordure extérieure des frontières de Kumo, le but de cette mission était de nettoyer de fond en comble la maison d’une petite vieille sans doute trop éreinté pour s’occuper d’une tache aussi fastidieuse. Plutôt décontenançant pour un jônin, allez raconter ça à un petit académicien rêvant de devenir un haut gradé, sa tête va virer au blanc et il va sans aucun doute se diriger vers une autre voie. Ne partez pas… écoutez la suite, la suite du dicton dit bien qu’elles ne se ressemblent pas et aujourd’hui ne sera vraiment pas comme la veille tout simplement car Rei va se faire un ami… JE ne vous en dis pas plus, suivez simplement mon récit.

Tout commença à cinq heures du matin, le réveille-matin mêlé aux sueurs des cauchemars faits cette nuit-là réveillèrent le shinobi, un bref coup d’œil autour de lui, l’atmosphère est maussade, tout comme le moral du jeune homme, un brin de toilette, un coup d’œil dans la glace afin de repérer les défauts présents dans son apparence. L’homme à la cicatrice décide de ne pas prendre de déjeuner, il n’a pas très faim et veut seulement vagabonder jusqu’à trouver l’activité de la journée. Le ciel n’est pas clément et laisse libre cours à son courroux, ce n’est pas un ciel d’été mais un ciel d’automne, empli de cumulonimbus annonçant une pluie torrentielle voire de la grêle mais ça ne fait rien, le jeune homme prend son courage à deux mains et décide de sortir. Une légère brise vivifie l’esprit engourdi de Rei. L’astre solaire n’a pas sa place dans ce ciel chaotique et ce phénomène climatique n’arrange pas les idées déjà bien sombres du ninja balafré…

[Rei] *Quel temps de merde… Pas un habitant à l’horizon, pas une distraction, allons en ville, à cette heure-ci quelques commerçants sont sûrement en train de préparer leur étalage en vue d’une nouvelle journée de labeur. Je pourrais peut-être même en aider un ou deux histoire de passer le temps jusqu’à ce que la tour des missions ouvre ses portes…*

Quelque peu réjoui d’avoir trouvé un passe-temps, Rei se mit à observer avec insistance le village de Kumo No Kuni, c’était un village unique en son genre car il était constitué de nombreuses montagnes ou des maisons étaient fixées par des systèmes ingénieux et suffisamment compliquées pour qu’on ne puisse les décrire ceci étant, le centre-ville était arrangé de manière classique, une longue avenue traversant le village dans toute sa totalité. De part et d’autres étaient disposés des magasins extravagants vendant des objets en tout genre. La maison de Rei était posté en contrebas du village ce qui lui donnait un magnifique panorama du val constitué de multiples vallées entourées d’hautes montagnes, il ne fallait pas plus de dix minutes pour rallier la ville à une bonne allure. Plusieurs déplacements instantanés et le voilà dans le cœur de Kumo no Kuni…

Tout en flânant, le jeune homme écouta respirer l’avenue principale, les battements sont ces rouleaux de fer retentissants dans le village comme pour rappeler que la vie est présente dans ce village… Les minutes passent et Rei ne trouve toujours pas qui aider parmi toutes ces personnes quand son attention est attiré par une ombre se déplaçant plutôt vite, sûrement un shinobi, reste à savoir de quel village et pourquoi est-il ici à une heure pareille, deux bonds et Rei se retrouve derrière cette personne… De dos, le jônin ne peut distinguer le bandeau et l’emblème, le seul détail le marquant était cette fumée si particulière émanant des cigarettes, un fumeur ? N’avait-il donc rien dans le crâne ? Une des causes les plus mortelles sur cette terre et si jeune il commençait à fumer…

[Rei] « Hey le fumeur ? Décline ton identité et le but de ta visite à une heure si matinale dans le village de Kumo no Kuni… Pour preuve de ma sincérité et pour ne pas créer de quiproquo, je m’appelle Rei Denki, jônin de ce village… »

Bras croisés, Rei patienta dans l’attente d’une réponse qui lui conviendrait.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:38




Il était encore là, la clope à la bouche, presque terminée. Toujours assis sur le rebord du toit de la bicoque sur laquelle il avait sauté. La dernière taffe. Il prit celle-ci puis cracha la fumée verticalement en direction du soleil, en face de lui, qui n'allait pas tarder à se coucher. Un coup de vent se fit ressentir derrière le genin, puis, quelques secondes après cet légère brise dans le dos de notre ninja, celui-ci put entendre une phrase, simple, mais qui n'allait surement pas l'amuser plus que ça.

[Rei] « Hey le fumeur ? Décline ton identité et le but de ta visite à une heure si matinale dans le village de Kumo no Kuni… Pour preuve de ma sincérité et pour ne pas créer de quiproquo, je m’appelle Rei Denki, jônin de ce village… »

Le temps s'était figé. Les paroles de ce jeune Jônin avait eut pour effet d'étirer l'extrémité droite de la bouche du genin. Un sourire en coin, oui ... Il était agacé par ce Rei, venir jusqu'ici pour le faire chier ... Takemaru n'avait que faire du grade, du nom et du village ninja auquel appartenait cette opportuniste. Les ninjas de Kumo se devait de se mettre au courant de la venue de ninjas du monde entier, simplement pour le sommet des Kages, qui plus est, a été demandé par son propre Kage !!

Dans un premier temps, Takemaru resta silencieux. Il prit quelques secondes pour sortir une cigarette, puis son briquet. Il se leva, tourna les talons afin d'être en face du jônin enfourna l'extrémité de sa cigarette dans sa bouche et l'alluma. Son sourire en coin avait totalement disparu, en tant que ninja de Kiri, il se devait de ne jamais montrer ses émotions devant un ninja étranger à son propre village. Il cracha en premier lieu sa fumée sur son côté droit, loin du visage du jônin, simplement afin de ne pas agresser les pupilles fragiles de Rei. Dès que leurs regards s'étaient entrechoqués, Takemaru comprit très vite le dégoût du jônin pour le Tabac, fumé par notre genin ... Puis, en second lieu, lança rapidement quelques paroles a Rei' d'un ton neutre et provocateur.

" Je me nomme Takemaru, genin de Kiri, comme tu as surement pu le constater en voyant le bandeau entourant mon épaule. Si tu était doté d'un meilleur Kage tu saurais que je suis là suite au sommet des Kages, tout les ninjas de tout les villages du monde son venu à Kumo. "

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rei Denki et je suis un ninja.


Rei Denki

Jounin de Kumo



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:32

Le garçon plein de confiance se releva en allumant une seconde cigarette, décidément, il n’allait vraiment pas lui plaire et ça ne faisait que commencer, n’allons pas plus vite que la musique et observons tout ça avec concentration. Rei, sans doute trop concentré sur la cigarette n’avait même pas remarqué le bandeau frontal de l’inconnu, l’emblème de Kiri, le village de la pluie était représenté. Que faisait-il là ? D’un regard de défi, le kiréen lui répondit avec une certaine arrogance dans la voix.

[Takemaru] "Je me nomme Takemaru, genin de Kiri, comme tu as surement pu le constater en voyant le bandeau entourant mon épaule. Si tu était doté d'un meilleur Kage tu saurais que je suis là suite au sommet des Kages, tout les ninjas de tout les villages du monde son venu à Kumo. "

Le regard plutôt amical de Rei se métamorphosant automatiquement en un regard haineux, le fait de parler du Raikage de la sorte n’était vraiment pas un bon choix stratégique, le garde du corps se devait de rétablir l’honneur de son Raikage. Il observa le dénommé Takemaru dans les yeux et lui lança l’estocade mettant fin à son petit mensonge.

Que savait-il du jônin pour se mettre à proférer de telles atteintes à l'égard du Raikage, ce qui signifiait qu'il manquait de respect au village, une réaction démesurée vous me direz ? Et bien non, Rei ne se mettait pas à critiquer le village de Kiri alors il exigeait la même chose, ce n'était pas compliqué de parler avec diplomatie pour expliquer le pourquoi du comment à la place de se mettre à le provoquer, décidément, plus ils étaient jeunes, plus ils étaient cons...

[Rei] « Takemaru, genin de Kiri ? Tu me prends pour un imbécile j’espère, la réunion des Kages est quelque chose de top secret et d’ailleurs, seul les gardes et les kages sont autorisés à participer à la réunion, tu devrais le savoir à la place de prendre ton air de révolte… Et si c’est pour entrer dans l’alliance, je te conseille de revenir lorsque tu seras un peu plus armé pour la guerre car avec un tel rang, tu ne servirais que de chair à canon sur le front, enfin c’est mon avis après tu peux aller te sacrifier tel un bon soldat. Tu veux sans doute savoir comment je sais ça ? Tout simplement parce que je suis le garde du Raikage, donc ta fierté mal placée, tu la gardes pour tes copains de Kiri voire de l’académie quand tu fais le caïd, ici t’es dans un village, donc respectes les gens et l’on te respectera… Maintenant, à toi de choisir, soit tu me révèles la vraie raison de ta visite ou je serais dans l’obligation de te renvoyer d’où tu viens en envoyant également au Mizukage ton intrusion, bien que ça n’en est pas une… Je pense que la première option est la plus raisonnable, pour te prouver que je ne suis pas rancunier, je veux bien t’inviter à manger avec moi, on discutera plus facilement que sur ce toit avec un tel vent. Un détail, j’aimerais bien savoir ce qui te fascine dans le fait de fumer, ça t’abîme les poumons donc réduit ta capacité à courir, ton haleine est à peu près semblable à celle d’un chien galeux et ta dentition se pourrit avec le temps, si c’est pour te donner un style quelconque de rebelle, je te conseille d’arrêter immédiatement, ça fais plutôt mauvais genre si tu rencontres la Mizukage.»

Plutôt fier de sa réponse, Rei savoura son instant de triomphe sur le garçon qui au départ était en pleine confiance, soudainement il déchanta pour tomber dans un silence digne des morts. Le jônin décida de prendre les devants en se dirigeant directement au restaurant le plus proche qu’il connaissait, il attendit patiemment que son invité daigne descendre de son promontoire et d’éteindre cette foutue clope car il ne le supporterait guère longtemps. Une nouvelle rafale transportant de la poussière vint à la rencontre de l’éclair de Kumo. Décidément, c’était bel et bien un temps de chien…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:42




Ah ! Le juunin en avait du répondant ! Notre genin le comprit, mais bien trop tard. Dès à présent, il lui fallait garder la tête haute, quoi qu'il arrive, quoi que Rei fasse... Il s'était embarqué dans une situation très complexe, et n'aimait pas trop cela. Alors l'interlocuteur était le 'garde' du Raikage hein ... Une personne d'au moins trois ou quatre ans de plus que Takemaru et qui déjà avait réussi à conquérir la place qu'il convoitait. Être un garde de la Mizukage, c'était ça le but ultime de Takemaru, enfin, pour l'instant... Bref, le garde ne laissa pas une seconde de répit à notre très jeune genin. Il lui balança au visage tout ce qu'il pensait du Kiri-jin, et sans compter ses mots.

D'un geste rapide, le simple genin de Kiri jeta sa clope au sol, puis d'un coup de pied, l'aplati au sol. Les regards de nos deux ninjas s'entrechoquais à chaque seconde, mais celui de Takemaru était bien plus sombre et agressif, dans cette embrouille, le but du Kiri-jin était de ne pas perdre son sang froid et de garder la tête haute. Il avait fait une bourde, et ça, il en était tout à fais conscient. Maintenant, il devait s'en sortir seul. Cette rencontre allait surement finir en bain de sang. Les ninjas de Kumo sont connus pour être de bons ninjas, mais laissant place à chaque fois à leurs sentiments, mais ils sont connus aussi pour perdre leurs sang-froid très rapidement.

Takemaru était au courant de tout cela. Et c'est pour cela, qu'en tant que ninja étranger au village de Kumo, il allait calmer le jeu, et tenter de ne pas perdre toute sa fierté et sa dignité dans ce choc des nations. En un bref instant, il recula d'un pas, puis alla se remettre là où il était à la base, sur le rebord du toit de cette pauvre bicoque, accaparée par les deux shinobis. Mais avant de tourner les talons et de se rasseoir, il prit tout de même quelques dizaines de secondes pour répondre au juunin de Kumo.

" Je ne suis peut-être pas parfait, je suis peut-être un genin, je viens peut-être du village qui a été pendant longtemps considéré comme la 'Brume Sanglante', mais malgré tout cela, je ne te permet pas de me parler sur ce ton, pour moi tu n'est qu'un inconnu qui souhaite faire la moral à n'importe qui qui entre sur le territoire du Raikage... C'est ça, tu n'est que le chien du Raikage. Je n'ai jamais tenu dans mon cœur le village de Kumo, mais si je suis là, ce n'est pas pour déclarer la guerre, je suis là car la Mizukage en personne à tenu à ce que tout les shinobis de Kiri les plus prometteurs viennent avec elle. Et cela est de même pour tout les autres grandes nations de shinobis. "


Le ton était donné, notre genin n'allait surement pas se laisser faire, même malgré son grade, et celui de son interlocuteur. Un fois assis à sa place, il balança quelques dernier mots.

" Je suis sûr que tu souhaites me régler mon compte avec tes poings ? N'est ce pas ? Tout les ninjas de Kumo sont comme tel... Mais, ma foi, je ne serai pas contre un simple combat amical, pour entrainement un peu, et pour te montrer que même un genin peut avoir ses chances sur le champ de bataille... "


Qu'allait-il répondre ? Le genin avait sa petite idée, on se sait comment, mais il était sur que le juunin allait accepter ce petit combat, simplement pour faire une nouvelle fois la morale au genin...

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rei Denki et je suis un ninja.


Rei Denki

Jounin de Kumo



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:17

L'assaut du shinobi de Kumo ni Kuni avait fonctionné comme il l'entendait, le genin se sentit pris au piège quand il appris qu'il avait affaire à un jônin et qui plus est un garde du Raikage. Avec sagesse, le jeune ninja décida de ne pas faire empirer les choses en répondant avec diplomatie, comme le voulait Rei au départ, une simple discussion pour comprendre la raison de sa présence dans le village. Rei, de son côté avait également commis une petite erreur car Takemaru semblait sûr de lui en précisant que tous les ninjas ayant un potentiel ou d'ores et déjà un bon niveau étaient conviés à la réunion des Kages qui, pour le balafré semblait secrète. La pression allait retomber quand trois termes vinrent titiller l'oreille de Rei : chien du Raikage. Sachant son grade et donc le comportement qu'il devait tenir pour ne pas faire honte à son village, le jeune homme préféra taire ses poings qui ne demandait qu'à défigurer l'enfant qui lui faisait face. Les choses allaient prendre une nouvelle tournure, encore plus mauvaise pour le genin, il le provoquait en duel et enfonçait encore plus le clou en mettant tous les shinobis de Kumo dans le même sac.

[Rei] « Hey, le môme, tu viens à peine de sortir de ton œuf et tu veux déjà être plus gros que le bœuf ? Un duel ne serait qu'une simple perte de temps face à quelqu'un de ton rang, je ne veux en point te mépriser mais c'est tout simplement inégal et tu le sais très bien, ne cherche pas la petite bête, cependant je vois en toi une personne courageuse et dévouée à la cause de son village, tout comme moi, auparavant, j'avais cette même intolérance pour autrui et mi fichait pas mal de mes supérieurs... Dans le fond, tu me plais malgré toutes les sottises que tu as pu proférer, j'ai envie réellement de te connaître car ce n'est pas mon genre de balancer des trucs sans savoir qui est en face de moi et vice versa si tu vois ce que je veux dire ? Donc je réitère ma demande, viens manger un bout avec moi, on pourra discuter calmement sans aucune animosité. T'as le choix du restaurant, juste dans la rue commerçante, il y en a une bonne dizaine.»

Rei préféra agir en jônin et non en enfant comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'un conflit éclatait, sa prise de conscience était nécessaire s'il voulait atteindre les hautes sphères du village et pourquoi pas devenir un proche du Raikage. Les poings de Rei cependant ne s'étaient toujours pas desserrés et ils souhaitaient toujours amocher la gueule d'ange de l'enfant. Que pouvait-il donc bien trouver de bénéfique dans la consommation de cigarettes, décidément, il fallait le remettre dans le droit chemin, ce n'était pas des manières, fumer si jeune ! Quel inconscient... Un sourire de nostalgie se dessina sur le visage de notre protagoniste, ce dernier lança une nouvelle invitation au kiréen pour ce restaurant, c'est que son estomac commençait à crier famine et il n'était jamais bon de le laisser patienter trop longtemps. L'attention du jônin cependant resta au maximum, il ne souhaitait pas de faire attaquer dans le dos par le garçon, il était originaire d'un village à la réputation plutôt mauvaise, les sept épéistes tout d'abord, un bon paquet d'assassins provenaient de ce village et organiser leurs meurtres de façon sournoise et avec l'agilité d'un félin. Derrière cette façade de genin révolté se cacher peut-être un enfant plein de talents. Cet adolescent éveillait décidément toute la curiosité de Rei Denki, l'homme sans ami...


Dernière édition par Rei Denki le Lun 4 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:36




Les poings du juunin s'étaient subitement serrés. Les paroles irrespectueuses de notre genin l'avait plus qu'énervé. Mais, agissant en bon shinobi, ne répondit pas favorablement à la dernière requête de Takemaru. Le genin lui avait précédemment demandé très nerveusement s'il souhaitait régler cette altercation avec leurs poings. Il ne fut pas. Un instant d'hésitation put se fit entendre dans la voix de Rei, dès qu'il reprit la parole. Il mourrait d'envie de le démolir, mais sa décision fut autre, à la place d'un simple 'Oui, je veux te défoncer la gueule', le genin put entendre un 'Un duel ne serait qu'une simple perte de temps face à quelqu'un de ton rang.'

Cette réponse plus qu’impertinente avait énervé au plus haut point notre jeune adolescent. Son visage s'abattit. Il devint aussi pâle qu'une feuille de papier. La réponse de Rei l'énerva d'une immense force. Il était de dos, venant tout juste de se rasseoir là où il s'était posé avant l'arrivé du juunin, sur le rebord du toit d'une vieille et quelconque bicoque. Les yeux du genin s'étaient comme plissés, comme s'il était énervé au plus haut point, mais qu'il ne voulait pas le montrer au juunin de Kumo. Le fameux garde du Raikage marque une simple pause d'une ou deux secondes dans ses paroles avant de reprendre, non pas pour continuer à l'anéantir verbalement, mais plutôt pour lui proposer de manger ensemble... Quelle drôle de requête par un ninja, qui auparavant, s'était fait énervé par notre genin ...

La nervosité du genin était retombé au plus bas, simplement au moment ou le juunin lui avoua qu'il se reconnaissait en lui lorsqu'il était bien plus jeune. Cet aveu lui avait fait perdre toute animosité, et se transforma en joie. Sentiment que Takemaru n'avait pas l'habitude de considérer, donc de connaitre habituellement ... Le genin se releva lentement de sa position, puis tourna les talons pour se tenir à nouveau face à son interlocuteur. Un très simple sourire en coin, à peine visible, se dessina sur le visage d'ange du genin. Les regards de nos deux ninjas s'étaient une nouvelle fois entrecroisés, mais cette fois-ci, il manquait de l'agressivité dans ce choc. Un simple phrase sorti des la bouche du Kiri-jin, juste pour confirmer la demande de Rei.

" Je suis d'accord pour qu'on aille manger ensembles, ninja de Kumo... "


Le genin tourna maintenant la tête, regardant vers la terre ferme, en bas de la maison sur laquelle ils étaient perchés, pour simplement chercher un restaurant chaleureux qui pourrait laisser nos deux ninjas dans un moment complètement austère autour d'une table.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rei Denki et je suis un ninja.


Rei Denki

Jounin de Kumo



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:07

Le genin s'était finalement calmé, enfin quelque chose de réussi dans cette journée pour le jônin, qui sait ? Il allait peut-être même découvrir une personne charmante qui pourrait passer du statut de menace au statut d'ami, même si Rei possédait un grade bien plus élevé que Takemaru, il ne voulait en rien se sentir supérieur à lui car il avait connu ce sentiment de se sentir faible face à quelqu'un, c'était un sentiment désagréable de faiblesse mêlé à de l'impuissance, le genre de ressenti qui nous fait commettre de graves erreurs comme se faire démolir par un chônin alors qu'on est fraîchement diplômé de l'académie... Que de souvenirs... Mais son attention n'avait pas baissé d'un poil, il fallait toujours resté en éveil, mais un détail échappa au jônin, ce détail aurait fait descendre sa tension pour de bon, ça c'était passé lorsqu'il lui avait parlé de son poste de garde du corps, les orbites du genin s'était éclairé de toute leur grandeur, ce n'était plus que deux orbes emplies d'une lumière incandescente, visiblement, Rei était ce qu'il rêvait d'être. Revenons au présent, les deux shinobis allaient mangé ensemble et apprendre à faire connaissance. Le kuméen conduisit son invité au meilleur des restaurants du centre-ville, là où les tarifs étaient imbattables, juste de quoi se remplir la panse avec des pièces de viande de taille conséquente. Enfin descendus de leurs perchoirs, les deux ne s'étaient pas rendus compte qu'ils s'étaient transformés en attraction le temps d'une dizaine de minutes, toute la ruelle leur portaient leur pleine attention, n'avaient-ils donc aucune vie ? Décidément, l'être humain était insignifiant, il ivait sur des principes mais la vue du sang lui faisait vite tout oublier pour ne devenir plus qu'une simple bête dans le royaume animal où le plus fort devenait le roi.

La route menant au restaurant n'était pas très longue, une centaine de mètres, à peine, le temps pour Rei de dire à sa nouvelle connaissance à quel point la cigarette était quelque chose de mauvais pour sa santé, l'estomac de l'adulte grondait, il demandait à être rempli de victuailles aussi appétissantes que délicieuses.Le restaurant était bondé mais tel un félin, les obstacles se présentant à lui n'étaient qu'une simple formalité, une excuse par ci et une autre par là suffisait amplement pour écarter les gens afin de progresser dans cette pièce, en deux cascades, les voilà installés, prêts à discuter. Rei décida de prendre les commandes en interrogeant le genin en premier, il souhaitait tout savoir sur ce dernier. Sans faire attention au serveur qui attendait de prendre la commande, Rei se mit à poser ses questions.

[Rei] "Bon l'ami, j'aimerais faire connaissance, alors dis-moi tout sur toi, ton âge, tes motivations, ton passé, si tu souhaites en parler bien sûr et n'oublie pas de me parler de tes rêves dans la vie. Dès que j'en connaîtrais suffisamment sur toi, je te parlerais de moi, considère cela comme un privilège car j'ai rarement l'habitude de me dévoiler à quelqu'un et qui plus est à un genin de Kiri no Kuni."

La discussion était enfin lancée, les deux ninjas pouvaient enfin discuter comme deux adultes. En regardant de plus près, on pourrait croire qu'un sensei et son élève déjeune à la fin d'un entraînement rude et acharné bien qu'aucun combat n'ait eu lieu. La soirée était bien commencé pour Rei, il commençait à tisser des liens avec quelqu'un, bien qu'il appartienne à un autre village, ce n'était pas le plus important car ce garçon possédait cette volonté de devenir quelqu'un, tout comme Rei cherchait sa personnalité du haut de ses vingt printemps... Il était temps qu'il se forge car il ne tiendrait pas longtemps dans cette jungle également appelée "vie".
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:13




Nos deux ninjas s'étaient maintenant dirigés vers un restaurant, connu simplement par le Kumo-jin. Un bistrot surement de très bonne qualité, mais de moindre prix, Rei' se devait de montrer le meilleur de son village à un shinobi d'une autre nation. La fierté du village de Kumo, c'est ce à quoi pensait Takemaru depuis son arrivée au village caché des nuages. Cette fierté émanait de chaque personne habitant dans cette contrée. Était-ce une sorte de coutume ici, de montrer l'amour propre de ce village ninja à tout les visiteurs admirant Kumo ? Une passion de leur village caché, intrigant beaucoup notre genin, lui qui n'avait pas l'habitude d'avoir cette attitude vis à vis de son village, Kiri...

Une fois après avoir sauté du toit où ils étaient perchés, il purent atterrir en plein milieu de la rue bordant la bicoque sur laquelle étaient montés nos deux shinobis. Un trou de foule. Voila ce qu'on pouvait distinguer à vue d'oiseau autour des deux ninjas. Cette rue, habituellement bondée de passant et marchands ambulants avait laissé place à une sorte de cercle, dans lequel venait de tomber Rei' et Takemaru. En effet, les passants, à la vue des deux ninjas sautant du toit de la maison, s'étaient tous écartés, laissant notre genin, à côté du juunin de Kumo, au centre de la foule. On pouvait réellement dire qu'ils s'étaient transformés en attractions le temps de quelques minutes.

Malgré cela, ils ne tardèrent pas se mettre en route, le restaurant auquel Rei' invitait le genin n'était qu'à une centaine de mètres, à une ou deux minutes de marche. Une seule chose occupait les pensées de Takemaru, la grandeur et la beauté. Cette rue regorgeait de ces deux facteurs en même temps, comment un village ninja pouvait-il bien être aussi sublime. Dès son arrivée dans ce village, il put voir la grandeur de cette cité, et cette rue, sur laquelle il marchait, faisait grandement monter son niveau de nervosité. La beauté de ce village l'exaspérait. Il en était presque jaloux, que son village ne soit pas aussi merveilleux... Continuons. Une fois l'attraction des passants dissipés, le garde ninja du Raikage prit la parole.

Une simple phrase pour demander au genin d'en dire un peu plus que son prénom, son grade et son village au juunin. Ces mots sortirent de sa bouche quelques instants après être entré dans le dit-restaurant. Ils prirent le temps de s'asseoir, Takemaru prit son katana à la main et le posa délicatement à côté de la chaise sur laquelle il était assis, puis prit le temps de réfléchir quelque secondes avant de répondre au juunin, s'installant en face de lui.

" Hum, tout d'abord, j'ai seize ans, je n'ai aucune motivation dans la vie, si ce n'est, rester en vie ... Je n'ai aucun rêve dans la vie, mon passé n'est pas intéressant, je ne suis pas intéressant. Je viens de commencer ma vie de ninja, je ne sais pas ce que je vais devenir, et je fais confiance au temps pour trouver un réel sens à ma vie... "


Absolument tout ce qu'il venait de dire était la vérité, rien ne le pousserait à mentir ou à cacher quoi que ce soit à ce ninja de Kumo. Cette phrase était sortie de la bouche du genin sans aucun ton. Chaque mot qu'il disait était ennuyeux à mourir, ce n'était pas la chose la plus facile pour Takemaru de parler. Le seul moyen de s'exprimer pour lui est avec ses poings... Malgré cela, il a une très bonne oreille, un de ses points forts...

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rei Denki et je suis un ninja.


Rei Denki

Jounin de Kumo



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:52

Rei avait décidé d'engager la discussion en tentant d'en apprendre un peu plus sur Takemaru mais la réponse que le genin allait lui délivrer était des plus décevantes. Quelques adjectifs pourraient décrire le kiréen : déprimant, ennuyant et sans but, rien de plus car il n'avait rien de plus, sa vie n'avait l'air d'être qu'un long fleuve tranquille et que ce jeune homme ne cherchait qu'à vivre en espérant se jouer de la grande faucheuse, mais ce n'est pas comme cela que fonctionner la vie réelle, elle, cette belle dame noire vous attendait au bout de la route, se préparant à abattre sur vous sa grande fauche, on ne peut devenir quelqu'un en fuyant toute sa vie et en errant jusqu'à ce qu'un jour une personne plus puissante vienne s'emparer de votre vie pour la réduire à néant, c'est comme cela que Rei se faisait une image de la vie, une longue quête perpétuelle de gain de puissance pour se protéger de toutes les épreuves qui se présenteront à nous dans un futur plus ou moins proche.

Les dires du jeune fumeur sonnèrent tout de même faussement aux oreilles du jônin, il n'était pas possible d'être un shinobi en n'ayant aucun but dans la vie, ça ne servait strictement à rien et un adversaire disposant d'une plus grande volonté de vivre vous balayerait du revers de la main, Rei se détourna du sujet pour mieux y revenir en s'intéressant vivement au sabre que possédait le jeune garçon, au moins il s'en préoccupait de son arme, c'était déjà un bon point.

[Rei] "T'es en train de me raconter que la Mizukage enverrait des hommes sans motivation au conseil des Kages, qui plus est comme tu l'as souligné tout à l'heure, ceux disposant d'un bon potentiel. Je pense plutôt que tu ne veux pas me parler de tes buts, par peur ou par méfiance, je ne sais pas mais je ne te crois pas quand tu me parles d'une vie tranquille, dans ce cas-là, deviens potier, je ne sais pas moi, tout mais pas ninja, la chose à laquelle tu ne penses pas, c'est qu'un jour en mission, tes compagnons auront besoin de toi et si tu n'es pas suffisamment impliqué dans ta mission, tu mettras ta vie et la leur en danger, réfléchis bien à tes actes et à tes dires, tu verras qu'en vrai un but t'anime mais tu n'es peut-être pas encore capable de le discerner de toute cette brume qu'est ton esprit..."

En fermant les yeux et en se mettant à écouter les paroles de Rei, on pourrait croire entendre un vieux combattant aguerri possédant la sagesse mais si l'on se mettait à rouvrir ses yeux, on avait en face de nous un homme plutôt réservé et sur la défensive. Il ne se sentait qu'en confiance avec des amis intimes ou bien des personnes qui lui plaisaient suffisamment pour se livrer et ce gamin arrogant en faisait partie.

Il faut savoir se découvrir pour apprendre la vraie nature de l'humain...

La farouche continua son explication en citant de grandes phrases, le flot constant de locutions allaient sûrement finir par l'agacer mais c'était nécessaire pour lui faire prendre conscience qu'un manque d'ambition n'avait pas sa place dans la raison d'un homme prétendant vouloir défendre son village. Une serveuse au minois agréable interrompit le discours de notre ami, l'appel du ventre était trop fort, malgré toute la sagesse dont il disposait, ça ne restait qu'un homme venant tout juste de découvrir ce qu'était la maturité.

[Rei] "Itadakimasu, watashi no yūjin..."

Oui... Ce Takemaru devenait son ami, plus qu'une connaissance alors qu'il venait seulement de faire sa rencontre et qui plus est, de manière houleuse mais ça ne faisait rien, il lui pardonnait car il appréciait ce petit et souhaitait lui enseigner sa façon de voir les choses. Sa première leçon sur la motivation débutait en même temps qu'il s'acharnait telle une charogne. Tout en mangeant, Rei attendait que sa nouvelle connaissance exprime vraiment ses objectifs dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:17




Aucun but, au rêve, pas d'ambition, le juunin se demandait bien évidement comment cela était possible, mais sans en connaitre plus sur notre jeune genin, aucun réponse ne peut lui être donnée. En effet, Takemaru n'est qu'un simple genin. A peine sa seizième année entamée et aucune connaissance de la guerre, de la violence. Personne pour lui donner de bon entrainement, personne pour lui montrer la violence de la vie, personne pour lui. Takemaru est un jeune adolescent qui se laisse vivre et qui attend la venue de la faucheuse, c'était ça, l'ennuyeuse vie de notre Kiri-jin...

Expliquons nous, la vie de Takemaru n'a jamais été remplie de péripéties ou de mésaventures, rien n'enjouait la vie du genin chaque jours. L'habituel train train quotidien. Voila la vie de notre adolescent décrite en quelques mots. Depuis sa montée en grade de genin, il attend impatiemment l'arrivée d'un examen chuunin, une montée en grade qui pourrait lui accorder plus de droits, plus de possibilités en matières de missions au sein ou pas de son village natal de Kiri no Kuni. Mais voila, Rei' devait voir la vérité en face, Takemaru n'avait pas de but, aucun rêve à poursuivre jusqu'à la mort, rien qui pourrait embellir sa vie chaque jours ...

Continuons. Le repas était maintenant servi, un simple 'Bon appétit !' bref et simple sortit de la bouche du juunin invitant son ôte dans un restaurant bien particulier. L'entrée du bâtiment se devait d'être le plus classe possible, un arc en ciel de couleurs sur les murs, plafonds et sols du restaurant couvrait la majeure partie des regards distraits du genin. Une long allée de table pouvant acceuillir seulement deux couverts s'offrait à la vue des deux ninjas. Les mirettes du genin était toujours aussi envieux de cette 'classe' et de cette ambition du côté du village de Kumo.

Une fois le repas commencé, le juunin répondit brièvement au genin, qui venait de lui dire explicitement que sa vie n'était nullement animée par un but ou rêve quelconque. Rei' n'en crut pas un mot, comment un genin de Kiri pouvait vivre sans rêve ? De venir Mizukage par exemple ? Non ? Ce rêve pouvait être choisit par bon nombre de très jeunes ninjas, pourquoi pas Takemaru ? Eh bien non, le seul but auquel notre adolescent suivait, c'était de rester en vie le plus longtemps possible. Le Kiri-jin savait pertinemment qu'avec Akatsuki et bon nombre de nukenins dans le monde shinobi en liberté, il lui suffisait de sortir quelques jours de son village natal pour se voir mourir des mains d'un quelconque nukenin. Takemaru prit quelques secondes avant de répondre à son interlocuteur, d'un ton abandonné et neutre.

" Je suis ici parce que je suis un très bon ninja, j'ai un bon potentiel, malgré quelques fois mon tempérament qui me fait sortir très vite de mes gongs... Mais, absolument tout ce que je t'ai dis est la vérité, je ne dispose d'aucun but précis dans la vie, je ne cours après aucun rêve, et suis simplement le cours de ma vie sans dire un mot. Si chaque personne au monde pensait comme moi, on ne se ferai pas chier à nous faire la guerre ... "


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rei Denki et je suis un ninja.


Rei Denki

Jounin de Kumo



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:22

Le plat de résistance englouti, Rei se prélassait doucement sur sa chaise en observant l'atmosphère folklorique qui régnait dans cette taverne, bien que rie ne s'y passait, rien qu'en observant les murs et les visages des personnes, on disposait d'un tableau pittoresque sur la vie des kumo-jins, chacun s'observait silencieusement sans ouvrir la bouche une seule fois, c'était un jeu continuel de regards plus ou moins insistants.

Le genin martela une seconde fois qu'il n'avait aucune motivation dans al vie hormis celle de vivre, quel lâche ! Il créait une image plutôt décevante de Kiri et Rei en était désolé pour lui, vivre sans aucun but dans la vie ? Comment était-ce possible ?

[Rei] "Je te plains... Rien ne te pousse à survivre hormis la peur... C'est tout simplement pathétique mais si tu souhaites vivre de la sorte je ne te retiens pas. Tu peux maîtriser tous les jutsus du monde mais si tu n'es pas animé par quelque chose, que ce soit mal ou bien alors la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Il se fait tard et au vue de la longue journée qui m'attend demain, je pense qu'il serait préférable que je rejoigne Morphée entre le réel et l’irréel ou tout se rejoins pour ne créer qu'une chose difforme, ce qu'on appelle l'imaginaire. J'ai été plutôt content de pouvoir discuter librement avec quelqu'un, même si tu es plus jeune que moi, c'est toujours intéressant de partager quelque chose, un simple regard ou une poignée de main, pour moi ce n'est pas ça qui importe... Nous ne sommes peut-être pas du même village mais nous avons signé pour la même chose : la protection de notre village respectif. J'espère que tu iras loin et que tu trouveras sur le chemin de la vie ton propre objectif... C'est tout le mal que je te souhaite..."

Rei n'était pas tactile, il se contenta seulement d'un sourire et d'un clin d’œil qui en disait long sur son humeur, il était satisfait de son existence finalement, il possédait un poste convoité et sa vie n'était pas qu'une simple lutte pour survivre, il n'attendait pas de mourir mais venait plutôt à la mort, c'était quelque chose de bien différent... Un dernier regard sur son nouvel ami et il se dissipa dans la pénombre grandissante de Kumo no Kuni.


HRPG : Désolé pour cette fin pitoyable mais bon, comme convenu, notre rencontre prend fin, fais le dernier post' et on en parle plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Curieuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Curieuse rencontre ...   Curieuse rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit