Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Création de Sakusen Shisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sakusen Shoshi et je suis un ninja.


Sakusen Shoshi

Chunnin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Création de Sakusen Shisho Empty
MessageSujet: Création de Sakusen Shisho   Création de Sakusen Shisho Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:46

~Raiton~

Nom de la technique: Raiton - tsume
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Ninjutsu, rang C
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): L'utilisateur concentre son chakra au niveau des poings, ce qui permet aux chakra de former des griffes à chaque poing. Il y a trois lames sur chaque poings permettant d'infliger des blessures "profonde". Celle-ci ne sont pas consistante et donc elles ne peuvent pas arrêter une lame normal mais elles peuvent transmettre de l'électricité dans le fer avec lequel elles rentrent en contacte.

Nom de la technique: Raiton - tsume hikinobasu no jutsu
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Ninjutsu, rang C
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): L'utilisateur concentre plus de chakra dans une des lames et celle-ci s’agrandit en consommant du chakra, cette technique peut être à double tranchant car une personne n'ayant que peu de chakra risque d'en tomber à court car la technique draine beaucoup de chakra.

Nom de la technique: Raiton - dasu tsume no jutsu
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Ninjutsu, rang C
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): L'utilisateur donne une poussée de chakra pour éjecter les lames de chakra les envoyant à plusieurs mètres devant lui, les perdants et pouvant blesser l'homme se trouvant sur la direction des lames. Plus les lames vont loin et moins elles sont efficaces car elles ne sont plus alimentées en chakra. Portée maximum 10 mètres.

Nom de la technique: Raiton - chouyaku no jutsu
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Ninjutsu, rang C
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): Comme la technique "Raiton - tsume", l'utilisateur concentre du chakra au niveau des pieds, mais plus précisément, au niveau de la plante des pieds lui permettant de se déplacer plus rapidement et sauter plus haut mais seulement sur un court instant, quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Création de Sakusen Shisho Empty
MessageSujet: Re: Création de Sakusen Shisho   Création de Sakusen Shisho Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:52

Raiton - tsume je la verrai plus de rang B.

Raiton - chouyaku no jutsu : J'vois pas en quoi c'est du raiton.

Le reste me semble correct, mais c'est à voir avec un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sakusen Shoshi et je suis un ninja.


Sakusen Shoshi

Chunnin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Création de Sakusen Shisho Empty
MessageSujet: Re: Création de Sakusen Shisho   Création de Sakusen Shisho Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:58

En fait, c'est du raiton car il dégage de l’électricité au niveau des pieds, je n'ai peut être pas été assez explicite :/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Création de Sakusen Shisho Empty
MessageSujet: Re: Création de Sakusen Shisho   Création de Sakusen Shisho Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:18

Je crois que c'est bon.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Création de Sakusen Shisho Empty
MessageSujet: Re: Création de Sakusen Shisho   Création de Sakusen Shisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de Sakusen Shisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Parchemins de Jutsu :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com