Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Soku Seido - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Soku Seido et je suis un ninja.


Soku Seido

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:28

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Seido
      — PRÉN0M(S) : Soku
      — SEXE :
      — ÂGE : 17 ans
      — Nindo : Protégez sa patrie jusqu'à plus souffle
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Chûnin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Aucune

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Soku possède un physique peu robuste, mais svelte et élancé. Ce n'est donc pas par sa force physique qu'il brille - bien qu'il ne soit pas non plus ridiculement faible, mais par sa vitesse et son agilité. Il doit tourner autour des 1m 80, pour un peu moins de 70 Kg.
      Mal grè son physique un peu juste pour un ninja, Soku se blesse rarement et encaisse bien les coups, dut à son mental solide et à ses entraînements quotidiens.
      Il n'a pas à se plaindre d'être laid; il possède un joli visage, fin, avec des grands yeux verts. Affichant toujours un grand sourire, pourtant franc, mais que ses adversaires prennent souvent piur de l'insolence. Son bandeau de Konoha est toujours sur son front, masqué sous sa touffe de cheveux vert. Les gens qui entende parler de lui le reconnaisse facilement, toujours décrit: "avec une longue mèche verte à l'avant du crâne". De toute manière, les gens qui ont les cheveux verts ne cours pas les rues, donc ce n'est pas compliqué de le reconnaître.
      Soku, comme beaucoup de ses confrères Ninja, possède une tenue qu'il met presque tout le temps;
      Un gilet vert assez léger avec un col remontant à ses joues, souvent porté sur un T-shirt. Son pantalon est celui d'un shinobi basique, s’arrêtant au niveau de ses bottes longues qui lui font tout le tibia, optimisé pour le déplacement rapide. Sa boite d'arme Ninja se trouve accroché sur sa jambe droite. Il ne possède pas d'emplacement destiné aux rouleaux d'invocations, ces techniques lui étant complètement étrangères.
      Il a donc un corps lambda pour un shinobi de son âge, qu'il a préféré souple plutôt que musclé.

Description mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      Soku possède un quotient intellectuel de classe A. C'est donc quelqu'un d'intelligent, qui aurait du briller à l'académie. Mais il n'en est rien, car il possède une flemmardise naturelle pour le travail, qui s'applique comme une sorte de phobie; lorsqu'il veut apprendre quelque chose dont il n'en voit pas l'intérêt, ou qu'on le contraint à retenir quelque chose de la sorte, Soku ne va pas retenir le moindre mot. Ses notes écrites à l'académie était donc très basse, son travail fournis étant proche de zéro.
      Néanmoins, il possède en lui une lucidité et une lecture des évènements remarquables, qui font de lui quelqu'un qui sait prendre les bonnes décisions et rapidement. Est ajouté à ça un instinct de leader très marqué dans son attitude, étant très bon orateur, ce qui lui octroie une confiance sans égale de la part de ses amis.
      Soku possède beaucoup d'humour, et n'hésite pas à rire des situations les plus difficiles dans lesquelles il se trouve. On peut facilement imaginer le "pitre" qu'il était à l'académie.
      Mais, sans que personne ne le sache, Soku va parfois manquer de confiance en lui, et en résultera de piètre performance en combat et à la réflexion. Il ne compte plus le fois où on lui à dit: "Oh Soku! J'te reconnais pas là!".
      Mais personne n'est parfait. Soku possède des défauts. Par exemple, conscient de son intelligence supérieur à la moyenne, il aura parfois du dédain envers certaines personnes qu'il méprise. Il pourra alors être détestable. A l'instar de son quotient intellectuel, son débit de parole moyen est lui aussi supérieur à la moyenne. Il pourra donc être de temps en temps jugé comme "lourd" de la part de ses camarades.
      Soku est quelqu'un de têtu, qui accepte difficilement de se plier aux règles. Il clame son désaccord sur certaines règles du Ninja, comme celle qui demande au Shinobi de faire passer la mission avant le sauvetage de ses équipiers.
      Pour finir, Soku est quelqu'un qui aime profondément son entourage, son village. Il possède une sprit patriotique très fort et n'hésitera pas à la défendre au péril de sa vie.


My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      A venir.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ?
      Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans, et j'en ai finit avec le lycée.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :
      J'aime beaucoup le design générale.
      J'ai choisis ce forum pour les règles, alors vous savez ce que j'en pense. Smile
      Je ne connais pas encore le staff, mais il a l'air d'être actif.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :
      Top-site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 7/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
      Mon avatar est une modification d'une création de Getsukahime, vous pouvez allez visitez son profil sur deviant art. Je ne lui ai pas demandé personnellement si je pouvais utiliser une de ses créations, mais je ne pense pas que ca pose un éventuelle problème.



Dernière édition par Soku Seido le Dim 17 Juil - 1:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:59

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, elle est beaucoup trop sommaire. On a accès qu'à une mince poignées d'informations concernant ton personnage. On ne sent pas la maitrise de celui-ci. Ses traits de personnalité ne sont pas élaborés, tout est condensé. Tu sembles néanmoins posséder un bon vocabulaire.

J'opterait pour genin, avec un bonus de 5 ryos.

Attends un second avis.

Pour les canons et fusils de ce genre, nous verrons à la fiche technique, mais ça risque d'être non. Ça ne fait pas très Naruto je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Soku Seido et je suis un ninja.


Soku Seido

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:22

Tout d'abord, merci pour la réponse!
Je pense que je vais tout refaire. Ca me dérange pas pour le grade, mais le fait que le canon à chakra serait refusé m'ennuie.
Je vais donc tout refaire, je préviens quand c'est fini, normalement ca va être vite fait !

Pour le fait que ça soit sommaire, je voulait faire un ninja basique, qui trouve son originalité au fil du Rp.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Soku Seido et je suis un ninja.


Soku Seido

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

Bonjour. A partir de demain je pars en vacance jusqu'au 14. Je laisse donc ma présentation en suspens jusqu'à cette date!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:10

Nous sommes le 14, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Soku Seido et je suis un ninja.


Soku Seido

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:55

Oui je suis là. Etant un peu fatigué je vais pas continuer tout de suite mais dans quelques jours ce sera fini!

Edit: Description mentale fait.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:26

Je passe aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:21

  • Relance.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:11

Oui excusez moi, je suis reparti en vacance récemment et je n'ai pas eu le temps de prévenir.
J'essaye de finir ca dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:48

Très bien, mais ne tarde pas trop. (:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:10

Du coup, du changement ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:36

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:09

Moi j'aurais dit archives, non ?

Edit Mei : Techniquement, c'est deux semaines de relance et troisième aux archives, du moins, c'est toujours ainsi que j'ai procédé sauf rare exception x)

Edit Me : Ça fait déjà beaucoup de relances.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Soku Seido - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Soku Seido - Konoha   Soku Seido - Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soku Seido - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morino Ibiki - Konoha
» Saï - Konoha {En Cours}
» Yamanaka Jio - Konoha
» Invisibolt - Konoha
» .:: Mamoru Eiyuu - Konoha ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit