AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kushimaru Kazumi et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Nantes



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Jeu 7 Juil - 22:12

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Kazumi
      — PRÉN0M(S) : Kushimaru
      — SEXE :
      — ÂGE : il vient d'avoir 17ans
      — Nindo : "Etre libre pour être fort, être fort pour être libre et être fort et libre pour être reconnu"
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Jonin ou jonin expert
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Anomalie provoquant une hyper activité cérébral et un don d'empathie surprenant.

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Kushimaru est un jeune homme dont le temps semble l'avoir fait légèrement plus vieux que les personnes de son âge. Aucune raison n'explique cette maturité physique sauf peut-être un acharnement sans faille à vouloir être parmi les meilleurs. Il vient tout juste d'avoir 17ans, mais semble en avoir 19. Beau jeune homme ténébreux, Kushimaru possède un charme certain et une réputation étrangement discrète. Bien qu'il possède un coter ténébreux, Kushimaru ne respire pas les ténèbres et ne provoque pas de mal être étrange autour de lui. Au contraire, beau garçon, sa chevelure bleue nuit lui donne un coter mystérieux et calme, très plaisant pour ceux qui ont pu le côtoyer. Ses yeux gris suivent l'impression que donne ses cheveux, bien que c'est derniers peuvent laisser échapper un regard meurtriers, dur et sombre durant un combat. Ce qui peut passer pour un regard noir, devrait être enfaite compris comme un état de grande concentration, de réflexion ou de prudence extrême . Ce genre de regard, aide bien entendu et confirme le coter ténébreux du jeune homme. Ses yeux sont en tout cas très expressif et peuvent donc de se fait être extrêmement joyeux ou sombre. Il est vrai que ce regard gris, tantôt joyeux, tantôt triste, trahi un passer douloureux et des expériences violente. A première vu, il n'y a aucune trace de combat passer ou de vilaine cicatrices sur son corps. Mais, en réalité, le jeune Kushimaru possède une longue cicatrice sur son dos qui part de son omoplates droite, pour redescendre jusqu'à sa hanche gauche.
      Marque d'un examen Chuunin particulièrement éprouvant que lui à laisser un ninja du village de Taki. Sa seul autre cicatrice se trouve sur sa jambe gauche, au niveau de la cuisse, cadeau laisser par l'un des Pain quand celui-ci avait tenté de détruire Konoha.
      D'un point de vue vestimentaire, le jeune Kushimaru porte une veste quasi identique à celle de Konoha, à la différence que la sienne est de couleur noir. Ne portant qu'un débardeur noir ou un T-shirt à manche courte noir en dessous de celle-ci. Les bras du jeune homme sont donc nus et sans protection. Seul son bandeau frontal recouvre son bras. Un simple pantalon noir et une paire de chaussures noir viennent compléter sa tenu vestimentaire.
      D'une morphologie svelte. Il mesure 1m75 pour 60 kilos dont une masse graisseuse très faible. Cependant, Kushimaru ne ressemble en aucun cas à un gros paquet de muscle, mais plutôt à un athlète remarquablement bien talliez en V. Une musculature qui semble être d'ailleurs taillé dans la roche. Sa peau hâlée lui donne un certain charme qu'il ne semble pas particulièrement exploité avec les filles. A vrai dire, il n'a jamais su vraiment s'y prendre et ne le saura certainement pas de si tôt . Kushimaru est une personne toujours agréable, il dégage une aura qui fait que les gens ont beaucoup de mal à le détester. Distant et discret, il n'est cependant pas quelqu'un de totalement compris et certain pense qu'il est trop lunatique. En réalité le ténébreux Kushimaru à parfois du mal à garder le sourire, mais il est toujours là et à en juger par l'impression extérieur qu'il dégage, il semblerait qu'il soit du genre à toujours survivre.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Kushimaru est née la même année que la génération d'or de Konoha et donc la même année que Shikamaru Nara, Kiba Inuzuka et autres Naruto Uzumaki. Dans une classe avec autant de talent, de surdoué et de génie. il était indispensable pour que Kushimaru y forge sa place, qu'il soit déterminé et habité d'une volonté sans faille. Et l'éducation que lui a donné sa famille, l'y a évidemment aidé, puisque le jeune homme de la petite famille Kazumi est habité d'une grande fierté comme la plupart des membres de sa famille. Abandonner n'a jamais fait partit de ses valeurs et encore moins de son éducation. De plus, le père de Kushimaru a enseigné à celui-ci, qu'il fallait se battre et toujours tout faire pour faire partit des meilleurs. De se fait, le jeune Kazumi se devait d'être déterminé. Ainsi, Kushimaru c'est depuis tout temps forger une force intérieure redoutable et il semble posséder un mental fait d'acier. Psychologiquement parlant, il n'a rien d'exceptionnel. Comme tout ninja, il a vécu des traumatismes. La perte d'un être ou cher ou des déceptions personnels, mais Kushimaru est toujours parvenu à se relever et à tirer des leçons de ses erreurs. Le rendant toujours plus expérimenter et toujours plus difficile à abattre et heureusement d'ailleurs, car il fallait au moins ça pour que le jeune Kushimaru ne sombre pas dans la dépression, la schizophrénie, ou autres maladie mental. En effet, Kushimaru est issu d'une famille dont la majorité n'est même pas ninja, la famille Kazumi. Autant dire que personne dans la famille, ninja compris, ne possède de don quel qu'il soit ou de techniques particulières à enseigner de génération en génération. Mais les choses ont changé depuis peu avec le dernier de la famille, Kushimaru.
      En effet, ce dernier est atteint d'une anomalie génétique surprenante au niveau du cerveau, une anomalie sans danger pour lui et relativement utile. En effet, même si Kushimaru n'est pas non plus très intelligent, sans être un crétin bien sûr, puisqu'il possède tout de même un QI de 140point. Cette anomalie permet à Kushimaru de réfléchir naturellement deux fois plus vite et peut même aller jusqu'à trois fois plus, s'il se concentre, qu'un cerveau normal. Bien sûr, cela s'avère être un don extraordinaire, puisque cela lui confère de grands réflexes, mais le grand point fort de cette anomalie, tout en étant un point faible est qu'il ressent les émotions avec plus de puissance que les autres êtres humain. Être en colère ou triste pour lui sont des choses qui peuvent être dangereuses et à l'inverse, ressentir de la fierté ou de l'amour, peut faire de lui un être inflexible et déterminé. Finalement, le fait de réfléchir plus vite lui confère surtout une capacité à ressentir ses propres émotions de façon plus violente, mais également, aussi surprenant que cela puisse paraître, de totalement ressentir les émotions de ceux qui l'entourent . Ce qui fait de lui une personne au don d'empathie sans égale dans le monde ninja. Cependant, encore une fois, il se doit d'éviter de trop utiliser son empathie, car les émotions des autres peuvent énormément l'affecter. Pour résumer, il est empathique, fier et déterminé, mais il est aussi sympathique et très souriant. Cependant, si un homme possède des qualités, il a également des défauts. Les siens sont simples, il est méfiant, distant et surtout impulsif quand on ose toucher à sa famille ou à ses amis. Au final, Kushimaru est un bon garçon un peu trop têtu est borné, sans en être insupportable bien sûr. Son esprit de compétition est certes important, mais son esprit de solidarité sera toujours plus imposant.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Chapitre I : L’enfance

      Kushimaru est née dans une petite famille du village caché de Konoha portant le nom de Kazumi. Progéniture d'un père ninja et d'une mère médecin. Kushimaru vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal avant d'entrer à l'académie. L'éducation de sa famille l'avait forger avant qu'il n'y entre et à cette époque, rien de trahissait cette anomalie au cerveau.
      Entrant à l'école ninja la même année que le reste de la génération d'or. Il se retrouva dans la même classe que notre grand Naruto Uzumaki et d'autre perturbateur comme Kiba Inuzuka. Etant de nature méfiante tout en étant sympathique, Kushimaru n'entretenu pas de liens solides durant son enfance avec les autres enfants, même s'il était souvent dans les mauvais coups avec Kiba, Naruto ou Shikamaru. A vrai dire, il n'a jamais été extrêmement proche de quelqu'un, ou en tout cas, rien de comparable à l'amitié qui lie encore aujourd'hui Shikamaru et Choji. C'est aussi à cette époque que les choses se compliquèrent pour lui au niveau de son anomalie. Le fait de rencontrer de nouvelles personnes et beaucoup d'enfants de son âge, l'affectait énormément d'un point de vue émotionnel, surtout quand il captait les émotions de haine de Sasuke, ou la solitude de Naruto. Ce qui pouvait parfois le plonger dans un mal être intérieur intense qui l'empêcher de dormir ou même de bouger, car la douleur qu'il pouvait ressentir était alors trop intense. Après plusieurs jours et nuit dans cet état, les parents de Kushimaru commencèrent à s'inquiéter et emmenèrent celui-ci à l'hôpital de Konoha pour des examens.
      Une fois ceux-ci réaliser, le verdict tomba, Kushimaru était atteint d'une anomalie génétique qui créait une hyper activité cérébrale et provoquer une capacité d'empathie sans précédent. Finalement, pendant quelque mois de sa première année scolaire, Kushimaru suivi des court par correspondance. Durant se laps de temps, ce son divers ninjas de Konoha qui tentèrent de l'aider afin qu'il ne soit pas victime de son empathie. Une tâche rude, puisqu'il fallait faire en sorte que Kushimaru maîtrise son esprit à la perfection afin de contrôler ses émotions et ses ressentit, mais aussi lui permettre, s'il le souhaite, de ne pas ressentir les émotions des autres. Beaucoup essayèrent et autant échouèrent, Sandaime lui-même c'était penché sur son cas. Et après plusieurs mois extrêmement rude, se fut un entrainement mental avec Ibiki Morino qui permit à Kushimaru de ne plus être constamment atteint d'empathie et de lui permettre ainsi de s'en servir quand il le décidait. Kushimaru garda ensuite une excellente relation avec Ibiki Morino y compris quand il retourna sur les bancs de l'académie pour retrouver ses camarades de classe. Les raisons de son absence demeurèrent secrète, ceci afin d'empêcher les autres de prendre connaissance de ce que pouvait faire Kushimaru. La naissance d'un don est rare dans le monde ninja et il était plus prudent de le cacher pour la sécurité de cet enfant. La suite fut tout ce qu'il y a de plus simple, il continua d'étudier et bien qu'il ne fut pas le meilleur de sa promotion, il eu tout de même des résultats respectables et fut ensuite placé dans une équipe de Genin.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Alors je m'appel Nicolas j'ai 19ans, je suis fan de naruto et je suis un grand fan de mass effect. eu... si vous avez des questions... Smile

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Sympa, assez clair, j'apprecie

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 5/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : non Smile




Dernière édition par Kushimaru Kazumi le Sam 16 Juil - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Ven 8 Juil - 12:28

  • Bienvenue sur KnS Cool

    Je valide les codes en attendant la fin de ta présentation.

    Et je crois qu'un autre membre validé porte déjà le même avatar, mais je ne suis pas sûr, je te donnerai confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Jeu 14 Juil - 15:09

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kushimaru Kazumi et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Nantes



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Jeu 14 Juil - 19:47

je suis toujours la Smile , je vais mettre pas mal de temps pour la finir, non pas que la présentation soit particulièrement longue, mais étant chez mon père, j'ai plus de mal à venir et la connexion étant extrêmement mauvaise voir inexistante x) je suis fortement ralenti Smile, je me contente d'une visite rapide de 30 seconde pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Mer 20 Juil - 16:38

Je passe aux nouvelles histoire d'avoir une petite idée de combien de temps cela prendra.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Mer 27 Juil - 4:35

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Mar 2 Aoû - 22:39

Troisième et dernière relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   Lun 8 Aoû - 23:01

Archivé
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kushimaru Kazumi [Konoha] [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Cimetière de Konoha
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit