AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Présentation De Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Présentation De Manga   Lun 21 Mar - 17:52

Overbleed :

Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l'indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l'étrange proposition de son ami d'enfance Akira : Se suicider ensemble pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là Kei en réchappe, et pas Akira.

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur internet un site de combat de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires! Que s'est-il réellement passé? Pour le découvrir Kei n'a plus qu'une solution : S'inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu'a Akira...

Jusqu'a ce que la mort nous sépare :

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l'avenir avec une précision de 90 pourcent. Ce don fait d'elle une proie pou les organisations mafieuses et le grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l'exploiter pour leur propre compte. Alors qu'elle essaie d'échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue.

Elle comprend aussitôt : Cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie... (Excellent manga ^^)

Ubel Blatt :
Ce manga est du jamais vu, le petit frère de Berserk d'après certain dire, j'ai les bouquins, il est actuellement en pause :

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l'autorité de l'empire. [C'est une histoire de vengeance, mais sa va beaucoups plus loin, bien plus loin ]

Code Geass :

Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée brentanienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Deadman Wonderland :

Alors pour ne spoiler aucun évènement dans cette série je vais lire le résumé du premier bouquin que j'ai en ma possession : Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves d sa classe. Il est incarcéré à la prison Dead Man Wonder land. Pour gagner des jours de vie supplémentaires, les détenus doivent s'affronter dans des épreuves mortelles

Ganta parviendra - t-il à rester en vie?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Présentation De Manga   Mer 4 Mai - 1:16

  • J'aime bien tes mangas présentés invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation De Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» [Tokyo Ghoul] Présentation
» Présentation du manga BTOOM!
» Présentation du manga ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit