Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Grey Daishi et je suis un ninja.


Grey Daishi

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Kiri No Kuni •





• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:59

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Daishi
      — PRÉN0M(S) : Grey
      — SEXE :
      — ÂGE : 16 ans
      — Nindo : Protéger Mon Village | Protéger les autres au péril de ma Vie.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kiri No Kuni
      — GRADE VOULU : Ce que mérite ma présentation.
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : //

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :Pour ce qui est à présent du Physique de notre jeune prodige, il faut dire qu’il a beaucoup de qualité qui font de lui un très beau shinobi qui a beaucoup de succès certes mais qui ne se prend pas au sérieux et ne prend jamais la grosse tête, il est plus concentrer sur sa vie de ninja que plaire aux filles. Il est de taille moyenne, en effet il mesure 1 m 75 ce qui est bien pour son âge, il a des cheveux bleu, qui est indescriptible, ses yeux sont exactement la même couleur que ses cheveux ce qui le rend encore plus mystérieux et si attirant d’un côté. Il a plusieurs signes particuliers, mais le plus intéressant est le signe qu’il a sur le torse, qui représente l’appartenance à une famille, non pas d’un clan mais un « tatouage « transmis depuis a peu près dix siècles, donc il l’a reçu dès sa naissance, et cela ne partira qu’a la mort de ce dernier et commencera à s’effacer lorsqu’il est sur le point de mourir, des signes que Grey espère ne pas voir avant très longtemps.
      Pour ce qui est de son style vestimentaire, ce n’est pas compliquer en effet, il a toujours le torse nu, ou très rarement un t-shirt, mais cela reste très rare et pour quelques occasions uniquement, il porte un bas très flexible pour pouvoir exécuter ses mouvements de façon qu’il soit à l’aise. Il a de sandales comme tous les autres ninjas sinon. Pour résumer c’est un jeune garçon très bien habiller, et qui fais sensation auprès des filles et des plus belles bien évidemment, mais il faut savoir qu’il préfère se consacrer à sa voie du ninja qu’aux filles, mais peut être qu’un jour il croisera un jour celle pour qui son cœur bat.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Le caractère du jeune Grey est assez compliquer a comprendre pour beaucoup de personnes, il n’est pas du genre très expressif et un peu trop présent comme la plupart des ninjas, il est plutôt discret, ce qui ne l’empêche pas de discuter comme tout le monde et de faire voir qu’il aime la vie, mais il est plus mystérieux que les autres, comme si il cachait quelque chose, ou qu’il essayait d’être quelqu’un d’autre, beaucoup de personnes, essayent justement de savoir comment le décrypter, mais hélas personne n’a jamais réussi et pour lui personne n’y arrivera. Mais il n’a pas toujours été comme ça, silencieux, certes il est très proches des autres et aimes bien être entouré mais il ne parle que rarement quand il est sur de vouloir dire quelque chose d’intéressant pour ne pas paraître comme une personne ignorante et imbécile.

      Certains habitants pensaient qu’il avait eu une enfance difficile d’où le caractère très mystérieux du jeune shinobi, mais apparemment, il n’avait rien vécu de dur, mais au plus profond de lui, il avait mal , il avait peur dans un sens de décevoir et de faire mal les choses, alors que auparavant ce n’était pas le cas, il cache au fond de lui une douleur qui peut être ne partira jamais et qui le hantera pour toujours, il se sent coupable de toutes les choses qui arrivent même si ce n’est pas lui et qu’il est a proximité, heureusement depuis un certain temps sa confiance en lui remonte, mais pour combien de temps, son caractère n’est pas composer que de défauts, au contraire, de qualités qu’il faut mieux exprimée et dire qu’auparavant tout était bien et il était si épanoui …
      Mais a par cela, c’était un jeune homme mature et très posé qui savait faire la part des choses et qui essayait de ne pas se prendre la tête, quand il sentait que la douleur qu’il avait ressentie par le passée commençait à monter, il allait tout simplement au bord de l’eau et se relaxait en oubliant tous ses soucis, et la plupart du temps cela marchait à merveille, ou sinon il allait marcher un peu dans le village cela lui faisait le plus grand bien et comme ça il était beaucoup plus serein. C’est juste un jeune homme qui essaie de se retrouver et de se refaire confiance et le soutien qu’il a en retour est sa force, c’est pour tous ceux qu’il aime qu’il veut faire des efforts et à ceux qui ont quittés ce monde un peu trop tôt a son gout et qui a présent font de lui ce qu’il est …

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :Chapitre I : Naissance du Prodige de Kiri

      Le Village de Kiri … Connu pour ses nombreuses scènes de violences et sa formation de ninja comme étant la plus cruelle et sanguinaire que le Monde ninja n’est jamais connu, heureusement dans ces temps, la tradition a disparue et plus aucun Académicien ne devra se battre en tuant les autres pour pouvoir être le plus fort et devenir donc Genin. Heureusement d’ailleurs, c’est dans ce Village ninja que Grey naquit, ses parents étaient des Ninjas de Kiri, ils n’appartenaient peut être pas a l’élite, mais ils étaient tous deux des Chûnins supérieurs très respectés dans le village et apprécier, deux choses fondamentales, pour eux et pour beaucoup de personnes. C’est donc un soir de brume comme chaque jour dans ce village, mais cette fois-ci elle était beaucoup plus épaisse que les autres jours, peut être que c’était un signe … Dès sa naissance, ses parents, lui ont imprégner d’une façon inconnue mais très ancienne , de plusieurs dizaines de siècles avant eux, une marque bleu très particulière, mais qui n’avait pas de pouvoir, comme une marque maudite, elle était juste là pour lui rappeler en grandissant qu’il appartient a cette famille là et pour toujours et qu’il n’oublie pas ce que ces parents essayaient chaque jour de faire, de rendre le Village heureux et de protéger les autres avant eux-mêmes .

      Bien sûr comme tous ninjas ayant un enfant ils voulaient à tous prix qu’il soit ninja, mais ils c’étaient promis comme tous bon parents de ne pas forcer leurs fils à devenir et à faire une chose qu’il n’aime pas car shinobi n’était pas une voie très facile, mais il ne se doutaient absolument pas qu’il allait suivre cette voie certes mais qu’il deviendrait un atout majeur pour son village et même son pays, mais cela ils ne le savaient pas et restaient encore dans l’ignorance la plus totale, occuper à protéger leur bébé qui d’ailleurs avait des signes particuliers, en effet il avait de beaux yeux bleus, mais ses cheveux étaient exactement de la même couleur, et pour ne rien changer la marque précédemment évoquée était aussi de la même couleur, beaucoup de signes qui auront de l’importance pour le jeune homme puisque c’est aussi la couleur de son village natal …

      Chapitre II : Découverte du Monde et de la Vie d’un Ninja

      Plusieurs années passèrent, dix ans pour être plus précis, c’est à cet âge-là qu’il décida de suivre la voie de Shinobi comme le désirait ses parents au plus profonds d’eux-mêmes sans jamais le lui révéler, ils étaient très heureux que de lui-même il ait choisi cette voie difficile mais très respectée. C’est donc âgé de dix ans qu’il s’est inscrit à l’Académie des Ninjas de Kiri pour devenir comme ses parents un ninja respecter et craint de tous, il avait cela pour objectif déjà à ce très jeune âge ce qui montrait alors qu’il était déjà très mature par rapport aux autres enfants qui débutaient aussi leurs chemins pour devenir des ninjas à part entière du Village de Kiri. Dès les premiers pas du jeune Grey à l’Académie, ces professeurs et Sensei remarquèrent tout de suite la rapidité d’exécution et l’intelligence inouïe de Grey. C’est pour cela qu’il reçut son bandeau à la moitié de l’année, ce qui était extrêmement rare, il arrivait sur ces onze ans, et il était devenu Genin a une vitesse impressionnante que très peu de personnes dans l’histoire du pays ont réussi à accompli. Cela faisait bien sûr du bien à ses parents, ils étaient heureux et voyaient très bien qu’il avait une capacité incroyable et un potentiel qui de jour en jour apparaissait aux yeux de tous. Il continua sans cesse à s’entraîner seul, attendant d’être assigner à une équipe et de rencontrer ces nouveaux coéquipiers, il rencontra peu de temps après sa nouvelle team, il détestait déjà l’un des membres qui n’arrêtait pas de crâner alors qu’il ne valait absolument rien quant à l’autre membre, c’était une ravissante jeune fille du nom de Natsuko, elle était douée pour tous ce qui était médical, il tomba directement sous son charme et cela fût réciproque, il avait une nouvelle raison d’être shinobi et de vivre, il voulait la protéger plus que tout au monde, mais malheureusement un évènement tragique changera le jeune Grey a jamais …

      Chapitre III : Perte d’une personne proche| Découverte de ces affinités

      Il faisait froid et il y avait une brume noir qui annonçait un évènement tragique, c’était la première mission de l’équipe dirigée par Lenaly Mikazuki, qui était la Sensei remplaçante, vu que le Sensei habituel de la team était malade, elle était très calme, tous ce que Grey appréciait, le but de la mission était d’arrêter des mercenaires, de bas niveau près de la frontière, mais tous ne se passa pas comme prévu, en effet, le groupe de mercenaire était diriger par un Nukenin de rang B, donc beaucoup plus expérimenté et puissant que les Genins, et pendant la lutte contre ses ennemis, Grey montra pour la première fois ses techniques qu’il avait apprise et son affinité Raiton, mais il se rendit vite compte après les ennemis vaincus que quelque chose de grave était arrivé, son intuition était vrai quand il vit les corps de ces deux coéquipiers sur le sol, il s’effondra au milieu et cria de toutes ses forces, Lenaly le prit avec elle et rentra a Kiri, elle aussi toute retournée … Il venait de perdre celle qu’il aimait mais aussi par la suite un très bon ami, en fait malgré leurs débuts très conflictuelle ils s’appréciaient énormément et était comme les meilleurs amis du monde, il s’en voulait de ne pas avoir pu les protéger et d’avouer à Natsuko qu’il l’aimait et a Kûto qu’il était son meilleur ami et que cela ne changerait jamais …

      Il était donc revenu au village, son véritable Sensei avait été mis au courant et ne savait plus quoi dire tout le monde était au courant et était dans un sens soulager que Grey sois encore vivant, mais pour lui s’en était fini de sa vie de ninja, il voulait raccrocher et s’en voulait tellement, même si tout le monde y compris Lenaly lui expliqua qu’il n’aurait rien pu faire et qu’il n’avait absolument pas commis d’erreur. Il s’en moquait, même avec l’aide de ses parents, il ne s’en remettait pas mais les paroles de son meilleur ami décéder resonnait en lui, il lui avait promis que quoi qu’il arrive il veillerait l’un sur l’autre et que personne n’abandonnerait sa voie peu importe les échecs et peines qu’ils avaient, cela le fit réagir et il travailla seul, pas prêt à avoir d’autres coéquipiers de suite après ce drame, dont il se sentait encore coupable mais qui ne le montrait pas pour ne pas rendre les personnes autour de lui tristes et inquiète. A force d’entrainement, il arriva à voir une deuxième affinité, le Suiton il s’entraîna a présent pour contrôler ses deux affinités et devenir assez puissant et fort mentalement pour rentrer dans une équipe, mais à ce moment-là le Mizukage lui-même vit l’amélioration du Jeune homme, il avait maintenant 14 ans et selon le Mizukage il était prêt à devenir Chûnin et même Juunin d’après lui, il décida de ne pas sauter d’étape et arriva Chûnin, à force d’entrainement et en reprenant confiance en lui, sachant que ses deux amis décèdes veillaient sur lui …

      Chapitre IV : Début des Résponsabilitées

      Il resta donc Chûnin jusqu’ à l’âge de 16 ans, mais ensuite, le Mizukage était pour qu'il sois plus grader et qu'il devienne Juunin ou même plus si c'était bien sur faisable au vu de ses capacitées incroyable pour son jeune âge. C'est donc tout en restant au même rang qu'il attend la décision de son Mizukage pour savoir si il aura un rang plus élever ou il restera pour le moment un imple Chûnin ...


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? C'est un secret ...

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Tous Super

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) :5 /7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-Site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 7/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : //


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:52

Bienvenue sur KNS

Avant de continuer, simple formalité, pourrais-tu mettre mon avatar à la place du tien sur ce forum : http://naruto-no-seken.forumactif.org/t245-grey-daishi-le-petit-prodige-de-kiri
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Grey Daishi et je suis un ninja.


Grey Daishi

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Kiri No Kuni •





• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:01

Avatar mis en place.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:22

Présentation authentifiée.

Alors, je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, le style et le vocabulaire sont simples. Aussi, fait gaffe aux phrases trop longues, il y en a beaucoup. Lorsqu'on met une virgule, c'est que les deux idées que tu joins ont un but commun, ici, elle est quelques fois mal employée :

Grey Daishi a écrit:
Certains habitants pensaient qu’il avait eu une enfance difficile d’où le caractère très mystérieux du jeune shinobi, mais apparemment, il n’avait rien vécu de dur, mais au plus profond de lui, il avait mal , il avait peur dans un sens de décevoir et de faire mal les choses, alors que auparavant ce n’était pas le cas, il cache au fond de lui une douleur qui peut être ne partira jamais et qui le hantera pour toujours, il se sent coupable de toutes les choses qui arrivent même si ce n’est pas lui et qu’il est a proximité, heureusement depuis un certain temps sa confiance en lui remonte, mais pour combien de temps, son caractère n’est pas composer que de défauts, au contraire, de qualités qu’il faut mieux exprimée et dire qu’auparavant tout était bien et il était si épanoui …

C'est un gros pavé sans aucun point, sauf à la fin :S Plusieurs idées ne sont pas reliées entre elles et les virgules auraient du laisser place à des points.

De plus, le texte est parsemé de fautes, n'hésite pas à utiliser des correcteurs comme word ou Bonpatron pour t'aider ( même si on ne peut leur faire confiance à 100 % ). Tu utilises beaucoup le mais, parfois même deux fois dans la même phrase Il y a plusieurs synonyme que tu peux employer, ça rendra la lecture plus intéressante.

Côté plus général, les descriptions n'entrent pas en profondeur de ton personnage. Tu demeures bien superficiel, comme si le personnage n'était pas maitrisé. De même, l'histoire aurait pu être plus approfondie, tu aurais pu plus exploiter les sentiments de l'être que tu incarneras.

J'opterais donc pour genin, avec un bonus de 10 ryos.

Attends un second avis, et n'hésite pas à le dire si tu désires un test-rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:03

  • Bienvenue sur KnS Cool

    Je rejoins l'avis de Mei, désires-tu un Test Rp ou Genin avec un Bonus de 10 ryôs t'irait?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

Ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:34

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]   • Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Grey Daishi | Prodige De Kiri [ Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grey Daishi ♦ Jeune Prodige de Kiri
» Présentation de Neiji Hyuga le prodige du clan
» Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]
» ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours]
» Suna / Kiri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit