AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Shii [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Shii [Terminer]   Jeu 14 Juil - 12:28

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Inconnu
      — PRÉN0M(S) : Shii
      — SEXE :
      — ÂGE : Une trentaine d'année
      — Nindo : Nindô inconnu
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kumo
      — GRADE VOULU : Junin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Ninja sensoriel, eisen-nin, utilisateur du Genjutsu.

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Shii est un jeune homme d'une trentaine d'année apparemment. Moyennement grand, ni trop gros, ni trop maigre, on pourrait dire qu'il a trouvé le juste milieu entre les deux. Déjà, les traits de son visage sont dessinés finement. Les yeux foncés, le bandeau frontal du village caché de Kumo, celui-ci est un Junin. Coiffer d'une manière spéciale, les cheveux blonds, il a des oreilles arrondis, moyennement grande. Portant une chemise noire, courte, s'arrêtant à l'extrémité des épaules, la chemise est donc sans manche. Au milieu de la chemise y est cousue une fermeture éclair. Sur celle-ci, est orné un gilet spécial de couleur blanche. Shii porte sur ses avant-bras des protections, allant de son poignet à son coude. Il n'y a rien de plus à dire sur le haut du corps de Shii. Après, celui-ci possède un bout de tissu faisant office de toge. A l'arrière de cette même toge est situé une pochette pour ranger toutes ces armes ninja, mais comparé aux autres sacoches, celle-ci est plus grande, pouvant ainsi porter plus d'arme, mais en contre parti, c'est plus lourd. Après cela, un pantalon noir protège la partie non protégé par la toge. Après cela, on peut apercevoir des protèges-tibias, ainsi que des chaussures.

      Grâce à tous ses habits, Shii est très bien camoufler. A la limite, il n'y a que ses bras qui ne sont pas protégés. Passons maintenant à sa musculature même. Sa carrure physique n'est que très développé. Ce n'est pas comme le Raikage, ou lui sa carrure est vraiment imposante et puissante. Comme son physique n'est pas développé, il ne possède presque pas de muscle, ainsi son Taîjutsu est presque au point mort, malgré cela, Shii reste un puissant allié. Je pense que j'ai tout dit sur le physique de Shii, bonne lecture !

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      On ne possède que très peu d'information sur le caractère ou même la personnalité de Shii. Il fait passer le bien-être du village avant tout, celui-ci veut que le village reste prospère jusqu'à ce qu'il meurt, il fait même remarquer à Darui, sur le chemin du retour, lui qui voulait se reposer. Ainsi, il est très important dans la hiérarchie du village caché de Kumo, déjà, c'est un garde du Raikage, mais c'est aussi l'un des seuls ninja sensoriel, un atout à ne pas négliger. Cela lui permet de pouvoir sentir le chakra de l'ennemie à des distances étendues, malgré cela, il ne s'est pas spécialisé dans le domaine. En plus de cela, le ninja a quelques bases en Ninjutsu médicale, on peut le remarquer quand il soigne le saignement du chef après qu'il se soit coupé le bras à l'aide de son chakra Raiton. Il possède aussi des informations sur les Uchihas, pendant son combat contre Sasuke, celui-ci affirme qu'il est plus doué que son frère Itachi pour la maîtrise de l'Amaterasu. Shii décerne alors les capacités des deux yeux, l'oeil droit crée les flammes et l'oeil gauche matérialise et contrôle les flammes, pouvant alors leur donner une forme. C possède des notions en Genjutsu, on peut même le voir en utiliser un pour créer une ouverture à Darui et au Raikage, c'est aussi un ninja de type sensoriel, comme cité plus haut, c'est une capacité qu'il ne faut pas négliger. Comparer à son coéquipiers Darui, qu'il lui est facile à vivre, Shii lui fait perpétuellement des remarques, mais leur travail d'équipe et remarquables, mais jusqu'où peuvent leurs progressions avec le travail d'équipe va aller ?

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Tout commença un soir d'été, le vent soufflait en bourrasque, dans le village caché de Kiminari no Kuni. Dans l'hôpital, beaucoup de blesser affluer, des blessés venant d'une mission très spéciale. Les parents de Shii étaient eux aussi des ninjas, mais comme ils ne pouvaient aller en mission à cause de leur bébé. C'est l'époque du Sandaime Raikage. Beaucoup de personnes prenais de risques pour le troisième Raikage, il était très respecté, de par sa musculature imposante, mais aussi pour sa sagesse. Shii faisait maintenant parti de la famille des Yugito. Depuis ça toute petite enfance, Shii avait comme seul ami un certain Darui, héritier de la foudre noire, transmis par le troisième Raikage. Ses parents étaient de valeureux ninja eux aussi, leur amitié était très grande, sa renommée aussi, mais Darui avait quand même une certaine reconnaissance envers Shii, mais pourquoi ? Tel est la question que se poser tout le temps le ninja médecin. Son enfance, se passa aussi à l'académie, avec encore son ami de toujours, Darui.Une équipe était créé, Nii, Shii et Darui, avec leur seisei, une personne inconnue. Leurs entraînements étaient efficaces, Shii avait pu éveiller la maîtrise parfaite de son chakra ainsi que des connaissances de type sensoriel. Darui, lui avait éveillé son Suiton et son Raiton et Nii, elle, avait appris la parfaite maîtrise de son démon, le Nekomata. L'heure de la vengeance à sonner, l'examen des Chunin.

      La première épreuve, une épreuve de tricherie. Depuis quelques mois, celui-ci pouvait utiliser des techniques de Genjutsu, il l'utilisa donc, face à cela, personne ne pouvait prédire ses techniques, en même temps, il donnait des réponses à ses amis, une équipe très soudé. La deuxième épreuve, rien n'aurai pu prédire qu'une tragédie aller se produire. Ayant le parchemin de la terre, ils leurs faillaient donc le parchemin de l'air. Sautant d'arbre en arbre, prenant peu à peu de l'assurances, rien ne n'aurai pu prédire que Nii se serait transformé en sont démon, sans que personne ne puisse faire quelque chose. Contre une équipe qui passait leur examen pour la dixième fois, Darui, Shii et celle-ci n'avait aucune chance, mais celle-ci ne voulait pas désespérer. Il voulait avoir leur parchemin de l'air, mais tout le monde savait qu'ils n'y avaient aucune chance. Elle ne pouvait pas combattre toute seule, alors elle demanda l'aide de son démon, prenant ainsi une forme géante, un chat à deux queues. Darui utilisant son Suiton et son Raiton, un combat mouvementé s'annonçait, mais pour calmer Nii, cela aller être très difficile. Le Suiton, le Raiton, Le Katon, les illusions, tout cela s'enchaîner, mettant hors combat tous les asseyant. Leur donnant alors le parchemin du ciel, ils étaient enfin prêts pour rejoindre la tour. Et maintenant, l'épreuve ultime, les combats. Le premier était celui de Darui, qu'il gagna sans presque utiliser son chakra, le deuxième était celui de Nii, qu'elle gagna aussi. Le troisième Combat, était le sien, celui-ci gagna aussi, contre un utilisateur du Taîjutsu, ses illusions avait énormément d'effet, il ne pouvait non plus le prendre par surprise, vu que sa technique sensoriel ne le mentait jamais. Toute l'équipe fut promise Chunin. Quelques années après, Darui et le Nekomata avait été promut Junin, Shii lui était resté Chunin.

      Quand Shii appris que sa coéquipière était morte à cause de son démon, capturé par l'organisation secrète de l'Akatsuki, il s'enferma peu à peu dans l'obscurité, ne voulant plus sortir, refusant des missions de promotion. Ses parents aussi étaient morts. Darui, qui venait souvent lui rendre visite, ne comprenant pas sa dépression, essayant à tout prix de le faire sortir de cette dépression, allant demander conseil au Raikage actuel, celui-ci accepta même d'aller le voir en personne, que ses capacités étaient très puissantes, qu'il ne fallait pas les négliger, rien de cela ne se serait passé si personne n'avait capturé son ancienne coéquipière, sa puissance allait encore augmenter. Il accepta alors une mission de promotion avec son coéquipier. Ils partaient, ensemble, loin de leur village, les deux ninjas devaient abattre un déserteur de rang A. Darui, qui connaissait son Ranton, sa puissance avait encore augmenté, Shii quand à lui, avait oublié ses propres capacités, étant dans l'ombre depuis si longtemps, mais ses capacités de type sensoriel c'était par contre améliorer. Sur un terrain vague, Shii senti que le certain déserteur arrivait, c'était leur ancien seisei. Son Kinton lui était d'une utilité très fonctionnelle, pouvant prendre toutes les formes, un mur, un dragon, des oiseaux, ce combat aller être ardu. Des aiguilles, des clous géants, toutes ses formes devenaient de plus en plus difficiles à esquiver, mais son Genjutsu n'allait pas marcher, vu qu'il était toujours protégé par une défense ultime. Darui devait le distraire qu'il voulait pouvoir le battre. Il partit alors devant le distraire, une lumière incandescente avait complètement ébloui alors leur ancien maître, Darui le tua, devant les pleurs de Shii, mais celui-ci compris vite que les pleurs ne servaient à rien, qu'il fallait sécher les larmes et qu'il fallait combattre jusqu'à ce qu'il meurt. Il fut promis Junin. Peu après sa promotion, la convocation dans le bureau du Raikage n'était pas bonne.

      La capture de leur maître Killer-Bee fut une grande tragédie pour Ei Yotsuki, le Raikage actuel, mais aussi pour le village, leur deux démon, 10 queues de chakra avaient maintenant disparu du village caché des nuages. Le voyage vers le pays de Tetsu no Kuni, se passa très bien, Naruto Uzumaki supplia au Raikage de ne pas tuer Sasuke, mais il lui fit la morale à Naruto. Tout se passa bien, à part qu'un moment, Ei s'énerva, tous les gardes des Kages étaient sur la défensive. Mais le plus important était le combat contre Sasuke Uchiha. Mais avant, une plante arriva en plein milieu du conseil, le Raikage le tua, ne donnant aucune information d'où se trouve Uchiha Sasuke. Le combat fut harde. Son Genjutsu laissa une ouverture à son maître et à son ami. Le Yondaime ordonna à Shii de neutraliser le ninja senseur de l'ennemie, mais Darui qui essayait de le défendre fut interféré par un certain Suigetsu, c'était une proie facile. Un Genjutsu surpuissant fut alors utilisé sur lui, celui-ci vit alors le démon antérieur de Sasuke, en l'occurrence, sa haine, grandissante, pour le reste du combat, Shii ne pouvait plus bouger, dans l'incapacité de combattre. Se débarrassant rapidement de son adversaire, son ami arrivant vers lui, le sauvant, tous ses membres étaient dans l'incapacité de bouger. Lorsque que le Raikage se coupa le bras, il ordonna au ninja d'arrêter le saignement. Pendant le soin, il analysa les capacités de deux yeux d'Uchiha Sasuke. Le droit faisait apparaître les flammes, le gauche leur faisant prendre la forme qu'il voulait. Le Kazekage arriva, sauvant alors le jeune Uchiha, voulant aussi lui parler. Après la petite discussion, Darui attaqua, avec Temari, Kankûro, les deux gardes de Gaara, le Kazekage. L'offensive ne marcha, Sasuke visé alors les piliers, il profita pour s'enfuir. Après que tout le monde ai repris ses esprits, l’assassin était parti, vers les autres Kages. Arriver dans la salle ou se passe le conseille, le Tsuchikage affirma alors qu'il a transformé Sasuke en poussière, après que l'offensive de la Mizukage soit un échec. Madara arrive alors pour leur parler ...

      Sasuke sur les épaules du fondateur, parlant aux 5 Kages. La discussion était longue, interminable, Shii ne comprenait rien de ce qu'il disait, seul quelques gardes comprenaient et surtout les Kages. La discussion était pénible. S'en suivi alors d'une riposte immédiate des Kages, disant qu'il ne livrerait jamais le 8 queues et le 9 queues. Une alliance allée se produire, entre tous les Kages. La toute première alliance, de tous les villages Shinobis. Partit du conseil, l'alliance avait choisi de cacher les deux derniers démons à queues qui leur rester. Sur le chemin du retour, Shii localisa le frère du Raikage, Killer-Bee, se battant contre Kisame. Ils effectuèrent alors en duo un double Lariat. Sur le chemin du retour, L'utilisateur du Genjutsu affirma à Darui qu'il n'y avait pas de temps pour se reposer, il faisait passer le bien-être du village avant tout. Pendant la guerre, celui-ci fait parti des unités de traqueurs, avec Ao.


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Facultatif n'est ce pas ? Mais, je m'appel Alexandre.

      Votre avis sur le forum : Qualité graphique irréprochable, très bon codage. Le staff à l'air très sympa !

      Votre activité sur le forum : 7/7

      Comment avez vous connu le forum : Top site !

      Estimation de votre niveau RP : 6/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? : Non !

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :




Dernière édition par Shii le Lun 18 Juil - 10:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Jeu 14 Juil - 14:48

  • Bienvenue sur KnS Cool

    Il te manque un code, bonne chance pour ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Dim 17 Juil - 16:09

Voilà, présentation terminer, j'ai essayer de faire le plus clair possible. Si cela ne vous suffit pas, j'accepte volontier un test Rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


avatar

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 97
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Lun 18 Juil - 0:44

Bienvenue sur KNS.

Pour commencer, Shii n'est pas le frère de Yugito. Ce n'est rien d'autre qu'une "théorie" venant de toi. Du moins, pour l'instant. Il faut retirer ce petit détail.

Je te conseille de te relire attentivement afin de corriger les fautes dans tes textes. C'est désagréable à lire et ce n'est pas très convaincant pour te céder un haut gradé comme Shii. Et fais un peu attention aux répétitions, surtout au niveau des noms. Ton Raikage s'appelle Ei Yotsuki. Quant à Madara et Sasuke, tu peux les définir en utilisant leurs surnoms (Fondateur des Uchiha, faucon...)

Tant que tu ne fais pas les modifications demandées, je me dois te refuser ce prédéfini.

En attente d'un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Lun 18 Juil - 10:49

Pour les répétitions, j'ai essayé de faire mon possible. Pour les fautes, j'en ai corrigé moi même, j'ai aussi passer mes textes sous Bon patron, il ne devrait plus avoir trop faute. J'espère que c'est bon cette fois-ci. J'ai aussi enlever les passages parlant de Nii, je la considère maintenant comme une coéquipière, mais les descritpion et l'histoire on baisser en ligne, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Lun 18 Juil - 16:53

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Ayant lu ta présentation avant les modifications et après, je trouve qu'elle est mieux. Je vais donc te donner un test rp histoire de voir ta réelle interprétation de ce personnage.

Citation :
Raconte exactement par quoi est passé ton personnage lorsque Yugito Nii s'est faites capturée par l'Akatsuki.

Tu peux utiliser des flashback afin de montrer la relation qu'ils avaient, exploite les émotions de ton personnage au maximum, montre-nous sa personnalité.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Mer 20 Juil - 12:52

    Test Rp : obtention de Shii


Parole du Yondaime Raikage
Parole de leur Seisei
Parole de Darui
Parole de Shii
Parole des médecins
-------------------------------------------------------

Ce jour-là, le crépuscule était magnifique. Le soleil était rouge flamboyant. Shii et Darui revenait tout deux d'une mission en coopération. Bizarrement, leur deuxième coéquipière n'était pas venue en eux, Mais cela n'avait pas empêché aux deux ninjas d'aboutir à leur mission avec succès. Arrivant vers les portes du village, les gardes étaient toujours à leur poste, gardant soigneusement l'entrée principale pour éviter toute attaque ennemie. Entrant dans village, les rues étaient désertes, personne n'allait faire ses courses, alors qu'à cette heure-ci, les rues sont bondées de gens. Trouvant cela bizarre, ils décidèrent d'aller voir leur Raikage pour connaître la cause de tout ça. On pouvait dire Kumo, un village désert. Arrivant vers le bureau du Raikage, Shii et Darui entrèrent, tous les deux, en même temps.

Maître, la mission a été un succès. Je voudrais aussi savoir pourquoi le village est désert, ce n’est pas normal, n’est-ce pas, maître ?

Tu as raison Shii. Le soleil rouge flamboyant est généralement signe de mauvais présages ... Nii, hôte du démon chat à 2 queues s'est fait capturé par l'Akatsuki, convoitant son démon. Elle sera morte sous peu si on ne la retrouve pas. Malheureusement, les membres qu'ils l'ont capturés sont déjà partit très loin du village. Nous ne pourrons pas la retrouver, j'en suis désolé Shii, Darui.

Ce fut un grand choc pour lui. Jamais il n'aurait pensé que sa coéquipière se ferait capturée un jour. Partant du bureau de Aa, sans le savoir, celui-ci allé s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres, voulant à tout prix venger Nii.

-------------------------------------------------------

Chez lui, tout était sombre, les volets fermés, les lumières éteintes, il n'y avait rien de gai chez Shii. Darui, qui passait prendre des nouvelles tous les jours trouvaient que son cas devenait de plus en plus étrange, jamais l'utilisateur du Ranton n'aurait pensé que l'eisen-nin aurai fait une telle chute dans les ténèbres. Beaucoup de mission lui avait été confiés, mais il n'en accepta aucune, sa dépression était existence. L'héritier de la foudre noire commencé à se faire vraiment de souci, celui-ci se confia au Raikage.

Raikage-sama, je trouve que l’état de Shii se dégrade de plus en plus, je vous demande des conseils, seul vous pouvez le faire sortir de sa dépression. S’il vous plaît maître, aider-le.

C’est d’accord, je vais l’aider. Emmène-moi le voir, il faut que je lui parle.

Il partit avec le Yondaime. Passant la porte du bureau, laissant les gardes devant le bureau. Poussant la porte, Shii sentit de suite de chakra du Raikage est celui de son coéquipier.

Que faites-vous là, Raikage-sama ?

Arrivant vers le ninja, il commença son discours.

Shii, il ne faut que tu te sortes de cette dépression, tes capacités vont être poussées à bout si tu combats avec l’idée en tête que la puissance de ta coéquipière à dépasser l’entendement. Tes Genjutsus, tes techniques médicales, tu es un ninja de type sensoriel, tes capacités ne doivent pas être sous-estimées. Accepte la mission de promotion que je te donne, on pourra juger tes réelles capacités au combat.

J’accepte, mais à la condition de la faire avec toi, Dada.

Soit, qu’il en soit ainsi. Vous devrez abattre un déserteur de rang A, bonne chance vous deux.

-------------------------------------------------------

Les forêts appartenant au village n'avaient jamais paru aussi grande. Marchant tranquillement, restant quand même sur leurs gardes, les deux ninjas étaient protégés de toute éventuelle attaque, Shii, était un ninja de type sensoriel pouvait aperevoir tout type de chakra arrivant dans une certaine zone. Les animaux étaient abondant, la nature luxuriante, beaucoup de facteurs qui fait que la forêt de Kumo est un très beau paysage. Cela faisait longtemps que notre ninja n'était pas venu en ces lieux sacrés. Arrivant vers un terrain vague, rocailleux, celui-ci sentit soudain une présence, pas loin d'eux, derrière eux pour être plus précis.

Shii … Darui … Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas revenu, vous me reconnaissez, je suis votre ancien Seisei.

Seisei, c’est vous que l’on doit éliminer ?

Oui Shii, je n’ai pas voulu te prévenir, mais c’est notre ancien que l’on doit éliminer.

Il n’eut pas le temps de dire que ce soit que leur ancien maitre avait déjà entamé sa série de signe.

Spoiler:
 

Ses techniques Kinton, l’art de manipuler le fer avait déjà commencé. Les deux ninjas étaient impressionnés face à cela. Jamais il n’avait vu la maîtrise du Kinton de leur maître aussi poussé, il avait sans doute fait d’énorme progrès. Le ninja fit plusieurs de ces attaques, des clous, des marteaux, tout cela s’enchaîner, à chaque fois. Une fois cet enchaînement de Jutsu effectué, l’héritier de la foudre noire utilisa de même un Jutsu.

Spoiler:
 

Des multitudes de lasers avancés avec une vitesse super sonique vers leur ancien seisei. Mais comme la défense Ultime de Gaara, celui-là maîtriser en intégralité le Kinton, ainsi il put facilement éviter la technique. Mais heureusement, cela créa une gigantesque explosion. Malheureusement pour eux, malgré que l'intensité du chakra avait énormément baissé, celui-ci était toujours présent. Tout le fer présent dans le sol et sur le sol commencé à monter dans le ciel.

Spoiler:
 

Il devait à tout prix éviter la technique, mais en même temps, il s'inquiéter pour le ninja qui avait sa réserve de chakra au point presque. Voyant les branches de fer arrivaient de plus en plus vite vers, Shii se disait qu'il fallait esquiver, sachant aussi qu'il n'allez pas en sortir indemne, celui-ci préféra vouloir esquiver pour avoir une cache d'avoir le moins de blessure possible. Mettant son entrainement à profit, esquivant avez agilité, essayant aussi de prévoir la trajectoire des branches, c'était difficile, tout en essayant de prévoir si l'ancien ninja de Kumo pour encore bouger. S'occupant de trop du ninja, celui-ci fut gravement blessé. Mais avant qu'une des nombreuses branches arrivent sur Shii, l'utilisateur du Kinton cracha du sang, arrêtant de suite la technique. Darui décida alors d'envoyer un oiseau d'urgence pour soigner Shii. Mais celui-ci ne voulant pas se laisser abattre, se releva, faisant des signes incantatoires.

Darui, je t'offre l'opportunité de le tuer, alors fais-le.

Spoiler:
 

Une lumière incandescente aveugla alors le ninja. Prenant son épée, la remplissant entièrement de chakra de type Raiton, celui-ci trancha entièrement et de toute part leur ancien seisei. Les médecins arriver sur les lieux, au même moment, Shii cracha du sang, pleurant en même temps. Les branches avaient touché la cage thoracique. Les médecins ne traînaient pas, ils commencèrent les soins de suite. Quatre médecins, opérèrent de la même façon avec la même technique.

Spoiler:
 

Les ninjas de Kumo soignèrent le ninja, ses jours n'étaient plus en danger.

Ce fut difficile, mais ses jours ne sont plus en danger, la cage thoracique a été gravement endommager, nous allons devoir le garder sous observation pendant un certain temps. Je pense que sa promotion pourra être effectuée.

Avant, puis-je lui parler ?

Bien sûr.

Shii, il ne faut que tu vis toujours dans le passé sans cesse. Vie ta vie aujourd'hui, et arrête de t'en vouloir pour la mort de Nii. Messieurs, vous pouvez l'emmener.

Depuis ce jour, notre ninja vie dans le présent. Sa promotion eu lieu, c’était un Junin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Jeu 21 Juil - 15:33

Test Rp terminé, j'espère avoir répondu à vos attentes. J'ai essayé d'éviter le plus possible de faire des répétitions, j'ai corriger avec Word et Bonpatron. A vous de juger maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Jeu 21 Juil - 18:39

Dans ce test, il n'y a pas beaucoup l'aspect sentimental que je t'avais demandé d'exploiter. Il y aurait eu place à de grandes possibilité, mais tu t'es limité à un combat.

Aussi, soit j'ai mal suivi, mais il me semble que le sensei de Darui est le Sandaime Raikage, qui lui a appris le ranton. Il est donc impossible que tu puisses le combattre, surtout qu'ici c'est un utilisateur du kinton.

Le test manque de profondeur, chose que l'on recherche chez des joueur incarnant des junin. Tout va un peu trop vite, le personnage n'est que survolé. Il est facile d'aligner des techniques, tout le monde peut le faire, même le débutant en role play. Pour incarner un personnage du manga, il faut le faire vivre lui, et non seulement être capable d'exploiter ses capacités de shinobi.

Pour ma part, je te refuse le personnage de Shii.

Attends un second avis, peut-être sera-t-il différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Jeu 21 Juil - 20:42

Malheureusement, c'est bien comme je pensé, j'ai toujours tendance à aller trop vite. Je pense que l'autre admin qui passera ne m'acceptera pas. Après, si vous voulez me laisser une seconde chance, je prendrai certe plus de temps, mais je pense que je pourrai tous de même aboutir à quelque chose de bien. Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


avatar

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Sam 23 Juil - 20:35

Tu souhaites recommencer ton test ? Très bien, mais fais nous quelque chose de vraiment bon Wink

...................................
Cette route que j'ai choisie est sans espoir de concrétisation, elle n'est qu'une trappe supplémentaire qui me conduira en enfer... C'est ça, que pensent les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Sam 23 Juil - 23:08

Bien. Je pense que je vais prendre un peu de temps par contre. Comme je suis en vacance, j'en profite assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Sam 30 Juil - 11:45

  • Je profite avant ta prochaine absence qui a lieu le week-end du 15 août pour passer aux nouvelles à propos de ton deuxième Test-Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Mar 2 Aoû - 18:59


Test Rp de Shii


Le crépuscule, un paysage magnifique, Les deux ninjas marchèrent, sautèrent, la nuit entière. Shii et Darui devait obligatoirement rentrer au petit matin, à l'heure ou blanchit la campagne. La nuit tomba, ils s'arrêtèrent pour dormir, regardant avec admiration le ciel bleu foncé illuminé par la lune et les étoiles. Le ninja médecin, épuisé, s'endormit vite. Au petit matin, les deux amis repartirent, en courant cette fois, pour arriver à l'heure au village. Kumo commençait à s'éveiller, petit à petit. Beaucoup de ninja et commençant étaient déjà debout. Le Raikage, lui travaillait déjà, remplissant la paperasse habituelle, les dossiers, les missions, beaucoup de choses que fait un Kage, même si le Sandaime ne se lasse jamais de faire cela. Ils étaient arrivés au porte du village, sain et sauf. Shii se rappelait du magnifique soleil flamboyant qu'il avait aperçu la veille. Le bureau de Raikage n'était plus très loin, il suffisait de frapper pour que celui-ci réponde instantanément. Frappant, entrant, les deux ninjas entrèrent dans le bureau du chef. L'eisen-nin prit tout d'abord la parole.


Maître, notre mission a été un succès, assez facile en plus, malgré quelques petits accrochages avec des membres du village caché de Kusa et un déserteur qu'il fallait tuer.

Shii, Darui, j'en suis personnellement désolé, Nii est morte, tué par l'Akatsuki. Nous avons envoyé des éclaireurs à leur trace, ainsi que les seuls ninja senseur du village. Toi, tu étais parti du village. Le démon chat à deux queues et la cause de la mort de votre coéquipière. Sachez qu'un soleil rouge flamboyant et signifie toujours un présage.

Non, ce n'est pas possible …

La journée commençait mal pour lui, les émotions ressenti était trop forte pour les exprimer. Sortant du bureau en sanglot. Dans les escaliers, les ninjas présents ne comprenaient pourquoi une telle agitation avait eu lieu d'être. Les rues du village étaient remplis de monde, de villageois, mais aussi des ANBU venant amener au Kage leur pêche matinal. Marchant, les larmes au yeux, regardant tous ses enfants ainsi que toutes ces personnes heureuses, souriante. Rentrant dans la maison familiale, ses parents étant réveillé, se demandant par la même occasion pourquoi leur fils pleurait.

Shii, que t'arrive t-il, pourquoi pleures-tu ?

Nii est morte papa, ma coéquipière est morte et moi par la même occasion.

Répondant alors froidement à son père et à sa mère, le ninja rentra dans sa chance, s'enferma, fermant les volets, une petite marque de lumière pouvait apparaître dans sa chambre. L'eisen-nin qui était amoureux de de l'hôte ne pouvait exprimer ses sentiments, même à lui-même, celui ne pouvait s'exprimer, il en avait littéralement perdu la parole. Ses capacités de type sensoriel fonctionnaient, sentant alors le chakra qui émanait de la pièce principale, Celui-ci pouvait reconnaître le chakra de ses parents ainsi que le chakra de sa petite soeur. Mais subitement, une ombre apparu devant lui, c'est une fille, un membre de Kumo. Shii avait pu reconnaître le visage, c'était l'âme de son ami défunte. Pensant de suite que c'était une illusion, il fit alors le signe incantatoire pour contrer les Genjutsu, mais ce n'en était pas un, c'était son esprit qui lui faisait des tours malveillant. Contrôlant ses pulsions, se levant, allant sur son lit, le ninja sensoriel, s'endormit, pour toute la nuit. Sa chambre sombre, comme toujours depuis sa plongée dans les ténèbres. Le lendemain matin, le ninja se leva, doucement, sans se brusquer. Des cernes avaient apparu sur son visage, celui-ci n'ayant que très peu dormi, sa nuit fut hantée par l'esprit de son ancienne amie. Ouvrant la porte de sa chambre, ses parents, étaient plantés là, figé. Prenant les céréales, les versants dans un bol, celui-ci rentra immédiatement dans sa chambre, sans dire un mot. C'est alors qu'il attendit derrière sa porte quelques mots.

Shii, ouvre moi s'il te plaît, c'est Darui.

Sans broncher, l'eisen-nin ouvra à son ami. Celui-ci entra, referma la porte à clé. Ouvrant les volets, laissant passer la lumière, l'héritier venait prendre des nouvelles de lui. Il ne pouvait plus voir la lumière, s'en était devenu une maladie pour lui. Shii se sentait vraiment mal à l'aise en voyant de la luminosité. Le ninja en devenait agressif tellement que la haine l'avait consumé. Darui avait peur du ninja sensoriel, à présent, il était méconnaissable. Sortant de la chambre en courant, fermant la porte derrière lui. Sa respiration n'était plus régulière, de la transpiration perlait son visage. Le lendemain, c'était aussi banal que les jours précédents, les jours suivants seront aussi banals que les jours précédents. Les jours passaient, sans que personne ne puisse faire quelque chose pour son état, mais un jour, quelqu'un vint alors frapper à la porte.

Bonjour, je suis un ninja de renommer du village caché de Kumo. Je viens vous prévenir qu'en tant que ninja, que le Sandaime Raikage est mort ce matin dans son lit, nous sommes actuels tous en deuil.

Un nouveau choc, encore plus grand que celui d'avant. Cette fois-ci, Shii croyais vraiment que cette fois il ne pourrait pas remonter la pente, cette fois-ci, même s'il avait du bon coeur, cette fois-ci, rien ne serait comme avant. Sa respiration était de nouveau instable et irrégulier, son manque de lumières ainsi que l'air frais lui manquer, en effet, mais celui-ci ne voulait plus retourner dehors, Shii se trouver lui-même maudit. Darui, lui remontait la pente, passant Junin pour tous ses exploits. Les larmes occuper la majeure partie de son visage, Shii avait l'impression d'avoir perdu les deux choses les plus importantes au fonctionnement de sa vie, son seul amour, ainsi que leur maître, mais il lui rester tout de même sa famille et son ami de toujours, Darui. Malheureusement, pour lui, cela ne compenser pas les pertes qu'il avait subi. Lors de la nouvelle nomination du Yondaime, le lendemain, il n'était pas venu, personne ne pouvait d'après lui remplacer l'ancien Raikage. Mais ce qui ne savait pas, c'est qu'il avait transmis la foudre noire à son élève, son ami de toujours. Les jours passaient, sans que personne ne puisse faire quelque chose pour l'état de notre ninja, mais ce que celui-ci ne savait, c'est qu'en passant cela, il remontait petit à petit la côte. C'est alors que le jour suivant, il entendit une voie qui lui était familière. Il pensa aussitôt à la voie du Sandaime, mais celui-ci était mort, c'était en faite le Yondaime. Ouvrant la porte, ouvrant les volets, Shii devint alors agressif, mais l'eisen-nin fut directement plaqué contre le mur. Le lâchant, le ninja sensoriel compris de suite qu'il ne fallait pas agresser le nouveau Kage. Se posant sur le lit, le Raikage prit alors la parole.

Je ne t'avais jamais encore rencontré, Shii. C'est toi, le dernier membre de l'équipe numéro 5. Darui, possède dès à présent l'affinité spéciale de mon père, le Ranton. Et oui l'ancien était mon père, tu pourras revoir ton maître défunt à travers moi et à travers ton ami. Mais parlons un peu de toi, c'est vrai que tu possèdes des capacités de type sensoriel.

Je ne savais pas que mon seisei posséder un fils, je suis surpris. Il est vrai que je possède des capacités sensoriel, pourquoi une telle question ?

C'était juste pour savoir mon garçon. Au faite, je ne t'ai pas dit, mais Darui est devenu Junin, veux-tu une mission pour atteindre son grade.

Non, je ne veux pas, je suis désolé, je ne peux pas pour l'instant effectuer une mission de ce genre et puis, je ne suis toujours pas remis de mes émotions, je suis désolé Raikage-Sama, mais pour le moment, je ne peux rien faire.

Je sais, cette mission serait peut-être un peu brusque, mais pense au moins à tous les bons moments passer, reprends l'entraînement, je te le demande, humblement.

Maître, si seulement je pouvais, je ne sais pas si je pourrai, mais je vais essayer …

C'est alors qu'il se leva de son coin, sortant de sa chambre, celui-ci pu voir de nouveau la lumière naturelle. Passant le seuil de la porte. Voyant son coéquipier à côté de lui, Shii pouvait à nouveau sentir l'air, regarder tous les gens rigoler, sourire, sentir la joie de vivre. Depuis des semaines, le ninja n'avait pas ressenti une telle sensation de bonheur. Les nuages étaient aussi beaux que la dernière qu'sils les avaient vu. L'héritier prit alors alors Shii par le bras l'emmenant là où la capture de Nii c'était effectué. C'était non loin du village. Des tunnels souterrains, qui avait été bouché par des parchemins explosifs. La respiration était de nouveau instable, accompagner de son coéquipier et du Kage, il ne pouvait craindre personne. Les larmes coulaient à flot. Les marques de flamme était encore visible sur le sol, un vrai paysage cataclysmique.

Comme tu peux le voir, le paysage cataclysmique a été causé par le Nibi je pense. Les flammes étaient sûrement d'une puissance démesurée, mais nous n'en connaissons pas la cause encore, malheureusement. Je ne sais pas trop commet te l'expliquer, mais tu ne reverras jamais ton ami, elle est morte pour toujours.

Les flammes ont été causées par le démon à deux queues. Mes capacités sensoriel me permettes aussi de savoir la puissance de l'attaque. Celle-ci devait être de rang S. Les lieux ont été trop endommagé par les flammes, le plafond risque de s'effondrer à tout moment, nous devrions partir.

Gardant la tête froide, il avait pu surmonter sa peur. Maintenant, il devait reprendre l'entraînement.

Narration
Parole de Shii
Parole de Darui
Parole du Sandaime Raikage
Parole du Yondaime Raikage
Parole du père
Parole du ninja de renommé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Mar 2 Aoû - 22:56

Même si j'étais pas trop trop chaud pour corriger les fautes, j'ai essayer de faire mon maxi'. J'espère que cela ne génera pas la lecture, j'espère aussi que l'aspect sentimental à bien été démontrer dans ce deuxième test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Mar 2 Aoû - 23:47

bon, je t'ai déjà donné mon avis sur le chat ^^

rp correcte pour ma part même si je n'arrive pas à ressentir des masses les sensations de ton personnage.
Pour ma part c'est ok pour être juunin à condition de surveiller tes rp dans un premier temps

o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Mer 3 Aoû - 21:22

Ok merci pour ta validation. J'avais pour projet de faire un Rp avec Gibli, cela pourrait toujours servir de test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Ven 5 Aoû - 0:47

Junnin avec un petit bonus, je pensais à 10 Ryôs. Que je peux t'accorder, tout de suite.

Pour le RP, ça va quand même. Peu de fautes, je dois dire. En tout cas, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Ven 5 Aoû - 1:19

Bon, comme vous êtes deux à avoir validé,j'ajoute la couleur et le rang.

N'oublie pas de changer d'avatar et prendre ton personnage à la place.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 19
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   Ven 5 Aoû - 10:56

Merci vous trois. j'attend justement un kit de la part d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Shii [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shii [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit