AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Présentation de Koshiha :) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Roy Koshiha et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Présentation de Koshiha :) FINI   Mar 19 Juil - 20:19

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Koshiha
      — PRÉN0M(S) : Roy
      — SEXE : (Effacer ce qui ne correspond pas)
      — ÂGE : 16
      — Nindo :
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Chûnin ou Jônin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Une mèche marron, des cheveux mi-courts se balançant au gré du vent et souvent mal peigné. Plus bas, un éclair, un choc, un regard si intense et si mystérieux qu'il serait capable de déstabiliser n'importe quel homme ou femme. Des yeux d'un sombre qu'on pourrait croire qu'ils viennent d'une créature du malin et pourtant une certaine beauté et un certain charme ce dégage de ceux-ci. C'est un visage fin bien dessiné et à la fois dur, ce genre de visage qu'on n'oublie pas qui reste gravé dans la mémoire après une seule rencontre. Un sourire franc et honnête comme on en voit rarement dans ce monde où la traîtrise est présente à tout moment. Pour terminer ce beau et troublant tableau de ce visage parlons de sa voix, un son si pur qu'on pourrait le qualifier de cristallin. Elle est réconfortante et n'inspire aucune crainte.

      A la base du coup une cicatrice qui descend jusqu'au bas du sein droit dû à un accident lorsqu'il était jeune et qu'il jouait à la bagarre avec un ami qui, sans le vouloir, l'entailla avec un kunaï trouvé pas loin de leur air de jeu.

      1m80 de muscle, un torse développé jusque comme il faut grâce aux heures passées à s'entraîner pour atteindre un haut grade ninja. Des bras puissants à force de les utiliser pour toutes sortes de techniques. Une curieuse tâche de naissance sur sa paume de la main droite en forme de faux. Des abdominaux bien dessiné. Des journées entières à courir dans la forêt, le sable, les arbres ont permis d'avoir une très grande endurance à l'épreuve de beaucoup de conditions difficiles et de posséder aussi des jambes puissantes capable de le propulser à grande vitesse.

      Les habits.. J'aime le vert et de ce fait le haut de mon équipement est presque complètement vert avec du gris métal, ma ceinture est un bandeau vert et violet. Mon pantalon est gris métal lui aussi et très résistant en combat. J'ai des bottes spéciales que peu de personnes porte et qui sont vraiment très confortables et solide. J'ai des protections qui partent de la paume de mes mains qui continuent sur l'avant bras et finissent en dessous du coude pour me laisser une bonne mobilité. J'ai su allier l'utilise avec la beauté et l'agréable.

      J'ai un anneau sur l'oreille gauche qui est cachée par la tomber de mes cheveux, un collier avec un coquillage que ma mère m'a fabriqué qui est cachée sous mes habits et pour finir une dague forgé par mon père lui-même sertie de pierre verte émeraude que je cache dans mes bottes. Bien que je ne sois pas croyant, j'ai toujours considéré ces trois accessoires comme des portes bonheurs, car l'amour de mes parents se trouvent dans deux d'entre eux et que le troisième m'a été offert par une amie très proche.


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      Depuis tout petit je suis quelqu'un de très curieux, dès que j'ai su tenir sur mes deux pieds je partais déjà à l'aventure, je touchais à tout et je demandais à ma mère avec des gazouillis de bébé ce que c'était et bien sûr, ils ne comprenaient rien. J'adore me débrouiller seul aussi, je ne suis pas du genre à demander de l'aide d'ailleurs à l'âge de cinq ans j'aie réussi à grimper dans un arbre juste pour une cerise. Etais-je déjà fou ? Je ne le pense pas, simplement je montrais des signes d'indépendances.

      Etant fils unique j'étais plongé dans un monde d'adulte avec des discutions complexes que malgré mon jeune âge, je m'efforce de comprendre. Quand j'ai su parler j'ai commencé à vouloir parler comme maman et papa avec beaucoup de douceur et de politesse. On me disait intellectuellement avancé pour mon âge .

      D'ailleurs, mes parents avaient peur de ça, ils pensaient perdre trop vite leur bébé et avoir trop tôt à faire à un homme. A six ans ils m'ont mis dans une école où j'ai pu apprendre à lire, aaaaaaaaaah la lecture .. Ma plus belle découverte certainement, je passais des heures et des heures dans la bibliothèques à lire tout pleins de livres portant sur tout pleins de sujet. Mes journées de lecture m'avaient empêchées de me faire des amis comme tous les enfants de mon âge. C'est seulement à mon dixième printemps que j'ai fait la connaissance de quelques élèves qui, part là suite devinrent mes meilleurs ami(e)s.

      Nous avons beau vivre dans un monde cruel où chacun sert ses intérêts personnels et bien j'attache une grande importance aux valeurs que sont l'amitié, l'amour, la fidélité et la confiance. Pourquoi? Parce que j'estime que sans ses valeurs la vie ne mérite pas d'être vécue. Mais ne vous méprenez pas sur mon compte, je suis capable de trahir, de mentir, de me servir des gens pour mon village ou pour des gens qui me sont chères. On me dit doué pour mentir, très stratège et surtout très joueur. Mais voilà que je ne vous parle que de mes points forts.

      Comme tout le monde, j'ai mes propres faiblesses. Je change vite d'humeur, je peux passer de l'ange à celui de diable. Je suis capable de m'énerver en un temps record et quand c'est le cas je peux faire des choses très stupides et donc j'ai besoin d'être rappelé à l'ordre. Aujourd'hui j'ai tout juste seize ans et je peux vous dire que des épreuves difficiles j'en ai vécu, j'ai vu des gens auxquels je tenais mourir à cause de cette guerre qui sévit sur notre monde .. Je suis devenu fort dans ma tête et je suis capable de résister à bon nombre de torture enfin .. c'est ce que je crois. Certainement que je suis trop sur de moi et que cela me coûtera la vie un jour.

      Bientôt 17 ans maintenant .. Finalement le temps passe vite quand même, j'ai à peine quitté ma tendre et innocente vie d'enfant que je plonge déjà dans le grand bain des adultes, j'ai honte de l'avouer, mais un saut si brutal me fait peur .. Bien sûr j'ai mes petites habitudes qui me permettent de me détendre et de m'y faire plus facilement, tous les jours je vais au bord du lac me baigner et me ressourcer. La solitude est parfois un bon remède pour les maux qui me hantent. Ensuite je pars manger un bol de nouilles et me voilà frais et dispo pour une journée (souvent riches en rebondissements) qui m'attend de pied ferme.

      J'ai horreur d'être le centre du monde, de recevoir les honneurs, je préfère toujours mettre en valeur mes ami(e)s, l'esprit d'équipe avant tout ! Un homme seul dans un combat n'est rien, un homme accompagné de fidèles amis est invincible. Des amis .. J'en ai pas tant que ça, mais ceux que j'aie, je serais prêt à leur confier ma vie s'il le fallait et vice versa. Pour les choses inutiles je dirais que je n'aime pas.. Les araignées, l'Akatsuki, ma voisine (elle m'énerve à parler quand elle dort). Voilà, vous connaissez ma psychologie, j'espère que mon niveau intellectuel ne vous a pas fait mal à la tête Very Happy .

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      CHAPITRE I: La Naissance

      Il faisait nuit, très nuit, le vent soufflait fort, une tempête se préparait, déjà des dizaines d'arbres étaient déracinés et avaient détruit plusieurs clôturess, les routes étaient inutilisables, personnes osaient sortir et braver la colère de la nature, quoi de plus normal ? Rien ne peut s'opposer à la force de la nature. Dans une petite campagne, une maison de bois peinait à tenir debout, ont la voyant trembler sous la puissance des rafales de vents qui venaient s'écraser dessus, elle ne tiendrait plus très longtemps, au mieux elle tiendrait encore cinq ou six heures, au pire dans les dix prochaines minutes elle allait s'écrouler et toutes les parties de la maison seraient emportées par la force du vent.
      A l'intérieur de cette bâtisse de faibles résistances étaient installées une petite famille, une mère et un père, l'une était allongée sur une table ronde jambes en l'air et écarté en train de crier de douleur, les larmes coulaient sur ses joues, sa respiration était saccadées, tout son visage était en sueur, en face, le père était penché entre ses jambes, les mains vers l'avant, il s'efforçait de réconforter sa femme, de lui tenir assistance, de faire en sorte que son malle ne dure que très peu de temps, " Respire, Respire " ne cessait-il de lui répéter sans relâche.
      Son front était plissé de peur, il allait faire une chose qu'il ne pensait jamais faire, qu'il n'avait jamais fait de sa vie, il avait peur, peur de tout faire rater, mais que se passait-il ? Cela dura plusieurs longues minutes qui semblaient être des heures et c'est au moment ou le père perdait espoir qu'on entendit des cris. Des pleurs de bébé se faisaient entendre, le père venait de faire accoucher sa femme dans la pire des situations et il avait réussi.
      Il prie le bébé dans ses bras, c'était un garçon, il s'approcha lentement de sa femme et déposa le bébé dans ses bras, ensuite il alla chercher de l'eau et épongea le front de sa femme, tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou sa femme se mit à s'étouffer et faillit lâcher le bébé que le père récupéra au bon moment. Elle fit une hémorragie interne et mourut, l'instant d'après une bonne partie de la maison s'écroula sur eux, le père eu juste le temps de mettre le bébé sous lui pour le protéger des débris. Une poutre tranchante tomba sur le père qui le tua sur le coup, laissant l'enfant seul avec quelques égratignure qui part miracle n'avait rien reçut d'autres comme blessures.


      Chapitre II: La vérité

      Et voilà, ça faisait bel et bien dix ans que ses parents étaient morts dans se tragique accident, il avait été retrouvé par une femme qui passait par là et qui l'avait entendue crier et qui de ce fait c'était précipité pour allez aider l'enfant en " perdition ". La femme s'appelait Keiko Minoge mesurant 1mètre63 pour 51 kg, brune avec les yeux marrons perçant, elle avait un charme terrifiant, tout le monde l'aimer cette femme là. Et ah oui elle est une très très grande guérisseuse. Elle vivait une belle vie, la seule tâche noire était qu'avec son mari Ichiro, elle n'arrivait pas à avoir d'enfant. La découverte de Roy était une bénédiction pour elle, elle voulait l'adopter, elle allait tout faire pour l'adopter. Dans sa tête c'était sûr, cette enfant était déjà le siens.
      Elle le ramena ensuite chez elle, une petite maison coquette dans konoha où elle le montra à son mari qui tomba sous le charme de l'enfant. Elle finit par avoir ce qu'elle voulait, elle avait enfin son enfant pour elle, elle lui donna le nom de Roy qui était celui de son vrai père. Ah mais je ne vous ai pas parlé de Ichiro son père adoptif ? Bah alors voyons .. Je dirais à vue d'oeil un bon mètre 90 pour heu .. 88 kg de muscle je crois .. Enfin j'en suis pas sur du tout, mais bon je pense que c'est ça vu que c'est un forgeron depuis qu'il est petit d'après ce que disent les gens. Enfin bref, j'espère vous avoir bien expliqué l'histoire de mon début de vie.


      Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je viens de me réveiller, ma mère ma promit tout plein plein de cadeaux rien que pour moi tout seul. Le soleil vient juste de se lever quand j'ouvre les yeux. Le peu de lumière qu'il y a dans ma chambre réussit à me les piquer, je suis obligé de les frotter avec fermeté, une fois bien habitué à la lumière je m'étire et retire ma couverture, je prends mon temps pour me lever, j'ai les cheveux en bataille, premier réflexe une fois debout, je me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et m'examiner. Je reviens ensuite dans ma chambre d'une petite démarche et avec un manque d'enthousiasme flagrant je fais mon lit. Par la suite je descends en pyjama vers la cuisine et là je surprends une conversation entre mes parents, je reste donc sur les escaliers accrochés aux barreaux mon regard droit vers la porte de la cuisine qui est entrouverte et j'attends en les écoutant. Ils ont l'air dans une vive discutions et je ne serai expliquer pourquoi mais j'ai peur .. C'est que je ne comprends pas bien encore les discutions d'adultes.


      - Ecoute moi un peu cheri, il faudra bien finir par lui dire un jour non ? Le plus tôt serait le mieux .. - Mais il n'a que 10 ans, nous ne pouvons pas lui imposer ça, tu imagines le choc psychologique que ça peut lui faire ? Et si jamais il nous détestait après ça ? Tu ne te rends pas compte .. - Bien sûr que si je me rends compte mais .. Peut être qu'étant jeune et bah il .. Enfin je ne sais pas .. - Mais non, si nous lui disons qu'il n'est pas notre vrai fils ...


      Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je suis son fils non ? C'est ma mère, j'en suis sur et certain, je le sens au plus profond de moi. Je me lève, je n'écoute plus leurs discutions, je descends lentement les escaliers en regardant droit devant moi, j'ai les jambes qui tremblent sous cette vérité, j'avance et finit par m'arrêter devant la porte de la cuisine et je l'ouvre. J'ai des larmes sur mon visage, je dévisage ma mère et mon père qui viennent de me remarquer et qui eux aussi me regarde et sans comprendre pourquoi ni comment je m'élance tout seul dans les bras de ma mère et je parle d'une voix rapides.


      - C'estvousmesparentsetjevousaimesriennevousremplacerajevousaimetant

      Ma mère sans que je comprenne pourquoi éclata en sanglot et ressert son étreinte sur moi tout en me faisant des bisou dans le cou. Mon père, lui, s'approche de nous pour nous faire un gros gros câlin. Ma mère me murmura à l'oreille.

      - Je t'aime mon fils, je ne t'abandonnerais jamais, moi et ton père on sera toujours là.


      Ce jour là, je ne sais pas pourquoi, je venais de passer le plus bel anniversaire de ma vie, j'avais eu tout plein de jouet. J'avais passé toute la journée avec mes parents à parler et à nous amuser. Je ne pose aucune question sur mes vrais parents ou sur mon histoire surement parce que je suis trop jeune pour m'y intéresser et puis je sais que ma mère va finir par me le dire quand je serais plus grand.

      ***

      Cinq années sont passées depuis cette surprenante révélation, mes parents m'ont expliqués plus en détails cette histoire et je la pris plutôt bien , j'avais jamais connu mes vrais parents donc ils risquaient pas de me manquer, pour moi ceux qui me soutiennent depuis seize ans c'est eux mes vrais parents et je les aimes plus que tout au monde. J'ai fait un tour par l'académie où j'ai appris à me battre et à me défendre ainsi que plusieurs techniques très efficace. Je passes mes journées au terrain d'entrainement en espérant devenir de plus en plus fort au point de tenir un combat contre les plus grands.
      Je suis aussi quelqu'un d'intelligent, qui aime lire et apprendre, pour moi le savoir est une arme.






Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Dans la vrai vie je suis Mehdy j'ai 18 ans , j'ai eu mon bac français , je fais du foot ( j'adore ça ) et je passes mes journées dehors ou alors à me balader sur l'ordi Razz

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : J'ai eu du mal à trouver un forum auto modération qui fonctionne bien et j'ai l'impression d'être bien tombé. Le design et tout son sympa

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 4,5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top 100

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 7 /10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Heu .. Présentation pas super mais pas représentative de mon niveau en vrai rp Smile




Dernière édition par Roy Koshiha le Jeu 21 Juil - 1:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Roy Koshiha et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Mar 19 Juil - 23:48

Voilà c'est terminé. Une partie de l'histoire notamment la naissance est reprise d'un autre forum ou j'étais , eviljap ! Je suis Roy Kennedy dessus et je peux le prouver en changeant de nom Smile

Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Mer 20 Juil - 2:27

    Bienvenue sur KnS Cool

    Je Valide les codes.

    Alors, en ce qui concerne les descriptions je les trouve vraiment légères. Tu pourrais plus nous détailler tout ça. En ce qui concerne ton histoire, tu as un style plutôt simple. Il y a quelques fautes par ci par là, rien de bien méchant.

    Si tu détailles les descriptions et corrige toutes ces petites fautes, je serais d'avis de te mettre Chônin sans Bonus. Mais tu peux encore demander un Test Rp et dans ce cas le prochain admin te donnera le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Mer 20 Juil - 6:55

Je voudrais bien juger la présentation, mais la description physique a disparu...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Roy Koshiha et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Mer 20 Juil - 12:28

J'ai oublié d'enlever le " FINI " , je suis en train de suivre les conseils de Shikamaru et je recommence mes description en m'améliorant plus car c'est vrai qu'elles étaient pas assez détaillées et beaucoup trop simple Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Roy Koshiha et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Mer 20 Juil - 22:26

Pardon du double poste mais voilà, j'ai terminé. J'ai tenté de corriger le plus de fautes possibles.

Je tiens à signaler que les descriptions complètes un peu mon histoire et que le passage à la première personne dans la description physique est bien entendu fait exprès.

Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Jeu 21 Juil - 0:49

Alors, pour avoir lu en survolant avant modification, je dois dire que c'est mieux. Le personnage est plus complet, mieux cerné. La présentation en elle-même est plus complète.

Je suis pour que tu ais le rang de chunin, avec un bonus de 15 ryos.

Attends un avis décisif.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Roy Koshiha et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Jeu 21 Juil - 15:56

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Sam 23 Juil - 20:50

heu alors je commence mon premier commentaire sur ce forum What a Face *sbaf*

pour ma part:

-descrip' physique: très simple (depuis quand les hommes ont des seins? *sbaf* ta petite boulette m'a fait bien rire =3 )
-descrip' mentale: mieux que la précédente mais un peu simple aussi... Mais ça passe =)
-Histoire: texte écrit simplement, comme l'a fait remarquer Shikamaru, j'aurais préféré que tu poursuives ton histoire jusqu'à la fin, et non pas que tu bacles le passage entre ton enfance et maintenant mais bon Oo je suis pointilleuse...

Je me range donc avec Mei et Shikamaru même si j'aurais dit chuunin avec un bonus de 10 ryos seulement.
Validé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   Sam 23 Juil - 23:23

Je ferais encore plus d'effort alors Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Présentation de Koshiha :) FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Koshiha :) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG