Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kensuké Rikuden et je suis un ninja.


Kensuké Rikuden

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:06

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M :Rikuden
      — PRÉN0M(S) :Kensuké
      — SEXE : — ÂGE :
      — Nindo : Ne jamais baisser les bras! Et ne pas abandoner ses amis.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha— GRADE VOULU : Junin se serait bien mais sinon chunin, se serait moi bien XD— AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : ECRIRE ICI Kensuké est un jeune home d’une quinzaine d’année, il est brun avec quelques mèches claires, ses cheveux paraissent roux lorsqu’ils sont exposés à la lumière. Ils sont rebelles et Kensuké prend une bonne vingtaine de minute à les coiffer chaque matin. Il possède des yeux vert foncés de loing mais ils paraissent beaucoup plus clairs de près. Sa peau est parfaite, un teint légèrement mate, aucune cicatrice appart une petite sur la main dans le coin entre le pouce et l’index qu’il s’est fait par mégarde en lançant des kunaï sur le mur de sa chambre. Kensuké est toujours en train de sourire, pour redonner du courage à ses amis, en faisant une promesse ou tout simplement lorsqu’il est content.
      Kensuké mesure environ un mètre soixante-dix pour soixante-huit kilos ce qui le rend très agile au combat. Kensuké a également des bandages qui partent des poignés juqu’à la moitié des ses avants bras, il en a aussi à chaque épaules, il ne sait pas trop pourquoi mais il aime les mettre. Il a toujours son katana sur lui, celui que son père lui avait légué avant de mourir. Il a souvent une veste avec une capuche en fourrure. Il possède également le pendentif de sa mère.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :Kensuké garde son coté hyperactif de son enfance mais sait faire prevue d’une maturité exceptionelle. Il est près a tout pour protéger ses amis et peut-être un atout majeure lors d’une bataille ou d’une mission, il est très détèrminé et il rêve comme bien d’autres de devenir le Hokage du village. Malgré sons enfance assez dure, il se montre toujours joyeux. Kensuké deteste que l’on le sous-estime.Il adore s’entrainer et apprendre de nouvelle technique.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE
      Un jour de printemps, Suka Rikuden allait accouchée prématurément après seulement six moi de grossesse… Un médecin et une sage femme était présent, au bout d’une dizaine de minutes, l’enfant naquit. Il pleurait à chaude larmes, les petits cris d’un bébé…
      L’enfant fut mis dans les bras de son père le temps que sa mère se reprenne, ils le mirent finalement dans les bras de sa mère, l’enfant se calmait. Elle lui sourit avant de lui caresser la tête fatiguée en lui disant,
      Ton nom sera Kensuké… Kensuké Rikuden, mon fils…

      Sa mère le serra dans ses bras avant de l’embrassé sur le front. L’enfant rigolait, lorsqu’ils le rendirent au père qui s’était assis au près de la jeune femme. Un nouveau ninja était né et avec lui, une petite famille.
      Depuis tout petit, Kensuké pouvait observer la vie de ninja de près car il en était l’enfant. Il grandit avec la passion de devenir Hokagé.
      Son père s’amusait beaucoup avec lui, il lui mettait des kunaï en plastiques dans les mains pour qu’ils les lancent dans une cible, Sa mère elle lui avait donné le surnom de Keny et lui demandé souvent de faire à mangé avec elle.
      Lorsque ses parents étaient en mission, le petit Keny se faisait héberger pas la voisine du dessus, qui s’appelait mikuzuki, il aimait beaucoup allez chez elle.
      A ses dix ans, il avait l’âge de rentrer à l’académie des ninjas.
      Le jeune ninja était plus content que jamais, il se leva de son lit et courut réveiller ses parents en leurs disant,
      Papa ! Maman ! C’est aujourd’hui ! Vite venez je ne veux pas être en retards !
      Ses parents ouvrirent les yeux et virent leurs fils les yeux brillants, il avait hâte. Ses parents l’accompagnèrent alors, ils avaient dix minutes d’avance grâce au petit homme mais ils n’étaient comme même pas les premiers. La petite place devant l’académie se remplit rapidement.
      Lorsque tout le monde était arrivé, le Hokagé fit son apparition et pris la parole.
      Papa, maman ! Regardez c’est le hokagé dit ils d’un air ambitieux, moi je veux être comme lui plus tard !
      Son père le reprit alors, chut il faut écouter ! En souriant
      Lorsqu’ils durent le laisser devant la grille, il courut dans leurs bras avant de les embrasser puis partir.
      Kensuké rêvait de ce moment depuis des années, il apprit plein de choses à l’école et fit la connaissance de plusieurs élèves qui le traitèrent d’intellos auxquels il répondait sagement :
      Bein moi au moins je deviendrais Hokagé !
      En sortant de l’académie il dut rentrer tout seul chez lui puisque ses parents n’étaient pas là. Il marchait doucement sur la route, jusqu'à arriver au pas de la porte, il poussa la porte et rentra. Il avança dans le salon avant de voir son père allongé par terre et sa mère debout qui lui dit,
      Ne t’inquiète pas… mais d’un air inquiet.
      Maman qu’est ce qu’il a…
      Sa mère tomba par terre une longue lame lui avait traversé le corps de le jeune femme !
      Keny… Dit-elle.
      Avant de tomber au sol, Kensuké sous le choc tomba par terre sur ses mains en reculant, Une personne adulte avec une tête pleine de cicatrices apparut derrière sa mère. Keny recula avant de prendre un Kunaï et de le lancé mais sous le stresse il manqua sa cible qui en entendant les alarmes s’enfuit en courant. La police entra et découvrit les parents morts et Keny par terre.
      Le lendemain eu lieu l’enterrement, le Hokagé prit l’enfant dans ses bras qui pleurait et prononça quelques paroles pour leurs paix.
      Kensuké avait maintenant deux buts , devenir Hokagé et retrouvé l’assassin….


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? J

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :
      Un design excellent, le contexte de même, les règles un peu longues mais agréable à lire, le staff, je ne le connais pas encore, je trouve ce forum très complet !

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : Sa dépend un peu mais en général : 4/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : Je ne peux pas m’évaluer tout seul XD

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ?. : Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : C’est une question en faite, j’ai pas trouver de système de combat, sa se déroule comment au niveaux enlèvement, combat etc.. ? Et une deuxième: j'ai pas non plus trouvé, on commence comment niveau technique de combat?




Dernière édition par Kensuké Rikuden le Jeu 21 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Re: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:26

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de tes questions, on voit donc que tu n'as que survolé les règlements, cherchant simplement les codes. Retourne les lire et tu auras tes réponses.

Pour ce qui est de la présentation, il y a beaucoup de répétitions, surtout pour le prénom de ton personnage. Trouve-lui des surnoms, des synonymes "passe-partout" comme l'adolescent... Tes descriptions sont légères, surtout la mentale que j'estime être très importante. C'est elle qui met les bases de la personnalité de ton personnage et elle reste vraiment superficielle.

L'histoire aussi est légère. Les émotions de ton personnage ne sont pas pleinement exploitées, le style et le vocabulaire sont simples. Plus de détails, plus de descriptions, plus de narration aurait été à ton avantage.

Pour ma part, j'opte pour genin, sans bonus.

Attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kensuké Rikuden et je suis un ninja.


Kensuké Rikuden

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Re: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:37

Si j'ai bien lu le règlement, c'est juste que ces méthodes de combat me paraissent légères et je voulais m'assurer qu'il n'y ait rien d'autres. Pour les techniques de combat au début, je n'avais pas été voir à quoi ressemblait la fiche de recensement en faite XD

Je vais compléter ma fiche pour atteindre un ou deux grades au dessus, merci

Edit: Les enlèvement c'est aussi l’administrateur qui décide comment il termine??
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kensuké Rikuden et je suis un ninja.


Kensuké Rikuden

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Re: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:26

Modifié, j'ai tout refais en prenant mon temps cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Re: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:33

Pour ta question sur les enlèvements, oui, s'il n'y a pas accord entre les deux joueurs, le staff décide de l'option la plus logique selon les actions de chaque partie.

Hokage n'a pas d'accent, c'est un mot japonais, ça ne prend jamais d'accent.

Sinon, je demeure sur ma position, ajoutant un bonus de 5 ryos.

Attends un second avis.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Re: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:55

Bien, à moi o/

Descriptions très sommaires et peu exploitées (à mon avis tu aurais pu rajouter beaucoup de choses.) Texte saccadé, je ne trouve pas de lecture fluide... (heu tu comprends ce que je veux dire?)

Histoire simpliste sans que tu aies vraiment engagé ton personnage dedans, comme l'a dit Mei on a l'impression que tu survoles ton histoire sans vraiment t'y intégrer. (et saute des lignes, ouille *.*)
Pour ma part ce n'est pas assez pour chuunin, c'est plutôt très juste... Des fautes, tout le monde en fait (mwa lha preumières What a Face ) mais il y en a que tu aurais pu largement éviter avec une bonne relecture et de la concentration

genin avec... Ouais, allez, cinq ryos.

Il faut un troisième avis, enjoy! o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Re: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:05

Deux avis sont suffisants pour valider.

Tu peux donc aller te recenser, faire ta FT et ton compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Empty
MessageSujet: Re: Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]   Kensuké Rikuden- Konoha  [Terminer!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shii [Terminer]
» La Préz' de Ishida [TERMINER]
» Hikage no Selena [À TERMINER]
» Soku Seido - Konoha
» Invisibolt - Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit