AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

[mission D] Un alcoolique à faire fuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: [mission D] Un alcoolique à faire fuire   Mar 26 Juil - 0:44


Citation :
Faustin - Mission de rang D


Un touriste est tombé amoureux de Temari après l'avoir aperçu lorsqu'elle se baladait dans les rues de Suna. Depuis, il la suit sans répit pour essayer de trouver le moment où elle sera seule pour pouvoir la draguer et peut-être sortir avec elle. Mais comme vous connaissez le mental de Gaara, il ne laissera aucun étranger s'approcher de Temari sans connaître ses intentions et son identité. Puisqu'il est un touriste, on ne sait pas grand chose de lui. Aujourd'hui, le Kage a ordonné à Temari de rester dans sa demeure dans le palais du Kazekage pour se reposer, ce qui veut dire que vous devrez le trouver et le faire décamper sans utiliser la violence. Nos sources nous disent qu'il est effrayé par les tempêtes de sable car à chaque fois qu'un vent se lève, il se met à trembler en se protégeant les yeux. Peut-être pourriez-vous utiliser cet indice pour réussir à le faire partir sans que Suna n'ait l'air inamical ? Vous avez un jour pour compléter votre mission avec succès. Bonne chance.

Faustin venait de se faire attribuer sa première mission, il était à la fois heureux d'avoir enfin l'occasion de faire une mission et déçu de la banalité de celle-ci.
Mais un ordre est un ordre et tout comme le veut son Nindo Faust ne remet jamais en cause un ordre quel qu'il soit.
Le jeune Ninja ouvra son sac afin d'en sortir le parchemin contenant les informations sur sa cible... Enfin si on pouvait vraiment appeler ça une cible. Tout ce que Faustin devait faire était de trouver cette personne et la persuader de quitter la ville sans pour autant faire passer Suna comme un village inhospitalier.
La tâche n'était pas si simple qu'elle n'y paraissait au premier abord, Faust n'aurais pas de seconde chance il devait convaincre le touriste de partir du premier coups sans quoi il finirait par se faire remarquer. Les informations mentionnaient une phobie des tempêtes... Une idée germa dans la tête de Faustin, une idée simple mais efficace, il allait faire semblant de s'être échappé d'une violente tempête qui arriverai en direction de Suna. Ainsi le Touriste préférerai repartir chez lui plutôt que de rester à Suna et de risquer de subir la tempête.
Mais le problème n'était pas réglé, il devait encore retrouver le touriste en question, il était décris comme un jeune homme chétif portant un chapeau de paille ainsi qu'une chaine en or autour de son cou. Une telle personne ne devait certainement pas passer inaperçu à Suna.

Faustin débuta ses recherches, il commença par chercher près du marché puis près d'un parc sans succès, Suna était grande et trouver une personnes sans avoir aucune information sur sa position n'était pas une chose facile. Le soir allait tomber et Faustin n'avait toujours pas finit sa mission, il commençait à se demander s'il allait pouvoir mener à terme sa première mission... L'echec n'était pas permis, dans un élan de motivation Faust se mis à courir d'un bout à l'autre du village dans l'éspoir de trouver la personne qu'il cherchait .
Finalement au bout de quelques minutes qui semblaient ne jamais finir pour le jeune Ninja une personne correspondant à la description du rouleau sorti d'un bar non loin.

Faust se rapprocha de sa cible faisant semblant de ne plus tenir debout et d'être à bout de souffle. Il avait réussi à capter l'attention de l'homme au chapeau de paille. Une forte odeur d'alcool emplissait maintenant les narines de Faustin, elle venait de cet homme, celui-ci se rapprocha en titubant comme un ivrogne.

- Et bien petit ! * gloup * que fait tu dehors à une heure pareille ?

L'haleine de l'homme était insupportable et saturé d'alcool. Faust repris sa respiration détournant légèrement sa tête dans une direction opposé à celle de la tête du pochtron avant de lui répondre sur un ton épuisé :

- Je reviens du désert, je me suis fait prendre dans une tempête effroyable. J'habite ici et pourtant je n'en ai jamais vu d'aussi violentes .

L'homme fronça les sourcil avant de répliquer :

- Une tempête tu dit ?
- Oui c'est ça , une tempête tel qu'il n'en arrive qu'une fois par an environ. Elle se dirige tout droit sur la ville … Je ne suis même pas sur de pouvoir être à l'abri dans une maison, en plus elle risque de durer plusieurs jours. Ce n'est pas un bon temps pour visiter notre village …

L'ivrogne baissa la tête, était-ce les effet de l'alcool ou essayait-il de se concentrer ? Finalement quelques mots sortirent péniblement de sa bouche :

- … Partir … vite... fille … dommage

C'est tout ce que Faust compris du charabia de cet homme complétement rongé par le saké.
Le ninja poussa un leger soupir de soulagement, ce touriste ne risquait pas de revenir avant quelques temps à Suna, et l'honneur de son village était sauf.
Ce n'était pas vraiment le genre de mission que Faustin attendait mais la satisfaction d'avoir accompli son premier exploit était tel qu'il oublia complètement de retourner faire son rapport au kazekage . Il rêvassa une bonne demi-heure assis par terre se remémorant sa journée de recherche et sa conversation avec cette poule mouillée de touriste. Il n'était pas du tout à la hauteur pour Temari, heureusement pour cette personne que Faustin avait réussi sa mission sinon Gaara lui aurait fait passer un sale moment …
Puis finalement après s'être rappelé toute sa journé Faust se rappela qu'il devait encore retourner voir le Kage pour son rapport ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


avatar

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


MessageSujet: Re: [mission D] Un alcoolique à faire fuire   Sam 30 Juil - 22:56

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[mission D] Un alcoolique à faire fuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ?
» Mission "complication"
» Mission d'escorte disponible!
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD