Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Présentation Obin/Juugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présentation Obin/Juugo Empty
MessageSujet: Présentation Obin/Juugo   Présentation Obin/Juugo Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:10

Jûugo
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Inconnu
      — PRÉN0M(S) : Jûugo
      — SEXE : (Effacer ce qui ne correspond pas)
      — ÂGE : 22ans
      — Nindo : Animaux paisible, humains.... ma cible.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Taka/Akatsuki
      — GRADE VOULU : A vous de voir.
      — AUTRE / PARTICULARITÉ :

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Un physique avantageux, une prestance presque divine et un Sexe Apeal négligé, telle est son apparence.
      Plutôt grand avec ses 2 mètres, Juugo par une musculature notable connaît un franc Succès avec les femmes. Son visage au trait soigné lui donne un air à la fois serein et intimidé. Ses yeux sont claire et son grain de peaux aussi pâle qu’un défunt. Ses cheveux son bruns et mis long. Ils sont peu coiffés voir ébouriffé accentuant le côté « extravagant » de Juugo.
      Mais ce qui fait de lui un personnage très particulier reste sa façon de s’habiller assez classique et délaissée. Constamment vêtu d’un Pantalon déchiré foncé, accommodé d’un Tee-shirt usé d’une couleurs plus claire et pour couronner le tout, d’un long voile enveloppant la quasi totalité de son corps. A Noté que ses cheville sont entouré d’une chaîne en Fer beaucoup trop visible.


Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      [size=24]— DESCRIPTION MENTALE :
      Juugo est un jeune homme calme adoptant la simplicité et la solitude. Cependant, le jeune garçon est victimes de schizophrénie. Un dédoublement de personnalité séparant deux type de caractère : Le pacifiste autrement dit, le Juugo que tout le monde connaît et le Psychopathe, un Juugo hystérique pour qui la seul distraction est l’homicide.
      Juugo est à première vue un adolescent de tout ce qui à de plus normal. Malgré une enfance douloureuse, tragique, le jeune homme aux caractère singulier est finalement très proche d'une personne se nommant Kimimaro.
      Enfin il peut être un psychopathe à l'état pur : Il est sans cesse entrain de se demander de quel sexe sera sa prochaine victime. Pourtant au plus profond de lui-même, son rêve le plus fou est de devenir normal et de perdre sa personnalité absurde dû au sceaux maudit. Il déteste qu'on parle sur son dos et en général n'en laisse même pas le temps... Il est agressif et roublard mais pas très rusé voir d’une naïveté déconcertante. . Il ne ressent pratiquement pas la douleur et tue par plaisir.
      En résumé Juugo n’est pas humains à proprement parler, on peut le définir comme une créature compréhensible au caractère androgyne mais énormément dangereuse.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      [size=24]
      — HISTOIRE :

      Quelques minutes de vie et ce garçon née à "Oto" nommé "Jûugo" par son père avait vu sa mère mourir d'un arrêt cardiaque. D'après les médecins elle n'aurait pas supportée l'accouchement.
      Le père de Jûugo mettait continuellement la mort de sa femme sur son dos "Tu es affreux, tout comme la mort de ma femme !! Je ne t'aime pas !! et je ne t'aimerais JAMAIS !! tu n'es pas mon fils ESPECE DE MONSTRE !! tu as COMPRIS !!??"
      Jûugo ne réussissait rien, que sa soit en Jutsu de coloriage de niveau petite section ou encore le lancé de shuriken un peu plus-tard qui était reussit par la totalité des étudiants.
      Il était timide mais les élèves le trouvé juste "bizzare", bizzare à un point de le mépriser et de le martyriser.
      Les jours, les mois, les années passèrent et Jûugo ne s'en sortait toujours pas.

      Un soir il rentrait paisiblement de l'école mais sur le chemin principal il croisa trois élèves ;
      "Héé héhé regardé c'est Jûugo le mauvais, vous savez ? a ce qu'il parait il a tuer sa mère !! si ça c'est pas un monstre !"
      Jûugo ressentait une haine ... une haine si puissante, des signes noir s'emparait petit à petit de lui.... *étrange* sa partait du dos et sa allait terminé jusqu'au visage.
      Mais un oiseau se posa sur son épaule... Jûugo caliné l'oiseau avec difficulté mais il était pour la première fois de sa vie heureux qu'une personne (même si ce n'était qu'un oiseau) s'intéressa à lui, les signes noir se dissipé. Jûugo choqué partit dans la forêt pleuré et s'endormit.
      *Fouuuufuuuu* le vent soufflé violemment ... un homme avait assisté à toute la scène et l'avait espionné depuis son enfance *glichhgrii* il sortait de la forêt ... c'est... Orochimaru.

      Les oiseaux sifflés Jûugo se réveillait ... trois corps en sang giser sur l'herbe, il s'approcha et vit que c'était le corps des trois enfants de hier soir... il pleura de nouveau mais ces pleures était aussitôt arrêté par un homme *pose la main sur son épaule* sa lui rappelé l'oiseau qui l'a rendu heureux.
      Cet homme se présenta, il se nommait Kimimaro, Jûugo ressentait quelque chose d'étrange étant proche de lui... il l'écouta attentivement "Jûugo je sais ce que tu ressents, rejoins-nous voici notre but........ notre plan...... tu seras bien entretenu et tu auras tout ce qu'il faut ^^"
      Jûugo fut amené par Kimimaro dans un endroit, appelé repaire nord qui appartenait à Orochimaru.

      Orochimaru heureux de le rencontrer lui proposa un traitement pour calmer ses pulsions, il lui expliqua se qu'il s'est passé l'autre soir "Tu as tuer ces enfants mais ne t'inquiète pas je vais te soigné *kiifkiff* en attendant tu vas être enfermer dans une cellule pour des tests, tes pulsions pourrait monté"

      Pour Juugo, le repaire nord est un centre thérapeutique pour contenir ses pulsions meurtrières. Celui-ci a une double personnalité. En temps normal, il peut contrôler ses pulsions et est une personne normale.
      Mais il s'emporte dès qu'il atteint une certaine limite.
      Son apparence et son attitude se métamorphosent, il devient alors un redoutable meurtrier. Cette capacité de Juugo était prestigieuse aux yeux d'Orochimaru. Il a tirés profits de ces humeurs pour créer une enzyme capable de déclencher la même réaction chez d'autres shinobis, appelée sceau maudit. Le seul qui puisse stopper ses pulsions fut Kimimaro. Juugo et Kimimaro étaient les sujets préférés d'Orochimaru. Ils sont restés ensemble depuis les premières expériences humaines dans cette cachette. De tous les sujets, Kimimaro était celui qui se laissait faire et puis il était très fort. On dit qu'il était un sujet précieux puisqu'il était capable de contenir les pulsions de Juugo sans être blessé.
      Étant donné qu'il est à l'origine du sceau, Juugo le maîtrise parfaitement.
      Pendant ce temps dans un autre repaire d'Orochimaru, un homme cherchant puissance l'avait rejoindre pour apprendre de nouveau Jutsu pour un objectif.
      Après avoir appris et surpassé Orochimaru et son enseignement il le tua et partit à la conquête de sa vengeance, pour cela il devait avoir trois membres de confiance et ayant une bonne maitrise, il partit tout d'abord voir un homme se nommant "Suigetsu" se trouvant enfermer dans une cellule d'orochimaru, ensuite le tour de karin arriva, ces deux furent convainc sans trop de soucis.
      Arriva le tour de Jûugo.
      Une fois face à Jûugo ;
      "Jûugo je suis là pour te libérer, rejoins moi."
      "Gniiihihiiii et pourquoi je te rejoindrais gniiiihihiihihi !!!!!"

      Un combat est lancé, Sasuke réussi à l'apaiser, Jûugo trouvait que Sasuke ressembler à Kimimaro, Sasuke était le seul après Kimimaro a avoir réussi à apaiser ses pulsions.

      Jûugo est libre... il partait paisiblement avec son équipe nommé "Hebi" par Sasuke.


      Une histoire, un danger... une nouvelle génération est née !

      [/size]


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.
      Je m'appelle Robin j'ai 16ans je suis fan de vtt freeride (qui passe souvent avant le bahut héhé) de natation et de manga ^^

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :
      Le design est parfait il ne me fait pas mal aux yeux contrairement aux autres sites, le contexte avantageux pour moi qui connait l'histoire de naruto sur le bout des doigts, les règles sont tout-à fais logiques, et les membres ici m'aide bien et ne mettent pas de vent, c'est tout ce que j'aime ^^
      Le staff à voir (;

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) :
      5/7 voir 7/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :
      Je l'ai découvert en cherchant ^^

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6/10
      Mais c'est à vous de juger.

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) :
      Non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
      Je débute en rp donc ne soyez pas trop dur avec moi ^^ c'est mon tout premier et je penses avoir tout donner si j'ai bien compris le système.




Dernière édition par Obin le Jeu 28 Juil - 16:15, édité 3 fois (Raison : Important)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Présentation Obin/Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obin/Juugo   Présentation Obin/Juugo Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:19

ouie, réduis la taille d'écriture, ça fait mal!
Il te manque deux codes
et je précise que ta présentation risque d'être largement insuffisante pour jouer Juugo =)
Il va falloir que tu la relises attentivement et que tu rajoutes quantité comme, disons, implication.
Fais attention aux petites fautes (même si c'est loin d'être catastrophique Oo), essaye d'enrichir ton vocabulaire ^^ Améliore tes descriptions =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Présentation Obin/Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obin/Juugo   Présentation Obin/Juugo Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:53

http://www.naruto-mx.com/informations/hebi-taka.html

http://madara316.skyrock.com/2536641825-jugo-3eme.html

http://naruto1815.skyrock.com/4.html

Plagier d'un blog/site n'est pas recommandé comme tu peux le savoir. Pour te sanctionner, on va te retirer la possibilité d'incarner un personnage du manga ayant un grade supérieur à Chûunin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présentation Obin/Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obin/Juugo   Présentation Obin/Juugo Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:26

Je suis désolé, j'ai préféré reprendre d'un site cette partie plus-tôt que de la réècrire.
Je ne pensais pas que c'était interdit, ce qui est interdit c'est de reprendre les oeuvres et autres de site "rpg" à se que j'ai compris.

Enfin bref... vous pouvez supprimer mon compte je suis plus motivé, j'en est sué pour l'histoire et ont me met une sanction...

Bon Jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Présentation Obin/Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obin/Juugo   Présentation Obin/Juugo Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:45

Le règlement a écrit:
Le plagiat est strictement interdit. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le plagiat est le « vol » d'oeuvre, graphiques, écrites, ... à leur propriétaire. On s'attribue les biens d'une autre personne et c'est passible de poursuite judiciaire, ce qui n'est pas à prendre à la légère. Les plagiats seront sanctionnés et les fautifs se verront recevoir un avertissement, ou plus, selon la gravité de plagiat. Sachez que tous les textes ou images présentes sur ce forum sont les propriété de leur auteur et toute modification ou plagiat est strictement interdit. Si jamais vous voulez emprunter les règles, une partie de celle-ci ou tout autre chose appartenant au forum, veuillez demander l'autorisation à l'un des fondateurs, qui vous donnera l'autorisation. On vous mettra en contact avec le propriétaire du bien que vous « convoitez ».

Je pense que si tu avais lu les règles plus attentivement, tu aurais su que n'importe quel type de "vol" est interdit.


Je te souhaite une bonne continuation en tout cas. Et merci à toi d'être passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Présentation Obin/Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obin/Juugo   Présentation Obin/Juugo Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:53

    Ben nous, étant donné qu'on interdit le plagiat, comme sur tout forum qui se respecte, c'est pas la peine de continuer à RP. Puis, ça nous motive pas, d'accepter un membre qui reprends sur les autres, au lieu d'inventer une histoire et des descriptions qui lui sont propres et de savoir qu'il a de l'imagination, je pense qu'on en a tous. ;D

    Je déplace dans les présentations rejetées. (:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Présentation Obin/Juugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obin/Juugo   Présentation Obin/Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Obin/Juugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juugo's Art
» Juugo - Akatsuki
» Ma présentation!
» Sergueï Présentation
» Présentation de Osaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit