Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Takeshi Obake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takeshi Obake et je suis un ninja.


Takeshi Obake

Membre d'Akatsuki



Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 460


Takeshi Obake. Empty
MessageSujet: Takeshi Obake.   Takeshi Obake. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:42




« Nom et Prenom complet »







▬ Σ Nom : Obake


AHAHAHAHA PREZ BY CARTER ORDURE TU LA DANS LE FION Laughing
▬ Ψ Prénom : Takeshi.
▬ φ Age :27 ans.
▬ Ω Sexe : Homme.
▬ σ Nindo : La plus grande gloire obscurcit la moindre. Un ministre brille autant qu'un roi jusqu'à ce que le roi paraisse : et alors tout son prestige s'évanouit.
▬ ℘ Village désiré : Akatsuki.
▬ √Grade souhaité: Membre.
▬ ∉ Autre/particularité: Hikariton.


Description Physique


L'apparence physique. La beauté. La grâce. Dans le monde d'aujourd'hui, c'est l'élément fratricide. L'élément déclencheur. Toutes sortes de guerres inutiles naissent. Des conflits qui, dans la normal des choses, n'ont pas lieu d'être. Des disputes entre deux pays, le monde tout entier ou simplement deux personnes ayant pour seule cause l'apparence physique. L'image qu'on donne de nous détermine souvent comment les gens réagirons si vous décidez de les abordés ou seulement de les regarder. Un simple regard, droit dans les yeux peut faire naitre cette étincelle qui ensuite, n'aura plus qu'à se propager pour devenir un grand feu et tout détruire sur son passage. La guerre est exactement pareille. Les gens vous regardent. Marcher, courir. Ils vous regardent et se font une opinion, bonne ou mauvaise, de vous. Une opinion basée encore et toujours sur le physique. Un simple regard ne suffit pas a déterminé le comportement d'une personne, pour cela il faut discuter avec elle, analyser ses questions, réponses. Les hommes, ne se basent que trop sur le physique. Ils croient tous savoir, ils croient qu'ils ont raison, mais les guerres naissent que trop souvent d'un malentendu alors que nous sommes tous pareils physiquement. Mystérieux, imposant. Les choses que j'inspire par mes traits physiques. Mon physique n'a rien de plus, ni rien de moins par rapport aux autres. Ni grand, ni petit. Ni gros, ni maigre. Si la normalité, en ce monde voulait encore dire quelque chose, alors je le serais.

Les quelques femmes que j'ai croisée dans ma vie pouvait m'appeler gueule d'ange. Malheureusement, elles ne sont plus là aujourd'hui pour en témoigner. Malgré qu'elles aient raison, mon visage d'ange pouvait se transformer en un instant. La dernière chose qu'elles virent fut celui d'un démon sans cœur, le mien, ma vrai face. J'avais pour atout un regard perçant tous les cœurs. Un regard d'un bleu écarlate, rappelant l'océan et son infini beauté. Ajouté a cela des sourcils fins, allant parfaitement avec mon teint et vous obtiendrais un mélange unique qui n'est rien d'autre que moi. Je préfère laisser ma chevelure au vent. Ce n'est pas les cheveux qu'il me manque, mais je dois dire que je n'en ai pas assez. Une simple coupe en bol que j’eus fait juste avant ma désertion du village. Depuis, je n'avais croisée aucun coiffeurs, ni aucune personne ayant les qualités pour cela. J'avais donc décidé de laisser agir la nature, laissé pousser jusqu'à en être envahi. D'après beaucoup de dictons, les cheveux ne sont que les portes qui mènent à l'esprit de l'homme. Vérité ou pure fiction ? Chacun possède sa moral et donc son avis personnel. Personne ne pourrait décider pour les autres, leurs obligé d'agir ne serait que les privés de leurs libre arbitre. Le libre arbitre, chose que j'ai appris à haïr.

Le libre arbitre. Des décennies que je ne l'ai plus. La cape que je portais sans cesse me l'avait kidnappé pour ne me le rendre qu'au jour de ma mort. Cape noir, nuages rouge. Des signes bien distinct qui dans le monde Shinobi voulait dire qu'une chose : mon appartenance au groupuscule criminel de l'akatsuki. La peur que j'apporte aux gens. La mort que j'avais le plaisir de leurs donnés. Je me faisais un plaisir de leur marché dessus avec mes bottes en cuir, juste pour assouvir ma vengeance. Juste pour leurs montré que l'Akatsuki était bel et bien là et pour espérer récupérer ce libre arbitre qui me manque tant.




Description Mentale


Le comportement d'un homme peut engendrer beaucoup de choses. Son attitude à se faire respecter. Sa haine envers les autres. Sa solitude constante, son insouciance. Sa folie dépassant les limites de l'imaginaire. Sa cruauté et sa violence inégalée. Tout cela en fait un homme bien précis. Un cocktail explosif qui fait de l'homme ce qu'il est aujourd'hui. Commençons par la fierté. L'homme sans ce sentiment n'est rien. Si l'on peu appelé cela un sentiment, puisque pour moi c'est plutôt une façon d'être. L'habitude me direz-vous. Sûrement, mais si ça doit être un sentiment, qu'il soit placé parmi les plus importants. Ne jamais baisser les bras. Ne jamais baisser les yeux. Ne jamais accepter de se faire narguer ou encore battre à plat de couture. Les qualités qu'un ninja se doit d'avoir, les premières choses que l'académie vous apprend. Avant même de ne devenir genin, le monde vous apprend la persévérance. La fierté, la persévérance. Deux choses bien distinct, mais qui peuvent être si proche à la fois. Sans ça, survivre n'est plus possible, plus permis, mais pour survivre dans ce monde empli de haine, de violence et de folie, il faut se montrer plus violent, plus haineux et plus fou que lui. Un grand homme a dit un jour ' Si tu veux tromper ton monde, soit le monde. ' Il avait tout à fait raison. Le monde a été battis sur de mauvaises terres. Des terres maudites qui ne font des gens qui y vivent que des démons sans le moindre sentiment ni rancœur.

Des terres qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire, un criminel sanguinaire. J'étais devenu un démon qui n'avait plus le moindre sentiment ou presque. Seule la folie dictait mes actes. J'avais perdu toute ma tête et la violence était devenue habitude. Tout mon entourage en faisait les frais. Je les considérais tous comme des ennemis potentiels. Aucune confiance. Je ne faisais preuve d'aucune pitié. Je frappais lorsque ça me plaisais pas. Je frappais lorsque des têtes ne me revenaient pas. Je faisais preuve d'une violence sans limite, mais au fond de moi je savais que ce n'était que pour cacher le plus grand des fardeaux. La solitude. Le sentiment le plus douloureux au monde. Cette impression que le monde vous haie. La haine s'apprend, elle s'apprend à un enfant et c'est par la solitude que je l'ai appris. À force de voir le regard que les gens portaient sur moi, à force d'être ce que je suis, je n'avais plus le choix. Je devais avoir le même regard que le monde, je devais être le monde si je voulais le tromper et à force de jouer ce rôle, la folie m'a rattrapé. Je n'ai point confiance en moi-même, un homme se doit de tout analyser et avoir confiance en soie veut dire ne pas prendre en compte la défaite. Je la prends en compte, je vis même avec. Dans ma vie j'ai perdu plusieurs fois et je m'en suis toujours remis, mais ma puissance à l'heure actuel peut s'avérer très dangereuse, pour moi ainsi et surtout pour mes adversaires.

Je n'ai qu'un seul but dans ma pathétique existence. Faire du misérable ministre que je suis, devenir roi. Même si dans les cieux je brille de la même façon qu'un roi, dans ma tête et dans mon coeur je n'en suis pas un. Le jour où j'apporterais la paix. Ce jour-là je serais devenu le roi que j'aurais toujours voulu être. Ce jour-là mon étoile deviendra filante et je m'en irais sur les chemins de la gloire.



Je vous raconte ma vie...

Chapitre 1 : Le début d'une grande mésaventure.


On dit qu’un valeureux ninja se reconnait aux épreuves qu’il a traversées dans son existence. Un bon ninja se doit d’avoir traverser des épreuves plus difficiles les unes que les autres pour forger son caractère et devenir quelqu’un. Comme on dit, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et c’est vrai. La naissance. Neuf mois après la conception, l’élément le plus important dans une famille. Le village cachée de Kumo allait voir briller une nouvelle étoile. Dans le ciel, la pleine lune éclairais le village de son argent étincelant. Le village de Kumo accueillait en cette belle soirée un nouveau né. Une conception divine entre les dieux et les humains que nous étions. Un enfant naquit en pleine nuit. Dans la pièce, pas une seul lumière. La tradition dans la famille, les naissances devaient se faire dans le noir absolu, seul la capacité tactile des gens était de mise. La naissance d’une lumière parmi les hommes. Un archange tombé du ciel. La mère de décida de l’appeler Takeshi. La famille Obake avait accueillis un nouvel arrivant. Takeshi n’eut même pas le temps de faire connaissance avec sa famille que Morphée l’avait déjà enlacé de ses doux bras. Comment décrire l’enfant ? Sa beauté n’avait pas d’égale. Ces yeux d’un bleu azur et ses petites joues crépues ont fait de lui le petit chouchou de la famille Obake durant des années. Seul problème, son hyperactivité. En effet, l’étoile était devenue filante. A tout moment de la journée, le jeune homme ne cessait de bouger. Il tournait dans tous les sens, sortait, faisait toute sorte de rencontre et embêtais même les jardinier du palais.

Il y avait en effet des jardinier, la famille Obake était l’une des familles les plus aisée du pays voir même du monde shinobi. Les problèmes d’argent ils ne connaissaient pas. Le jeune Takeshi grandit alors dans le confort d’un nid familial aux douceurs incalculable, mais voilà. L’argent ne faisait pas le bonheur. Les parents du jeune homme ne le supportaient plus. Une famille digne de ce nom devait pour eux se comporter comme des vrais citoyens et leurs enfants se devaient d’être bien élever. Ce n’était malheureusement pas le cas du jeunot et il fut vite ramener à la réalité. Le jour de ses six années, il fit une bêtise. Le gâteau ou plutôt la pièce monté qui était prévu pour lui fut détruite, par sa faute. Pour ses parents, ce n’était plus acceptable, Takeshi ne faisait officiellement plus partie de la famille jusqu’au jour ou son comportement ne change. Pour montrée leurs déception et leurs dégout, ils décidèrent d’enfermer le jeune Obake dans sa chambre et ceux pour le restant de son existence. Les journées passèrent et se ressemblèrent. Les cries et les pleurs se faisait de plus en plus entendre. Pour Takeshi, si l’argent ne manquait pas, l’amour n’était plus présent que dans ses rêves. Il avait perdu ses parents le jour même ou ils décidèrent de l’enfermé dans cette pièce. Certains me dirons comment a-t-il survécu ? Trois repas par jours et une femme de ménage rien que pour lui. Voilà la recette du sucée. Femme de ménage qui ne parlais même pas notre langue, c’est dire l’incapacité a se faire comprendre des autres. Pour Takeshi, la vie n’était plus qu’un long chemin de solitude qu’il devait traversée seul, sans rien ni personne pour lui venir en aide.

Lorsqu’il eu enfin l’âge nécessaire, ses parents l’inscrire a l’académie ninja. Celle du pays de la foudre était connue pour son autorité et sa capacité à apprendre aux élèves y étudiant les valeurs du village de la foudre. Le courage, la fierté mais surtout aucune pitié envers ses ennemies. Takeshi adopta alors très vite cet état d’esprit, il devenu un des académiciens les plus prometteurs du pays surpassant. Il passa les épreuves écrites sans le moindre problème et il survola même les épreuves de pratique. Le temps passer dans la chambre, dans le noir, sans rien voir ni entendre lui avait servie de temps de révision. Il passa alors les années nécessaires à l’académie ninja jusqu'à arrivé en dernière années. L’année ou tout se jouais. Il allait enfin pouvoir passer l’examen pour enfin devenir un ninja du pays de la foudre. Il aimait plus que tous le village et voulais le protéger, même si pour cela il devait perdre la vie. Lors de l’examen, il dut montrer sa maitrise du chakra, ce qu’il fut avec perfection. Le temps passé a révisé ne fut pas du temps perdu. Ce jour même, il sortie de l’académie la tête haute, arborant fièrement le bandeau frontal qu’il avait si durement gagné quelques minutes auparavant. Il avait été assigné a une équipe, l’équipe numéro deux composée de deux filles. Il allait alors être le seul garçon de l’équipe hormis son sensei bien-entendu. Le rendez-vous était prévu le lendemain à midi en plein centre du village de Kumo. L’équipe allait enfin pouvoir apprendre à se connaitre et qui sait, tisser des liens qui les suivront une fois de grands ninjas. Takeshi rentra fièrement chez lui, le sourire aux lèvres. Les employés du château remarquèrent toutes et tous le bandeau frontal du jeune Genin et le félicitèrent chacun leurs tours pour ce qu’il venait d’accomplir. Arrivé devant ses parents, ceux-ci faisait comme si il n’existait pas, ne prenant même pas la peine de le regardé. Depuis le jour de son anniversaire raté, il avait cessé de le considérer comme un membre de leurs familles. L’argent leurs étaient monté a la tête tandis que la solitude et haine avait envahi le cœur du jeune Obake.

Le lendemain matin, le réveil sonna. Il affichait dix heures du matin, l’heure pour le jeune protagoniste de se réveiller. Une dure journée l’attendais aujourd’hui, il avait beaucoup a faire. En tant que nouveau ninja du village de Kumo il avait des obligations. Il avait rendez-vous dans exactement deux heures et il se devait d’être à l’heure pour son premier jour. En tant que nouvelle recrue il se devait de faire bonne impression. Plein de joie et de bonne humeur, il se leva alors de son lit et alla prendre une bonne douche puis s’habilla et sortit de sa demeure. Il était pile a l’heure, le rendez-vous allait se passer dans un peu moins de dix-minutes et il était exactement a dix minutes du lieu de ralliement. Arrivé sur place, le jeune Obake fit la connaissance des deux jeunes femmes avec qui il allait faire équipe durant son apprentissage en tant que ninja de Kumo. Deux belles jeunes femmes, brunes et ayant un tempérament de feu. Elena et Ostride, ce n’était que leurs noms. Elles étaient toute deux d’une beauté incroyable et Takeshi tomba vite sous leurs charmes, mais il avait une petite préférence pour Elena même si il était un peu tôt pour parler de ça, vu qu’il ne les connaissait pas encore. Comme on dit l’habit ne faisait pas le moine et Takeshi préféra attendre de faire plus ample connaissance avec les deux jeunes filles pour choisir chaussure à ses pieds. Leurs sensei arriva alors, dix minutes de retard. Pour un premier rendez-vous, il n’avait pas fait bonne impression auprès de ses élèves.

Il décida alors pour leurs premier jours de ne pas trop les brusqué surtout qu’ils ne les connaissaient pas trop encore. C’est alors qu’il eu l’idée de les emmener sur le toit de l’académie pour faire plus ample connaissance avec eux. Les jeunes genins répondirent alors a quelque questions personnels puis, la journée fini rentrèrent chez eux avec dans la tête que demain était le jour ou ils allèrent accomplir leurs première mission officiel. C’est donc avec la peur au ventre qu’ils s’endormirent tous les trois..

Chapitre 2 : Un parcours semé d'embuches.


Le lendemain, le soleil était de mise et les sourires aussi. La team numéro deux de Kumo était prête a recevoir leur première mission officiel. Pour commencer, ils allaient effectuer une mission de rang D. Takeshi ralla un peu, voulant prouver son courage devant les jeune filles présente. Il refusa tout d’abord de faire une mission d’un tel rang. Il qualifia même la mission de ‘minable’. Son sensei, entendant ce mot prit tout de suite l’air sérieux. Il avait décidé d’adopté un tout autre comportement avec le jeune Obake, la fermeté dont il avait fait preuve ce jour là restera gravée dans la mémoire de Takeshi. Il ne lui laissa aucun moment de répits, balançant des phrases au vent, l’énervement du Jônin envers le Genin était à son paroxysme. Takeshi, humilié, baissa alors la tête pour la seul et unique fois de sa vie. Il n’essaya même pas de parlementer, cela ne servait à rien. Les plus hautes instances avaient tranché et son équipe allait donc faire une mission de dernier rang. Les rires moqueurs de sa camarade se firent entendre. Ostride ne s’était pas retenu, elle se foutait ouvertement de la tête du jeune Takeshi. Elena elle le regardait droit dans les yeux comme pour dire ‘je suis désolé’. Intrigué, Takeshi avait passé le reste de sa journée à regarder la jeune fille. Il ne l’avait pas lâché des yeux comme lorsqu’un ninja effectue une planque. La mission de la journée consistait a rattrapé deux chiens errant et les emmener au chenil pour qu’ils se fassent piqué. D’après les quelques informations requis, les chiens étaient dangereux et aurait attrapé la rage. Une mission assez dangereuse pour des genins tout droit sortie de l’académie et leurs sensei en avait bien connaissance c’est pourquoi il leurs donna des émetteurs radio pour toujours resté en contact avec eux.

L’équipe se divisa alors en deux groupes. Des groupes mixtes c'est-à-dire, un homme et une femme dans chaque groupe. Le sensei en compagnie d’Ostride d’un coté, de l’autre on pouvait voir Takeshi et Elena. L’un alla au sud, l’autre prit le nord du village. Les émetteurs radios avec comme rayon le village tout entier, perdre le contact était donc impossible pour les genins sauf si bien-sûr ils quittèrent le village. Toute la journée, la mission ne fut qu’un échec total. Il faut dire que les deux chiens s’étaient très bien cachés, rage ou pas, ils avaient gardé toutes leurs intelligences. Ce n’est que vers dix heures du soir que le sensei ordonna à ses troupes d’aller se reposer et de reprendre la mission le lendemain. Takeshi, encore une fois, se fit remarquer. Il refuser d’abandonner, sa fierté en prenait un coup. L’équipe ne pouvait pas se faire battre par des chiens, surtout dans une mission de rang inferieur comme celle-ci. Le sensei reprit son air sérieux, mais rien n’y fit. Takeshi décidé à continuer la mission, jeta son émetteur radio au sol et continua sa recherche. Elena, ne savant pas quoi faire décida de rentrer chez elle, quitte a laissé le jeune Obake seul dans les rues de Kumo, a cette heure si tardive. Après une heure de recherche intensive, Takeshi tomba nez à nez avec les deux chiens. Il pouvait encore voir la bave qui coulait de leurs bouches. Dans le noir le plus complet, personne ne pouvait voir ce qui se passait. Le jeune Obake n’avait plus que ses autres sens pour lui permettre de survivre face a deux chiens errant qui voulait ne faire qu’une boucher de lui.

Soudain, un bruit vint se faire entendre derrière lui. Les chiens l’avaient eu aussi entendue et se précipitèrent dessus. Un cri strident se fit alors entendre, un cri de jeune femme. Un cri qui prenait tous son sens, la voix était reconnaissable entre milles. Elena n’avait jamais quitté Takeshi des yeux, elle était toujours a surveiller ces arrières et maintenant, elle en fait les frais. La colère s’empara du jeune Takeshi. Les chiens avaient touché la personne qui, à l’instant présent, comptais le plus pour lui. Elena ne cessait de crier. Obake devait cessait ces souffrance, il devait la sauvé et il le savait. Une lumière intense commença à émaner de son corps. Son chakra s’affolait, la haine l’avait envahi. Dans la seconde il apparut entre les deux chiens et la jeune Elena. Le regard noir, aucune pitié pour ces ennemis, il demanda comment aller la jeune fille. Celle-ci ne répondait pas, elle était tombée dans les pommes, sûrement. Cela ne faisait qu’énerver encore plus le jeune Obake. La lumière ne se faisait que s’intensifier et sa colère aussi. Les deux chiens, plein de rages essayèrent une attaque frontale sur le jeune Obake mais arrivé à sa hauteur, ils ne firent pas long feu. Ils finirent complètement carbonisé, il ne restait que leurs os au sol. Le manque de chakra se faisait alors ressentir. Ne savant pas ce qu’il lui arrivait, le jeune Obake porta alors sa jeune camarade sur ses épaules et partie en direction de l’Hôpital du village. Tituban, presque complètement épuiser, il savait que si il n’arrivait pas a temps là-bas, la vie de la jeune Elena pouvait lui échappais. Faisant preuve d’une détermination sans faille, il passa la porte de l’hôpital et s’écroula en plein dedans.

Le jeune Obake se réveilla le lendemain matin, chez lui, dans sa chambre. Comment était-il arrivé là ? Il n’avait aucun souvenirs, il se rappelait seulement être arrivé a l’hôpital, Elena sur ses épaules. La suite, c’était le noir complet. Il s’habilla vite, sans se doucher, il sortit de chez lui direction l’hôpital. Il traversa la ville d’un bout à l’autre pour enfin arrivé devant l’hôpital. Que c’était-il passer ici ? Il entrait alors, demanda à voir la jeune fille. L’infirmière lui indiqua la chambre. Elle était bien là, elle était donc sauvé.. La crispation s’évanouit alors. Il entra brusquement dans la chambre, essouffler il vit qu’il n’était pas le seul qui voulais avoir de ses nouvelles. Le sensei était là ainsi qu’Ostride. Le jeune Obake ne fit même pas attention a eux, il alla directement vers la jeune femme et lui demanda de ses nouvelles. Celle-ci souriait, rougissait. Elle allait bien, très bien même. Les chiens l’avaient bien amoché mais son sauveur ne l’avait pas laissé tombé. Elle laissa entendre un petit merci envers Takeshi.. Celui-ci rougit alors directement. L’équipe tout entière avait appris a se connaitre, et leurs première mission était alors un succès !


Chapitre 3 : La désertion.


Les missions passèrent, les jours ainsi que les années aussi. Le village de Kumo était calme et sans histoire, aucune guerre a l’horizon. Chez les Obake, ce n’était pas la même chose. La guerre était bel et bien présente, Takeshi contre ses parents. Tous les soirs les voisins pouvait entendre des disputes. Takeshi en avait marre, la haine dans le cœur, il n’avait plus de place pour ses parents à l’intérieur. Un jour alors qu’il rentrait d’une semaine passé en dehors du village, il trouva Elena sur le seuil de sa porte. Lui demandant pourquoi elle était là, elle lui répondit que ses parents venaient de la mettre dehors après s’être disputé avec eux. Takeshi décida alors de l’emmener chez lui pour qu’elle se repose mais voila, ses parents n’étaient pas d’accord et commencèrent a en faire tout un plat. Exaspérer, Takeshi commença a s’énerver. Il dit des mots d’une violence incroyable, puis une coupure de courant survint. Le château famillial fut alors plonger dans le noir. Au moment ou la lumière réapparut, les parents de Takeshi était mort, au sol. Elena elle pleurait. Takeshi n’avait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé et demanda a la jeune fille qui lui expliqua qu’il était celui qui avait fait ce carnage. Takeshi en pleur décida de quitter le village. L’amour entre les deux était si fort qu’Elena décida de le suivre. Une désertion anticipé, adieux le village de Kumo, bonjour la liberté.. Main dans la main, les deux partirent sans regarder derrière eux. Ils réussirent a resté caché pendant deux ou trois ans sans se faire repérer. Takeshi était activement rechercher, il usait de divers Henge pour ne pas se faire reconnaitre et Elena était quand a elle porter disparu. L’autorité croyait que le jeune Obake l’avait tué comme il avait tué ses parents. L’amour entre les deux était a son paroxysme, il ne pouvait pas vivre sans l’un et l’autre.

La cavale n’est pas faite pour n’importe qui et ils allaient en faire les frais. Le village de Kumo avait envoyé une escouade d’Oi-Nins à leurs trousses. Ostride était elle aussi de la partie, seul leurs sensei n’était pas là. Il était encore de ce monde ? Peut-être.. Dans une taverne vers Taki no Kuni l’escouade retrouva la trace du jeune couple. Un combat fratricide s’en suit et le couple gagna inéluctablement. La puissance de Takeshi avait augmenté et il avait appris à maitriser son pouvoir : L’Hikariton. Ses parents n’avait pas servie a rien tout compte fait, il lui avait offert une affinité des plus puissante en l’enfermant dans sa chambre, dans le noir pendant toute son enfance, le corps du jeune Obake était devenu sensible a la lumière. Il élimina l’escouade d’ANBU de cette manière, avec son pouvoir d’irradiation. Elena elle combattait de son coté son ancienne coéquipière. Ostride, plus forte, gagna et blessa mortellement la jeune fille. Voyant ça, le jeune Takeshi entra dans une colère noire. Une lumière commença à émaner de son corps, Ostride commença à avoir peur, Takeshi le sentais. Aucune pitié pour ses ennemies, il l’élimina sans le moindre remord. Il alla retrouver Elena mais celle-ci était déjà dans l’autre monde. Son âme s’était envolée, mais son corps lui était toujours là. La peine dans le cœur, la haine dans le sang il commença a détesté le village de Kumo comme jamais il n’avait détesté quelqu’un. Il rejoignit l’Akatsuki avec pour but de le détruire et il y est toujours a l’heure actuel..









Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Beau design.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Google

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Non



Dernière édition par Takeshi Obake le Jeu 19 Jan - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Takeshi Obake. Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Obake.   Takeshi Obake. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:36

Un style d'écriture sympa, une bonne orthographe, c'est fluide et agréable à lire. Le mental m'a un peu dégouté à vrai dire, car en lisant une présentation de cette qualité on pouvait s'attendre à quelque chose d"original mais on ne voit qu'un personnage fou, animé par la haine et sanguinaire. Même si, on lisant bien, on voit que c'est un peu plus profond que ça. En revanche, on n'arrive pas à cerner correctement ton nindo.

Je valide Membre d'akatsuki, Nukenin de Kumo et possesseur de l'Hikariton.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Takeshi Obake. Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Obake.   Takeshi Obake. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:51

On attend un test rp pour l'Hikariton avant que tu commences ta fiche (à savoir la façon dont tu la obtenu et sa première utilisation, en gros)

welcome

edit: c'est genial, on est deux à vouloir détruire Kumo *sbaf*
:sort:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Takeshi Obake. Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Obake.   Takeshi Obake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Obake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Chambres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD