Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Takeo Matsuda-Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takeo Matsuda et je suis un ninja.


Takeo Matsuda

Gennin de Suna



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Takeo Matsuda-Suna  Empty
MessageSujet: Takeo Matsuda-Suna    Takeo Matsuda-Suna  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Takeo
      — PRÉN0M(S) : Matsuda
      — SEXE : (Effacer ce qui ne correspond pas)
      — ÂGE : 18 ans
      — Nindo : Devenir la plus forte femme au monde.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Suna
      — GRADE VOULU : Genin
      — AUTRE / PARTICULARITÉ :

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Matsuda est une jeune femme de dix huit ans. Elle a les cheveux blancs avec de légers reflets indigo. Ils sont coupés en carré mais elle a laissé plusieurs longues mèches. Son visage est marquée par de très fin sourcil qui bordent ces yeux marron clair. Elle porte une tenue de Geisha noir avec des fleurs blanches représentées sur la tenue et un grand ruban jaune en boucle au niveau du bas du dos. Les fleurs blanches sur le noir représentent l'organisation des Geishas de l'ombre. Deux éventails jaunes sont dissimulés dans sa tenue, se sont les armes fétiches de Matsuda. Ces armes représentent le souffle de l'air tel que le fûton. En plus de ces deux armes elle cache un sceau sur son avant bras qui sert de stockage, ce sceau lui à été apposée par sa sensei des Geisha de l'ombre. Pour lui permettre de cacher des messages codés et des sembons. Les seul choses de son passée quel cache sont des cicatrices dans le dos, elle sont du à des lacération au kunaï.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      Matsuda à eu un passé difficile ce qui la marquée profondément psychologiquement, quand elle étais jeunes c'est-à-dire cinq ans. Elle étais heureuse et aimer la vie, mais après le première événement dramatique de sa vie cela a tout changé. Lors de sa vie d'esclave, les seuls choses qui l'animer encore étais la haine envers ces ravisseurs. Elle ne vivait que dans l'espoir de se venger et de retrouver sa liberté. Lorsqu'elle entra dans l'organisation qui la sauver, d'anciens sentiments refit surfaces ainsi que des nouveaux. Elle avait le besoin de devenir plus forte pour montrer sa force aux hommes du monde entier. L'année de son entrée dans les ninjas de Suna, elle se fit des amis pour la première fois et elle aimais sa. Matsuda adorer passé du temps avec eux et les protéger si il le fallait. Mais au fond d'elle, une noirceur subsiste dans les profondeurs de son âme, un désir de puissance et de contrôle.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :
      Je suis né il y a dix huit ans dans le village caché du pays du vent, j'adorais ce village quand j'étais petite. Il faisait beau tout le temps et de puissants Shinobi y vivent et défende ce magnifique village. Jusqu’à l’âge de mes onze ans j'ai vécue dans village mais un jour mes parents on décider de quitter Suna pour une autre ville. Deux mois après notre départ ma maison fut attaquer par dix mercenaires et certains pratiquer du ninjutsu. Mon père tenta de les arrêter mais il se fit décapiter par un coup de hache, ma mère tentant de me protéger reçu un coup de katana à travers la gorge. Je croyais que c'était ma fin mais non ces bandits me vendirent au marché noir d'esclaves. Je me suis retrouvé chez un seigneur qui contrôlait des mines dans la montagne. Je me rappelle d'avoir vécue dans la cave avec six autres filles. Notre tâche était de préparer le repas pour notre maitre et tout les ouvriers de ces mines. A l'âge de mes 14 ans l'horrible et repoussant seigneur qui étais complétement ivres et très dangereux, il me prit par le bras et m'attacha à une chaine avec un collier au cou. Il me retira ma veste puis me lancera à plusieur reprise tout le long du dos, il y mettais beaucoup de force et cela creuser ma chaire. Avant d'atteindre le point de non retour j'eus un étrange sentiment, je sentis une force monter en moi, un mélange de haine et de courage. Je me retourna puis je saisis le kunais et lui planta dans le bas du bide puis je remonte jusqu'à sa gorge. Lorsque le corps tomba je poussa un cri de soulagement et de liberté, a peine 5 minute se sont passée que j'étais déjà dans les montagnes en train de me vider de mon sang.
      Mon sang coulait sur la pierre et se mélanger a l'eau de pluie mais je ne ressentais pas l'eau sur mon visage, je levis les yeux au ciel et vu une femme brune avec un parapluie. Elle composa des signes de ninjutsu et une lumière verte réchauffa mon dos et je sentais la vie revenir. Lors de mon réveil deux jours plus tard, j'étais dans une auberge avec comme compagnon une femme d'environs 30 ans. Elle avait le visage teint avec de la poudre blanche et les pommettes colorées en rose, elle portait une tenue Geisha noir avec des fleurs blanches. Lors du repas du soir elle m'expliqua qui elle étais et pourquoi j'étais encore en vie. En échange de ma survie je devais rejoindre leur ordre pour rembourser ma dette, cette organisation consister à utiliser les geishas pour avoir un grand réseau d'information et d'assassins à la botte du plus offrant. Lors de mes seize ans notre leader m'apposa un sceau qui permettais de stocker des messages cachés et de petites armes, a ce moment on m'ordonna d'aller à Suna espionner un conseil du Kazekage.
      Lors de mon arriver, je fut recruter comme dame d'accompagnement de ce conseiller. Mais au bout de quelques jours le Kazekage compris qui j'étais et me demanda de lui raconter mon histoire. Etant une femme originaire de Suna le Kazekage lui même offrit dix mille Ryos en échange de ma liberté. L'organisation accepta sans problème l'offre du village caché. Lors de mon arrivé à Suna je fut intégré à l'académie puis au bout de deux je passais enfin mon examen de Genin. Les modalités de l'examen étais simple, il consisté a une traque en solo. Mon objectif étais un Chunin qui enseigner à l'école. La traque se passée dans un ville fantôme en plein milieu du désert, j'avais 4 heure pour retrouver et tenter de neutraliser ma cible. Au bout de vingt minute je remarquai des pas dans le sable en direction du centre ville. Il m'avait fallut une heure trente pour le retrouver puis je mit en place mon plan. J'avais crée deux illusion de clones qui s'avance en pleine course vers lui. Mon but pour le neutraliser était un genjutsu de peur pour l'immobiliser. Je composa des signes puis fit croire a une tempête de sable crée par le démon du sable Shukaku. Le chunin compris rapidement qu'il s'agissait d'un genjutsu et le brisa, lorsqu'il vient à ma rencontre il m'annonça que j'étais valider Genin est prêt au services.

      Me voila prête à écrire mon histoire dans le mondes ninjas !!!!



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Marine, 18 ans adore le manga Naruto

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : très accueillant

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 6/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : top site

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 4/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : désoler de mon pauvre niveau de rp c'est pour cela que je demande Genin pour pouvoir progresser


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Takeo Matsuda-Suna  Empty
MessageSujet: Re: Takeo Matsuda-Suna    Takeo Matsuda-Suna  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:36

malgré quelques erreurs qui auraient pu être évitées j'aime bien ton histoire =) simple mais agréable ^^
Pour moi c'est validé genin de suna =)

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Takeo Matsuda-Suna  Empty
MessageSujet: Re: Takeo Matsuda-Suna    Takeo Matsuda-Suna  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:46

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Rien à redire de plus que Mabo, validé aussi genin de Suna =)

Tu peux aller te recenser aux deux endroits, faire ta fiche technique et ton compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Takeo Matsuda-Suna  Empty
MessageSujet: Re: Takeo Matsuda-Suna    Takeo Matsuda-Suna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeo Matsuda-Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte de Matsuda Takeo-Suna
» Absence de Matsuda Takeo-Suna
»  Demande d'un Kit pour Matsuda Takeo
» ¤ Galerie de Matsuda ¤
» Absences de Matsuda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit