AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Mission (Pv Hanabi, Yamato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sarutobi Konohamaru et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Konoha



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans le dos de Naruto



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Mission (Pv Hanabi, Yamato)   Mar 2 Aoû - 2:05

Je venais, de finir mon entraînement, et je me dirigeais vers la tour du Hokage, histoire d'effectuer une des ces ennuyeuse missions de rang D. Je me rapprochai en ayant pris la voie des toits, et j'apercevais bien sûr, déjà la tour rouge. D'ailleurs, on pouvait la voir de partout dans le village. Mais une fois sorti de ce dernier, ne serait-ce que d'un pas, elle disparaissait aussi soudainement que mystérieusement.

Bientôt, j'arriverai à destination, enfin, c'est ce que je pensais. Mais brusquement, un ninja apparut devant moi. La première chose qui me frappa, fut son masque, représentant un animal. Mon corps se raidit d'un seul coup, quand je compris quel genre de shinobi c'était. Et je vous assure, que vous seriez dans le même état devant lui. C'était un Anbu. Il s'approcha de moi, et je sentis un cri, monter dans ma gorge. On disait que rencontrer un de ces ninjas d'élite, équivalait à une mort certaine, même pour les membres du village, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était si rare de les voir. Il m'expliqua rapidement ce qu'il voulait de moi, puis disparu à une vitesse ahurissante. Il fallait donc que je me rendre au centre du village, pour une mission spéciale en compagnie d'autres ninjas. Je me retournai donc, et voulu sauter pour atteindre le toit suivant. Mais à peine, voulu-je me détendre, que mon corps me lâcha et je tombai dans la rue comme un sac. Mes jambes ne pût me propulser plus loin, car elles étaient engourdies, comme si je n'avais pas bougé depuis plusieurs heure, sûrement le contre coup de la paralysie que m'avait infligé le membre de l'Anbu. Je me ruai donc à toute vitesse vers le centre ville, mais cette fois, en passant par la voie terrestre. Allant relativement vite, j'esquivai à peine les gens devant moi. Je devinai du fait que ce soit un Ninja d'élite qui se soit déplacé, que la mission était urgente, et très importante. Au fond de moi je ressentais une excitation indescriptible. C'était idiot, mais je ressentais du plaisir à penser que j'allais mettre ma vie en jeu. J'accélérai donc ma course. Maintenant je frôlai presque les passants. J'arrivai bientôt au lieu de rendez-vous, quand tout à coup, une carriole coupa la route. Je la percutai, et sa cargaison roula au sol. Je me relevai tant bien que mal. Je fus quand même bien secoué par le choc. Ensuite, je présentai mes excuses au conducteur, qui d'ailleurs était une jolie conductrice. Puis je l'aidai à remettre sa cargaison en place. Je ne pus m'empêcher de me vanter d'être un grand ninja, ce qui, si on enlève le grand ne la surpris pas. Elle avait sûrement vu mon bandeau frontal. Rapidement, je détournai mon regard, elle me remercia pour mon aide. Je lui souris, puis a laissai là, et reprit ma route. Deux minutes plus tard, me voilà arrivé.

* Mais il n'y a aucun ninja ici *


Effectivement, il n'y avait là aucun ninja, enfin aucun qui semblait m'attendre, et d'ailleurs, aucun ninja se trouvant ici n'avait l'air d'attendre quelque chose, ou quelqu'un. Ils passait vite, par la grande place, pour aller faire quelque d'autre. Les seuls qui restaient sur place, étaient les commerçant qui criaient ici et là, pour vendre leurs marchandises. J'allai m'assoir sur un banc non loin de là. De cet endroit, j'avais une vue d'ensemble sur la grande place. Le soleil commençait à monter très haut dans le ciel, et la chaleur aussi montait. J'allais commencer à m'endormir, quand derrière moi, j'entendis un bruit d'approche, je me retournai, et là je vis un drôle de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


MessageSujet: Re: Mission (Pv Hanabi, Yamato)   Mar 2 Aoû - 3:06

    Citation :
    Cher Journal Intime

    Hier lors de ma mission Ninja Sitter, j'ai découvert mon instinct maternel. Mais cette mission c'est quand même révélée assez frustrante. Gardé un bébé, que j'aurais plutôt qualifié de monstre, était quand même une sacrée épreuve. Mais je suis contente d'avoir menée à bien ma deuxième mission. A quand la troisième !

    Sur ce j'ai refermée mon journal intime adorée puis je l'ai cachée. C'était un journal intime, donc pas question que quelqu'un mette la main dessus. Ensuite, je suis descendu dans la cour de la grande demeure des Hyuuga. Aujourd'hui, au programme c'était entrainement avec mon paternel. Il voulait que je perfectionne l'utilisation du Byakugan et des poings souples. Si seulement je pouvais avoir une mission. Une VRAI mission, de rang C par exemple. Grâce à la mission d'Hier j'avais quand même prouvée mon efficacité, je pensais que désormais, on pouvait me faire confiance et me léguer des missions un peu plus dur.

    « Hanabi-san ! Il y a une missive à ton nom… »

    Tiens, c'était la voix de Yoruna ma servante. Je me hâtais de quitter mon père et de la retrouver. J'étais certaine que c'était une mission. Enfin ! J’espérais intérieurement qu'elle n'était pas de rang D !

    Citation :
    Morts ou Vifs ?

    Nous avons repéré récemment deux nukenins à notre village. Les frères Takimaru. Des actions plutôt terrifiantes ont été faites sur les passants, commerçants et même des ninjas venant sur Konoha. Ce sont des actions qui doivent être punis. Ramenez les morts ou vifs. Nous les apporter vivant serais l'idéal pour passer un peu de temps avec Ibiki Morino.

    Lieu : Près de la Frontière du pays du Feu
    Nukenins : Shinji et Kisuke Takimaru (Rang B)
    Participants : Yamato - Konohamaru Sarutobi - Hanabi Hyuuga

    Aussitôt lu, je trépignais déjà d'impatience. Chasser des nukenins était bien ce qu'il me fallait. Ce que j'avais souhaité plus tôt venait tout juste d'avoir eu lieu. Je tremblais déjà. J'avais déjà entendu tellement d'histoire sur de puissant nukenin. Sauf que cette fois si, je ferais parti de l'histoire. De plus, sous la tutelle du dénommé puissant Yamato. J'avais entendu dire qu'il maitrisait une affinité unique et sa réputation n'était plus a faire. Tiens avec Konohamaru, je ne le connaissais que de vue à l'académie. Quoi qu'il en soit, je devais me préparer, cette mission allait être mémorable. Après avoir rangé mes kunais et shurikens dans ma sacoche, je laissais un mot à mon père puis m'en allait vers le centre ville, ou on avait rendez vous. J’espérais ne pas trop être en retard. C'est ainsi, le visage haut avec le plus grand sourire jamais vu qui allait de mon oreille à l'autre, que je me dirigeais vers le centre ville. A mon arrivé, j’aperçus Konohamaru. Mais pas le Sensei, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Lee Rock et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 0
Date d'inscription : 11/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Re: Mission (Pv Hanabi, Yamato)   Mar 2 Aoû - 14:37



    Le réveil. Une action non négligeable pour tout ninja qui se respecte. Il fallait se mettre debout pour commencer sa journée de travail au sein de son village. Tenzô lui était plutôt du genre à ne pas respecter cette action si vous voyez ce que je veux dire. Onze heures trente déjà et notre belle apollon dort encore. Dans sa tête passait de plus en plus de pensé, il y en avait même qui se mélanger avec d'autre et ça pouvait faire des choses très intéressantes si vous voyez ce que je veux dire ... Bref ! Son réveil sonna, pour la dix-neuvième fois environs. Il était midi, Yamato décida alors enfin de se lever de son lit. La fainéantise avait trouvé plus fort qu'elle à ce que je vois. Le Jônin expert de Konoha se dirigea vers la salle de bain ou il prit une douche bien mérité après cette bonne nuit de sommeil ! Plus cette matinée ... Il s'était drôlement bien reposé et maintenant il devait aller faire son boulot. Il est un ninja quand même, dormir comme ça toute la matinée ne se faisait pas dans le métier mais, Tenzô revenait tout juste d'une mission assez physique. Il avait donc eu besoin de repos.

    L’homme au mokuton sortit alors de chez lui, se dirigeant vers le QG de l’ANBU. Il devait aller chercher les dernière de ces affaires laba, vu qu’il avait été nommé Jônin pour quelque temps, il n’avait plus rien à faire chez l’ANBU. Ces années avait donc passé et Tenzô avait survécu. L’ANBU était un groupe de ninja puissant répondant aux ordres du Hokage mais c’était aussi un groupe de ninja qui a chaque mission prenait de lourds risques. Il avait donc pu mourir à plusieurs reprises dans le passé. C’est grâce à ces capacité spéciale et à sa faculté a travaillé en équipe qu’il a pu survivre … C’était une page de sa vie qui se tournais. A présent, plus de masque, plus de costume serrer à la couleur bizarre et plus de Katana dans le dos. Tenzô était Jônin et il en était content.

    Il referma alors la porte de chez lui, pour se diriger vers le QG de l'ANBU. Sautant d'arbres en arbres, puis de maisons en maisons, il vit que le village battait son plein. Les commerce était tous ouvert, les cinémas aussi et la tour du Hokage était-elle complète. En effet il y avait même une queue de ninja qui attendait tous une mission. Des Genins et Chuunin sûrement. Soudains, un ANBU apparut devant notre protagoniste. Un ANBU qui apparait comme ça n'était pas très normal, surtout sur un des toits du centre de Konoha ... C'était bizarre. L'homme masqué lui donna un parchemin et lui dit de l'ouvrir. À première vu c'était une mission donnée directement par la Hokage elle-même. Intéressant. Yamato l'ouvrit donc, il savait que l'ANBU avait déjà disparu et il ne lui prêta aucun autres intentions particulières. La mission était une mission de rang B, deux criminels dangereux avaient été localisés aux frontières du pays. Il y allait avoir de l'action c'était sûr ! Pour cette mission il allait être accompagné de deux Genin, c'était un peu osée d'envoyé des genins faire une mission de Rang B. Surtout pour chasser deux criminels endurcis comme cela mais bon passons.

    L'un d'eux était membre du clan Hyuuga. Le byakugan allait grandement faciliter la tâche à l'utilisateur du Mokuton. Combiné avec ça son affinité spéciale, ça pouvait faire très mal ! Le rendez-vous était prévu dans cinq minutes au centre de Konoha. Tenzô allait être en retard, c'était sûr. Il devait quand même se dépêcher, ce n'était pas très polie de faire attendre d'autre personne mais, surtout la mission ne pouvait attendre. Arriver sur les lieux, Yamato atterrit en face des deux ninjas. Les jeunes recrus le regardait d'un grand oeil, il était sans doute bouche bée de l'atterrissage parfait qu'a fait l'homme de bois. « Yô ! Konohamaru et Hanabi je présume. Moi c'est Yamato. Je prendrais les reines de cette mission assez spéciale et dangereuse. Mais avant de partir je tiens à vous poser une question. C'est une mission très risquez, vous êtes sûr d'être à la hauteur ? » Il ne les connaissait pas encore, il se devait de voir leurs tempéraments. Tout sensei digne de ce nom devait tester ces élèves avant d'entamer une mission comme celle-ci. Peut-être que sous la pression ils craqueraient ? Si ça se passe comme ça, il y aura un grand risque pour mener la mission a bien mais, aussi de revenir à trois comme ils étaient parties.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Sarutobi Konohamaru et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Konoha



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Dans le dos de Naruto



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Re: Mission (Pv Hanabi, Yamato)   Mar 2 Aoû - 21:22

Ils venaient tout juste d'arriver. Le ninja qui m'avait surpris plutôt, se trouvait être "une" ninja, autrement dit une Kunoichi. Premièrement, je fus surpris par son regard. Elle avait les pupilles blanches, totalement blanches. Mon cerveau réagit assez vite, me donnant ainsi la réponse à mon interrogation. C'était une HYUUGA. Et d'après l'absence de marque sur son front, j'en déduis qu'elle était surement de la branche principales de la famille. Grâce à Naruto, j'en savais pas mal sur la famille "la plus puissante de Konoha". Mais en dehors de tout ça, j'étais assez rassuré de partir en mission avec un ninja possédant le fameux Byakugan. J'allais me lever pour lui dire bonjour, mais à peine, puis-je me mettre debout, qu'un autre ninja arriva. Un ninja adulte, j'en déduis que c'était lui le dernier membre de cette équipe, et qu'il en serait sûrement le chef. Au premier regard, je trouvai qu'il avait un air de Naruto. Mais après l'avoir observé, il avait plutôt l'air d'un psychopathe. Ses yeux étaient cernés, et son visage avait une sorte d'expression sinistre, désespérée. J'allais essayer d'en placer une quand

« Yô ! Konohamaru et Hanabi je présume. Moi c'est Yamato. Je prendrais les reines de cette mission assez spéciale et dangereuse. Mais avant de partir je tiens à vous poser une question. C'est une mission très risquez, vous êtes sûr d'être à la hauteur ? »

J'étais piqué à vif. Je rougis d'un seul coup. Me demander si j'étais sûr d'être à la hauteur, moi ? Même si je ne l'étais je serais quand même convaincu de l'être.

-Bien sûr qu'on est à la hauteur ! pas vrai Hanabi ?!

J'avais demandé l'appui de la Hyuuga, que je m'étais permis de tutoyer, car il était presque évident qu'on était tous les deux genins, et tous les deux visés par cette question. Puis je jetai un regard à Yamato-sensei, (respect oblige). J'étais gonflé à bloc pour cette mission, à cause du doute qu'il semblait avoir à notre propos. De nouveau je regardai Hanabi, espérant une approbation de sa part.


(HRP : Désolé, c'est court, mais je n'ai pas trop de choses à dire sur cette partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Hanabi Hyuuga et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Konoha



Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 105


MessageSujet: Re: Mission (Pv Hanabi, Yamato)   Mer 3 Aoû - 0:05

    Comme je pouvais m'y attendre, j'étais assez surprise par l'arrivée de Yamato Sensei. Un attérissage parfait digne d'un acrobate. Cette allure et ce chakra qu'il dégageait. Je sentais tout de suite que c'était un grand ninja. Son visage semblait impénétrable, stoique voir même inébranlable. Il faisait peur. C'est alors qu'il prit la parole, nous fixant droit dans les yeux.

    « Yô ! Konohamaru et Hanabi je présume. Moi c'est Yamato. Je prendrais les reines de cette mission assez spéciale et dangereuse. Mais avant de partir je tiens à vous poser une question. C'est une mission très risquez, vous êtes sûr d'être à la hauteur ? »

    Il venait tout juste de nous poser une question : Étions sûr d'être à la hauteur ? Quelle question franchement. Si j'étais ici la au lieu du rendez vous, c'était que j'étais à la hauteur. J'en était sur même. Cela serait ma première mission de rang B et même si le rang me faisait frissonner, j'éprouvais une certaine fierté. L'hokage ne nous avait pas choisit pour rien. Elle devait connaitre mes compétences. En tant qu'héritière de la famille Hyuuga je me devais d'être à la hauteur et de faire mes preuves. Pour toute réponse je gloussais discrètement. Non pas que j'étais arrogante et sûr de mes capacités, mais si il y'avait bien quelque chose que j'avais appris à l'académie, c'était que le devoir d'un ninja était de remplir sa mission, qu'elle soit périlleuse ou non. Donc oui, j'étais à la hauteur. Même si la mission s'annonçait rude, j'étais certaine qu'a nous trois, on allais réussir. Numériquement, on était supérieur. De plus, mon byakugan était un atout sur dont ils ne disposaient pas. Konohamaru prit la parole.

    -Bien sûr qu'on est à la hauteur ! pas vrai Hanabi ?!


    Je le regardais d'un air approbatif. Il avait tout a fait raison.

    - Exactement Yamato-sensei. Ne vous inquiétez, je pense que vous avez la les meilleurs genins de Konoha !

    Un large sourire accompagna cette parole. J'étais déterminée a prouvée à notre sensei qu'il avait a faire la à deux graines de génies.

    [Post cour, sorry pas trop d'inspi >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Lee Rock et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 0
Date d'inscription : 11/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Re: Mission (Pv Hanabi, Yamato)   Lun 8 Aoû - 2:58




    Les trois ninjas du village de la feuille étaient présents là. Les deux genins étaient en face de leurs sensei, tout du moins le ninja en charge d’eux pendant cette mission qui risquait d’être périlleuse à souhait. Tenzô avait posé une question très importante pour tester ces deux jeunes recrues. Il avait appris a testé ces troupes pendant ces années a l’ANBU de Konoha. Il leurs avait jeté de face qu’il n’était sans doute pas prêt pour une mission comme celle-là. Il n’avait pas le niveau requis. Le jeune Sarutobi semblait ne pas être très sûr de lui. Sa réponse ne se fit pas attendre mais ce n’était pas celle qu’attendais le jeune Yamato. Si on part perdant dans une mission comme celle-là, on allait perdre la vie. C’était assurée. Tenzô les regardais alors droit dans les yeux. La réponse du petit Sarutobi ne lui convenait pas du tout, il allait donc devoir sévir mais voilà qu’au moment où il allait prendre la parole, c’était au tour de la Hyuuga de parler. Il l’avait oublié celle-là.

    Elle répondu brièvement a la question sans montré la moindre émotion. C’était un ninja comme il les aimait. « Ok donc voilà ce que nous allons faire. Nous avancerons en formation serrer, les uns derrières les autres. Hanabi tu seras devant, tu utiliseras ton Byakugan pour nous ouvrir la route, si tu vois ne serais-ce que quelque chose d’inhabituel, préviens moi. Ensuite, ce sera toi Konohamaru. Ton travail sera de couvrir Hanabi d’une éventuel attaque ennemi qu’elle aurait loupé. Moi, je resterais a l’arrière, pour vous couvrir. Des questions ? C’est partie alors, nous partons vers la frontière. »Le jônin expert de Konoha avait parlé. Il avait donné ces ordres mais il s’attendait à des questions de la part des jeunes genins mais rien. Il était plus intelligent qu’ils en avaient l’air après tout. Ils avaient compris presque instantanément leurs boulot au sein de cette équipe et c’était une qualité que tenzô adorais chez ses hommes. Il faut dire qu’il détestait ce répéter.

    L’équipe Tenzô se mit alors en route. Ils passèrent les portes de Konoha sans problème, les gardes ninja chargé des entrées et sorties connaissais bien le maitre du Mokuton et même si ils furent surpris qu’il est enfin lacher son masque et sa tenue d’ANBU, ils le laissèrent passer sans aucun problème. Le Hokage avait fait passer le mot sans doute. Arrivé a l’entrée de la forêt de Konoha, Tenzô repris la parole. « C’est le moment, former la formation ! » Toujours avec classe comme à son habitude. Il se fit comprendre très facilement, et la jeune Hyuuga se mit devant suivis de près par le jeune Sarutobi. La formation était bonne. Ils la tenaient bien, malgré leur vitesse assez lente. Yamato était habitué a plus rapide mais bon, ce n’était pas le plus important. Le ninja se mit alors a guettais une éventuelle attaque ennemie, malgré qu’ils ne sont pas encore arrivé, l’ennemie était des plus fourbe. Il fallait donc faire attention ... Surtout qu'il avait la charge de deux apprentis ninja ...

    Désolé du retard, manque de temps.
    Konohamaru c'est à toi de posté, dans un autre endroit. A la frontière de Konoha pour la suite de la mission =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Mission (Pv Hanabi, Yamato)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission (Pv Hanabi, Yamato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit