Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

Besoin éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


Besoin éclair  Empty
MessageSujet: Besoin éclair    Besoin éclair  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:37


Sabaku No Kankurô
Veut un PNJ

Nom du PnJ : Peu importe
Lieu du RP : Pays du Thé, dans une grotte aménagée, une pièce fermée, mais plutôt grand en hauteur comme longueur.
Le rôle que devra jouer le PNJ (un ennemi, un allié, un marchand,...) : Un ennemi, une fois Kankurô face au chef des brigands, il y aura également garde du corps. Ce dernier est un Nukenin de rang B ( Juunin ), porte un kimono traditionnel donc le haut cache son oeil droit, ainsi qu'un Katana sur le côté gauche. Pour ses capacités, il utilise donc le Katana, maîtrise deux affinités au choix ( fusion ou non ). Pour sa mentalité, un peu comme pour son physique, du genre samouraï donc calme et exécutant ses missions seulement pour l'argent. Le dernier paragraphe parle de lui.
Lien du RP : Après le second post

[ Par contre si je m'absente deux jours ou plus c'est que je serais surement pas là pour environ une semaine ]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


Besoin éclair  Empty
MessageSujet: Re: Besoin éclair    Besoin éclair  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:33

Désolé du double post, c'est juste pour poser une question, une fois la réponse on pourra le supprimer.
Je voulais savoir si le PnJ devait obligatoirement être un membre du Staff, souvent occupé il faut le dire à des choses plus importante. Après tout plusieurs membres on des envies de RP, même si c'est que pour des courts RP, un genin avec ça peu tout aussi bien incarner un Ambu. Ca pourrait arranger les choses si on sait qu'une personne actif peut s'en occuper ( après reste le problème des absences dudit PnJ, mais même ça touche les membres du Staff )
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Besoin éclair  Empty
MessageSujet: Re: Besoin éclair    Besoin éclair  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:01

Le PNJ peut également être un membre du forum. Normalement, un compte PNj devrait être mis à la disposition de qui en aura besoin très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Besoin éclair  Empty
MessageSujet: Re: Besoin éclair    Besoin éclair  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'eclair qui illumine brievement vos vies s'absentent 8)
» Mission de rang D : Les shinobis ne sont pas les seuls qui ont besoin de courage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit