Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Un réveil difficile - arrivée de Jokorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Empty
MessageSujet: Un réveil difficile - arrivée de Jokorya   Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:21

Il faisait sombre...La nuit était noire,froide et triste, les étoiles se cachaient derrière des nuages épais, chargé de douleur. L'air humide annonçait qu'il allait pleuvoir. Jokorya était a sa toute première mission, un grand homme dont le visage était masqué d'une aura noire le regardait, il lui parlait. Le jeune ninja ne comprenait pas ses mots, ils étaient brouillés, s'envolant avec le vent qui soufflait sur la plaine. Perchés sur une colline, derrière un amas de rocher, le jeune homme recevait les dernières instructions pour sa première mission.
Le paysage changea, il courait, descendant d'une colline la soif de sang aux lèvres.
Tous se brouilla encore et changea, il était entouré de gens. Le sang maculait ses vêtements, le souffle court il observait tous ces cadavres qui le fixait. D'une certaine manière leur regards en disaient long, ils lui en voulait. Toute ses vies enlevées, d'abord un sentiment d'accomplissement émergea du fond de son âme, une soif qui s'éteint; puis, les remords, la peur et la solitude l'attrapèrent.

Haletant, Jokorya se releva brusquement sur un lit, provoquant immédiatement une intense douleur dans son dos. Sa cicatrise le brulaient, comme pour lui rappeler qui il était. Se recouchant soigneusement, le blessé regarda autour de lui, la pièce était simple, blanche, une fenêtre double donnait sur la place de Suna no kuni, l'odeur rance d'un hôpital finit par faire reprendre ses esprits au shinobis. On l'avait donc emmené jusqu'ici, dans le village de Suna no gakure.
Quel étais ce rêve qu'il venait de faire, un bribe de souvenir? Pourquoi avait-il massacré tous ces gens? Il ne sentait aucune ressemblance entre ce jeune garçon, et l'homme qu'il était aujourd'hui. Etais ce possible qu'il ai commis de telles monstruosités? Il ne pouvait y croire, un homme avec un si sombre passé ne pouvait rester sein d'esprit.

Faisant un examen rapide de son corps, il constata avec soulagement qu'il n'était pas blessé, juste épuisé par ce long voyage qu'il avait effectué; Ce qui continuait de le perturber étais le début de ce voyage. Un village remplis de corps, puis un rêve remplis de cadavres également. Qui était-il pour avoir une vie si glauque? Etait-il un tueur doué pour déchirer une cinquantaine d'ennemis? Ou seulement un shinobis dont le destin ne faisait aucun cadeau? Il se souvenait comment se battre, les choses qu'il avait apprise sur le maniement du chakra, des armes, mais son passé le fuyait toujours. Il lui faudrait consulter des shinobis spécialisé dans la recherche d'information, s'était a son avi le meilleur moyen de trouver une piste pour débuter la quête de sa vie.

La douleur de son dos se calma, ce qui eut pour effet de lui éclaircir l'esprit. Des idées jaillirent, remplaçant les questions. Il était impossible qu'il reste assis dans un lit d'hôpital à se morfondre, il devait agir, peut être la chance lui sourirait.
Tout d'abord il devait rentrer au service du Kage de Suna no kuni, celui lui permettrait de gagner de l'argent pour manger et se loger, il aurait surement accès à certains dossiers, des rapports de missions ou autre qui lui fourniraient sûrement un début de piste.
Jokorya se leva et commença à se rhabiller, en passant sa tunique usée il décida de se racheter des vêtements des qu'il le pourrait. Le problème allait surement consister à convaincre le Kazekage de sa bonne foie. Un personnage si important ne devait pas laisser n'importe qui rentrer à son service, il faudrait donc faire ses preuves.
Tout en réfléchissant à ses arguments, le jeune shinobi regardait le ciel assombris qui planait au dessus du village du sable. De grands nuages sablonneux narguaient les villageois de part leurs prestances, volant et virevoltant par mis les courant ascendant, le sable semblait les observer. Il s'imagina volant au dessus de ce nuage, libre de toute responsabilité, libre de toutes les vies qu'il aurait pus avoir ou avait eus, et dont il ne se souvenait rien mis a part quelques bribes incompréhensibles emplis de carnages, de sang, de haine et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile - arrivée de Jokorya   Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:41

Cela faisait quelques jours qu'il était arrivé. À peine avait-il franchis le seuil des grandes portes de Suna, que Gibli s'était effondré, éreinté par ses années d'errance. On l'avait alors emmené à l'hôpital du village, où il avait passé examens après examens, subit soins après soins. Il avait eu l'autorisation de son médecin attitré de sortir de l'hôpital, mais devait repasser tout les jours pour que ce dernier vérifie que son état ne se dégrade. Profitant de cela, il s'était dirigé à l'adresse que lui avait donné Ansatsu (cf ma présentation). Il ne l'avait pas revu, sûrement devait-elle mener bien des missions, mais on lui avait fait passer de nombreux tests pour connaître son niveau.
<< - Jounin. >> lui avait-on dit. << Vous pouvez être Jounin, mais ça devra attendre encore un moment... La paperasse, tout ça. Et le temps de vérifier qui vous êtes. >>
Ces mots résonnaient dans son esprit.
*Qui je suis... Qui suis-je ?*
Il s'était souvent posé la question. Son passé était brouillé, et, même s'il le connaissait, ses souvenirs restaient fragmentés, impossible à remettre en ordre. Sûrement à cause de nombreuses questions qui restaient sans réponse et le faisaient douter.

Le toubib lui passa des paumes illuminées sur le long du corps, avant de se munir d'une seringue et de la lui enfoncer avec délicatesse dans le creux du bras. Il l'enleva ensuite, tout aussi doucement, et se retira dans une pièce à côté pour aller examiner l'échantillon de sang. Gibli observa la pièce où il était. Elle était carré, baignant dans la lueur blanche des murs, n'ayant comme mobilier qu'un simple fauteuil sur lequel il se trouvait, peu confortable, ainsi qu'une petite table et une chaise dans un coin. Une fenêtre ornait l'un des murs, décorée de rideaux blancs banals, donnant vue sur la place de Suna. Un large panneau lumineux était accroché au mur derrière lui, tandis qu'une porte était encastrée dans ceux d'en face et de gauche. Cette dernière s'ouvrit, laissant paraître le médecin tenant une large feuille.
<< - Vous vous rétablissez vite à ce que je vois. Je pense que ce ne sera pas la peine de repasser demain. >>
Le nouveau Jounin regarda le docteur, sans un mot, durant quelques minutes... Avant de comprendre que celui-ci l'avait invité à s'en aller.
<< - Bien... Merci doc'. >>
Il réajusta son haori, vérifia que ses sabres étaient biens rangés, plus par habitude que par nécessité, se leva et pris la porte face à lui. L'esprit vide, tentant de faire abstraction de toutes les questions qui le hantaient, il arpenta le long couloir vers la sortie...

Lorsqu'une effroyable sensation le saisis.
*Cette aura...*
C'était survenue après être passé devant une ouverture sur sa droite, sûrement une chambre. Gibli s'adossa au mur juste à côté et se concentra sur l'aura de la personne qui s'y trouvait.
*Oui... Cette aura... Je la reconnaîtrais entre mille... La mort m'aurait donc suivit jusqu'ici ?... Non, je ne la laisserais pas perpétrer ce qu'elle a déjà fait dans les autres villages ! Cette fois-ci... Je l'arrêterais !*

Dégainant ses sabres, il en franchit le seuil.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile - arrivée de Jokorya   Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:01

Jokorya attendait l'accord du médecin pour sortir de l'hopital et aller se présenter au chef du village, quand une étrange impression le saisit. Remontant du bas de son ventre, une boule inconfortable l'avertissait d'un danger déjà vus. Le désagréable sentiment d'un adversaire oublié, le malaise d'un malheur proche, que cela signifiait-il? Etait-il doué d'un sixième sens? Si seulement il se souvenait, il saurait a quoi ou même a qui il avait a faire. La pression grimpa quand il sentis la présence de ce danger, plus précisément, il semblait avoir repéré le jeune homme et se dirigeait d'un pas rapide vers la chambre de ce dernier.
Une espèce de petit personnage en kimono armé de deux katanas venait de faire irruption dans la pièce caché sous un grand chapeau de paille. Lorsque jokorya balança le lit d'hôpital sur ce petit être, il se demanda si il ne dormait pas encore, et qu'il parcourait peut être un cauchemar immonde ou ses adversaires le poursuivait jusqu'à l'une des cinq grandes puissances du monde shinobis. Le jeune homme se jeta dans la fenêtre, la brisant et la traversant du même coup, il se réceptionna souplement dans la cour du bâtiment et avisa rapidement la situation.
Deux infirmières fumait une cigarette sur sa gauche, prêt de la sortie secondaire, qu'utilisaient tous les employés. Devant lui s'ouvrait la sortie du bâtiment non gardé, il écarta rapidement cette option, il ne voulait pas mettre plus de monde en danger si l'affrontement devenait inévitable. Sur sa droite, la cour réservée aux fous, un médecin marchait entre les tarés, accompagné de son assistante afin de distribuer des piqures aux patients un peu trop turbulent. Jokorya s'y précipita, ne jetant même pas un dernier coup d'oeil afin de vérifier si son adversaire le suivait, il lui fallait trouver un moyen et de contrer les katana et d'affaiblir son ennemis le plus rapidement possible, une fois vaincus il pourrait lui soutirer toute les informations dont il aurait envie.
Le médecin se dirigeait également vers Jokorya, parlant d'une voie forte et insultante, le jeune homme se saisis de la gorge du shinobis soigneur et d'un crochet au talon le fit tomber au sol, lui coupant le souffle sur le coup. Discrètement Jokorya subtilisa les piqures anesthésiantes et les cacha dans l'une de ses grande manches noires, faisant attention de ne pas les faire tomber. Se retournant pour voir ou en était son adversaire avec ce lit aggressif, il le remarqua, filant a vive allure dans sa direction.
Le jeune homme malaxait son chakra depuis qu'il avait brisé la fenêtre de sa chambre, il préparait son jutsus depuis assez longtemps pour le lancer, mais aps ici, il y avait trop de monde. Prenant appuis sur ses jambes musclées, il sauta en direction du toit de l'hopital, esquivant de justesse le petit nain qui lui frolla la jambe du bout de son katana.
En quelques lestes enjambés, le shinobis fut sur le toit, il se retourna, se concentra et lança le Sousa Den'kou.
Son chakra se transformait en foudre, faisant briller légèrement sa peau, et rendant son seul oeil valide plus lumineux, en position de combat, ses aiguilles dans ses manches, il attendit, concentrant son esprit au maximum.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile - arrivée de Jokorya   Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:18

À peine avait-il franchi le seuil de la porte, qu'un lit vola à travers la pièce en sa direction.
*Qu'est-ce que ?!*
Se jetant en arrière, il vit le matelas lui passer quelques centimètres au dessus. La structure en ferraille suivit, lui arrachant son chapeau au passage. Il se releva avec peine, se demandant quel était cet étrange adversaire... Avant de se rendre compte que celui-ci avait fuit en sautant par la fenêtre. Ramassant son chapeau, un tas de question commença à affluer dans son crâne.
*Pourquoi fuit-il ?... Et ce qu'il vient de faire... Serais-ce un taré ?! Me serais-je trompé ?...*
Gibli se remémora l'aura de mort qu'il avait ressenti quelques secondes plus tôt. Un frisson le parcoura.
*Ce n'est pas le moment de se poser des questions. Qui que ce soit, il est assurément dangereux... Ou alors...*
Une idée émana dans l'esprit en ébullition du Shinobi.
*Non, ce ne peut pas être possible. Mon clan a été décimé il y a de cela de longues années.*
Faisant le vide dans son esprit, regardant par la fenêtre, il vit son adversaire courir vers le quartier des malades mentaux.
*Mmh... Pourquoi ne pas avoir prit la sortie principale ? S'il cherchait réellement à faire du mal à quelqu'un... À moins qu'il soit vraiment taré...*
Sautant à son tour, se recevant souplement sur ses jambes, il parti à la poursuite du fuyard. Tout ceci lui paraissait étrange, et une impression d'erreur naissait en lui. Mais pour le moment, son but était de s'assurer que cet homme ne fasse de mal à personne. C'est alors qu'au passage il remarqua un médecin étalé par terre.
*Mmh... Au moins il n'est pas mort, mais... Qui sait s'il n'ira pas plus loin la prochaine fois ?*
Apercevant l'imposant homme au loin, il l'observa un instant. Il était charismatique, faisant environ deux mètre de haut, il avait une effroyable cicatrice qui semblait provenir de son torse et disparaissait sous sa chevelure. Cette dernière était sombre, et retenue par un bandeau, lui cachant la major partie du visage.
*Pas à dire... Il à vraiment tout d'un psychopathe...*
Fonçant à tout allure sur lui, il tenta de lui asséner un coup de sabre au niveaux des jambes pour l'immobiliser, mais sa lame ne fit que l'effleurer. Son adversaire venait de sauter haut dans les airs, avant de retomber et d'atteindre le toit de l'hôpital en quelques secondes.
*Rapide...*
Gibli remarqua alors que son ennemi... S'illuminait... Avant de comprendre que ce dernier venait de lancer un jutsu.
*Cette lumière électrisée... Je parierais sur du Raiton ! Dans ce cas, j'ai au moins un avantage. Malheureusement, je ne peux pas déployer une forte puissance sans risquer de blesser des innocents, je ferais mieux de l'arrêter rapidement... Ou de simplement lui montrer la sortie. Encore que... J'aurais bien quelques questions à lui poser. On avisera.*
Le Jounin, qui avait commencé à malaxer son chakra dès qu'il avait ressenti la présence de cet étrange homme, aspira une énorme bouffée d'air. Sculptant cette dernière dans ses poumons à l'aide de son chakra, il sauta à son tour habilement sur le mur de l'hôpital et fonça jusqu'au toit. Arrivé au niveau de son adversaire, étant durant un instant encore dans les air, il lui relâcha une série de petites balles d'air en plein face, avant de se recevoir sur ses pieds. Il avança de quelque pas pour ne plus être au bord du vide, pour ensuite se mettre en garde, une spirale de vent commençant à l'entouré, prêt à subir une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Jokorya et je suis un ninja.


Jokorya

Jounin de Suna



Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile - arrivée de Jokorya   Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:36

Jokorya, qui attendait son adversaire de pied ferme, avait faillis se prendre balles d'air envoyé par son ennemi, puis après avoir évité plusieurs blessures graves, il avait remarqué qu'il suffisait de regarder le tireur, et d'anticiper la direction.
Le vent soufflait sur le toit de l'hopital, comme attiré autour de ce petit bout de shinobis. Il avait l'air doué, et semblais manipuler le vent. Un générateur sur sa gauche(ta gauche donc) ronronnait doucement par dessus le bruissement du vent, lâchant un grincement plus puissant à intervalles réguliers. Le souffle continue faisait claquer le linge étendus sur des cordes de l'autre côté du toit(sur ta droite donc); de cet ensemble naissait une étrange mélodie, emportée par la spirale de vent qui entourait son adversaire.
La situation se compliquait, ce nain manipulait le vent.
*Et quand sa souffle, ma foudre se disperse, tant pis changeons de méthode*




Un réveil difficile - arrivée de Jokorya S9TpO-ashi den ryuu no jutsu
Une foudre nouvelle se saisit des pieds du jeune shinobis, l'électrisant jusqu'en dessous des genoux. Jokorya contracta ses muscles et se prépara à l'assaut, il devait mettre en place un plan, et vite. Il bondit vers son adversaire, tête baissé, lorsqu'il sentit que le danger était assez prêt il fis un large saut sur le coté gauche, vers le linge, se retournant en plein vol les bras vers le bas:



Un réveil difficile - arrivée de Jokorya S9TpO-kyouki den'ryuu!!
Expulsant une légere quantité de chakra concentré, deux paires de griffes électriques poussèrent des mains de Jokorya, les entourant et dépassant de vingt bon centimètres. Elles entrèrent en contact avec le sol, arrachant de gros lambeaux de cailloux et faisant naitre une fumée dissimulant temporairement les deux shinobis. La fumée fut rapidement emportée par la spirale de vent que maintenait le nabot armée jusqu'aux dents. Cela lui avait néanmoins laissé le temps de continuer a mettre son plan en oeuvre, il courait entre les rangées de linges tendues et les arrachaient toute au fur et a mesure, faisant volé dans tous les sens les vêtements, qui rejoignit la symphoniedans les airs, comme des fantômes enjouéq du spectacle qui s'animait sous leurs yeux...
Jokorya enroula deux cordes autour de ses avant bras et commença à les baigner de chakra, laissant dépasser trois bon mètre de fil a linge, les préparants à recevoir une dose de foudre transformé, ce petit nain allait surement tous faire voler ou même juste attendre que le linge se soit dispersé.
La symphonie allait bientôt toucher à sa fin, et le vide derrière le dos du jeune shinobis n'était pas une coincidence, il lui fallait déguerpir!


[hrp: voila ma fiche technique
Et je te demanderais de ne pas oublier que toi ta premiere impression, cest que tu me vois foncer sur toi Wink
Et si tu veux mettre une image devant ton texte c'est
Code:
<table align=center>
<td>lien de l'image[/URL]</td>
<td>[color=Darkred][b]-Texte [/b][/color]</td>
</table>

Pense a diminuer la taille des images Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikeishuu Gibli et je suis un ninja.


Shikeishuu Gibli

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Entre deux failles temporelles.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile - arrivée de Jokorya   Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:05

Gibli vit le grand homme lui foncer dessus à une vitesse hallucinante dû à son jutsu, mais celle-ci diminua tout aussi grandement lorsqu'il entra dans la spirale de vent (Deguchi no saigetsu, lancé au tour précédent). Ce dernier n'avait pas semblé s'en rendre compte, car il continua à se ruer sur lui, et Gibli en profita pour lui asséner un coup d'une vitesse hallucinante (Toriatsukai ni katana), formant un ciseau avec ses sabres. Mais, visant au niveaux des épaules, étant donné que son adversaire avait bondit au même instant que le Jounin portait son coup, ceci dû sûrement lui toucher une jambe ou un pied à la place.
*Ça le ralentira un peu...*
Le grand homme se dirigeait vers une rangée de linge étendu sur des tringles. Lorsqu'il se reçu, il créa un épais nuage de fumée entre les deux combattants. Le vent qui l'entourais disparu en même temps que la poussière, laissant à Gibli le loisir d'admirer les draps qui voletaient dans les airs, disséminés un peu partout devant lui.
*Qu'est-ce qu'il prépare ? Il aurait sûrement pu me toucher s'il avait lancé une attaque à distance juste après avoir créé ce nuage... Il doit sûrement n'être doué que pour le corps à corps.*
Gibli réfléchissait sur ce que trafiquait son adversaire, caché derrière les linges blancs qui flottaient dans la brise. Il avait de créé une sorte de diversion, se mettant volontairement en danger... C'est sûrement qu'il a une idée en tête. Cet homme maîtrisait le Raiton, que notre Jounin pouvait contrer aisément grâce à son Fuuton, et son ennemi devait sans aucun doute en être conscient. S'il a réagit ainsi, c'est qu'il essaye de lui tendre un piège !
*Je me demande vraiment ce qu'il prépare...*
Une porte vibra à cause des bourrasques de vent derrière le Shinobis, qui se rendit alors compte qu'un gros surplomb de pierre accueillait les escalier menant vers l'intérieur de l'hôpital. Gibli se posta sur le surplomb d'un geste souple, avant de malaxer son chakra.
<< - Suiton, Bakusuishouha ! >>
Une vaste quantité d'eau sorti de sa bouche, se répandant sur toute la surface du toit. Le Jounin avait néanmoins limité son Jutsu pour ne pas consommer trop de chakra, créant alors une sorte d'énorme flaque d'eau d'environ 30 cm de hauteur et recouvrant la totalité du toit, retenue par les petits rebords en pierres qui encadraient le sommet. Les draps retombant enfin, Gibli pu alors voir son ennemi.
<< - Suiton, Suiryuudan no Jutsu ! >>
Un énorme dragon d'eau sorti de sous les pieds du géant, s'écrasant directement sur lui, et l'envoyant valser dans les airs. Le Jounin ramarqua que son adversaire avait enroulé des câbles, sur lesquels avait reposé le linge un peu plutôt, autour de ses bras.
*Mmh... Avec le générateur à côté... Je commence à comprendre. J'ai bien fait de ne pas mettre les pieds dans l'eau.*
Se remettant en garde, il se prépara à une éventuelle riposte du grand homme, qui était alors encore des les airs.


Dernière édition par Shikeishuu Gibli le Dim 14 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile - arrivée de Jokorya   Un réveil difficile - arrivée de Jokorya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile - arrivée de Jokorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une commande difficile.
» Jokorya
» Présentation de Jokorya
» Banque de Jokorya
» [mission C] Au voleur !! [Pv Jokorya] Suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit