AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 18
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Jeu 11 Aoû - 1:57


Un entraînement ...


L'aube, le soleil commençait déjà à se lever. Sous les draps, se trouver notre ninja, dormant encore, mais qui n'allait pas tarder à se réveiller, aujourd'hui, celui-ci devait aller s'entraîner, seul, vu que personne n' était disponible pour pouvoir l'épauler. Le soleil levant, les volets qui n'était pas fermé, un somptueux paysage. Se levant en douceur, il fallait que tous ses muscles se remette en marche, mais cela était déjà fait depuis quelque seconde déjà. Se levant avec une certaine lenteur, Shii n'était pas d'humeur matinal, puis d'un coup, il fit « pouf ». Il s'était déjà rendormit, la nuit passée avait été pour lui trop éprouvante apparemment. Ce n'est qu'après plusieurs heures de sommeil réparateur que le ninja put enfin se lever. Il était 11 heures passés, tout le monde était parti sur le marché. Shii prit alors une bonne douche froide, de qui bien le réveiller. Lorsque tout le monde rentra, celui-ci venait à peine de sortir de sa douche, il était midi passer, il avait pour habitude de prendre un peu de temps dans la douche, surtout quand personne n'est là. Sa mère commença donc à préparer le déjeuner, prit en famille. Tout ce que préparait sa mère était extrêmement délicieux. Le repas servi, il aller pouvoir ce régaler. Les saveurs qui fondaient sur les papilles, le délice total. Après un bon déjeuner consistant, il fallait dépenser toute la graisse que l'on avait accumulé et rien de tel qu'un bon entraînement pour faire brûler toutes ses graisses. S'habillant chaudement, le ninja sorti de chez lui, le froid intense faisait que beaucoup de monde grelotter, il ne fallait pas être malade alors que dans quelques jours, Shii allait devoir effectuer une mission. Sortant de chez lui, il partit en direction des portes du village.

Marchant des les rues étroites du village, le ninja ne voyait pas beaucoup de monde, en faite, tous les habitants et ninja était chez eux, près de leur radiateur ou cheminé. Arrivant vers les portes du village, somptueuse, comme à leur habitude, les gardes étaient eux aussi habiller chaudement, tout le monde y avait le droit, même s'il fallait sortir, les habitants éviter au maximum. Mais passons, Shii regarder sur la route du terrain d'entraînement le paysage magnifique. La végétation y était luxuriante malgré ce froid glacial. L'herbe du terrain était gelée, toute blanche. Depuis un moment, le ninja savait qu'il se faisait suivre par son ancien coéquipier. De loin, le terrain d'entraînement, toujours aussi beau et grand et blanc ! Les falaises qu'il fallait gravir pour l'atteindre était un jeu d'enfant pour lui maintenant, il lui fallait juste sauter et se rattraper sur ses jambes et le tour est joué ! Arriver vers le terrain celui-commença à s'exclamer.

Pourquoi m'espionne-tu Darui ? Tu sais pertinemment bien que je suis un ninja senseur. Tu as de la chance d'être de Kumo, je t'aurai déjà exterminer depuis bien longtemps. Qu'elle est la raison de ta venue ici ?




Dernière édition par Shii le Mar 16 Aoû - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 20



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Sam 13 Aoû - 0:13

©Darui

Deux amis, deux ennemis
Prémices de la guerre



La mort, la vie, la haine, l'amour, tant de sentiments si différents que chaque Shinobi éprouvera dans sa vie, tant de choses inexplicables et inchangeable. Que le monde souffre en ces-temps très dur.

Le rôle d'un Shinobi est de suivre la voie qu'il croit et semble juste. Chaque êtres humains à sa propre vision des choses, dommage que chacun ne pouvait pas être parfait.

En ce monde où les faibles n'ont pas lieu d'exister, où les génies de naissance atteignent un niveau incroyable sans entraînement, d'autres qui même avec un entraînement intensif ne parviennent pas à les surpasser. Pourquoi est-ce si cruel ? Tant de questions sans réponse, voilà à quoi se résume la vie d'un Shinobi.
Assis au sommet d'une montagne regardant le magnifique paysage aux couleurs lumineuses, le reflet du soleil dans l'eau, ces montagnes et nuages bien incrustés avec la luminosité de l'eau ainsi que le reflet du soleil, telle est la vue que Darui avait.

Ce jour-là rien à faire, dormir et seulement dormir c'était la seule chose que pouvait faire le Juunin, mais il dût continuer son entraînement. Ce dernier décida de faire un tour dans les environs pour se détendre et faire le tri dans son esprit. Il commença alors à marcher autour du village. Il fit plusieurs tours puis s'arrêta, il vit alors un nid d'oiseau. S'y trouvait deux rapaces qui s'apprêtaient à prendre leur envol. Voler pour ces volatile, c'était comme nager pour les êtres humains, lorsqu'on n'a pas confiance en soi, c'est inutile d'essayer.

L'un des deux pigeon a réussi à voler du premier coup tandis que l'autre n'arrivait pas, bien qu'il s'obstinait à le faire. Le génie et le raté, cela marchait même avec les animaux, mais personne ne peut y remédier, c'est la vie...

    "Bon, il faut que je reprenne mes esprits et que je commence à m'entraîner immédiatement si je ne veux pas devenir comme ce petit oiseau faible."


Il commença à courir puis sauter afin d'arriver sur le toit de la demeure du Raikage. De là une vue splendide s'offrait à lui, il pouvait observer les moindres fais et gestes ou presque de chaque êtres vivants du village. Inconsiament, son regard se posa sur un homme blond au teint clair, c'était Shii le ninja sensoriel.

Rei, Omoi, Kyogi et Shii, le village caché des nuages peut-être même le monde entier serait en sécurité si cette équipe aurait l'occasion de voir le jour.

Darui commença alors à fixer Shii, à ce moment-là lui vint une idée fourbe, du moins cette idée est déloyale envers ses amis, tout dépend des valeurs de la personne. Plus le Juunin marchait et plus la verdure ainsi que les maisons empêchaient le Juunin de regarder Shii, néanmoins celui-ci réussit à le suivre, bien que quelques instants après, Darui perdit Shii de vue.

"Voyons voir si ses capacités sont aussi excellentes qu'autrefois."


Le Juunin fit un bon, puis s'approcha petit à petit de l'endroit où il avait perdu le Shinobi sensoriel. A quelques secondes près, il aurait perdu la trace du Juunin sensoriel.

Il décida d'espionner ses mouvements en se cachant derrière une montagne. Néanmoins, il fallait gravir une falaise pour atteindre le lieu où Shii se rendait, mais si Darui le ferait, le Juunin serait immédiatement repéré ou peut-être que Shii l'attend en haut. Il décida donc de faire le tour pour se cacher derrière l'arbre le plus proche de lui.

Shii avait alors repéré le Juunin au teint foncé, celui sortit de sa cachette puis parla avec un grand sourire, c'était une provocation lancée par le Juunin.

"Je n'en attendais pas moins de toi Shii. Mais évite de te sur-estimer, j'ai reçu mes enseignements d'un Shinobi d'élite, aucun Shinobi ne me fait peur. Allez viens te battre !"





Dernière édition par Darui le Mer 17 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 18
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Lun 15 Aoû - 22:16


Le début du combat.


Son meilleur ami se trouvait là, devant lui. Un air calme, un petite brise vint souffler dans les cheveux du ninja. Shii savait depuis le début qu'il était suivit par son ancien coéquipier, mais celui-ci ne disait rien. Prenant la parole, le ninja provoqua Shii, voulant combattre, c'était l'endroit rêver et l'occasion pour un bon entraînement.

Je ne me sur-estime pas, Darui. Je n'avais juste à aller derrière toi, et te trancher la tête. Tu n'aurais même pas senti ma présence, mais passons. Ne crois tout de même pas que je n'ai pas oublié tin entraînement avec le Sandaime, enfin. Tu veux un combat, et bien, j'accepte, mais prépare à annuler mes illusions !

Après ses paroles, Shii repensa de suite que son ami était un spécialiste du Taîjutsu. Il ne fallait donc pas qu'il se montre faible face à lui, surtout que c'est un spécialiste. Son seul point faible est le Genjutsu, le point fort du ninja sensoriel, il fallait donc l'avoir avec des illusions, pensa celui-ci. Arrivant derrière lui, furtivement, l'illusionniste savait qui s'il croisait le regard du ninja, celui-ci n'aurait qu'à le plonger dans un Genjutsu, et je tour était jouer. Mais cela aller plus difficile que prévu, vu que le ninja à la teinte foncé connaissait ses capacités, mais lui aussi, il connaissait les capacités de l'utilisateur du Ranton. Le Junin se retourna subitement vers le ninja, même si l'héritier de la foudre noir était prêt à bondit et répliquer, il ne pourrait rien faire face à une technique. Le regardant dans les yeux, Shii fit rapidement des signes. Il cria ensuite :

Kamira's Genjutsu

Shii plongea alors son coéquipier dans un puissant Genjutsu. Celui-ci était alors paralyser par la technique du garde du corps. Le ninja de Kumo fit alors les acrobatie pour reculer. Il savait pertinemment bien que s'il rester près de son ennemi, Darui pouvait à tout moment faire un Kai et sortir du Genjutsu et l'attaquer par la suite. Tout cela était dangereux, à son habitude, mais il ne fallait pas garder en tête que c'était un combat amical, entre deux ninja du même village. Donc les techniques mortelles ou faisant dans dégâts irréversible était prohibé. Un combat titanesque se profaner à l'horizon …




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 20



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Mer 17 Aoû - 17:57

©Darui

Deux amis, deux ennemis
Prémices de la guerre


Aussitôt la provocation lancée, Darui se mit à réfléchir. Comment vaincre ce Shinobi ? Il y avait qu'une seule possibilité : il pouvait utiliser son Ranton Laser Circus afin de déstabiliser le ninja sensoriel et de l'attaquer par la même occasion avec un autre Jutsu dans la foulée. Le Juunin était plongé dans ses pensées. Ce dernier n'avait même pas remarqué qu'il regardait Shii.

Le Juunin au teint clair utilisa cette brèche pour attaquer le Kumojin, mais Darui sait quels sont les pouvoirs de Shii et leurs faiblesses. Autrement dit, les brèches comme celle-ci seront très rares.

    "Fais chier, il m'a eu !"


Le bras droit du Raikage était pris dans un Genjutsu "spatiotemporel". Le Juunin était dans l'espace. Il n'y avait ni sol, ni fond : le grand vide. Terrifiant certes, mais illusoire. Il sortit de cette impasse, grâce à un Kaï.

Ayant repris ses esprits, il vit que Shii s'était éloigné ; apparemment Shi se méfiait de lui et il ne le sous-estimait pas. Il était tout simplement jugé à sa juste valeur. Darui souriait, il prenait cette action de la part de son adversaire à la rigolade.

"Tu m'as pris par surprise avec un Genjutsu de ce niveau et en plus tu t'écartes. Intéressant, à moi de te montrer ce que j'ai dans le ventre."


A peine avoir fini sa phrase, il effectua l'un de ses Jutsu les plus utilisés de la part du Juunin. Shii ne le sous-estimait pas alors le Juunin devait faire de-même, comme on dit : on récolte ce que l'on sème. Ce jutsu est utilisé non pas pour le déstabiliser, mais pour attirer Shii vers un endroit précis qui allait jouer en la faveur du Shinobi de Kumo : l'eau.

Plusieurs lasers fonçaient en direction du Juunin sensoriel. Celui-ci pouvait très bien ne pas bouger, mais si tous les lasers seraient amenés à heurter leur cible : cela pourrait faire mal, très mal. Le bras droit de A le savait très bien, il connaissait les propriétés de toutes les techniques du Juunin.

Les lasers étaient très difficiles à guider, car Darui regardait un tronc d'arbre qui se trouvait à moins d'un mètre du ninja et que ce Jutsu demandait une très grande concentration. De nouvelles capacités semblaient avoir vu le jour ; heureusement pour Darui et comme tout être humain sauf certains, il avait une vue sur un peu plus de 180°. Ce dernier était capable de guider les lasers, mais de façon moins efficaces que d'habitude. Il sortit son fendoir tout en se posant une question : Quelle sera la réaction de Shii ?

Ranton Laser Circus
Laser Circus

Description: L'un des trois Jutsu Ranton connu à ce jour, il consiste à créer des lasers de foudre téléguidés qui foncent vers l'ennemi. Darui doit être extrêmement concentrer sur l'attaque pour guider ses lasers.
Conditions d'apprentissage : Maîtrisé le Ranton
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra.
Niveau : B




Citation :
HRP : Merci à Haruka pour cette superbe image. Désolé je n'ai aucune inspiration sur ce rp. Si ce rp est mieux que les anciens, merci à Kyogi, Shii, Moertif et Yourimaki. Bien qu'un certain point de vue il est plus médiocre que les autres (l'inspiration).




Dernière édition par Darui le Jeu 18 Aoû - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 18
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Mer 17 Aoû - 23:17


Les trois techniques :


D'un simple « Kai » son ami avait réussi à contrer son Genjutsu. Se replongeant dans ses pensées. Une séries de signe rapide, joignant ses mains, Darui aller utiliser une technique que connaissait bien Shii. La seule faille de cette technique, c'était que si on l'esquiver, et qu'on arriver derrière le ninja rapidement, on pouvait facilement l’abattre, puissante en apparence, mais faible quand on connaît la faille. Les lasers arriver avec une grande vitesse sur le ninja médecin. Et d'un signe, lorsque les laser le frappa, il prononça :

Kawamiri no Jutsu

Après ses paroles, Shii repensa de suite que son ami était un spécialiste du Taîjutsu. Il ne fallait donc pas qu'il se montre faible face à lui, surtout que c'est un spécialiste. Son seul point faible est le Genjutsu, le point fort du ninja sensoriel, il fallait donc l'avoir avec des illusions, pensa celui-ci. Arrivant derrière lui, furtivement, l'illusionniste savait qui s'il croisait le regard du ninja, celui-ci n'aurait qu'à le plonger dans un Genjutsu, et je tour était jouer. Mais cela aller plus difficile que prévu, vu que le ninja à la teinte foncé connaissait ses capacités, mais lui aussi, il connaissait les capacités de l'utilisateur du Ranton. Le Junin se retourna subitement vers le ninja, même si l'héritier de la foudre noir était prêt à bondit et répliquer, il ne pourrait rien faire face à une technique. Le regardant dans les yeux, Shii fit rapidement des signes. Il cria ensuite :

Kawamiri no Jutsu

Aussitôt prononcé, le guérisseur ce permuta avec un clone de lui même. Arrivant discrètement derrière l'héritier de la foudre noir, voulant essayer une approche un Taîjutsu. Même s'il savait qu’il n'avait aucune chance, mais on dit bien, on ne tente rien n'a rien ! Assénant plusieurs coup facilement esquivable, Shii prenait de gros risque, certe, mais cet approche pourrait l'améliorer dans une matière dont il ne connaît presque rien. Mais ce qu'il n'avait pas remarquer, c'est que le hachoir, l'épée que possède Darui était dans ses mains, prêt à être utilisé. Voyant cela, ne voulant pas refuser à cet approche ne se dégonfla pas. Il fit alors un enchaînement médiocre au corps à corps. L'eisen-nin, voulant à tout prix battre son coéquipier, voulu attaquer en traître. Mais il n'y pas le temps, son adversaire dégaina le hachoir. Presque instinctivement, le ninja médecin fit le signe du Tigre. Le hachoir avait touché son épaule.


Kurenai's Flower Petal Escape

Les pétales faisait diversion, c'est alors qu'il toucha la tête de son ami. Les signes avait été fait auparevant.

Kakkou's Genjutsu

Shii plongea alors Darui dans un état de convalescence. Une série de signe fit de nouveau son apparition.

Chiyute no Jutsu

Utilisant ses capacités médical pour se soigner, la plaie superficielle n'était à présent plus visible. Trois techniques puissante venait de s'effectuer, sa réserve de chakra en avait prit un coup. Il prit la parole.

Je veux savoir toute les techniques que tu as appris, depuis ma petite dépression.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 20



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Jeu 18 Aoû - 23:53

©Darui

Deux amis, deux ennemis
Prémices de la guerre



Darui avait la réponse à sa question : Qu'allait faire Shii ? Tout simplement rien, il s'est volontairement pris tous les éclairs de pleins fouets. Son corps semblait tomber lentement, comme si le temps s'était ralenti. Un Genjutsu ? Impossible ! Il ne l'avait pas regardé en face. De plus Shii n'aurait jamais pris le risque de ne pas bouger, car ce dernier connaissait Darui mieux que quiconque encore en vie en ce monde. Alors se pourrait-il que quelqu'un ait plongé les environs dans un Genjutsu spatiotemporelle ? Mais alors pourquoi Darui réagis de façon banale ? La seule réponse était que l'utilisateur du Genjutsu avait utilisé une permutation. La bonne vieille ruse que Darui n'avait pas utilisé depuis des lustres.

Ce Jutsu basique qui date des premiers êtres est, aujourd'hui encore, toujours efficace. Chaque Shinobi la maîtrise. Toute personne qui ne maîtrise pas cette technique est un faible. Le Juunin n'avait encore jamais vu un seul Shinobi qui ne maîtrise pas ce Jutsu. Ce, pendant vingt-deux longues années.

Si le Juunin sensoriel avait effectué ce Jutsu, il devait sûrement réapparaître... A peine eut-il le temps de se retourner que Shii était déjà derrière lui.

    "Merde, il m'a bien eu !"


Des pétales de roses commençaient à voler autour du Kumojin. Elles étaient accompagnées d'un joli son. Cette harmonie pouvait endormir le Juunin expérimenté, même si ça n'était pas la priorité de cette technique.

Ces pétales servaient à faire diversion et contrairement aux Jutsu que maîtrise Shii. Elles étaient bien réelles. Tout autre Shinobi qui se trouvaient non loin du lieu de combat pouvaient les voir. Intrigué par ces pétales, Darui avait oublié Shii. Celui-ci était juste à côté.

Le Juunin au teint foncé ne voyait plus grand chose à cause de l'incroyable nombres de pétales de roses. Un bon Fuuton lui aurait servi dans ce genre de situation, mais l'ennui, c'est qu'il ne maîtrise aucune technique. Un Suiton Suujin Heki aurait fait l'affaire afin d'éloigner Shii. C'était décidé il fallait effectuer cette technique. Il commença à effectuer les signes requis, quand soudain une main apparue.

Le guérisseur avait probablement senti une légère perte de Chakra dans la réserve de l'élève du Raikage. Et oui, la réserve de Chakra du Juunin est grande. A un point, qu'il peut utiliser des Jutsu qu'un être humain banal ne pourrait pas.

Aussitôt, Shii utilisa un Jutsu pour endormir le Juunin. Il voulait l'interroger comme il avait l'habitude de le faire contre les criminels capturés, mais cette question était très bête et insignifiante. Celle-ci faisait rire le Juunin qui s'empressa d'utiliser un Kaï. Il vit que le guérisseur utilisait un Jutsu de soin pour soigner une plaie qui lui a été faite par le Juunin, sans faire exprès bien sûr. Libéré du Genjutsu une fois de plus, il s'excusa comme il a l'habitude de le faire.

"Désolé Shii, je ne l'ai pas fait exprès."

Il s'écarta alors du Juunin puis sauta alors de la petite falaise pour atterrir sur l'eau. Il concentra du Chakra dans la paume de ses pieds, puis fit une longue série de signe.

"C'est le moment ! Shii, regarde le Jutsu que j'ai appris recensement ! Suiton Daibakufu no Jutsu !"

Heureusement pour lui, Shii s'était levé et regardait le Juunin pour voir ce qu'il faisait. Soudain une boule d'eau se forma à côté du Shinobi. Elle prit quelques secondes pour prendre la forme d'un tourbillon puis fonçait à toute vitesse vers Shii. Ce tourbillon d'eau s'en suivit de petites vagues qui heurtaient la falaise. On y vit quelques éclaboussures sur le visage du Shinobi sensoriel.

Darui se réfugia sur un mont derrière lui, afin d'utiliser un Jutsu qui allait rendre la zone très dangereuse.

    "Raiton Kangekiha !"


Des milliers d'étincelles se posèrent sur l'étendue aqueuse. Des vagues s'éloignèrent du lieu de combat et le niveau de l'eau chutait petit à petit. On y vit dans un large périmètre des étincelles luisantes. Un paysage magnifique, mais qui pourrait faire mal.

Il s'approcha de la zone d'eau lorsque l'eau s'était calmée.

"Suiton Mizu Bunshin !"

Quatre clones apparurent pour attaquer le Juunin. Darui regardait attentivement le combat de loin. Serait-ce l'original ou bien un simple clone ? Il essayait de ne pas croiser le regard de l'utilisateur du Genjutsu. Alors qu'allait faire le Shinobi ? Quoi qu'il en soit, si Shii esquiverait les clones pour s'enfuir. Darui pouvait utiliser son Ranton laser Circus pour le rattraper et l'attaquer en même temps. Ce dernier ne pourra pas tout surveiller. Il comptait sur cette combinaison pour l'avoir.

Suiton Daibakufu no Jutsu
La grande Cataracte

Description: Permet de crée un puissant tsunami balayant une large zone. Darui inonde par la même occasion le plateau de jeux.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Avoir de l'eau à côté.
Niveau : B


Raiton Kangekiha
Impression par la vague

Description: Cette technique consiste à créer de multiples étincelles de foudre, Darui peut la combiner avec son Suiton Suujin Heki pour créer une attaque dévastatrice.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra.
Niveau : B


Suiton Mizu Bunshin
Clone aqueux

Description: Darui crée plusieurs clones d'eau qui posséde chacun 10% de la vie du Juunin. Ils ne peuvent utiliser aucune technique, mais ils peuvent attaquer ou utiliser du Kenjutsu.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Avoir de l'eau à côté.
Niveau : C




Citation :
HRP : Merci à Haruka pour ces superbes images. Désolé s'il y a du superman ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 18
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Ven 26 Aoû - 23:15

Un combat, un entraînement, deux amis, il se retrouve ...



    Évitant le combat au corps à corps, Darui reculait en faisant des acrobaties. Une longue série de signe s'en suivi après. Immobile, le ninja avait sentit une légère baisse dans la réserve de chakra de son ami. Sur l'eau, le Junin utilisa une technique pour inondé le plateau de jeu, maintenant, ses techniques Suiton aller devenir redoutable. Une autre série de signe, cette fois, des éclairs d'une grande puissance apparaissait sur tout le terrain. Ses techniques Raiton aller être augmenter, car l'eau est un conducteur. Se prenant l'attaque de plein, cela avait fait très mal. Des clones aqueux apparurent.

    Il me prend pour qui, s'il croit que je ne peux pas battre des clones.

    Prenant une arme blanche, Shii voulait détruire ses clones. Les frappants, les détruisant, rien ne pouvait détruire la détermination de pouvoir enfin humilier son ami. Depuis son enfance, jamais il n'avait pus surpassé ce ninja, maintenant que le Shinobi était devenu plus fort, c'était à lui de montrer qu'il n'a rien perdu du bon vieux temps. Les détruisant tous, les clones avaient disparu du plateau de jeu. Repéré, Darui était caché derrière une falaise. Voulant jouer un tout à son ami, celui-ci alla se cacher derrière une falaise, à l'abri de du regard de Darui. Surveillant sur con chakra, il était stable, comparé à celui de Darui qui avait considérablement baisser. Maintenant, il attendait patiemment, que le ninja du village caché des nuages fasse une erreur, fatale ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 20



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Sam 27 Aoû - 20:35






©Darui
Mission de rang B : Retard de Livraison
Un Shinobi mystérieusement fort



Darui fit une combinaison de Jutsu qui n'avait encore jamais été contré. L'eau qui se trouvait aux alentours était parcourue par des étincelles de foudre. Le pouvoir de cette combinaison transforme la puissance de ce Jutsu Raiton en rang A même S. Afin de tester l'intelligence de son adversaire, celui-ci décida d'effectuer un Jutsu : le Suiton Mizu Bunshin. Quatre clones apparurent dans l'eau. Les quatre clones étaient quatre copies conformes du Juunin.

Les clones foncèrent alors vers le Juunin sensoriels pour l'attaquer. Qu'allait-il faire ? Apparemment celui-ci décida de les neutraliser, ce qui fut une très mauvaise idée. Les clones étaient faits d'eau et cette eau était parcourue par des étincelles de foudre. S'il les neutralise au corps à corps, il subira des dégâts, un peu comme un Raiton Bunshin, donc ce dernier avait reçu d'assez bon dégâts. Ces dégâts étaient multipliés par quatre, vu qu'il y avait quatre clone.

Darui décida de se cacher derrière la falaise, même si cela ne servait à rien, il dût réfléchir à une stratégie pour attaquer le Shinobi, mais de loin cette fois-ci sans utiliser de Jutsu ni de Chakra.

    "Shii je te croyais plus intelligent. En neutralisant les clones faits d'eau et de foudre, tu as reçu des dommages. Les dommages sont multipliés par quatre, comme tu en as neutralisé quatre. Ta petite dépression t'a rendu plus con on dirait. [Rire]"


Darui lança, alors un Kunaï avec un grelot dont un autre avec un kunaï explosif. Le kunaï explosif était caché derrière celui avec un grelot. On entend le son du kunaï à grelot faisant ainsi croire qu'il n'y a qu'un seul Kunaï : un kunaï basique avec un grelot. Ce dernier se planta sur la falaise. Tandis que l'autre explosive heurta la falaise puis explosa. L'intervalle entre le choc du kunaï à grelot et la falaise ainsi que celui du kunaï explosive avec la falaise n'est que de quelques fractions de secondes. On entend qu'un seul Kunaï. On ne peut donc pas voir la différence, sauf pour une ouïe et un cerveau très développé. Le parchemin explosif était enroulé autour du kunaï. Il était donc difficile à voir. On ne pouvait pas l'entendre grâce à l'ouïe à cause du son du grelot. Comme Shii se trouvait derrière une falaise, il ne pouvait pas non plus voir le kunaï explosif approché. Alors est-ce que Shii avait réussi à l'esquiver ? Où s'était-il pris la déflagration ?

[Récap: Les clones étaient fait d'eau et de foudre à cause de la combinaison que j'ai fait. En les neutralisant les clones te causent des dommages, comme tu en neutralises quatre, tu te reçois les même dommage multiplié par 4. Ensuite je te lance un kunaï à grelot puis dans la foulée un explosif. L'explosif étant enroulé autour du Kunaï, il ne pendouille pas comme dans le manga. Tu peux donc pas voir le kunaï caché derrière celui à grelot, sauf si tu vois son ombre au sol, mais comme tu te trouves derrière, une falaise et qu'il y a beaucoup de verdure, on ne peut voir que l'ombre des arbres et pas celui du kunaï. De plus tu es normalement sencé être caché derrière un rocher et sauf si tu as le Byakugan, tu ne peux pas voir à travers le rocher. Donc il y a très peu de chances que tu puisses l'esquiver. Essaye de trouver un autre moyen ^^]

Citation :
[HRP : Désolé, manque de inspi et puis dans ce poste j'attaque pas. Mp moi si tu as pas compris la stratégie que j'ai utilisé pour camoufler le second kunaï avec le premier]







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shii et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 18
Localisation : Kumo Gakure no Shinobi.



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   Lun 29 Aoû - 21:10

Un combat, un entraînement, deux amis, il se retrouve ...



    Alors qu'il était cacher, les étincelles de foudre qu'il avait reçut multiplièrent en dégât, lui infligeant énormément de dommage. Alors qu'un Kunai arriver sur lui, entendant le son d'un grelot. C'est alors qu'un Kunai explosif explosa derrière la falaise. Dès qu'il entendit le bruit assourdissent, celui-ci s’empressa d'esquiver la déflagration.

    Cette fois, je vais devoir utiliser une de mes plus puissantes techniques.

    Trouvant son adversaire, celui s'empressa d'aller à sa rencontre pour pouvoir utiliser le plus puissant de ses Genjutsu. Cacher, celui-ci, grâce à ses capacités de type senseur, l'avait facilement trouver. Devant lui, une grande série de signe qu'il venait à l'instant de faire, sa technique était maintenant opérationnel, s'il voulait conter la technique, il fallait qu'il se grouille!

    Genjutsu : Magen • Jigoku Gouka no Jutsu

    Le ninja plongea alors l'adversaire dans un Genjutsu.. Une boule de feu illusoire apparu sur le terrain. Shii, lui ne bouger, serein, celui-ci savait que son Genjutsu ne lui ferais aucun effet. Attendant la réaction de son ami, calme, le regardant dans les yeux ...

    Citation :
    Sorry pour ce petit poste




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Pique nique entre deux chemins...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit