Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Gon Takira L'épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Gon Takira et je suis un ninja.


Gon Takira

Chunnin de Kumo



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:14




« Takira Gon »




https://i.servimg.com/u/f66/15/66/72/12/avatar18.png

" style="-moz-transform:rotate(10deg);margin-left:-10px;-moz-box-shadow:0px 0px 10px black;">



▬ Σ Nom : Takira

▬ Ψ Prénom : Gon
▬ φ Age : 17
▬ Ω Sexe : Homme
▬ σ Nindo : Je combatterai le feu par le fer
▬ ℘ Village désiré :Kumo
▬ √Grade souhaité: Anbu ou Leader Anbu
▬ ∉ Autre/particularité: Capaciter secrète qui reste secrète pour l'instant


Description Physique



Physiquement moi , je suis un ninja mais pas que sa je suis un épéiste , un puissant épéiste de Kumo qui vivait a Kiri quand il était jeune , voila ce que je suis , j'ai la carrure d'un épéiste , un peut musclé , des cheveux gris et des yeux noire et sombre . Met yeux sombre comme la nuit . J'ai plusieurs tenue , une tenue d'entrainement et de combat , je met un débardeur et un short et sur le coté gauche de mon short il y a mon foureau pour ranger mon épée . Mais j'ai aussi la même tenue avec une sorte de cape blanche , enfin je la met juste pour faire du style et effrayer les adversaire . Sinon lorsque je dois partir en mission je met une capuche noire et je me déguise tous de noire pour infiltré plus facilement les village etc . De temps en temps avec cette tenue d'infiltration je met un masque de couleur blanc , mais ce masque blanc apparait uniquement lorsque j'utilise ma capacité , une capacité spéciale pour amélioré ces capacité au combat . Je possède ma capacité personnelle une capacité extrêmement rare qui tombe 1 fois tous les 100 ans dans mon clan mais je ne possède pas que cette capacité , mon épée aussi a sa capacité personnelle .Sinon je mesure 1metre 83 , je pèse 73 Kg . Mon épée n'est pas comme les autres , elle ressemble a une épée comme n importe quel épée mais non , elle a sa capacité a elle comme toute les épée du clan takira . Moi mon épée sa capacité est unique et rare tout comme ma capacité personnelle , apparament mon chemin était tracé je suis née avec une capacité rarissime de mon clan et mon épée possède une des meilleurs capacité du clan , cette épée me permet de controlé des illusion , de faire de puissant genjutsu , des genjutsu réelle si réel que certain peuvent coser des dégâts . La manche de mon épée est de couleur bleu foncé et la poigné est de couleur marron , sinon on dirait que c'est une épée normal . Grace aux capacité de mon épée , lorsque je maitriserai totalement mon épée , je pourrait activé la capacité spéciale de chaque épée du clan takira , mais pour y arrivé il faut énormément d'entrainement . Cette capacité conciste a faire apparètre un masque sur le visage de l'utilisateur , le masque n'est pas forcément complet mais lorsqu'il est complet l'épéiste est très puissant .


Description Mentale



Psychologiquement je suis un ninja ou plutot un épéiste qui est parfois froid avec les personnes qui l'entoure , car depuis l'attaque des ninja errant sur le chateau du clan takira je suis méfiant . Depuis je crois que j'ai peur , peur de tous perdre , perdre des amis , j'ai déja perdu ma famille , il ne me reste plus que mes amis . Mes amis de Kumo ces tous ce qui me reste j'ai été comme qui dirait expulcé de Kiri et le mizukage na rien fait , il ne ma pas sauver , je me suis fait repoussé dans un ravin a plus de 15 mètre , j'ai tous perdu je ne sais même plus si mon cousin le dernier survivant du clan avec moi est toujours en vie . J'ai peur , je suis seul mais je me battrai pour mes conviction et pour mes amis . Maintenant je suis pret a me battre avec mes capacité , je suis pret a combattre le feu par le fer de ma lame ! Bientôt je vais essayer de rejoindre une team a Kumo , une team avec des amis des amis fidèle sur qui je pourrais toujours conté une team avec qui les mission que je ferais serons toujours des mission ou nous gagnerons ! Je veut aussi faire partit d'une team pour m’entrainer avec un sensei et m’améliore le plus que possible a l'épée . Très jeune , j'ai du vivre par mes propre moyen me nourrir par la chasse ou le vol , m'entrainer avec mon épée sur des tronc d'arbre , me débrouiller . Lorsque le châteaux familiale c'était fait attaqué mon village n'a rien fait pour nous aider , il était beaucoup trop nombreux les déserteurs . Grace a tout cela le clan Takira fu de moin en moin connu , pour certaine personne le clan n'existe plus . Lors de l'attaque mon cousin et moi nous avons pu nous échappé par toute les sortit expresse caché , nous étions en haut d'une falaise , lorsque tout d'un coup il y a eu une explosion , cette explosion a détruit une partit de la colline et nous a séparer mon cousin et moi , maintenant je ne sais pas ou il est . Toute cette tragédie ma endurci et ma apprit a survivre dans plusieur circonstance . Lorsque la colline a exploser , je suis tombé de très haut , mais heureusement en bas il y avait une rivière , j'ai dériver longtemps avant d'arrivé dans une foret ou j'ai du apprendre a me débrouillé . Depuis que kiri ma abandonné je suis froid , je n'hésite pas a faire certaine chose que avant je n'aurai jamais osé faire , cette expérience ma rendu plus fort et maintenant que ma famille , mon clan est mort , il ne me reste que mes amies . Puis j'ai réussi a entré a Kumo il m'ont acceuilli chaleureusement et cela ma réchauffé le coeur car j'étais seul et maintenant je ne le suis plus . Mais la question que je me pose ces ou est mon cousin , est-il toujours en vie ? Si oui lui et moi nous somme les dernier du clan .



Je vous raconte ma vie...

Mon aventure d'épéiste a commencé lorsque j'avais 3 ans , j'étais biensur dans le chateau familliale , a regarder des combat d'épéiste , du clan et de ceux qui voulait apprendre cette arts . Car le clan takira était reconnu pour sa technique a l'apprentissage . Les membres de ce clan apprenne rapidement en plus de leur technique d'apprentissage . A cette age la je m’intéressais déja au combat d'épéiste , c'était ma passion , toute les après-midi j'allais au dojo familliale pour regarder les élève du clan combattre . J'étais impatient , d'avoir 6 ans car a cette age la on peut commencer l'apprentissage du clan avec des katana en bois , c'était pas le top mais au moin on pouvais au moin commencer a s'entrainer . Un jours , lorsque j'avais 4 ans , il y avait des petit fouinard de 6 ans environs qui n'avait pas les moyen pour venir dans ce dojo et il voulait choper du matérielle , il était équipé aussi de katana en bois , lorsque je les avait vu arriver j'ai prit un katana en bois dans la réserve et je fonce vers les 2 fouinard et je leur dit :

Je vous déconseille de venir ici si vous n'ète pas des élève de ce dojo


Les deux fouinard me regarde fixement , par les baie vitré du plafond un courant d'air passe , il me regardait bizarrement , puis il se mit a rigoler de moi et avait l'air de continuer ce qu'il allait faire . Moi biensur je n'allais pas laisser cela se faire c'était mon clan et même si je n'avais que 4 ans je suis dans l'obligation de sauver l'honneur de mon clan . Je fonce avec sur eux avec mon katana de bois , j'essaye d'en frappé un mais l'autre bloque mon coup , j'étais pas vraiment entrainer mais le sang d'épéiste coule dans mes veines . Je me suis battut comme je le pouvait il avait l'air épuisé mais moi aussi , tous d'un coup dans le feu de l'action l'un des deux sort un couteau et commence a foncé sur moi , je ne savais pas quoi faire , en fonçan sur moi , il m'avait désarmé et mit a terre , j'étais vulnérable il allait me tuer , lorsqu'il allait porté le coup de grace je mit ma main pour essayer de me protégé , suite a cela ce fouinard qui m'avait attaqué fut propulser vers le mur et était attaché au mur et était a environ 30 centimetre du sol . A cette époque je ne le savais pas mais c'était ma capacité , la gravité sans le savoir j'avais réduit la gravité autour de lui puis je l'ai déplacer en contractant l'air pour lui cosé des dégats mais je ne maitrisait pas trop ce style de technique a cette époque , je ne l'avais même pas fait par expret . Les deux fouinard étaient blessés et il finit par fuire par la ou il son entré . Lorsque je me suis retourné mon père était la il me regardait me battre depuis le début , lorsque je lui ai demander pourquoi il n'est pas venu m'aider il ma dit : Car tu as le pouvoir de vaincre . Puis après cette aventure j'ai continuer a regardé les entrainement tous les jours , mais je m'entrainai aussi en cachette , même si je n'avais pas le droit . Puis enfin , le jours que j'attendais , le jours de mes 6 ans , j'ai enfin pu commencer l'entrainement , pour mon arrivé de devait affronté un épéiste , mais ce n'était pas un takira il avait 7 ans , il avait donc 1 ans d'entrainement , mais moi pendant que je ne pouvais pas encore suivre les cours d'épéiste je me suis entrainé a maitrisé un peut la gravité pour faire souvent comme je l'avais fait au 2 fouinard lorsque j'avais 4 ans . Le gamin de 7 ans s'appelai yue , yue fonce vers moi sans patienté d'observé , apparament il avait 1 ans d'expérience mais je suis sur que je peut le battre , son premier coup , il voulait me le mettre dans le ventre , j'ai réussi a parré son coup , il tennait son épée a 2 main mais moi j'ai réussi a arraité son coup a une main . Puis je le repousse et j'enchaine les coup , il les esquivait tous ou les paraits tous , au final j'ai reculer et attendait qu'il approche pour l'achevé , il fonçai sur moi son épée en piqué , moi je restais immobile , j'attendais le bon moment et lorsque je sentit que le moment était bon , j'attrape son petit katana en bois le pousse vers moi et lui donne un coup de coude dans la tête , il était K.O . J'avait fini par gagner , mais le combat était quand même long . Après une séance de combat on passait dans une autre sale pour le parcourt du combattant junior . On courrait sur un tapis roulant qui nous poussait vers l'arrière et nous nous devions passé , mais il y avait des obstable des morceau de bois avec des bout qui dépasse pour donner des coup et il tournait sur eux même , il y en avait partout , en bas , en haut sur les cotés . C'était un en combat , un jours c'était le parcourt du combat et parfoit on entrainait notre vitesse et notre agilité , ces très important . Maintenant j'ai 7 ans je dois me préparer pour une épreuve affronter un épéiste de 12 ans appelé Sora , si je le bat mon clan m'autorise a passé le test pour ma propre épée avec son propre pouvoir . Les jours passe et je m'entraine sans relache , je ne fait que sa tous les jours . Maintenant je jours J est arrivé du moin le jours C comme Combat ! Je me préparais , j'étais deja dans la salle du combat katana en bois en main , puis je le vois arrivé avec une épée , mais pas en bois une vrai épée , je me suis dit qu'il y a un problème puis lorsque tout le monde est la il fonce sur moi avec son épée , moi j'ai une pauvre épée en bois . Cela ne sera pas simple . Il arrive rapidement vers moi et me porte un coup vers le ventre , j'ai réussi a le parré avec mon katana en bois mais il est quasiment coupé en deux je riposte en lui donnant un coup a la tête , il la arraiter et se prépare a me donner un coup sur la tête , en arraitant mon coup je remarque que mon katana est couper en deux , je recule avant qu'il me donne un coup qui pourrait etre mortel . Je lui lance un morceau de mon katana en bois dans la face , il le repousse puis j'envois le deuxieme tout de suite après il la repoussé aussi mais j'ai eu le temps courrir vers lui pour lui donner un coup de pied bien placer dans la cote . Il c'est relever , il était plus rapide que moi , il a courru vers moi et me met a terre avec ces main et ce prépare a me donner le coup qui me ferra perdre , mais je ne voulait absolument pas perdre , vu que j'avais un peut entrainer ma capaciter en cachette je savais a peut pret comment l'utiliser , pour l'instant il faut que je bouge ma main pour déplacer un adverssaire par exemple mais je suis sur qu'avec de l'entrainement je peut les repoussé sans les main ! Maintenant que je maitrise a peut pret sa , je mit ma main vers lui et le propulce vers le mur et le fait monter peut a peut en haut tout en lui coupant son souffle grace a la gravité . Après un moment enfin quelque seconde il fit un signe pour dire qu'il abandonne ! je le lache alors , il fit une chute de 3 metre de haut . j'avais gagner donc j'avais le droit de participer a une des plus compliqué épreuve du clan takire pour posséder mon épée personnelle l'épée qui me convient . Je n'avais plus qu'a m'entrainer jusqu'au jours de mes 8 ans pour l'épreuve . Les jours passe alors et biensur plus le jours de mes 8 ans approche plus je deviens fort , je m'entraine tous les jours pendant plusieurs heure , tous les jours sauf le dimanche et les jours de compétition pour adulte . Puis , enfin le jours de mes 8 ans arriva , on m'expliqua ce qui allait ce passer :

Tu sera dans une salle pendant 24h , tu combattera ton double qui a les même capaciter d'épéiste que toi sauf que lui il ne sera jamais fatiguer , il y aura plein d'épée positionner sur le sol , tu devras les ramasser et trouver la bonne .
Bonne chance .

1er heure !

Je m'approche d'une porte , la salle avait l'air extrèmement petite , je me suis dit que c'était une erreur , mais lorsque je suis entré tous seul , il y avait des millier d'épée mais il fallait que j'en trouve juste une , sa allais etre dur vu que je n'avais que 24h . A peine arrivé je vis une personne qui me ressemblai étrangement , mais en noire et blanc , il avait une épée normal en main et commençai déja a m'attaqué , moi affoler je cour dans le sens inverse et prend une épée au hasard au sol et cour vers mon double , et pendant que je cour je me demande , mais comment je fait pour savoir laquel est la bonne ? Lorsque je le frappe , nos deux épée se son cofronté , la mienne ces cassé et a ce moment j'ai enfin comprit comment j'allais devoir trouvé l'épée . Je prit vite fait une épée mais elle était étrange , je le frappe nos deux épée se sont toucher mais bizarment elle ne sais pas cassé je me suis dit merde ses sa mon épée un truc qui a des forme bizard ? Puis au deuxieme coup elle ces cassé . Sa ma soulagé mais en même temps je n'avais pas d'épée .

5eme Heure !

J'ai combattu 4h je n'est toujours pas trouvé d'épée qui me convienne , je n'est pas trouver mon épée , j'étais entouré de 4 épée , j'en avait mare , j'ai décider de fermer les yeux et de me concentré , je n'entendais plus rien , jusqu'a ce qu'une voix m'interpelle et me dit ces moi que tu cherche , sa voix ma guider jusqu'a elle , je me suis dit : Ah ces celle la mon épée ! lorsque je l'est retirer du sol , il y avait pas de lame , une poigner simple sans rien , je me suis dit que ce n'étais pas possible j'étais sur que c'étais celle la mon épée ! Puis lorsque mon double en noire et blanc fonce sur moi je remarque que l'épée que je tient en main change de forme , et la j'ai comprit que mon épée change de force en fonction des combats et ces moi qui décide de cela . J'ai décider de faire une assez grosse épée , puis lorsqu'il est arriver vers moi il tente de me frapper avec deux main , je parre son coup avec mon épée a une main , puis je le frappe , son épée ces brisé et j'avais réussi a le vaincre .

Puis je suis enfin sortit , plusieurs personne mon acclamé et mon donner un livre ou je chercherai dans toute les épée connues du clan laquel que je possède . Après avoir chercher 30minute j'ai constater que le pouvoir de mon épée est les illusions , je peut créé des illusions et modifier mon épée en fonction du combat et que je peut créé des illusions sur réaliste , si réaliste que les illusions cose des dégats au ennemies . C'était une épée rare mais pas la meilleurs du clan malheureusement .

Maintenant , j'ai 9 ans moi et mon cousin nous sommes dans le chateaux familliale , lorsque tous a coup nous enttendons du feu qui brule , un ninja vien nous dire que le chateaux est attaqué normalement le mizukage viendra , il nous a montré un passe qui nous menera directement vers une coline , moi et mon cousin nous avons prit se passage , lorsque nous somme arrivé sur la coline , nous nous somme mit a l'abri dans des buissons . Nous discution pour faire passer le temps lorsque tout a coup j'aperçoi une énorme boule de feu arriver pret de la coline j'ai pousser mon cousin avant l'explosion , moi je me la suis prit et une partit de la coline est tomber avec moi et l'autre ou il y a mon cousin est rester intacte , je suis tomber d'environ 15 metre , dans une rivière et je me suis fait emporté par le courrant . Lorsque je me suis réveiller j'étais dans une foret , seul et il faisait jour , j'ai du passé toute la nuit dans l'eau , enfin je ne sais pas vraiment ce qui sais passé . Maintenant je suis dans la foret j'ai 9 ans et je dois me débrouiller seul avec mon épée . Je chasse pour me nourrir , je vole , et je m'entraine . Au niveau de l'épée je suis assez bon , donc je vais m'entrainer sur des arbre pour maitriser la graviter et tout ce que je peut faire avec sa . Je vie comme sa a m'entrainer et chasser tous les jours jusqu'a mes 12 ans , a cette age la j'ai migré vers Kumo , il m'ont retrouvé a moitier K.O non pret du village et il m'on receuilli gentillement . Il mon offert une maison , petite ce n'est pas comme mon chateau a Kiri mais j'apprécie . Il m'on intégré a leur accadémie des ninja et maintenant je peut passé les grade pour devenir un puissant ninja , j'ai apprit l'art du ninjutsu plus en profondeur . J'ai réussi l'examen pour devenir Genin avec facilité , j'ai réussi a faire 9 clone de moi et me transformé parfaitement en mon sensei . Ensuite moi et mon équipe a l'examen des chuunin on était les plus crain grace a ma capacité de gravité et mes illusion réel . Avec l'équipe dans laquel je suis on a fait énormément de mission , toute réussi , on était la meilleur équipe . Puis j'ai passé les grade comme sa , je passais grade par grade . Le temps est passé rapidement ici , maintenant je suis Anbu , j'ai 17 ans je maitrise parfaitement la capacité de mon épée et même les niveau avancer , j'ai trouver des technique surpuissante avec la gravité , je peut décomposer les molécule et les recomposer , ou juste les détruire , je peut amélioré ou réduire la vitesse , que se sois pour moi ou autre personne , je peut augmenter le poids ou le réduire ce qui me permet parfois de voler pour me déplacer rapidement , je peut déplacer des objet , ces une capacité très pratique , je peut augmenté le poids de nimporte quoi pour le rendre importable comme une épée . Au niveau de mon épée de créé des illusions remarquable , lorsque je suis en danger de mort il y a un masque qui apparait sur mon visage ce qui me donne plus de puissance , mais pour l'instant il ne remplit pas tout mon visage mais juste une partit , mais cela me rend plus puissant . Depuis toute ces aventure je suis devenu très puissant et très tactique . J'assume mon travaille de anbu , ramener des déserteur ces mon boulot .













Autre chose ? Rien a snignalé

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : pas mal

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7 /7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Naruto vs Sasuke top 100

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Gon Takira et je suis un ninja.


Gon Takira

Chunnin de Kumo



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:38

Fini si il y a des chose a modifier ou rajouter pour anbu dite moi . Les faute d'orthographe ces normal j'ai des probleme ces pour sa que je suis la x) .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:07

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, nombreuses fautes comme tu l'as mentionné, des répétitions, des tournures étranges... Les descriptions restent très sommaires, simples et n'entrent pas réellement dans le détail. L'histoire est plus concentrée sur une partie de la vie de ton personnage, effaçant plusieurs moments qui auraient pu être mis plus de l'avant.

J'opterais donc pour genin avec bonus, ou chunin sans.

Aussi, il y a un point qui me dérange : ▬ ∉ Autre/particularité: Capaciter secrète qui reste secrète pour l'instant

J'ai pas envie que tu nous sortent un truc kikool alors ça serait bien de nous dire ce que tu as en tête pour sa capacité spéciale.

Attends un second avis. Si tu désires un test rp afin de viser plus haut, à toi de nous le dire =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Gon Takira et je suis un ninja.


Gon Takira

Chunnin de Kumo



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:10

Ok pour le test RP mais la capaciter elle est mentioné dans l'histoire donc c'est pas vraiment cacher quoi
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:14

Tu parles de la capacité de ton épée à faire des illusions ?

D'ailleurs, même si nous validons la présentation, je tiens à te dire que certains trucs/capacités peuvent être refusés lors de la création de la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Gon Takira et je suis un ninja.


Gon Takira

Chunnin de Kumo



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:16

En faite moi j'ai une capaciter et mon épée en a une quoi sa sera certainement refuser x) moi ma capaciter personelle ces la gravité ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:23

La gravité est réservée aux utilisateurs du Rinnegan, et personne d'autre.

En ce qui concerne ta présentation, je la trouve insuffisante pour un grade aussi haut. Il y a beaucoup trop de fautes, et je doute qu'un test RP puisse régler ça. La qualité est médiocre. Quelques phrases sont mal tournées, ce qui les rend presque incompréhensibles. Certains verbes sont mal conjugués; Comme par exemple : « Tu sera », « qui l'entoure », et j'en passe.

Pour moi, c'est Chûunin sans aucun bonus. Peut-être qu'un admin plus indulgent aura un avis différent du mien. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:27

Personnellement je suis d'accord avec Kabutops ! Je vais pas répéter ce qu'il a dit mais c'est insuffisant. Après si tu corriges les fautes et que tu améliores quelques trucs un bonus de ryos pourrait être accordé. Sinon Chuunin sans bonus également.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Gon Takira et je suis un ninja.


Gon Takira

Chunnin de Kumo



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:57

Si c'est votre choix sa me va ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Gon Takira L'épéiste  Empty
MessageSujet: Re: Gon Takira L'épéiste    Gon Takira L'épéiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gon Takira L'épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: A Dry Desert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit