AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Même armé d'un cure-dent magique, il faut savoir se battre... [ Ao Yamakashi VS Seijaku Kogane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Ao Yamakashi et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


MessageSujet: Même armé d'un cure-dent magique, il faut savoir se battre... [ Ao Yamakashi VS Seijaku Kogane]   Mar 16 Aoû - 23:28


Scène 1: Une rage qui ressurgit


Acte 1- Le Commencement




Le regard perdu dans l’horizon, il continuait sa marche éternelle en direction d’un objectif encore inconnu, la raison de tout cela ? Aucune…N’avons- nous pas le droit de nous divertir par une petite ballade dans les contrées magnifiques de ce monde corrompu par la rage, la haine et la guerre ?... Ses pas raclaient le sol avec nonchalance, il méditait sur le passé, le présent, le futur, sa raison de rester dans ce monde et continuer à vivre gaiement avec tous ces compagnons, des fois, il doutait mais son simple instrument qui l’accompagnait dans tous ses défis venait ainsi lui redonner le moral par des doux sons mélodieux.

Le Junin était dirons-nous nerveux ces temps-ci et passait son impassible colère sur tout innocent qui avait le malheur de tomber sous sa main vengeresse, lui infligeant la punition qu’il devait recevoir pour avoir transgressé la règle suprême, celle de fouler le sol de cette terre, d’être en vie, c’était si simple que cela, Ao, d’habitude, n’est pas comme ça mais disons que nous avons tous un jour un moment où la folie nous submerge de sa douce enveloppe et nous berce tendrement pour mieux nous corrompre, cette époque, il la vivait durement, il était obligé de s’exiler un certain temps de son village pour ne pas mettre à feu et à sang cette grande famille que forme Kumo no Kuni…

Un paysage majestueux s’ouvrait désormais à lui, des roches démesurés trônaient en monarque suprême sur cette terre désolé, une légère brise venait frapper son visage avec délicatesse, lui donnant une attention presque maternelle qu’il n’avait pas eu longtemps…Ses pas ralentissaient au fur et à mesure de sa marche comme si la fatigue le prenait, comme si son énergie vitale s’évaporait petit à petit pour ainsi servir de repas à ses immaculés cumulus qui trônait dans le ciel tel des icebergs dans cette mer astrale d’un bleu digne des îles paradisiaques…Une ombre se formait au loin, une forme, un objet qui arrivait à la même vitesse que lui, un homme…Ennemi ? Ami ?...Peut importe, cette personne paierait le prix d’être tombé sur son chemin et la sentence sera irrévocable.

Tandis que cette homme venait à lui, Ao n’eut qu’une simple réaction, prendre son instrument en main pour ainsi faire peut-être sa dernière mélodie…Jouer un morceau avant un combat était devenu comme un rituel car chaque combat pouvait être le dernier et pour Ao, il se devait de jouer une dernière mélodie avant de rejoindre l’enfer et se perdre dans le courant infernal du Styx, son adversaire n’était qu’à une centaine de mètres, il l’entendrait surement, cet homme pourrait voir à qui il a affaire, un virtuose au doigt magique, ses doigts se posèrent le long des frètes et il entama quelques accords aux tonalité rockeuses tout en chantant quelques paroles d’une chanson…


« It's too late for regrets now
It's a new day, a new life for you… »


Sa mélodie continuait tandis que lui se tu pour ne laisser que son harmonieuse musique atteindre son adversaire, il fallait au moins lui laisser un dernier souvenir digne de son nom avant qu’il ne rejoigne ses ancêtres, la poussière virevoltait dans les airs tandis qu’Ao se relevait toujours guitare en main,sa mélodie continuait encore et encore, la mort planait au dessus d’eux, la défaite était inacceptable pour notre héros, de toute façon, son égo démesuré lui rappelait bien, il était bien meilleur que toute cette rackaille qui se croit tout permis et surtout surpuissant quand on leur donne un jouet magique. Avec un air nonchalant, un petit sourire narquois, il lança à l’autre homme :

« Eh bien, un Kirijin…Sache que nous allons combattre, ce n’est pas une question mais un ordre…Le refus est comme qui dirait non acceptable et tu pourrais y perdre un bien très cher. Mais avant ce combat qui s’inscrira dans les annales, puis-je savoir à qui j’ai affaire ? »


L’adrénaline avait déjà prise possession de lui, Hadès venait de se trouver une marionnette, le combat débuterait sur les chapeaux de roues, un dernier sourire narquois en direction de son adversaire et lança un bombe flash dans la direction de son adversaire, tandis qu’il laissait tomber un fumigène. [ Action Cachée]. La fumée s’évapora doucement tandis que sa musique s’arrêta, les deux adversaires se tenaient de nouveau face à face…Le duel débutait….




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Même armé d'un cure-dent magique, il faut savoir se battre... [ Ao Yamakashi VS Seijaku Kogane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Porte de maison
» Galerie : les figurines maison de nitrom
» guerrier uruk-hai
» Test Perso : Le bois de votre baguette
» Mon Armée Peaux-Vertes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD