Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Présentation de Naruto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un ninja.


Naruto Uzumaki

Hôte de Kyûubi | Héros de Konoha




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 82



Fiche du Shinobi
Ryos: 300


Présentation de Naruto! Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto!   Présentation de Naruto! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:37




« Nom et Prenom complet »






Présentation de Naruto! Br


[color:1fe6=#696969padding-LEFT: 10px]▬ Σ Nom :Uzumaki

▬ Ψ Prénom :Naruto
▬ φ Age : 16 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Devenir le plus grand Hokage
▬ ℘ Village désiré : Konoha
▬ √Grade souhaité: Le grande de Naruto ^^
▬ ∉ Autre/particularité: Jinchuriki de Kyubi


Description Physique


Je suis...ICI ICIICIICI


Description Mentale


Je suis...ICI ICI ICI ICI


Je vous raconte ma vie...





Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Aucun

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Heike Dar Vendel

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Oui, j'ai laissé Seijaku en stand by Razz

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Daiki Heihachiro et je suis un ninja.


Daiki Heihachiro

Membre de Taka




Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 485


Présentation de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto!   Présentation de Naruto! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:48

Bienvenue !

Alors que dire de cette présentation ! Les descriptions sont plutôt complètes, il n'y a rien à dire dessus, tu as cerné le personnage. Quelques détails pouvaient être ajoutés mais c'est assez futile. Donc c'est un bon point.

L'histoire est vraiment bien faite, un bon style, une bonne fluidité, les "." au milieu des mots j'ai pas compris oO. Mais bon, globalement la vie entière de Naruto est bien exposée même si certains moments sont un peu survolés. Après pour moi il manque le gros attachement à Sasuke, ce qu'on voit peu dans les présentations des deux personnages. Une partie sentimentale sur la relation des deux auraient été parfaite dans cette présentation.

Je serais tout de même d'avis pour te laisser le personnage, après tout cette partie peut être accentuée et intéressante en rp. Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Présentation de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto!   Présentation de Naruto! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:07

Si je peux donner mon avis, je connais ce membre, parce qu'il a joué Naruto pendant plus de 3 ans, et j'étais son Jiraiya. Nous sommes camarades de Rp depuis plus de 3 ans, donc il a carrément le rôle pour jouer ce post, je le vois même que dans le rôle de Naruto. Dommage qu'il n'y ai plus de Jiraiya. Donc voila. Effacé mon post après lecture d'un membre du staff, je voulais juste vous informer de ceci.

J'ai posté car je sais que ce rôle lui tient à cœur, donc faite lui confiance et à moi aussi.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Présentation de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto!   Présentation de Naruto! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:37

Pas de soucis heike, et la présentation me convient amplement pour ce personnage. S'il est capable de le gérer comme tu le dis et qu'il s'implique dans le rp en prenant des initiatives et participant aux event, y'a pas de soucis pour moi. j'attends tout de même un troisième avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présentation de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto!   Présentation de Naruto! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:56

Je suis à peu près du même avis que ce cher Izaya, en peut-être plus drastique.

Les points au bon milieu des mots, ça m'a assez "énervée". Ça coupe une lecture et c'est assez chiant pour quelqu'un comme moi qui se doit maintenant d'avoir un français parfait en tout temps (à cause de mes études et de mon futur travail).

Pour ce qui est de la relation Naruto-Sasuke, j'ose espérer que ça se développera plus en rp. C'est l'un des principaux points de Naruto, sauver son ami, il en est presque obsédé.

Je me range donc du côté de mes collègues, ce qui fait que tu es validé, sans bonus pour ma part. Tu peux donc aller faire ta FT, ton compte en banque et te recenser.

P.S. N'oublie pas de te mettre un avatar. On modifiera ton pseudo à ta prochaine connexion, t'auras qu'à mp un admin qui sera aussi connecté.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Présentation de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto!   Présentation de Naruto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Naruto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scan 535 Naruto
» Scan 536 Naruto
» Naruto, c'est quoi ?
» Naruto Uzumaki - Banque
» » Uzumaki Naruto × Banque Shinobi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Final Maze-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit