AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Haruka Eichi et je suis un ninja.


avatar

Jounin expert de Suna



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 22



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


MessageSujet: Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]   Mar 23 Aoû - 19:52

Première rencontre de l'équipe d'élite Haruka
Haruka Eichi, Amane Yukimura, Arashi Tsuruchi, Kametase Tatsu, Sabaku no Kankuro
Voilà que cette terre se durcit pour finalement m'anéantir.
.: Leur nouvel univers... :.

¤ La Rencontre ¤
Ce temps était si doux, chaud comme à l'habitude juste parfait pour ma mission du jour. Du moins de plusieurs jours. On m'avait signalé, récemment, la mort de trois juunins qui avaient pour tâches d'entraîner de jeunes shinobis. Chose que je trouvai amusante lorsque l'on me souligna qu'ils étaient morts dans la même mission. Ces trois juunins, en moins, représentaient l'élite des formateurs de Suna aux yeux de maître Kazekage, en excluant Baki. Ainsi controversé par ces décès, il devait dispersé les trois équipes sur trois de ses gardes du corps. L'un de ces «élus» n'était nul autre que moi, voilà quelque chose qui s'avèrerait très intéressant, considérant que je n'avais jamais entraîné d'équipe à part entière, juste de temps à autre des shinobis qui nécessitaient mon art, le kenjutsu.

Je tenais à la main une pile de quelques documents, plus exactement trois feuilles, la première montrait une jeune femme aux cheveux verts. Amane Yukimura, une sunajin de rang B. J'étais donc si réputée au point de me confier des Juunins. Toutefois, sur le coup, je ne réalisais pas l'identité. Ce n'est qu'après des regards sur ses spécialisations que je la reconnue. Amane était une amie très proche de moi, que je n'avais pas vu depuis quelques temps, mais néanmoins chère à mes yeux. Je montrai un léger sourire, mon visage à découvert, se ravissait à cette nouvelle fantastique à mes yeux. Je tournai la page pour trouver le document suivant, Arashi Tsuruchi, un jeune chuunin avec des affinités plutôt intéressantes. Et finalement, la dernière page montrait un autre chuunin, Kametase Tatsu, un autre adepte du ninjutsu. Je souris légèrement à la vue des combinaisons que tout cela pourrait former. Cette équipe serait efficace, qui plus est, pour m'enlever un poids des épaules, je n'aurais pas à endurer des débutants qui n'ont même pas encore appris les bases et qui sont trop excentriques pour écouter leurs professeurs. J'amenai les feuilles à ma taille, les tenant fermement et je me hissai vers le lieu où Gaara leur avait donné rendez-vous pour la première rencontre avec leur nouveau sensei.

Je n'avais pas besoin de marcher bien longtemps, j'étais tout simple très proche du parc qui accueilleraient bientôt quatre sunajins afin qu'ils discutent et apprennent à se connaître. Après tout ce serait bientôt mon équipe de choc, du moins, je crois. Les conditions étaient clémentes et juste assez chaudes pour ne pas soutirer des migraines intenses ou des sueurs profondes. Je m'assis sur le bord des aménagements et je croisai les bras, sous-fifre à la patience et la curiosité. Je ne pouvais que m'abandonner à la pensée de les voir là, devant moi, intrigué par ce qui pouvait être puissant en moi. Contrairement à bien d'autre gens, je ne faisais pas mon grade, j'étais une membre des forces spéciales de seize ans, associable et dynamitée dans des envies plus ou moins orgueilleuses que me donnait cette opportunité.

HRP: Désolée, très court;) Mais j'ouvre en Wink Et puis bon, j'aurais pu donner plus de détail, mais je veux vous situer un peu;) Les prochains seront beefs;)


Dernière édition par Haruka Eichi le Jeu 6 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


MessageSujet: Re: Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]   Mer 24 Aoû - 18:17



Leur nouvel univers



Plusieurs jours d'ennui, un supplice à n'en plus tenir. Pourquoi cela devait avoir lieu, une sorte de temps de répit alors qu'à côté la seul opportunité qu'il aurait de bouger se serait pour combattre, afin de sauvegarder sa vie et celle de ses compagnons. En ce moment, il ne faisait finalement qu'affaiblir son corps à ne rien faire. Cela pour se préparer mentalement ? Quelle baliverne, depuis sa naissance, comme tout bon ninja qui se respect, il se savait déjà condamné à côtoyé la mort à chaque recoin, à chaque virage que l'aventure de sa vie empruntée. En résumé, il n'y avait rien de bon, en tout cas pour lui, de rester dans cet état végétatif, au point où il était même près d'espérer un affrontement avec l'ennemi, aussi fort soit-il. Ces personnages étaient plutôt intéressant d'un certain point de vue, si on outre-passe le fait qu'ils pouvaient détruire toute ta vie par un simple caprice. Les êtres les plus égoïste que ce monde avaient pu faire naître et pourtant tous réuni au même endroit. Jeu du destin, ou alors simple blague du divin ? Mais bon il fallait faire avec. Lorsque Kankurô rencontrera ces hommes aux vêtements tâchés de rouge, qu'il s'agisse de leur signe distinctive, les nuages rouges, comme du sang des victimes se trouvant sur leur chemin, le Juunin savait déjà quelle réaction il allait avoir. Son sang bouillirai, il penserait inévitablement à la peur dans un premier temps, puis remarquera par la suite que ce n'était qu'excitation, il allait tous comme ces personnes faces à lui utiliser les maux les plus horribles pour se donner assez de force pour combattre. Sans pour autant laisser place à une animalité, lui gardait encore un énorme côté humain, ses proches, son village, sa famille, tous ceux pour qui il combattait vraiment, en dehors de son envie primaire.

Et pour cela, il n'allait pas être le seul à devoir mettre sa vie en jeu. Car finalement pour pouvoir protéger ses siens, eux aussi allaient pour la plupart également combattre. Et aujourd'hui, en cette journée à la chaleur douce laissant quelquefois place à des vents rafraichissant, le Sabaku allait pouvoir faire une mission des plus cruciales pour permettre cette protection tant voulu. Il s'agissait de former différent ninja aux combats, aux situations dangereuses qu'ils pourraient rencontrer à présent. Créer une équipe pouvant agir ensemble, au point que chaque membre se complète. Mais, lui n'allait finalement pas jouer le rôle de formateur, il allait plutôt assister une autre à cette tâche. Cette personne était une Kunoichi des plus impressionnante, bien que plus jeune que le marionnettiste, elle faisait déjà partie des Shinobis aux visages masqués, qu'on nomme plus conventionnellement Anbu ou alors Juunin supérieur. Elle jouait souvent le rôle de garde du Kazekage, comme lui, sauf que bizarrement il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'agir ensemble. Cela pourrait être une bonne occasion pour voir de quoi elle pouvait être capable, en quoi elle était une génie. A côté d'elle, ceux qui allaient être formés étaient deux Chuunin et une Juunin. Cette composition pourrait bien former une équipe de choc marquant le village du sable. Parmi eux, un seul membre marqua Kankurô, c'était un Chuunin, son nom était Kametase Tatsu, il avait déjà eu l'occasion de faire une mission avec. Il avait d'assez bonne compétence, mais le voir dans un combat singulier pourrait être bien plus intéressant.

Il allait bientôt les rejoindre, ce groupe ne devait pas encore savoir qu'il allait venir, si ce n'est peut-être le chef d'équipe. Leur première rencontre se situait près d'un parc, à l'intérieur du village. Lui était sur le toit d'un bâtiment, dont la vue lui permettait de voir très clairement les ninjas arrivant. Prenant un rouleau à son dos, sous un écran de fumée qui dura quelques instants, il fit apparaître une marionnette. Enchaînant avec quelques signes, un tourbillon de sable se présenta autour de l'être de bois. Une fois dissipé, cela laissa place à un nouveau visage, sans imperfection, plutôt banal, il présentait seulement une bande blanche au niveau du nez. Bientôt il allait entrer en scène, lorsque tous seront présent, le rideau lever pour laisser place à une représentation exceptionnelle.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kametase Tatsu et je suis un ninja.


avatar

Chunnin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 125


MessageSujet: Re: Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]   Ven 26 Aoû - 15:02

LA VEILLE - 06h24


Cela faisait quelques temps que Kametase était rentré de mission, il regardait parfois le croc qu'il avait arraché au chef ennemi qu'il gardait comme trophée. Avec l'aide de Kankûro il avait pénétré dans un ancien tombeau situé dans le désert de Suna et l'avait nettoyé des monstres plus écœurants les uns que les autres avant de finalement capturé leur chef et de le ramener au village. A son retour le jeune homme avait passé deux jours à l'hôpital pour récupérer et il attendait depuis ce jour là une nouvelle affectation. Durant sa période d'attente il avait continué son entraînement, sa maîtrise du ninjutsu était plus forte de jour en jour et le chuunin craintif qui était partit en mission quelques semaines plus tôt avait laissé place à un shinobi sûr de lui et bien plus puissant. Même son physique avait changé et était devenu plus dur, alors qu'avant il gardait un visage toujours glabre, Kame portait maintenant une barbe de trois jours, de plus une cicatrice au dessus de l'œil droit témoignait de l'appreté des combats de sa dernière mission. Il avait aussi beaucoup apprit en regardant se battre les marionnettes de son ancien coéquipier, il avait caché plusieures lames sur lui en plus de ses sabres habituels.
Un matin, alors qu'il était assis sur le toit de son immeuble pour regarder le levé du soleil en fumant une cigarette, un aigle messager est venu se poser à côté du Tatsu. Le jeune homme lui caressa la tête pour le remercier et prit la lettre que l'animal portait attaché à sa patte, une assignation enfin! Le rapace prit son envol et s'éloigna gracieusement vers la volière alors que le sunajin lisait avec attention son nouvel ordre de mission, il s'agissait en fait d'une convocation pour le lendemain, il avait été choisi pour faire partit d'une sorte équipe d'élite de son village mais pour en savoir plus il devait se rendre au secrétariat du Kazekage et retirer le dossier contenant tous les détails nécessaires. Il jeta sa cigarette et s'élança de toit en toit tel un félin pourchassant une proie, pour gagner du temps il escalada même la façade du palais de Gaara et arriva dans la pièce du secrétariat directement par une fenêtre. La jolie secrétaire rouquine qu'il avait déjà vu en revenant de sa dernière mission, il s'approcha par derrière et l'enlaça avant de lui déposer un baiser sur la joue. La jeune femme poussa un petit cri de surprise puis se retourna en gloussant, les joues toute rouges.


« -Kame! Je t'ai dit d'arrêter ça! Et rase moi cette barbe immonde, elle pique! 
-Mais ma puce...
-Ya pas de mais! Bon, tu es venu pour quoi?
-Je viens retirer le dossier de ma future équipe.
-Ah oui! Je te l'avais préparé... il est par là, voyons... le voilà! »


La jeune femme retira triomphalement d'un pile de papier qui semblait être une reproduction des collines de sable du grand désert entourant le village une enveloppe plutôt épaisse. Kametase regardait avec des yeux ronds sa petite copine s'avancer vers lui et lui tendre son dossier. Sur la surface en kraft de l'enveloppe il y avait son nom, grade et matricule écrit à la main ainsi qu'un tampon représentant le signe du village et un sceau de cire lui aussi marqué du signe de Suna.

« -Merci...
-De rien, maintenant laisse moi j'ai une tonne de boulot, on se voit ce soir.
-Oui... »



Alors qu'il sautait de la fenêtre vers un toit voisin et qu'il rentrait vers chez lui, Kametase était toujours abasourdit par la capacité de sa copine à toujours tout trouver même dans le bordel immonde qu'était les archives de Suna. Une fois de retour chez lui, le shinobi se servit un verre d'alcool de Suna et s'installa pour étudier les documents de son dossier. Il brisa le cachet de cire et découvrit plusieurs dossiers des shinobis qui allaient faire partie de sa nouvelle équipe ainsi que des photo d'eux. La chef d'équipe était une très jeune fille aux cheveux comme argentés et vêtue de soie, c'est elle qui l'avait suivit à son retour de mission! Il comprenait mieux! Elle faisait apparemment partie de l'ANBU de Suna. Le seconde personne était une juunin aux cheveux verts pomme et aux techniques basée sur le genjutsu et le ninjutsu de type fuuton, elle a pas l'air de rigoler... Ensuite le dernier membre était un chuunin comme lui à l'apparence étonnante, un maître du fuuton. Et ben! C'est pas une équipe de branleurs! Que du lourd, ça promet! Un frisson d'excitation lui parcouru l'échine, et un sourire carnassier s'étira lentement sur ses lèvres.


LE JOUR J – 13h45

Kametase sautait d'un toit et avança les mains pour accrocher une rambarde au passage, il se hissa à la force des bras et il se retrouva sur un toit surplombant le jardin calme et ombragé qui servait de lieu de rendez-vous. Le jeune chuunin se laissa donc tomber sur le sol meuble et fertile du jardin et s'alluma une cigarette tout en parcourant les rangées de végétation à la recherche de ses coéquipiers, il vit au milieu du jardin une jeune fille aux cheveux argentés assise sous un arbre, ça devait être sa chef. Son apparence n'était pas impressionnante du tout, mais le Tatsu sentait tout de même une aura de puissance émaner d'elle, il décida de rester sur ses gardes... on se sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Amane Yukimura et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Suna



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]   Mer 31 Aoû - 21:09

Pensif. Voilà le mot qui me décrivait bien ces derniers temps. J’avoue que ma dernière rencontre ne m’avait pas aidé et avait blessé ma fierté de ninja. Je savais que je n’étais pas un génie exceptionnelle et beaucoup de mes techniques venaient de l’apprentissage de différents hommes ninjas. Mais je me considérais quand même douée dans le domaine de la réflexion ou pour comprendre la nature humaine… Je m’étais grandement trompée et j’aurais pu me faire tuer bêtement à cause de mon orgueil.

Il faudrait que je m’améliore et ne tergiverse pas longtemps sur une petite chose.
Il fallait que je fasse des missions. D’un pour être plus puissante et de deux pour payer mon loyer et me nourrir, c’était primordial. La propriétaire a d’ailleurs encore exigé les deux mois de loyer non payé. En réponse, je lui offris un sourire et une énième promesse de paiement.

J’étais à sec. J’étais déprimée disons. Je n’avais même pas une seule envie d’embêter ou provoquer ou torturer mentalement une personne.

Dans cet état d’esprit j’acceptais de me joindre à une équipe, ayant le choix entre plusieurs. Je choisis celle d’Haruka – je la connaissais bien et je préférais avoir un visage connu avec moi que de parfaits étrangers insupportables.
Apparemment il y avait encore deux chunnin du nom de Kametase Tatsu et Arashi Tsuruchi.
J’avoue que l’équipe avait de bon grade, au moins je n’aurais pas à supporter les jérémiades et le côté pédant de nouveau genin, ayant à peine reçu ce grade de base. On pourra même faire des missions intéressantes, loin du baby sitting ou de la recherche d’un chat disparu.

Si je ne me trompe pas, il y avait des chances qu’on teste nos capacités au combat aujourd’hui … Misère. Je n’avais pas la tête à ça, préférant m’asseoir à une table de jeu et liquider mes sous. LE seul souci pour cette dernière activité : Je n’avais pas de sous !
Si au contraire c’était juste de la discussion, alors cela m’allait. Je serais plus d’humeur à dire ce que j’aime ou n’aime pas que réfléchir à comment bloquer l’allié.

Je soupire. J’en avais marre.

J’arrive au lieu de rendez-vous avec une tête de déterrée je parie. On pouvait voir à quel point mon moral était au plus bas.
Même la présence de Kankuro – frère au Kazekage – ne me surprenait pas et je ne posais pas trop de questions. Il y avait également un autre blond avec un petit minois mignon et une cicatrice récente. Il restait donc plus qu’une personne.

Je me mis bien droite et salua donc ces deux personnes, plus haut gradé que moi, sans être trop mou. Je n’avais qu’une envie : celle de m’affaler. Mais ce n’était pas une raison pour que je sois aussi molle qu’une limace. Un peu de nerf !

- Belle journée n’est-ce-pas !

En effet nous avions là une journée ensoleillée avec un petit vent frais agréable. Définitivement je devais faire tâche dans ce beau décor avec mon humeur lugubre.

- Je me présente : Amane Yukimura.

Autant que je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Haruka Eichi et je suis un ninja.


avatar

Jounin expert de Suna



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 22



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


MessageSujet: Re: Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]   Mer 14 Sep - 4:36

[HRP: J'entame la réponse dès que possible pour maximum ce dimanche. Nous avons assez attendu après Arashi... il se joindra en retard s'il le faut.

Donc, post en construction.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leur nouvel univers[Pv: Équipe Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouvel univers Marvel...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit