AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Hyuuga Hinata - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hyuuga Hinata et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Hyuuga Hinata - Konoha   Mer 24 Aoû - 18:20




« Nom et Prenom complet »








[color:8888=#696969padding-LEFT: 10px]▬ Σ Nom : Hyuuga
▬ Ψ Prénom : Hinata
▬ φ Age : 16ans
▬ Ω Sexe :
▬ σ Nindo : Ne jamais revenir sur ses paroles (comme naruto.. pas très original hein? :p)
▬ ℘ Village désiré : Konoha
▬ √Grade souhaité:
▬ ∉ Autre/particularité: Membre de la branche principale du clan Hyuuga. Possède le Byakugan.

Description Physique


Je suis...Pas très grande Plutôt fineMignonne

Hinata est jeune femme en pleine adolescence. De petite taille (1m60) et de composition menue (65kg), elle reste mignonne et dangereux en combat. Ayant passé la quasi totalité de son temps à s'entrainer au style de combat de son clan, elle sait utiliser chaque partie de son corps. Ce dernier n'est pas spécialement musclé, elle n'est pas body-buildé, mais possède des muscles fins et discrets qui savent réagir rapidement quand ils sont sollicités. Possédant une coiffure très courte dans sa jeunesse, elle laisse désormais ses cheveux descendre jusqu'au milieu de son dos, une frange couvrant son front et deux mèches descendant de chaque côté de son visage. Ayant un visage fin, c'est bien entendu ses yeux qui attirent le regard, encore mis en avant par la frange de cheveux épais. ses yeux, les byakugans, d'un blanc parfait qui sont la fierté du clan Hyuuga. Je ne parlerai pas de ces mensurations qui sont celle d'une jeune fille normal à cet âge là. D'un point de vue vestimentaire, Hinata porte toujours une veste de survêtement assez ample de couleur violette sur la partie basse, puis blanche sur le haut et les bras. Elle porte un pantacourt bleu marine qui sur la jambe droite est surmontée d'un bandage afin de limiter le frottement avec la bandelette qui y maintient la sacoche. Elle porte enfin des sandales noires standard dans le monde ninja, renforcer au niveau de la cheville. Enfin, elle porte le bandeau de konoha autour du cou, tourné vers l'avant.

Description Mentale


Je suis...Timide Déterminer Admirative Amoureuse
Hinata à très longtemps eu très peu confiance en elle, étant méprisé par son père qui la trouvait trop faible pour être héritière du clan Hyuuga, il lui préféra sa petite soeur Hanabi. N'ayant personne sur qui compter pour lui redonner confiance en elle, la jeune fille puisa du courage dans le caractère de naruto. Malgré sa défaite face à son cousin Neji de la branche secondaire du clan, elle s'entraîna pour être la digne héritière du clan et devint une jeune femme déterminer lors du retour de naruto après son entrainement hors du village. Déterminer à protéger l'honneur de son clan, mais aussi les amis qu'elle a pu se faire dans le village. Elle n'est pas du genre à chercher l'affrontement, plutôt enclin à chercher l'harmonie en évitant les ennuis mais n'hésitera pas à combattre si c'est pour le bien de ses amis. Malgré sa timidité qui la laissait se faire porter pars les désirs des autres dans sa
jeunesse, elle n'hésite plus désormais à donner son avis, même s'il diffère de celui de son interlocuteur lorsqu'elle pense avoir raison. Elle reste admirative de la détermination de naruto, de l'intelligence de Shikamaru ou encore de la gentillesse de Kiba à son égard. Enfin c'est une adolescente amoureuse plus que jamais de naruto, qui reste pour elle un exemple de l'homme parfait : brave, déterminer, pas vaniteux et marrant.

Je vous raconte ma vie...



Hinata est née dans le village caché de la feuille, Konoha un 27 décembre. Mais elle n'est pas née dans n'importe quelle famille, Hinata est venu au monde dans le clan Hyuuga. Fille cadette de l'actuel chef de clan Hiashi Hyuuga, elle possède une petite soeur du nom d'Hanabi. Dès son plus jeune âge, elle s'entraîna dur avec son père afin de maitriser l'art du combat de son clan, le jûken. Lorsqu'elle eut trois ans, elle vit la branche principale apposé le sceau maudit sur Neji qui lui est de la branche secondaire, son cousin en somme. Cette marque est là pour s'assurer que la branche secondaire n'agisse jamais à l'encontre de la principale, mais aussi de s'assurer de la protection des byakugan. Cet acte plutôt barbare sur la branche secondaire marqua beaucoup la jeune fille qui se sentit responsable du fait de son statut et de son appartenance à l'autre branche. Peu de temps après, elle fut la cible d'un kidnapping pars un espion de kumo, souhaitant récupérer un porteur de byakugan afin d'en percer le secret. Elle fut sauvée pars son père qui élimina l'étranger dans leur jardin. Kumo demanda réparation après l'assassinat d'un de leurs membres et exigea le corps de l'assassin (le père d'Hinata) en échange. Se doutant que le but de la manoeuvre était toujours de récupérer le byakugan, le frère jumeau de Hiashi, membre de la seconde branche et père de Neji, Hizashi se proposa en échange. Possédant le sceau maudit, aucune information ne serait récupérable sur le byakugan et étant jumeau avec Hiashi, personne ne pourrait se douter de la supercherie. Il c'est ainsi sacrifié à la place de son frère afin d'éviter une guerre entre les deux pays et pour protéger le don héréditaire du clan. Hanabi vint au monde un peu après cette affaire, réjouissant Hinata qui n'était désormais plus seule.

Les années passèrent et Hinata rejoignit l'académie ninja. Elle y rencontra d'autres futur shinobi de konoha dont un jeune garçon rejeté de tous. Lorsqu'elle demanda à un membre du clan pourquoi on le traita comme ça, on lui répondit simplement de ne pas s'approcher de lui. Enchainant les cours à l'académie et les entraînements intensifs avec son père, les journées étaient de plus en plus éprouvante pour la jeune fille. Un soir après les cours où elle rejoignait le dojo de son clan, elle croisa Naruto en train de se battre avec un groupe de jeune. Observant la scène, elle fut marquée pars les mots du jeune garçon lorsqu'il se releva :

" Un jour je deviendrai si fort que vous serez obligé de me reconnaitre. Je deviendrai Hokage et je ne reviendrai jamais sur ma parole, car tel est mon nindo ! "

L'admiration naquis dans les yeux d'Hinata en voyant cette persévérance, l'amour suivrais de peu et la jeune fille décida de prendre exemple sur lui en suivant le même nindo. Les entraînements continuèrent et Hinata n'arriva bientôt plus à suivre le rythme. Tandis que son père lui en demandait de plus en plus, sa petite soeur progressait terriblement vite. Bientôt, elle fut rejetée pars son père qui avait placé de grands espoirs en elle, espérant faire d'elle une ninja capable d'être l'héritière des Hyuga. La trouvant trop faible au combat, trop timide et pas assez sur d'elle, il organisa un combat entre ses deux filles. Hanabi remporta le match et il fut décidé qu'elle serait l'héritière du clan. Désormais totalement délaissé par son père, Hinata sentit une grande tristesse s'emparer d'elle. Ayant déjà très peu confiance en ses capacités, elle était désormais reconnue pars tous comme faible. Hinata devint une genin sans difficulté et fut intégrée à une équipe. Lorsque Kurenai expliqua au chef du clan que Hinata risquait sa vie lors des missions, il affirma que son clan n'avait que faire de boulet. Ayant entendu la conversation, elle trouva la force dans les mots de naruto. Elle se fit une promesse à elle-même : Même sans son père, elle continuerait à s'entrainer dur, cherchant toujours à devenir meilleur pour un jour être reconnu pars tous à sa juste valeur. L'équipe qu'elle rejoignit était spécialisé dans le repérage et la traque. Ses compagnons furent Kiba Inuzuka et Shino Aburame,
deux membres d'autres grands clans du village caché. Shino était assez distant, la jeune fille tissa un lien d'amitié assez fort avec Kiba sans pour autant délaisser son autre compagnon. L'équipe rejoignit bientôt l'examen chuunin qui eut lieu dans leurs villages cette année là. Lors de la première épreuve, l'écrit, Hinata remarqua que son voisin n'était personne d'autre que son modèle, Naruto. Ayant travaillé dur, elle n'eut aucun mal à remplir son questionnaire, ce qui ne fut pas le cas pour son voisin qui lui en mauvais élève semblait être en grande difficulté. S'assurant que personne ne la verrait, elle lui proposa de l'aide en lui montrant ses réponses, mais Naruto refusa de prendre le risque de la faire disqualifier pour lui. Ayant passé sans problème la première et la deuxième épreuve, elle du participer à un combat pour la troisième épreuve. Son ennemi ne fut personne d'autre que Neji, le prodige de la seconde branche et aussi son cousin. Avant même le début du combat, ce dernier lui déclara clairement qu'elle devait abandonner sur-le-champ, étant trop faible pour continuer cet examen. Perturbée par les paroles du Hyuga, elle reprit confiance lorsque Naruto la défendit et l'encouragea. Le combat commença et comme attendu, elle ne fut pas à la hauteur du prodige. Mettant tout en oeuvre pour toucher son adversaire, elle fut grievement blessée par ce dernier. Se sachant regarder pars Naruto, elle refusa d'abandonner et se releva. Hinata évoqua avant la fin du combat les périodes difficiles qu'eut à vivre Neji durant son enfance, lui faisant perdre son sang froid. Alors qu'il tenta de tuer l'ancienne héritière, il fut stoppé pars les jounins présents. Elle fut immédiatement acheminée jusqu'aux urgences après ce combat afin se subir des soins intensifs.

Lors de la troisième partie du tournoi, elle observa depuis les gradins le combat entre Neji et Naruto, mais perdit connaissance avant la fin de ce dernier. Une fois le tournoi terminé, Neji sembla avoir changé d'état d'esprit et traita sa cousine avec bien plus d'égard. Le père d'Hinata eut vent de ce qu'il c'était passé durant l'examen et sembla se réjouir du changement de la jeune fille. Quelques temps après Naruto quitta le village pour partir s'entrainer avec Jiraya. Afin de ne pas le décevoir à son retour, la kunoichi s'entraîna dur de son côté et passa avec succès l'examen chuunin.


Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : J'aime beaucoup le design bien que je trouve parfois pas très pratique l'accès aux sous forum.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Liste de forumactif

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : rien à rajouter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Daiki Heihachiro et je suis un ninja.


avatar

Membre de Taka




Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 485


MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Mer 24 Aoû - 19:20

Bienvenue !

Bon, d'une manière générale, il y a quelques fautes, la mise en page rend la lecture moins agréable et le texte plus long. Le style est correcte bien que certaine fois on a l'impression que tout se répète et que c'est un peu lent dans la narration.

Les descriptions sont trop survolées, des points peuvent être mieux développés, comme son amour pour Naruto, tu ne fais que deux lignes alors qu'une bonne dizaine peut être rédigée.

Pour l'histoire c'est également un peu succin. Tu passes trop rapidement sur les faits de la vie d'Hinata. Il manque pas mal de détails, de descriptions, et aussi de ses ressentiments forts. Hinata est un personnage très émotif, et on ne le sent pas dans cette présentation.

Je serais peut être prêt à te l'accorder avec un test rp. Sinon, je te conseille d'inventer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Mer 24 Aoû - 19:50

Test rp :

Citation :
Raconte le combat Naruto vs Pein du point de vue d'Hinata.

N'hésite pas à exploiter les émotions ressenties, ses actions, ses paroles, tout. Flash back autorisés, même suggérés.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


avatar

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 23



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Dim 28 Aoû - 4:39

Je suis désolé de mettre mon grain de sel mais je suis totalement contre le test rp. J'ai décidé de devenir un peu plus sévère sur les présentation afin de limiter un peu les hauts-gradés mais là rien qu'en lisant son mental (dans un premier temps^^) j'ai compris que même si le tout était très court elle avait cerné le personnage d'Hinata.

Si tu t'engages à être active, je suis pour te laisser le personnage sans bonus (faute de longueur). cependant, comme je ne peux pas prendre une décision seule il faudra un autre avis pour trancher: soit le test, soit la validation.

...................................
Cette route que j'ai choisie est sans espoir de concrétisation, elle n'est qu'une trappe supplémentaire qui me conduira en enfer... C'est ça, que pensent les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Dim 28 Aoû - 16:25

je rejoins l'avis de Daiki pour ce coup. Un test rp à la limite mais pas une validation directe, bonus ou pas ! La présentation est pas suffisante pour cela Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Madara Uchiha2 et je suis un ninja.


avatar

Chef de l'Akatsuki



Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Dim 28 Aoû - 16:27

Et si le test RP, se passait plus ou moins dans le monde du RP pour une fois ? On valide, selon ces Rps, c'est bon ou pas bon, en surveillance si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


avatar

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Lun 29 Aoû - 2:44

De toute manière Hina a accepté le test, donc laissons la nous prouver qu'elle a le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Dim 4 Sep - 19:24

Il avance le test?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hyuuga Hinata et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Lun 5 Sep - 18:34

J'ai pas eu le temps de m'en occuper, rentrée oblige. Je viens de finir de m'installer dans mon studio et j'aurai bien plus de temps libre, je m'en occupe dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   Sam 10 Sep - 23:32

Ça fait une semaine quasiment et toujours rien, des nouvelles de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata - Konoha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuuga Hinata - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit