AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

[Suite "A fate spells"]==> Shenyu VS Heike [PV Shenyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


MessageSujet: [Suite "A fate spells"]==> Shenyu VS Heike [PV Shenyu]   Ven 26 Aoû - 0:49




Shenyu vs Heike



Quel sens est le plus fort, la vue, l'odorat, le toucher, le gout ou l'ouie...




























Son corps arriva devant moi a quelques mètres tout en tapant du pied... Je venais de comprend son envie à s'entrainer contre moi. Ne pouvais-je pas aller en bas rejoindre les autres ? Je devrais alors passer sur ce corps pour descendre. Ce corps à première vu très original, ou affreux. Une couleur de cheveux bleu. Se croyait-il à la mode ? Puis ce masque positionné vers sa mâchoire, qu'est ce que ca voulait dire ? Je pu m’empêcher de prendre la parole...

"Yo... Tout d'abord je suis Heike Dar Vendel, membre de cette équipe... Une question me chiffonne... Te crois-tu à la mode et beau gosse avec cet aspect monstrueux ? Regarde ce qu'est la beauté incarnée... Mouah mouah mouah !!! Allons-y l'ami... Commençons !!!"


Après réflexion, je me disais que j'étais plutôt privilégié aux autres. En effet, j'avais un adversaire rien que pour moi tout seul. Je repris mes esprits afin de me concentrer. En quelques secondes tous le décor était encré en moi. Je voyais tout dans ma tête y compris l'homme qui se tenait devant moi avec tout les détails. Je voyais qu'il était prêt à se battre. Il lança les hostilités sans attendre après quelques secondes. Un épais brouillard s'installa de nouveau. Pourquoi les shinobis de Kiri usait toujours de cette technique. Elle n'était plus un souci pour moi. Mais j'allais peut être jouer de ça contre lui. Cependant, cette brume peut cacher bien des choses, et cet homme peut se cacher. De plus, si il installe cette brume, j'en déduis qu'il peut surement me voir à l'intérieur. Mais moi je ne peut pas le voir, je peux simplement l'entendre. Mais un shinobi de cet envergure doit certainement se faufiler très furtivement pour attaquer sa cible sans même qu'on sache d'où il arrive. J'avais cependant une idée. La brume m'entourai rapidement. J'en profita alors pour prendre une bombe fumigène dans ma sacoche. La lançant à mes pieds. Je me cachait également dans ma propre fumée. Cela me permit de faire quelque chose. Créant un clone a l'aide de ma peinture je dessina le même personnage que moi même Celui-ci prit alors la forme d'un cailloux Je venais d'user d'un Henge pour me cacher dans cette brume. Il ne verrait certainement pas la transformation étant donné que d'autre cailloux était présent.

Mon corps qui venait de créer le clone, fit un bon sur le côté afin de m'éloigner et de sortir de la zone des fumigènes. Je sorti deux kunai explosifs que je lançai droit devant, en direction de la position connue de mon adversaire. Qu'allait-il se passer désormais ?

Il fallait désormais que je trouve ma prochaine stratégie. Je pris mon grand pinceau dans mon dos et je lançai une multitude de tache à l'intérieur de la brume. Plusieurs taches se déposèrent à quelques mètres de moi. Je me mis en position afin de me défendre au cas où une attaque surviendrai. Comment se déroulera la suite des évènements ?



[Recap : Je fais un clone qui se transforme en pierre dans le fumigène. Ayant plusieurs pierres au sol, tu ne peux pas t'en rendre compte. Mon corps lui sort du fumigène afin d'être complétement à gauche du Henge. Puis je lance des taches de peinture au sol devant moi à quelques mètres. (je ne suis donc pas pris dans l'eau collante étant donné qu'elle est devant moi). La brume est toujours présente, je ne vois donc pas grand chose.]






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: [Suite "A fate spells"]==> Shenyu VS Heike [PV Shenyu]   Ven 26 Aoû - 3:15


    La vie. La mort. Rien n’était important dans l’existence. Rien ne pouvait signifier être plus important que de vivre sa vie, comme chacun l’entendais. J’avais une mission aujourd’hui. Je devais battre un type nommé Heike. Un mec qui avait osée se moquer de mon physique. Les ninjas de Kumo sont très drôle je dois l’avouer, se moquer ainsi d’autrui. J’allais lui apprendre les bonnes manières et lui enseigner que l’habit ne fait toujours pas le moine. Cachée, dans ma brume, je pouvais entendre des bruits. Le cœur de mon ennemie battait, mais il n’y avait pas que ça. Je pouvais aussi percevoir des frottements au sol, je ne fis pas très attention a ça, je ne savais pas ce que c’était. Dans l’eau, je venais de créer deux de mes clones qui s’était à leurs tours liquéfier. Ils ne faisaient plus qu’un avec la colle à présent. Ma brume commençait à partir, l’homme bougea alors. Vers le coté droit, il fit un bon, en plein sur l’eau et ma colle. Il venait de se faire avoir. Il faut dire que l’eau venait de se répandre sur tout le terrain, il était difficile pour lui d’esquiver, surtout qu’il ne l’avait pas vu arrivé. Il eu quand même le temps de lancé deux kunai sur moi, pathétique. C’était tout simplement pathétique. Les signes de la permutation active, je me permutai alors avec une des roches qui était présente sur le terrain. La roche explosa alors, piéger par les kunai qui n’était rien d’autre que des kunai explosif. Belle idée, je l’avoue. J’atterris alors sur la colle, j’étais moi aussi piégé. La permutation a ces bons cotés, mais elle a aussi ses mauvais cotés. J’avais acquis quelques informations sur l’adversaire. Il utilisé des jutsu de type Sumi. Les jutsus lié à la peinture comme on dit. Je pouvais le voir aux deux oiseaux bizarres qui volaient dans le ciel. Il était donc très fort. Je m’enfûtais complètement. J’allais l’abattre sans hésitation. Je sentais déjà sa peur. J’entendais son cœur battre de plus en plus vite. Pourquoi les gens ont-il peur de l’inconnu ? Le courage, voila ce qu’il leurs faudrait. La peur contrôle leurs mouvements. La peur contrôle leurs gestes. Ils le savent mais ont quand même peur.. Les gens sont bizarres. Voilà tout.

    « T'es un ninja toi ? »

    Un sourire s’esquissa sur mon visage. J’adorais combattre, Seijaku m’avait fait une faveur. Il m’avait donné un adversaire à ma taille, j’allais devoir le remercier. Ou pas. Jamais un homme comme moi ne s’abaisserais à faire cela. Il savait déjà que je lui en étais reconnaissant, c’était le plus important. En parlant de lui, comment se débrouillait-il face a tous ce beau monde ? Aucune idée. D’après mon ouïe, les autres devaient bien souffrir. Comme Heike va souffrir avec moi, éhé.

    [Je me permute avec un des rocher présent sur le terrain. Voila tout. ]

    Spoiler:
     



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


MessageSujet: Re: [Suite "A fate spells"]==> Shenyu VS Heike [PV Shenyu]   Ven 26 Aoû - 22:25




Shenyu vs Heike



Quel sens est le plus fort, la vue, l'odorat, le toucher, le gout ou l'ouie...




























Mon corps ne semblait pu vouloir bouger. Du moins mes pieds semblait coller dans une texture bizarre. Je le ressentie au moment où je voulu bouger afin de me protéger. Qu'était-ce ? Je fis un signe rapidement afin que mes oiseaux viennent balayer cette épaisse brume qui m'énervais et qui m’empêchais de voir correctement. Après quelques secondes il ne fallut pas beaucoup de temps à mes création pour abattre et faire disparaitre cette brume. Je venais de redonner l'éclat lumineux au décor. Je pouvais donc voir mon pseudo adversaire devant moi. En effet, ce n'était qu'un entrainement après tout.

Je devais mettre en place une stratégie. j'avais peut être un avantage dans ce genre de situation. Sans attendre mes deux oiseau foncèrent bec en avant sur mon adversaire afin de le perforer et de le transpercer. Leur rapidité et leur souplesse n'étaient pas à négliger. Mes oiseaux venait donc d'attaquer. Il fallait maintenant que je trouve une solution pour sortir d'ici. Mais je crois bien que cela fut impossible. Cette matière semblait collante, mais à la fois très souple et maniable. C'est à dire que quand je levais la jambe, cette texture m'accompagnait. Ce fut très bizarre. Mais je devais continuer ma stratégie, même si mes mouvements furent scellés. Que pouvais-je faire ? Je pris mon pinceau dans ma main. Je mis alors de la peinture au bout, et je laissai couler cette peinture dans cette eau afin de la rendre colorée. En effet, même si la peinture se diluait, l'encre y était toujours,et moi je la maitrisais. L'eau commençait a devenir plus foncé jusqu’à devenir noir. Mais pas totalement bien évidemment. Il ne fallait surtout pas que je pose d'autre partie du corps dans cette eau collante. Mais que pouvais-je faire dans cette situation ?

D'un coup de pinceau, je fis un nouveau dessin de moi même et je mis mon ardoise au dessus de ma tête. Activant mon jutsu, un clone surgit sur mes épaules. Il se mit alors debout et fit un grand bon en arrière afin de ne plus être dans la zone collante. Puis il fit un léger signe de main et disparu dans un nuage de fumée avant de réapparaitre. En effet, le clone venait d'user d'un Kawamiri no jutsu afin d’inter changer sa place avec celui dans la colle. Cette technique était très pratique contre les jutsu de zone comme celle-ci. Cependant, le décor n'avait pas changer, il y avait toujours un ninja dans la colle, et un autre en dehors. Mais je pouvais enfin me mouvoir correctement. Je me mis en position de défense, une main dans la sacoche, une autre en signe du bélier, et mon pied d'appui bien enfoncé dans la terre afin de me mouvoir très rapidement. Mes oiseaux eux survolaient juste aux alentours, et très proche de cette zone de colle afin d'attaquer des que l'ennemi se montrera.



[Recap : Je t'attaque rapidement avec mes deux oiseaux après que ceux-ci fasse disparaitre la brume. Je laisse tomber de la peinture dans cette eau collante. Je fais un clone qui apparait sur mes épaule et qui sort de la zone collante. Ce clone fais un kawamiri avec mon afin d'interchanger nos corps. Puis j'attends la suite. Cette fois ci attaque un peu mdr.]






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: [Suite "A fate spells"]==> Shenyu VS Heike [PV Shenyu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suite "A fate spells"]==> Shenyu VS Heike [PV Shenyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com