Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Junsuina Sēji | Technique Inventées |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Junsuina Sēji et je suis un ninja.


Junsuina Sēji

Chunnin de Suna



Messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Junsuina Sēji | Technique Inventées | Empty
MessageSujet: Junsuina Sēji | Technique Inventées |   Junsuina Sēji | Technique Inventées | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:19

Nom de la technique :
Junsuina Sēji | Technique Inventées | 23_ghost_shell1-300x161
Kirāero
A quel type de jutsu appartient votre technique ?

Kugutsu
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...) :
Seji sort sa marionnette qui est accroché à son dos et plusieurs attaque sont dans son corps commes :

Chimei-tekina kobi
Junsuina Sēji | Technique Inventées | 68958773
Kirāero s'approche doucement de son adversaire pour usé de ses charmes et quand elle proche de lui elle lui enfonce une lame très bien aiguisé, elle peut également volé un objet. Cette technique ne fonctionne totalement que sur des ninja de rang C ou inférieur et à des Juunins 1 fois sur 2. Seule les femmes ne se laisse pas avoir.. Mais parfois ...[ A apprendre]

Kisu
Kirāero apparait soudainement devant l'ennemie et l'embrasse violemment et empoisonne par la suite l'ennemie. Cette Technique fonctionne sur tout les shinobis de rang C ou inférieur. [ A apprendre ]

Ihan

Cette technique consiste à ce que Kirāero envoie un de ses bras en l'air ainsi une pluie d'aiguille empoisonné paralyse l'ennemie. Technique fonctionne sur tout les shinobis de rang C ou inférieur et paralyse l'ennemie durant 1 à 2 tours.L'attaque est rapide mais il peut être contré par une attaque de toutes les affinités. [A Apprendre


Dernière édition par Junsuina Sēji le Ven 26 Aoû - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Junsuina Sēji | Technique Inventées | Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Sēji | Technique Inventées |   Junsuina Sēji | Technique Inventées | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:40

trois techniques de rang C, le poison a un effet paralysant sur un tour.
pour moi ça me va mais n'oublie pas que ton propre poison peut aussi t'atteindre puisque tu ne possèdes pas l'irou.

pour la derniere, je ne vois pas pourquoi le fuuton et le katon ne pourraient pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Junsuina Sēji et je suis un ninja.


Junsuina Sēji

Chunnin de Suna



Messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Junsuina Sēji | Technique Inventées | Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Sēji | Technique Inventées |   Junsuina Sēji | Technique Inventées | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:51

Des minuscules aiguilles très fines peuvent passé à travers l'eau et le feu ( d'après moi ) et après le doton, fûuton et tout sa semble logique que sa ne puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Junsuina Sēji | Technique Inventées | Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Sēji | Technique Inventées |   Junsuina Sēji | Technique Inventées | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:14

je reste sceptique. Tout est une question de poids et à moins que tu possèdes le magnetisme, vu le poids de tes aiguilles une boule de feu suffirait amplement à les faire valdinguer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Junsuina Sēji et je suis un ninja.


Junsuina Sēji

Chunnin de Suna



Messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Junsuina Sēji | Technique Inventées | Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Sēji | Technique Inventées |   Junsuina Sēji | Technique Inventées | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:19

Mouais bon ! Ok bon toutes les affinités alors, mais faudrat être drôlement rapide =P
Mais j'ai pas compris pourquoi moi aussi je pourrais m'empoisoné oO'
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Junsuina Sēji | Technique Inventées | Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Sēji | Technique Inventées |   Junsuina Sēji | Technique Inventées | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:52

si on retourne tes armes contre toi, j'entends, ce n'était qu'une simple précision ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Junsuina Sēji | Technique Inventées | Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Sēji | Technique Inventées |   Junsuina Sēji | Technique Inventées | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junsuina Sēji | Technique Inventées |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Parchemins de Jutsu :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit