AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Le démon caché de Konoha, Noctis Kaldeara. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Noctis Kaldeara-Nara et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Le démon caché de Konoha, Noctis Kaldeara. [ En cours ]   Ven 26 Aoû - 21:25




« Nom et Prenom complet »






Spoiler:
 


▬ Σ Nom : Kaldeara

▬ Ψ Prénom : Noctis
▬ φ Age : 23 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Protéger Shikyuro au péril de ma vie et résoudre le mystère concernant mon clan bafoué
▬ ℘ Village désiré : Konoha
▬ √Grade souhaité: A vous d'en décidez, mais un rang au dessus de Shikyuro serait parfait
▬ ∉ Autre/particularité: La marque maudite de son clan, un tatouage rouge parcourant une partie de son corps ( Octroie aucune capacité pour le moment ) ainsi que deux lames relié a des chaines le long de ses bras, héritage de son clan.


Description Physique


Comme nous pouvons le constaté avec l'image si dessus, Noctis a la peau très claire, limite blanchâtre donnant l'impression qu'il est albinos, mais, un détail tape a l'oeil, il a sur une partie de son corps des tatouage rouge, marque maudite de son clan dit de guerriers ancestrale. Noctis est chauve, comme tous les membres de son clan avant d'avoir était exterminé, il a les yeux de couleur marron clair virant au jaunâtre. Aux premiers abord, on peu apercevoir un regard froid, donnant des sueurs froide dans le dos, une cicatrice sur son oeil droit et ce fameux tatouage rouge entoure son oeil gauche. ( image assez grande =S )
Spoiler:
 
Un nez pointue, une bouche neutre, une mâchoire forcé et, enfin, un petit bouc viennent compléter son visage carré.
Parlons à présent de son accoutrement.
Spoiler:
 
Noctis porte les tenues traditionnelles du clan Kaldeara, pour les moins... Bizarre me direz vous. Regardons tous ça. Tout d'abord, commençons par le haut, Noctis est torse nue, seul son épaule droite est recouverte par une épaulière dorée, servant d'armure. Deux gant, couleur bronze, entouré de chaines, recouvre la totalité de ses avant bras mais, encore une fois, un brassard dorée, office d'armure également protège son coude droit. Passons a présent sur la partie inférieur. Noctis porte une sorte de jupe cérémonial ayant subit le poids de l'age et des combats effectué, des cryptogrammes dorée sont brodé sur sa partie droite, et des cercles argenté sa partie gauche, ou plutot ce qu'il en reste, un ceinturon dorée maintenant solidement cette jupe vien s'ajouté a ça. Et pour finir, des chaussures recouvrant ses pieds laissant seulement ses orteilles a l'air libre, surement pour les odeur et deux protège tibia doré servant d'armure également, dont un entouré de chaines, finissent la partie basse de son corps


Description Mentale


Noctis a vécu une enfance très difficile et douloureuse, je vous en expliquerai d'avantage dans son histoire. Sous ses aspects de brute épaisse, Noctis a le coeur sur la main. Il est plutot du genre a être pacifique et si il peut évité un combat qui n'est pas forcément nécessaire, il le fera en jouant de sa corpulence et son apparence imposante et dissuadante. Mais ne reculera devant rien si un adversaire venait a s'en prendre a sa famille, son village et si il a des informations concernant son clan d'origine. Noctis a du mal a se faire des amis, pas qu'il ne veuille pas mais plutot parce qu'il est rarement sortit de son refuge parmi les Nara, clan pour qui il sacrifierai sa vie pour les protégé. Il est assez froid et n'éprouve que peu de sentiments.


Je vous raconte ma vie...

Histoire du clan Kaldeara
Le clan Kaldeara, jadis, était un clan de guerriers amazone en des terres caché et reculé du pays du feu. Très convoité en temps de guerre par les pays adverse pour leurs maîtrise, don héréditaire, du Yoton. Ce clan prenait part aux conflit quand la survie du monde et de la faune et de la flore était en danger. Le village caché de Konoha a très peu utilisé leurs compétences et leurs soutiens jusqu’à que les générations d'après oublie totalement leurs existence. Ce petit village était composé dans une forêt, ou plutot dans les arbres. En effet ceci est un peu tiré par les cheveux mais ce clan redoutait les attaques surprise de leurs nombreux ennemis même si cela faisait plusieurs décennies qu'il vivait sans la moindre attaque ou même nouvelle d'autres villages, ce village dans les arbres était apaisant, verdoyant et riche en connaissance et vivait en symbiose avec des loups, ce qui le rendait encore plus magique. Il était très pauvre et, vivait et se contentait de peu pour survivre. Construction banale, indigène. Leurs petites maison étaient reliés par des ponts soutenue par une plate forme centrale en bois d'environ quinze mètres de diamètre, lieu ou le clan se réunissait pour festoyer et se réunir, une cascade se trouvait a quelques mètres du village se jetant dans un lac au dessous de ce dernier. Alors que la prospérité régnait au sein du clan Kaldeara, un évènement est venu troublé leurs sérénité un soir d'hiver enneigé allant jusqu'a la décimation et l’anéantissement du clan. Des légendes écrite sur des manuscrits racontent que cette atrocité avait été commis par une organisation inconnue a l'époque. Mais en se rapprochant de leurs descriptions, il semblerait que cette affront a été dirigé par Akatsuki, l'organisation de la lune rouge connue actuellement. Ils redoutaient les capacités de combattant et de leurs maîtrise parfaite du Yoton pour leurs projets future et voulaient s'assuré que le clan Kaldeara ne puisse pas venir en aide aux grand pays ninja pour les guerres future. Cependant une erreur a été commise par Akatsuki......

Noctis Kaldeara, l'héritier du trône

Noctis a vu le jour quelques jours avant le drame, né sous une belle étoile, il était destiné a succédé son père en tant que chef du clan Kaldeara, mais le destin en a voulu autrement. Noctis est le dernier survivant du clan, il a échappé a ce massacre grâce à une invocation de son père avant de mourir, un loup. Ce loup a pris soin de le tenir éloigné le plus vite possible de ce chaos. En se retournant, une vision d'horreur consumait par les flammes de l'enfer et les cris de terreurs des femmes et enfant du village, le loup regarda Noctis dans les yeux en baissant les oreilles et poussant un petit gémissement puis repartit au galop. Au matin, le loup avait pu parcourir des dizaines et des dizaines de kilomètres avant d’apercevoir un temple de moine pacifique. Il déposa l'enfant, au bas de la porte, enveloppé chaudement dans un couverture aux couleurs du clan Kaldeara tissé par sa mère, il prit soin de déposé une lettre a l’intérieur de cette couverture.

"...Noctis..., lui dit-il en versant une larme,...Nous nous reverrons mon enfant... Grandit, deviens puissant, protège tes cadets et la nature que nous aimions tant, tels étaient les mots de ton père avant de mourir... Tu es l'enfant maudit du clan Kaldeara, tu était promis a un grand avenir mais le destin en a voulu autrement, ajouta t-il en se retournant,... Je garderais toujours un oeil sur toi et serais jamais bien loin. Quand tu sera en age de comprendre je te raconterais l'histoire de ton clan..."

Le loup se mit a hurler de toute son âmes avant de disparaître en scintillant. Sous le hurlement du loup [ en cours ]




Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Très bien

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7 ( plutot en soirée )

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Bouche a oreille, Shikyuro.

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non.

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : R.A.S

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Le démon caché de Konoha, Noctis Kaldeara. [ En cours ]   Ven 2 Sep - 16:55

Je passes aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Le démon caché de Konoha, Noctis Kaldeara. [ En cours ]   Sam 10 Sep - 21:04

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Le démon caché de Konoha, Noctis Kaldeara. [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon caché de Konoha, Noctis Kaldeara. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com