Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Sergueï Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sergueï Radpotistinov et je suis un ninja.


Sergueï Radpotistinov

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011





Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:53




« Sergueï Radpotstinov »




Sergueï Présentation Silversrayleigh








▬ Σ Nom : Radpotistinov

▬ Ψ Prénom :Sergueï
▬ φ Age : 67
▬ Ω Sexe : Homme.
▬ σ Nindo : (Entrez ici le but de votre personnage. )
▬ ℘ Village désiré :Kiri
▬ √Grade souhaité: ( Entrez ici le grade que vous souhaitez avoir. )
▬ ∉ Autre/particularité: (Entrez ici, s'il en a, les particularité de votre personnage ou d'autres détails. )


Description Physique


C'est sûr, les années t'ont pas arrangées. A une époque t'en faisais tomber des dames. Aujourd'hui tes années se comptent au nombre de rides au dessus de tes yeux. D'ailleurs ces yeux commencent un peu à se fermer tous seuls, à ramollir. Quand tu penses qu'avant tu pouvais faire chialer un gosse rien qu'en le fixant de tes deux revolvers bleus...

T'as beau te maintenir, faire toujours du sport, c'est plus de ton âge. Et pourtant tu t'bats chaque jour pour garder du muscle et un peu de vigueur. Tu caches les rides de ton front sous une longue barbe blanche, parce que non, il te reste plus un ch'veux coloré. Mais pourtant tu gardes l'allure d'un gosse de dix ans. Les épaules en avant, tu bombes le torse. Tu vérifies souvent si ton porte bonheur est toujours à sa place et t'avances comme si t'étais le roi. Oui mais voilà t'as perdu quelques centimetres, ton crane se dégarnit un peu plus chaque jour, et on pourrait continuer.

Quand tu te regardes dans une glace, tu peux pas t'empêcher de t'marrer. Les années ont fait des ravages, et tes combats aussi. Des cicatrices parcourent tout ton corps, pas une seule partie n'a été épargnée. Ah si, c'est vrai. Tu tiens toujours à montrer ton dos. C'est ta fierté ça, aucun ennemi n'a réussit à y laisser de traces. Forcément, t'as jamais voulu fuir un seul combat.

Depuis tes dix neuf ans, y'a peut être un truc qu'a pas changé, c'est ton look de bohème.
T'aurais pu troquer tes vieux jeans troués contre un beau costard, mais t'y tiens bien de trop pour les jeter. On va pas dire non plus que ta vieille veste en laine te va bien. Elle te quitte quasiment jamais celle là. C'est sûrement sa poche interieure et son ouverture facile qui te plait.
Dessous, tu portes toujours un vieux tee shirt sale, jamais le même, mais toujours sale. Des signes de révolutionnaires aux sans motifs, t'en as à la pelle de tee shirts, alors pourquoi t'en as aucun de potable? Tu t'en fous c'est ça? T'as pas vécu en ermite toute ta vie pour te faire emm*** sur une question de mode ?! Ton coté de vieux furieux qui ressort en somme.


Description Mentale


Oh toi, il n'y a pas à dire, t'es une grande gueule. A croire que que tu voudrais détruire le monde à coups d'insultes. Forcément t'as jamais réussi, mais c'est pas faute d'avoir essayé. Le peu de personnes qui te connaissent te l'accorderont, tu t'es un peu calmé avec l'âge. Ils te diront aussi que t'as bien fait, parce qu'autrement une croix porterait ton nom depuis longtemps. Tu te rappelles? Quand tu te mettais à injurier une vingtaine de ninjas en même temps et que tu leur fonçais dessus? T'avais vraiment l'cul bordé de nouille, tu t'en sortais toujours. Tu te cassais une dizaine de côtes, passais une semaine à l'hosto et le lendemain tu recommençais.

Ah ça pour avoir la haine, tu l'avais! Bien sûr tu l'as toujours, cette envie de détruire la moitiée des personnes que tu croises. Mais... tu t'retiens, t'es trop vieux maintenant. Tu en serais presque lasse, de te battre. Parfois tu réfléchis même à t'ranger, à finir au placard comme on dit, mais ça serait trop triste hein? A quoi bon vivre si tu sers plus à rien?

C'est vrai que si t'avais une famille, tu te serais posé avec elle. Mais voilà t'as sûrement quelques gosses éparpillés, mais tu sais pas où. C'est vrai qu't'a voyagé, batifolé, mais t'as jamais pu rester. La famille, ça t'a toujours fait flipper, même si tu te l''avoueras jamais. Enfin avoir quelque gosses quand même, ça doit être quelque chose ... Parfois t'en imagines d'aussi bêtes que toi et ça te fait marrer. T''aurais des fois, aimé être quelqu'un d'posé, pouvoir supporter d'rester au même endroit, sous un même toit. Mais au bout d'un moment, t'es toujours obligé d'partir. T'acceptes une mission qui te permet d'voyager loin du village, et t'en profites pour t'perdre. Tu pars aussi pour t'défouler. Parce qu'un gars comme toi, ça doit pas rester en cage, ou alors ça finit mal. T'as toujours eu la rage et tu l'emmèneras au fond de ta tombe.


Je vous raconte ma vie...



Qui pourrait s’intéresser à la vie d'un vieux grabataire comme toi? T'as passé l'âge de t'venter de tes exploits ou même de t'rappeler de ton enfance ... Enfin quoi que ... Un peu de nostalgie, ça pourra pas t'faire de mal.
Euh, non, d'la nostalgie en parlant d'ton enfance, ce serait pas l'mot ... Enfin tu t'comprends.

Etre né dans le village de la brume, c'est un peu donner l'gout du sang à un gosse. Quand t'as apprit à t'servir de tes poings, tu t'rappelles même plus si tu savais déjà parler.


...

T'as à peine dix printemps que t'es déjà la racaille des bacs à sable. Quand on t'énèrve, c'est à coups de poings que tu réponds. Et tes coups de poings, ils font mal ... C'est ce qu'ils veulent tes parents, non? Non. C'est vrai que t'as l'droit à une éducation violente, mais t'aimes quand même trop t'battre pour paraître normal. Quand tous les gosses n'en peuvent plus après dix heures de combat, toi t'en redemandes. Tu t'bas chaque jour comme si t'allais crever. T'as le sang qui bouillonne, tu insultes, tu te bats et t'as que dix ans. Pas que tu sois bêtes, simplement que tu préfères parler avec les poings, c'est plus rapide, plus expéditif comme on dit.
L'éducation dans ce village, ça passe par la castagne, pis après par le reste. Des fois ça t'dérange un peu quand même. Parce que malgré que t'ai tous les défauts du monde, t'as cette qualité d'avoir un cerveau à peu près en place. Et là où tu vis, c'est gênant.. On aime pas les gosses qui réfléchissent. C'est un coup à c'que t'ai des remords pour certaines missions plus tard, ça serait le bordel quand même ...
Alors on t'force à arrêter d'réfléchir, on t'frappe un peu plus que la moyenne. C'est vrai qu'au premier abord ça parait dûr, mais tu t'rends vite compte que quand on veut castagner quelqu'un, y'a toujours le temps. Forcément toi, plus t'en prends dans la tronche, et plus t'en donnes. T'es loin d'être le plus fort des élèves, mais t'es toujours c'lui à qui faut donner le plus de coups pour le faire taire. Et en coups, ils sont pas radins les profs.

Au final, on t'laisse un peu de côté, les gosses évitent de s'frotter à toi, parce qu'ils savent le danger. Les profs supportent de moins en moins ton arrogance. Tes parents ont d'plus en plus de mal à te comprendre.

...

Là t'aimerais bien raconter comment ta mère s'est fait violer par une bande de ninja immonde et comment tu t'es fait sauver par un héros super fort qui t'as recueilli. Peut être que ça aiderai le gars qui t'écoute à ne pas s'endormir. Mais ça ne s'est jamais passé. Tes deux parents sont bel et bien au fond d'un trou, mais ça parait logique, t'as plus de soixante printemps.

Pour raconter la vérité, t'as juste eu une crise d'adolescence qu'a durée toute ta vie. Au fond, t'as eu une vie presque normale. Tes parents t'aimaient même bien, malgré tes côtés ultras violents, et toi aussi tu les aimais à ta façon . Comble du ridicule, t'allais souvent manger des sushis l'dimanche chez eux, et parler d'la vie du village. Ton côté bon gars apparaissant de temps en temps, ça t'arrivait de ramener l'dessert! Mais ça, tu l'dis à personne, parce que ça casse ta personnalité de l'dire, et que tu préfère garder cette image de grosse brute.

...

Tu t'rapelles que quand t'as eu ta plaque de ninja, tes parents étaient trop fier. Forcément, ta mère était infirmière et ton père charpentier. C'était des immigrés d'un pays lointain, et te voir t'intégrer comme ça malgré ton caractère, ça les a emplit de bonheur. Tout l'village a comprit que tu n'changerais pas, et qu'il faudrait faire avec. La solution, c'était de t'envoyer dans des missions à castagne, sans trop t'expliquer les raisons. La plupart du temps, tu savais même pas qui tu devais tabasser, mais une fois dans un combat, tu réfléchis jamais, t'es du genre à foncer tête baissée.

Depuis ton diplôme, tu mènes toujours la même vie. Tu demandes toujours à partir le plus loin possible, histoire que si tu t'prends une semaine pour vagabonder, personne ne l'remarque. Quand tu reviens, t'es recouvert la plupart du temps d'une ou plusieurs nouvelle(s) cicatrice(s). T'arrives dans l'village sans rien dire à personne et pars déposer ton rapport comme si t'étais partit la veille. Personne ne t'demande rien, car tout l'monde le sait, t'es pas du genre à tailler une causette pour le plaisir.

...

C'est arrivé une seule fois, que quelqu'un t'aborde alors même que tu venais d'rentrer en ville. C'était il y a une vingtaine d'années. Tu t'es d'mandé si c'gars tenait à la vie. Il avait l'genre de regard gêné que t'as jamais comprit, et malgré qu'il t'ai interpellé, maint'nant il bégayait. Il n'osait pas t'parler faut croire. Pendant trente sencondes, t'as attendu, sans bouger, sans parler. Puis, quand t'en as eu mare d'attendre, t'es repartit. C'est là qu'il a osé ouvrir sa bouche. T'aurais du bouger plus tôt que tu t'es dit, il l'aurait ouverte avant.

_"Sergueï, tes parents, ... sont mort"

Bah ouai, y'en a qui veulent connaitre ta vie, alors tu mets du larmoyant, histoire de toucher les sensibles. T'es quand même pas sûr que ça marche...

Tes parents étaient morts à 73 et 75 ans, en même temps. Une bête histoire de gaz mal éteint, ou quelque chose du genre, t'as jamais bien cherché à comprendre. La raison n'était pas importante.

Depuis, chaque fois que tu rentres de mission, tu vas déposer une gerbe de fleur sur leur tombe. Paraîtrait que ça fasse partit des choses à faire. Tu vois pas trop ce que ça peut apporter, mais bon. C'est vrai qu'ils te manquent un peu quand même, c'était ta famille après tout.

Aujourd'hui t'as 67 ans, tu mènes toujours la même vie, et continueras tant que tu le pourras.



Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Comme tous les bons forums, l'est cool.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) :entre 1 et 7 /7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Partenaire

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) :Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.


Dernière édition par Sergueï Radpotistinov le Mar 6 Sep - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:29

Il te manque les codes. (Tu les trouveras en lisant notre règlement)

Aussi, il est obligatoire de mettre l'âge et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sergueï Radpotistinov et je suis un ninja.


Sergueï Radpotistinov

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011





Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:48



Hey hey Hey, bonjour!

Bon apparemment mes blagues sont pas drôles. Razz

Pour le réglement, j'avous avoir lu rapidement les règles, alors forcément je n'ai pas vu les codes. Je chercherais ça une fois mieux réveillé.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sergueï Radpotistinov et je suis un ninja.


Sergueï Radpotistinov

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011





Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:18

Ah voilà tout ça finit.

Enfin, il doit y avoir pas mal de choses qui clochent, je suis tout ouï.

J'aime pas trop ma présentation mais j'avais pas d'imagination, en espérant ne pas endormir les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:52

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour la présentation, je serais d'avis que tu lui donnes un nindo. C'quand même important, peut importe l'âge de quelqu'un. On a toujours ou presque un objectif dans la vie.

Je suis quand même un peu déçue je dois dire. Avoir un personnage aussi âgé et qu'on ne voit pas réellement l'évolution qu'il a suivit... On a qu'une maigre partie de ce qu'il est, de ce qu'il est devenu. Je trouve ça bien dommage. Malgré ça, on y voit une certaine qualité, même si je ne suis pas fan de toujours couper les mots dans une présentation ou un rp (j'le fais, oui, mais dans des postes ordinaires x) ). C'est ton style et je respecte ça.

J'hésite quant au grade t'attribuer. Je vois mal un vieillard être encore et toujours genin, j'peux aller à chunin sans bonus.

Attends d'autres avis, ils pourraient être différents =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:09

j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le récit avec un style paysan/wesh (au choix pour l'accent haha) surtout quand il s'agit d'une personne aussi agé (même si ce n'est pas lui qui parle) et (encore une fois) je suis d'accord avec Mei même si je rajouterai éventuellement un bonus de 5ryos au grade de chuunin. Au delà il faudra améliorer ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


Rikkudo Sennin

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:47

Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Sergueï Radpotistinov et je suis un ninja.


Sergueï Radpotistinov

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011





Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:51



Hoy hoy!

Désolé de ne pas avoir pu venir avant, mais pour des raisons IRL, je vais devoir restreindre mon temps passé sur un ordi. C'est pourquoi je vous fait mes adieux.

Désolé pour le temps que je vous ai fait perdre, mais merci pour vos remarques qui me seront sûrement utiles.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


Rikkudo Sennin

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

D'accord, dans ce cas bonne continuation à toi, en espérant qu'il ne se passe rien de trop grave. je déplace ta présentation, si un jour tu souhaites revenir, MP un admin et il déplacera ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Sergueï Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Présentation   Sergueï Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergueï Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation!
» • Présentation de Aka Mizu
» Ma présentation. en cours.
» Présentation de Seijaku!
» Présentation de Osaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit