Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sako Jin et je suis un ninja.


Sako Jin

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : A la Caserne!





Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain ) Empty
MessageSujet: Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain )   Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain ) Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:18

« Sako Jin »


Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain ) 1130157589


▬ Σ Nom : Jin
▬ Ψ Prénom : Sako
▬ φ Age : 16 ans

▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Je vengerai mon père... Et récupéré Le croc du sabre foudroyant!

▬ ℘ Village désiré : Kiri
▬ √Grade souhaité: Chuunin...
▬ ∉ Autre/particularité: Fils caché de Ameyuri Ringo l'un des sept épéistes légendaire de Kiri Assassiné par Kisame.


Description Physique

Commencons par la description Physique elle sera surement plus simple que la description Mentale... Comme ont dit il ne faud pas se fier aux apparences... Sako n'est pas le Ninja le plus musclé et plus grand de Kiri mais c'est sans doute l'un des plus prometteurs. Fidèle a son état d'esprit il est souvent habillé en noir avec un peau très blanche..




Description Mentale


Une description Mentale... C'est sympa de demander ca mais Sako n'est pas un personnage facile a cerner... Décrire un Adolescent sans réel identité n'est pas la chose la plus facile du monde mais bon je vais essayer de faire un effort pour vous faire plaisir *.* Le tous c'est de ne pas le décrire entièrement pour laisser un peu de suspens pour l'histoire Hmhmm... Enfaite très peu de personnes peuvent se permettre de dire qu'ils connaissent Sako même personne ne peu se le permettre enfin si moi peut-être... On va se mettre dans le contexte... La vie de Sako a réellement commencé pour lui à l'âge de 5 ans avant il n'a aucun souvenir. Ce trou de mémoire la beaucoup perturbé des son plus jeune age et le perturbe encore aujourd'hui. Au jour d'aujourd'hui personne n'a pu répondre a ces nombreuses questions sur ces parents, sa descendance... C'est un garcon très sombre et renfermé sur lui même. La seule chose qui est sur est qu'il n'a pas un caractère facile en plus de ne pas parler beaucoup il a souvent tendance à disparaitre quand ont s'y attends le moins. C'est sans doute le shinobi le plus mystérieux de Kiri No Kuni il reste un mystère pour tous les ninjas du village et pour lui même aussi... Voilà ce que je peu dire sur Sako. Je n'en dit pas plus vous en saurez plus sur lui si vous rp avec moi
Very Happy


Je vous raconte ma vie...





Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) :

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :



Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Rikkudo Sennin et je suis un ninja.


Rikkudo Sennin

Maître du jeu



Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain ) Empty
MessageSujet: Re: Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain )   Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org
 

Sako, l'enfer de ma brume.. (Je finis et je corrige tous demain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Nuages amènent la Brume.
» La Belle, la Brume et le Perdu
» L'Enfer bleu de la Brume Phendrana
» [Event] La brume arrive jusqu'aux nuages
» Le bicraveur ... notre maître à tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit