Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

- Un duel au sommet -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Un duel au sommet - Empty
MessageSujet: - Un duel au sommet -   - Un duel au sommet - Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:11

Comme d'habitude notre jeune ninja était parti à la pêche et il était parti sur le bord de mer pour essayer d'attraper son dîner, mais la tâche allait ce révéler ardue. Eh oui, cela faisait plus d'une heure qu'il était posé sur son rocher à fleure de l'eau laissant les petites vagues lui éclabousser les pieds et toujours rien. La mer était superbe en ce beau matin ensoleillé, les rayons du soleil rendaient l'eau d'un bleu superbe, le ciel et la mer était quasiment de la même couleur, on arrivait même plus à distinguer l'océan des cieux. Notre petit Chojuuro était là, assis sur les rochers de la côte admirant ce spectacle magnifique tout en espérant une touche pour qu'enfin il puisse repartir chez lui se faire un bon repas ! Son bouchon flottait de vague en vague, il naviguait tranquillement à la surface alors que notre pêcheur espérait une chose, qu'il coule ! Mais non, il avait beau attendre pendant des heures les poissons n'étaient pas au rendez-vous aujourd'hui ... Chojuuro posa sa canne entre les rochers et se releva tout en s'étirant et laissant un petit cri s'échapper. Il se retourna en direction de la rue à côté de lui et regarda le marchant de légume de la côte, il ne savait pas si il allait acheter des légumes à cause de son fiasco à la pêche ou plutôt continuer d'essayer d'attraper un poisson. Mais ses poches étaient vides, pas un ryos en poche ... Aujourd'hui, il avait la poisse ... Peut-être pas de dîner à midi ...

Soudain il put voir une silhouette passer au loin, c'était un homme qui courait sur l'eau loin du rivage. Chojuuro se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire en plein milieu de la mer, rongé par la curiosité il décida d'aller le voir, il regarda sa canne une dernière fois au cas où, mais bon .... Brusquement il partit à toute vitesse en direction du large, il courait sur l'eau à toute vitesse pour ne pas perdre de vue le ninja. Sur le chemin, il eu un peu d'angoisse pas pour l'homme mystérieux qui aurait put être un nukenin ou pire qui sait ! Mais il angoissait plutôt pour sa canne qui risquait d'être volé ! Il stoppa soudainement sa course pour réfléchir, mais après une rapide réflexion il reprit de plus belle. Il avait confiance en les habitants de Kiri Gakure, c'étaient des personnes avec un cœur, il ne volaient rien. Chojuuro s'en était persuadé.

Une fois arrivé à quelques mètres de l'homme et en plein milieu de la mer, il l'interpella afin qu'il se retourne, qu'elle allait-être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


- Un duel au sommet - Empty
MessageSujet: Re: - Un duel au sommet -   - Un duel au sommet - Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:19

Aujourd’hui était un jour comme les autres, enfin pas tout à fait car il y avait du soleil, avoir le plein soleil à Kiri était chose rare en cette saison. Alors les habitants en profitèrent tous, on voyait les enfants et les parents se diriger en masse vers le port pour s’y rafraichir, car oui a quelque pas du port il y avait une petit plage. Ce qui faisait la joie des uns faisait le malheur des autres, car à cause du soleil la pêche avait l’air d’avoir était mauvaise à en juger par la tête que faisait le poissonnier. Hatoma s’approcha alors de lui pour lui acheter un poisson même s’il n’était que neuf-heure du matin, après avoir effectué son achat il rentra doucement chez lui observant le comportement des gens qu’il trouvait intéressant. Ainsi dès qu’il y avait du soleil les gens semblaient oublier tous leurs problèmes, aurait-il tous oublier la guerre ? Comme si le soleil lui allait faire disparaître la guerre, car madara lui ne s’arrêterait pas pour faire trempette ou pour bronzer. Hatoma quand à lui détester de plus en plus vivre dans un village, un village d’hypocrite, de personne qui semblait avoir oublié le clan Amatera qui fût pratiquement décimer pendant la guerre, et pourquoi il fut décimer alors qu’il était si puissant ? C’est simple car les Amatera se devait de défendre Kiri même s’il n’habitait pas le village même, mais par-contre Kiri eux ne les avaient jamais aidé, il avait préféré les laisser se faire détruire sûrement de peur d’une rébellion. Même si Hatoma n’étais pas un franc défenseur de son clan il n’aimait pas les hypocrite qui ne penser qu’à leurs propres survie au détriment des autres, Le village de la brume n’était pas assez fort pour survivre et au lieu de l’avouer et de s’allier il a laissé ses ennemie se faire massacrer sans bouger le petit doigt. Tout ça à cause du régime mis en place par l’ancien kage, en effet lors de la brume sanglante les ninjas se faisais rare étant donné qu’il se battait à mort pour pouvoir servir leurs pays, même s’il se faisait rare c’était tous de très puissant et redouter ninja. Certain nom son tristement connu, comme Zabuza, Kisame ou autres, même si au dernière nouvelle il était tous deux mort, leur nom faisait trembler les kirijin, quel dommage Hatoma aurait tellement aimait se mesuré à deux légende. Epéiste légendaire voici un titre qui faisait rêver, même si le chuunin lui n’en rêvait pas et puis même il n’aurait pu l’atteindre, car il n’utilise pas d’épée. Mais en affronter un serait un réel amusement pour le chuunin, même s’il est très peu probable que de telle personne s’intéresse au chuunin qu’il était, c’est pour cette raison qu’il devait rapidement monter en grade. Après avoir surmonté cette étape il serait un peu plus reconnu et pourrait se mesuré à des adversaires beaucoup plus puissant et intelligent au combat, ce n’est pas comme les pauvres bandits auxquelles il avait eu l’occasion de se frotter jusqu’ici.

Après avoir déposé son achat dans son frigo il vérifia son équipement et sorti, pourquoi vérifier t’il son équipement ? Tout simplement parce-que Hatoma n’aimait pas être pris de court et après avoir entendu comment Konoha avait était si facilement détruit, les ninjas avaient pour ordre de garder leurs équipement à porter de main. C’est donc équiper à affronter n’importe quelle adversaire qu’il sorti, enfin n’importe quelle adversaire tant qu’il ne s’agissait pas d’un ninja de l’akatsuki ou un nunkenin renommer. Oui même s’il était très susceptible sur le niveau de sa puissance le chuunin s’avouer à lui-même qu’il était faible et qu’il devait devenir beaucoup plus fort, car une personne qui se dit constamment le plus puissant seras pris de court le jour où il tombera sur un adversaire plus fort que lui. Avouer qu’on a besoin de puissance est le premier pas vers cette puissance, ensuite il faut s’entrainer sans relâche et constamment se mesurer à plus fort que soit, car ce n’est pas en attaquant des adversaires d’un niveau égale ou inférieur que l’on évolue, c’est quand on est au pied du mur que l’on se surpasse. Tout en pensant le kirijin se redirigea vers le port pour y effectuer une simple promenade, c’est en chemin qu’il vu un homme arracher le sac à main d’une jeune femme. Bien sûr Hatoma s’enfoutait et voulais continuer son chemin, mais malheureusement tous les habitants présent se tournèrent vers lui, sûrement à cause de son bandeau. Il n’eut donc pas le choix et parti à la recherche de l’homme. C’est à ce moment qu’il se retrouva à courir sur l’eau près du port, pour rattraper l’homme, mais au bout d’un moment il entendit quelqu’un courir derrière lui il se focalisa donc sur cette personne tout en continuant de courir, jusqu’au moment où cette personne l’interpella lui faisant perdre de vue l’homme qu’il poursuivez. De rage Hatoma se retourna brusquement prit quatre kunai et les lança en direction de son poursuivant, sans prendre la peine de regarder de qui il s’agissait. Puis il prit la parole.

Hatoma : Espèce d’idiot j’étais en train de poursuivre un homme qui avait dérobé le sac à main d’une femme quelques minutes plus tôt, enfin maintenant la question n’est plus là je vais devoir te battre pour la peine.

Le chuunin prononça c’est mot sans prendre la peine de regarder si l’homme avait esquivé ou non les kunai, après tout il était peut-être déjà mort c’est alors que le kirijin vérifia brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Un duel au sommet - Empty
MessageSujet: Re: - Un duel au sommet -   - Un duel au sommet - Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:01

Chojuuro était enfin arrivé à rattraper le ninja au milieu des flots et il l'interpella, mais soudain la seule chose qu'il vu arriver vers lui c'était quatre kunaïs qui visaient sa tête, d'un mouvement de bras très rapide il décrocha Hiramekarei de son dos et d'un brusque geste vers le bas il détourna les kunaïs qui finirent leur courses dans le tréfonds des flots. A ce moment-là il changea d'expression, il était passé aux choses sérieuses car ce ninja était vraiment timbré ! Soudain au loin une voix résonna, " Espèce d’idiot j’étais en train de poursuivre un homme qui avait dérobé le sac à main d’une femme quelques minutes plus tôt, enfin maintenant la question n’est plus là je vais devoir te battre pour la peine ". L'homme était donc au trousses d'un malfrat qui venait de voler un sac, notre jeune épéiste lui répliqua d'un ton énervé, "Je suis désolé de t'avoir fait perdre ta piste mais ce n'est pas une raison pour me balancer des kunaïs à la face ! Donc si tu veux te battre, c'est OK, mais sa va barder ! Je rigole plus ! " A peine avait-il finit sa phrase qu'il démarra une course effrénée en direction du ninja, Hiramekarei à la main prête à tout exploser !

Chojuuro voulait d'abord tester les capacités de ce ninja, il allait donc commencer avec son attaque favorite, la plus offensive de son répertoire, c'est à dire une frappe frontale avec son épée légendaire, Hiramekarei ! Une fois arrivé à quelques mètres du ninja il effectua un immense saut à plusieurs mètres de hauteur pour avoir le plus de puissance possible, c'est alors que les bandages de son épée légendaire se défirent pour laisser place à une masse de "chakra" jaune qui prit la forme d'un marteau géant. D'un mouvement surpuissant de haut en bas il frappa l'emplacement du ninja de Kiri ! Le choc fut si violent que l'eau se souleva d'environ trois mètres, créant du même temps un mini tsunami ! L'eau qui c'était soulevé retomba sous la forme de pluie qui laissa notre jeune ninja trempé, mais peu importe ! L'eau était son élément après tout, et l'eau ne tue pas mise à part lorsqu'un ninja puissant en prend le contrôle. Les ninjas de Kiri avaient été reconnu comme les meilleurs utilisateur de suiton du monde ninja, il était arrivé à transformer l'eau source de vie à l'eau source de mort ! Le choc fut si violent, aucun homme n'aurait put encaisser une telle attaque de face ! Qu'allait-il se passer ?

Techniques Utilisées

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


- Un duel au sommet - Empty
MessageSujet: Re: - Un duel au sommet -   - Un duel au sommet - Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:16

L’homme se trouvant face au survivant du clan Amatera avait aisément évité les kunai il faut dire qu’il arrivée de face et que n’importe quelle ninja les aurait évité aussi facilement, l’attaque du chuunin avait plus pour but d’avertir son adversaire de sa détermination à se battre plutôt que de le blesser. A vrai dire Hatoma se demander pourquoi il était en colère après tout il n’avait pas voulu poursuivre ce malfrat, cela était sûrement dû au fait qu’on le prendra pour un moins que rien quand il dira qu’il n’a pas réussi à attraper un pauvre voleur de sac. C’est donc très en colère qu’il décida de donner une bonne leçon à cet homme, sans perdre plus de temps l’homme se trouvant face au kirijin lui répondit :

Homme : Je suis désolé de t'avoir fait perdre ta piste mais ce n'est pas une raison pour me balancer des kunaïs à la face ! Donc si tu veux te battre, c'est OK, mais sa va barder ! Je rigole plus !

Hatoma ne put s’empêcher de lâcher un rire à cette phrase il faut dire qu’à première vu l’homme ne faisait pas peur, son corps était chétif, son visage enfantin, et c’est paroles ainsi que sa voix bien basse. Mais le jeune shinobi ne le sous-estimer pas pour autant, car l’apparence est parfois trompeuse après tout il lui disait quelque chose, il ne le connaissait pas personnellement mais bizarrement il croyait avoir déjà entendu parler de lui, mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Car sans plus attendre l’homme courut vers le jeune Amatera, arrivée près de Hatoma le ninja ennemie effectua un bond assez grand avant que les bandeaux sur son épée ne s’enlève laissant apparaître une masse de chakra au bout de son épée, ce chakra avait pour Hatoma une forme de marteau. C’est à ce moment que le chuunin comprit le but de l’attaque de l’homme enfin il espéré ne pas se tromper, il place donc rapidement les bras le long de son corps et attendit que l’épée soit assez prêt pour que le ninja ne le voit plus et à ce moment il relâcha le chakra qui était contenue dans ses pieds pour se laisser tomber dans l’eau. La façon dont il avait placé c’est bras l’avait fait plonger beaucoup plus vite, d’ailleurs cette méthode était utiliser par les plongeur pour se retrouver plus vite au fond de l’eau. L’épée frappa sur l’eau camouflant totalement le jeune chuunin. Il en profita pour faire un clone qui le propulsa en dehors de l’eau, puis Hatoma exécutas les rapide mudra nécessaire avant de crier : Raiton - Inazuma No Tsubame

Trois hirondelle se formèrent instantanément pour se diriger rapidement vers chojuuro l’une d’elle se dirigea vers le sol de manière à électrocutés l’eau, les deux autre se séparèrent l’une d’elle allant à gauche et l’autre à droite. Tout ça au cas où le ninja sauterais pour éviter l’eau électrocutés, mais si jamais il ne l’évite pas Hatoma redirigeras les deux hirondelles sur son ennemie. Le clone tant qu’à lui sorti discrètement ses mains de l’eau pour attraper les pieds de l’homme, avait t’il réussit ? Comment l’homme allait s’en sortir ? Combattre Hatoma sur l’eau était sa plus grosse erreur.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Résumer :

Spoiler:

Techniques utilisé :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Un duel au sommet - Empty
MessageSujet: Re: - Un duel au sommet -   - Un duel au sommet - Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:32

La frappe de Chojuuro avait été surpuissante mais il n'y avait aucun corps à la surface de l'eau, l'attaque avait été esquivé avec brio. D'un rapide regard Chojuuro scruta les environs, soudain il vit trois hirondelles d'éclairs lui foncer dessus, la source de ce jutsus étant le ninja ennemi ! Au moment ou notre jeune épéiste voulu esquiver l'attaque il fut stopper par deux mains qui avaient surgis des tréfonds marin. Elles empoignèrent ses chevilles pour l'empêcher d'esquiver l'attaque mais grâce à une liquéfaction partielle de son corps Chojuuro put se libérer, il eut juste assez de temps pour esquiver la première hirondelle qui s'écrasa dans l'eau électrocutant toute la surface aqueuse. Mais maintenant qu'il était dans les airs, il était vulnérable à toutes les attaques, les deux dernières hirondelles de foudre fonçaient en sa direction, il empoigna rapidement Hiramekarei pour les stopper. Le chakra jaune prit soudainement la forme d'une faux géante, et d'un mouvement circulaire du bras de gauche à droite il trancha les deux hirondelles qui explosèrent dans un crissement très aiguë ! Notre jeune ninja fut tout de même légèrement touché par les éclairs, il put ressentir les effet de l'électricité dans tous son corps ce qui le fit perdre l'équilibre dans les airs à cause de cela il retomba violemment à la surface de l'eau. Mais il en fallait bien plus pour battre notre jeune épéiste ! Il allait passer à l'attaque !

Il se releva en confiance et lança un regard vif et déterminé en direction de son adversaire. Brusquement il lança Hiramekarei dans les cieux, puis en une fraction de secondes il fit apparaître deux gros shuriken fuma dans ses deux mains, il lança les deux armes en direction de l'ennemi. Le premier Shuriken était partit par la droite et le second par la gauche. Pendant que les deux projectiles fonçaient sur l'adversaire il courut à toute vitesse vers celui-çi, puis arrivé à environ deux mètres il effectua un saut, le but de ce saut étant la récupération d'Hiramekarei. Une fois en l'air avec son arme dans les mains il la fit se transformer en une immense lance dont le but était de transpercer le ninja adverse. Même si il partait sous l'eau il ne pourrait pas esquiver l'attaque, la lance était très longue, elle allait donc s'enfoncer dans l'eau pour le toucher et le blesser gravement, qu'allait-il faire sachant que de chaque côtés des shurikens fuma étaient prêt à le trancher !?

- Techniques Utilisées -

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


- Un duel au sommet - Empty
MessageSujet: Re: - Un duel au sommet -   - Un duel au sommet - Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:05

E.N (je suis désoler j'ai pas du tout eu le temps en ce moment, finit pour maxi dimanche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












- Un duel au sommet - Empty
MessageSujet: Re: - Un duel au sommet -   - Un duel au sommet - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Un duel au sommet -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une star/ au sommet de son art; yeah[Achevé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Étendues brumeuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit