AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

De nouvelles capacités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 20



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


MessageSujet: De nouvelles capacités !    Sam 10 Sep - 21:37






©Darui
Apprentissage du Raiton Kuronagare
De nouvelles capacités !



La réalité est si difficile à expliquer et concevoir. La mort est très difficile à encaisser. On se dit d'un être cher qu'il ne peut mourir. On s'efforce de ne pas y penser, mais pourtant on sait très bien que cette être y passera un jour. On tente de ne pas y penser et on ne se prépare pas à encaisser le choc, mais dans la vie tout peut arriver le pire comme le meilleur. On dit bien "l'ami d'aujourd'hui peut devenir l'ennemi de demain".

Faire face à la réalité est difficile et seul les plus puissants Shinobi arrivent. Un monde basé sur des rêves est bien mieux qu'un monde basé sur des faits réels. Un Shinobi qui voit la vérité en face fait partie de l'élite des Shinobi. Un Shinobi qui voit la vérité en face à une force spirituelle bien plus importante qu'un Shinobi. Étant donné que la force spirituelle va de pair avec la force corporelle, le Shinobi devient bien plus puissant. Pour certains Shinobi, leurs capacités dépassent l'entendement.

Être Shinobi, c'est avoir : le courage de se battre au front afin de risquer sa vie, la force pour résister à ses ennemis, avoir suivi un entraînement rigoureux dès son plus jeune âge et avoir ressentit minimum une fois la souffrance, car c'est elle qui fait grandir. D'un côté la souffrance nous aide, nous pousse à aller de l'avant. Elle nous fait murir et nous donne de la puissance. La souffrance a un côté positif, mais qui sait ce que ça fait de perdre un être cher ; néanmoins, la souffrance ne s'arrêtera pas. Il y aura encore de la souffrance et savoir se défendre ainsi que défendre ses compagnons dépend entièrement des capacités du Shinobi. C'est pourquoi pour lutter contre la souffrance, rien de mieux qu'un entraînement afin d'obtenir de réelles capacités et non illusoires. Et oui, à ce moment-là Darui avait une idée en tête : apprendre un nouveau Jutsu. Cette fois-là une perfection des Jutsu du Sandaime Raikage.

Darui était déjà habillé. Ce dernier décida de faire un tour dans les environs du village de Kumo afin de réfléchir à une méthode d'entraînement et à une stratégie de combat. Vis-à-vis de son Jutsu, ce dernier décida de reprendre l'utilisation du Raiton Kurohyou en modifiant la forme et en gardant la vitesse presque identique et en diminuant la puissance. Un Jutsu pas très difficile à maîtriser, qui allait prendre minimum quatre jours pour un génie tel que Darui. Surtout que le Juunin maîtrisait déjà la première partie de son Jutsu. Il décida d'aller sur une surface plate pour effectuer ce Jutsu. La meilleure des solutions serait de s'entraîner sur une étendue aqueuse. Il partit en dehors du village pour commencer son entraînement.

Comme la première partie avait déjà été travaillé lors de son apprentissage du Raiton Kurohyou, il passa directement à la deuxième partie : donner une forme à son Jutsu et un point d'insertion des éclairs ainsi que du Chakra. Dans ce cas-là, ce Jutsu sera lancé par ses mains, donc le point d'insertion sera ses deux mains ; contrairement au Kurohyou, il doit concentrer son Chakra ainsi que ses éclairs dans sa main donc il doit transmettre tous les éclairs qui parcourt son corps dans ses mains. Il dût en éliminer une partie afin de diminuer la consommation en Chakra de ce dernier, sa puissance et augmenter la vitesse, car le Jutsu sera moins lourd.

Contradictoirement au Raiton Kurohyou qui concentre tous les éclairs en un seul point afin de former une panthère, ce Jutsu permet de faire apparaître des éclairs un peu partout sur le sol, donc le Jutsu sera bien moins lourd et bien plus rapide. Privilégier la vitesse par rapport à la puissance, voilà quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant.

Concentrer son Chakra et tous ses éclairs en un seul point dans son corps donc de façon interne est assez délicats, car le Kurohyou consiste à former des éclairs et à concentrer son Chakra en un seul point en dehors du corps du Shinobi. Son mentor lui avait appris à concentrer ses éclairs noirs en un point externe et il s'apprêtait à lui apprendre à contrôler les éclairs noirs en un point interne, mais il fut tué quelques temps avant que son entraînement commence. Cela faisait un moment que Darui pensait à maîtriser ce type de Jutsu, mais il attendait juste le bon moment. Et le bon moment, c'est maintenant. A l'approche de la guerre il devait apprendre un Jutsu que personne ne connaît, aussi bien ami qu'ennemi. Il se mit alors au travail.

Il essaya de concentrer ses éclairs en un seul point, tout en pensant aux sérieux effets secondaires. Des effets secondaires très néfastes, voir même mortels, voilà ce qu'encourait le Juunin lors de cette étape. Il dût faire très attention à plusieurs choses à la fois, ce qui lui rendait la tâche bien plus difficile, mais pour un homme tel que Darui ayant une incroyable concentration, ce fut assez simple, mais très pesant. Il fallait être patient, car les tentatives se succédaient par dizaine voir même par vingtaine. Pendant plusieurs heures, il répétait la même chose : concentrer son Chakra ainsi que tous ses éclairs en un seul point afin de tout relâcher. Plus le temps passait et plus il commençait à perdre son calme. Voilà maintenant cinq longues heures que Darui répète le même nouveau toujours aussi stressé, mais la première étape était loin d'être terminé.

    "Fais chier ! Pourquoi ça marche pas ? Ça fait plusieurs heures que je travaille cette étape !"


Soudain, son corps s'écroula, son genou heurta le sol et ses mains servaient d’appui à son corps pour qu'il ne se prenne pas le sol en plein tronche. Il était très affaibli par les éclairs noirs qui avaient endommagés son corps. Les blessures étaient heureusement non mortelles, mais il devait se reposer.

Il se rappela alors de quelque chose. Et oui ce Jutsu avait quasiment le même principe que le Ranton Laser Circus : concentrer son Chakra dans un point interne et l'éjecter ensuite à différents endroits, c'était exactement ce que devait faire le Juunin. Pour cela, son mentor lui avait donné une technique assez difficile. Tout d'abord, il faut savoir "apprivoiser" l'élément du Jutsu, dans ce cas présent, l'élément de la technique est : la foudre. Une foudre bien spécifique qui n'est pas comparable à la foudre normale, car sa vitesse et sa puissance en est que meilleure. Pour apprivoiser les éclairs noirs, cela prendrait des semaines, même des mois et le Juunin n'a que peu de temps.

"Merde ! Comment je vais faire ? La technique du Sandaime ne marchera pas dans ce cas-là, car je n'ai que peu de temps devant moi. Qu'est-ce que je dois faire ?"

Darui s'écroula de fatigue et de désespoir. Il allait abandonner, mais ce fut un déshonore pour son mentor qui lui avait pourtant dit de ne jamais abandonner peu importe la situation. Au plus profond de soi, chacun à la réponse à quelque chose et est capable d'arriver à faire ce qu'il dit "impossible", car le monde est basé sur des miracles. Et ces derniers apparaissent seulement si on va les chercher là où ils sont. Il ouvrit ses yeux puis se releva.



"Sensei ! Si ce que vous dites est vrai, alors j'irai chercher ce miracle et je maîtriserai ce Jutsu !"

Darui était déterminé. Ce dernier était prêt à endurer les pires souffrances pour aller chercher ce fameux miracle. Il concentra plusieurs fois ses éclairs dans sa main et il dût procéder d'une autre manière. Une manière dont l'ancien Raikage n'aurait pas pensé. Il fallait "apprivoiser" les éclairs d'une autre façon. Pour se faire, il dût concentrer son Chakra dans ses mains comme pour le laser Circus. Ensuite, il dût manipuler les éclairs noirs grâce à son Chakra, donc en sortir une partie pour envoyer les éclairs sur ses deux mains. Et oui, cela peut paraître idiot, voir même inconcevable pour un Shinobi tel que Darui, mais ce dernier avait oublié de concentrer son Chakra de cette manière. Il dût déplacer les éclairs grâce à ses réserves d'énergie corporelle. Donc son Chakra qui normalement devait baisser très lentement a en réalité baissé fortement à cause du manque d'énergie corporelle. Il avait beaucoup d'énergie spirituelle, mais très peu d'énergie corporelle. Il avait découvert un nouveau pouvoir qui allait lui limiter les effets secondaires de son Kurohyou. le Kumojin était heureux, puis en moins d'une heure, il venait de finir sa première étape. Très affaibli par les étapes précédentes, le Juunin décida alors de se reposer pour passer à la seconde étape. Sans le savoir, il avait découvert une nouvelle capacité.

Il se réveilla le lendemain, celui-ci s'était endormi près d'une montagne et d'une rive. Il lui arrivait que pendant la nuit, ce dernier sentait de l'eau effleurer son bras droit ainsi que son corps. Il était temps de passer à la troisième étape. Celle-ci consistait à : éjecter les éclairs ainsi que le Chakra pour l'envoyer vers l'ennemi et donner une forme aux éclairs. Il dût les éjecter tout en faisant attention, sans quoi le Juunin se mange la technique. Le Juunin tendit ses mains, écarta ses doigts puis utilisa son Jutsu.

Le résultat n'était que peu convaincant. Les éclairs noirs partaient dans un seul sens. Ils étaient lent et avaient une portée très courte. De plus, la mise en forme semblait convenir au Juunin et l'éjection des éclairs semblaient être limite, car une partie des éclairs se trouvaient encore dans les mains du Juunin.

Après une heure d'utilisation acharnée, la troisième étape était achevée. Ce fut facile pour lui, car il avait déjà appris à faire cela lors de l'apprentissage de son Ranton Laser Circus. En un peu plus d'une heure, la troisième étape était passé.

Place à la quatrième étape, la vitesse et la puissance ainsi que sa portée. Dans ce cas-là, l'étape s'avérait extrêmement compliquer. Il fallait que le Jutsu soit quasiment parfait en ce qui concerne la vitesse. Cela pourra prendre plusieurs semaines, mais il faut que ce Jutsu soit parfait au niveau de la vitesse et de la portée. Son champ d'action est assez grand et de même pour sa portée ainsi que sa vitesse. Le Juunin a cherché à privilégier ces trois caractéristiques sur la puissance. Après de multiples tentatives et plus d'une semaine s'était écoulée. Son Jutsu a été achevé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


avatar

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 20



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


MessageSujet: Re: De nouvelles capacités !    Sam 10 Sep - 23:14

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


avatar

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


MessageSujet: Re: De nouvelles capacités !    Dim 11 Sep - 23:19

Je valide, même si je pense que tu t'éloignes légèrement de l'esprit de Darui qui est du genre à se plaindre calmement, en sortant des trucs genre "C'est vraiment trop naze" plutôt que des "Ça fait chier !". Essaye de t'en tenir le plus possible à ton personnage quand tu le joues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: De nouvelles capacités !    

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles capacités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Guide] Les nouvelles capacités spéciales, les nouveaux talents
» Nouvelles capacités spéciales + Primes + Notations des rp
» Chapitre 351
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Monts rocheux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit