AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Kiri - Raiken Tenko | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Raiken Enko et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Kiri - Raiken Tenko | U.C   Dim 11 Sep - 20:37




« Raiken Tenko »







▬ Σ Nom : Raiken

▬ Ψ Prénom : Il a hérité du prénom de son grand-père : Tenko. Même s'il est souvent nommé par ce surnom plutôt étrange : ライトニングレッド (Raitoningureddo) aussi dit : la Foudre Rouge. Lui-même ignore d'où lui vient ce surnom (voir histoire).
▬ φ Age : 17 ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : A quoi cela peut-il bien servir si ce n'est qu'avoir l'espoir qu'un jour il se réalise ?
▬ ℘ Village désiré : Kiri
▬ √Grade souhaité: Je vous laisse voir, je ne suis pas du genre à vouloir un grade en particulier, je prends celui qu'on me donne.
▬ ∉ Autre/particularité: (Entrez ici, s'il en a, les particularité de votre personnage ou d'autres détails. )


Description Physique


Par où commencer ? Eh bien commençons par le haut du corps non ? Autrement dit son visage. Son visage est assez fin et bien dessiné, on peut donc dire que son visage est un peu son atout majeur dans la séduction non ? De fins sourcil qui survole de beaux petits yeux de couleur gris avec quelques reflets violet, cependant ils donnent souvent l'impression d'être orange/jaune à cause du soleil, ces yeux sont un peu des petits cachotiers. Ces yeux ressortent parfaitement avec le teint de sa peau légèrement bronzé. Une petite et fine bouche sous la quelle se trouve quelques petits poil formant une simple ligne droite sur son menton passant juste à côté de la cicatrice présente sous le coin de sa lèvre gauche. Des cheveux ni trop court, ni trop long, mais simplement parfait à son goût d'une couleur noir et souvent coiffé de manière coiffé-décoiffé, ce qui lui donne un certains charme. Des oreilles qui vont parfaitement avec son visage fin, elles ne sont pas pointus non au contraire le haut de ses oreilles est arrondi. Aucun piercing, tatouage ou bandeau est visible sur son visage qu'il préfère laisser tel qu'il est.

Passons maintenant à son corps, son corps qui a tout comme son visage un teint légèrement bronzé. Non je vais pas dire qu'il a un corps parfait, qu'il est musclé comme il faut, car non ce n'est pas l'homme parfait. Cependant il n'est ni trop gros, ni trop maigre, son poids s'accorde parfaitement avec sa taille, pour être plus précis, 63 kilos pour 1m77, cela vous donne une idée assez précise de lui en général non ? Mais si on s’intéresse un peu plus à son corps on peut comme sur tous les ninjas voir le résultat de ses entraînements : une musculature, pas imposant mais pas non plus inexistante, il fait en sorte que sa musculature reste constante ainsi il ne subit pas de changement physique trop important et cela luii permet d'avoir un contrôle parfait sur ses mouvements. Les traits des muscles sont visibles et assez bien dessiné. Mais ce qu'on remarque le plus lorsqu'on voit son torse c'est le tatouage qui part de la moitié de son torse pour aller jusqu'à ses cotes droites, ce tatouage à la forme d'un aigle entouré par une sorte d'aura électrifié jaune. Cet immense tatouage camoufle en réalité une cicatrice assez grande qui reste toute de même un peu visible seulement si l'on s'amuse à le regarder de près. Mais pourquoi un aigle ? Tout simplement parce que son frère avait sur le dos de sa veste un immense aigle, montrant la liberté d'être celui que l'on veut. Quant à l'aura jaune c'est tout simplement la joie de vivre de son frère qu'il a voulu exprimer en l'entourant autour de l'aigle. Ce qui veux dire en quelque sorte : Je suis ce que je suis, je suis libre et j'en suis fier.

Faisons maintenant une pause sur son style vestimentaire. En réalité il n'as pas vraiment de style précis, il n'est pas le genre de ninja à toujours porter la même tenue, il aime bien disons varier son style, ses tenues. Un jour il peut-être habillé d'un simple t-shirt et d'un pantalon et le jour suivant il peut très bien se promener en costard. Dans ses vêtements il n'y pas grand chose qui reste identique : il s'habille que de couleur clair, ses manches sont toujours remonter, son bandeau est attacher au niveau de sa taille. Donc seul quelque petits détails sont toujours présent, évidemment en mission il privilège les vêtements décontractant permettant de pouvoir bouger comme il le souhaite. Évidemment comme tout ninja il y a des objets qu'il ne quitte jamais, pour certains se sont des grigris pour d'autres des armes, pour Tenko c'est un peu les deux. Il porte toujours avec lui un bracelet sur le quel est gravé le nom de son frère jumeau, un autre bracelet sur son autre bras sur le quel est gravé son prénom et son fidèle katana. Enfin fidèle est un grand mot ce-dernier n'est pas vivant mais il est toujours avec Tenko et autant dire qu'il en prend soin comme si ce-dernier était vivant. Ces trois objets lui sont très précieux, il y tient plus qu'à sa propre vie.


Description Mentale





De manière général, il se considère avant tout comme un être humain et non comme une arme. Il est quelqu'un de sociable qui parle à tout le monde sans se prendre vraiment la tête, il n'est pas le genre de ninja à se refermer sur lui-même et à ne parler à personne parce qu'il a perdu des personnes qui lui sont cher. Au contraire il va plutôt croquer la vie à pleine dent et s'amuser de toute les manières possibles, rire, profiter de la vie qu'il considère comme précieuse. N'importe qui dans le village de Kiri pourra facilement dire qu'il est un soleil à lui tout seul, toujours le sourire aux lèvres, toujours entrain de rire, entrain de parler avec quelqu'un, il est toujours le premier à sortir une bêtise. Mais comme on dit : l'habille ne fait pas le moine. Derrière son petit côté de garçon joyeux, un peu bête il reste tout de même un ninja qui sait faire abstraction de ses sentiments et pouvant passer de l’imbécile à l'intelligent. Il peut faire l'imbécile et la seconde qui suit être déjà entrain d'élaborer une stratégie. On peut dire qu'il a deux personnalité ? En réalité non, il n'a pas deux personnalités, il est disons seulement mystérieux, et difficile à cerner. Disons qu'il ne laisse pas beaucoup de monde le connaitre réellement, il n'accorde plus sa confiance facilement, il n'en est pas pour autant quelqu'un de froid et distant, au contraire, il montre son côté sympathique et un peu disons débile mais comme toute personne il a son côté disons assez maléfique.

U.C


Je vous raconte ma vie...


Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Très beau design, des règles clair et complète. Enfin faut-il vraiment que je donne mon avis ? S'il ne me plaisait pas je ne serais pas ici.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : /7. Je ne peux pas donner une estimation car tout dépendra du temps que j'aurais, avec les horaires, le temps de rentrer et de faire les devoirs ect... Mais je devrais pouvoir passer au moins une fois par jour, ce qui n'est pas sur c'est que je réponde à mes Rps tous les jours.

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top-site

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kiri - Raiken Tenko | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri
» Mairie de Kiri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit