AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Tenshi Anima, l'âme égarée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Tenshi Anima et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Tenshi Anima, l'âme égarée.   Dim 11 Sep - 21:20


PRESENTATION DE Tenshi Anima


    FICHE D'IDENTITÉ


    Surnom : Swind.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 16 ans.
    Taille : 1m70
    Poids : 59kg

    Grade : Je laisse le choix au administrateur.
    Village d’origine : Kiri
    Nindô : Je profite de la vie du mieux que je peux, je n'en perd pas une miette.
    Style de Combat : Le style de combat de Tenshi est trés impulsif, bien sur il ne fonce pas tête baissée comme un imbécile mais ses attaques sont trés porté sur la rapidité et la précision. Tenshi à l'oeil du terrain et celon le climat et l'endroit ou il se trouve il peut retourner le combat à son avantage, il voit le combat comme amusant, il se moque de savoir qui va gagner ce qu'il veut c'est s'amuser..

    BACKGROUND DU SHINOBI


    Psychologie : 5 adjectifs ou plus qui définissent votre personnage.
    Arrogant - Impulsif - Inconscient - Ignorant - Tendre au fond

    Biographie :
    ♫ Le jeune Tenshi naquit dans une famille banale peut être des parents un peu jeune mais cela était courant à l'époque. Son père était une jeune joueur il passait son temps dans les casinos à essayer de gagner le jackpot comme la plus part du temps il perdait plus qu'il gagnait il trainait dans des histoires louches de traffic de drogue ainsi qu'arnaque. Pourtant quand son paternelle était plus jeune il suivait les cours de l'académie shinobi mais n'ayant pas de parents et voulant de l'argent il quitta les cours pour commencer une vie de débauche. Sa mère elle était une femme qui était comme on peut dire prisonnière de son destin, elle avait tous pour réussir dans la vie mais voila qu'elle tomba amoureuse d'un homme qui devait l'attiré par sa fougue et son côté ignorant, vivant jour pour jour, mais tous les jours quelques années après la naissance de son enfant elle se disait qu'elle avait ratée quelque chose.

    ♪ Vint le jour ou Tenshi rentra de l'école, il n'avait que 9ans et il retrouvit sa mère assit dans la cuisine tenant sa tête avec ses mains et sanglotant, ses pleures resonnaient dans la tête de Tenshi, son père s'en était allé pour de bon le jeune garçon n'avait jamais su pourquoi ni sa mère d'ailleurs, dans le village on disait qu'il avait une grosse dettes auprès de grand criminel de Kiri. Tenshi était encore jeune mais il comprit qu'il devait devenir l'homme de la maison malheuresement le seul exemple masculin qu'il avait était celui de son père et les ennuis commencèrent pour le jeune garçon. Les années passèrent et le comportement du garçon s'empirait, il ne faisait rien pour éviter les problèmes, à l'école il se bagarrait tous le temps, trainait dans les rues le soir, il n'avait aucun repère mais une part de lumière restait en lui, il lisait beaucoup de livre. Cela ne faisait pas tous, un jour excédé par les problèmes que causait Tenshi et le fais qu'il lui rappellait son père à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, sa mère l'expulsa de la maison, ce jour la il avait depuis peu quatorze ans, c'est à partir de ce jour la qu'il du se débrouiller tout seul.

    ♫ Tenshi était devenu casiment comme son père il n'allait pas trés souvent en cours mais pourtant il gardait un bon niveau shinobi, il se battait presque tous les soirs dans la rues pour des histoires de broutilles, son caractères devenait de plus en plus impulsif et ses émotions ne s'expirmait que pars de la violence et de la haine. Dans les rues il touchait à la drogue, fumait pas mal d'herbe qui se trouvait dans la région de Kiri et des sortes de médicament sous forme de poudre envoyant dans un monde euphorique et actif en même temps, le jeune garçon pris vite goût à ses substance interdites. Il s'était donné une devise, un nindô, profiter de la vie au maximum quoi qu'il en soit, ce qu'il devra payer, ce jour la il s'est dit qu'il devait dévorer sa vie sans en laisser le moindre morceaux mais pour cela les enseignement du ninjutsu et des autres techniques shinobi devait lui être enseigné et il comptait bien exceller dans ce domaine. Un soir le jeune garçon alors qu'il venait de souffler ses seize bougies lisait un livre dans un squatt ou des jeunes ou moin jeunes qui n'avait pas d'endroit pour dormir utilisait ce batiment abandonné comme refuge. Dans ce livre il appris que " Animus " était l'âme dans une langue ancienne et cela se rapprochait de son nom " Anima " et il découvrit qu'elle se traduisait par les émotions, les causes qui vous font vivre, qui font vivre votre âme et c'est la que Tenshi comprit, il comprit que son animus à lui était ses joies, sa haine, sa colère, son amour, ses émotions étaient ce qui le faisait avancer.

    Description physique & mentales : Tenshi est un garçon assez renfermé tous les problèmes qu'il peut avoir et qu'il a pu avoir avec ses parents médiocres sont renfermés en lui et les moments ou ses sentiments s'extériorisent c'est quand il frappe sur quelqu'un ou alors qu'il se défonce dans la rue mais le temps était venu d'affronter ses problèmes et de ne plus fuir comme un lache tous le temps avec des paradis artificiels. Le jeune garçon était toujours un peu arrogant, insousciant des risques qu'il prenait à chaque bétise qu'il faisait, il ignorait et se moquait de ce qu'il pouvait lui arriver il se disait que de le faire c'était comme obligé sinon il serait passer à côté de ce vécu et c'est ainsi que l'esprit impulsif de Tenshi se developpait de plus en plus mais ce n'était pas toujours un defaut. Dans toutes sa vie Tenshi ne voyait que le bon dans la vie, même dans les choses plus sombres comme la drogue, la violence, la solitude il voyait des bonnes choses à travers, comme si il ne pensait qu'à s'amuser. Dans la vie Tenshi n'a pas eu beaucoup d'ami plutôt des compagnons d'infortune souvent plus vieux mais aussi certain jeune de son age comme lui qui s'était fais jeter de chez eux par les parents qui en n'avait plus qu'assez de leur enfant indiscipliner qui semblait en faire qu'à leur tête ou comme la mère de Tenshi une mère desésperer par la vie, par son échec avec l'éducation de son enfant peut être que Tenshi à manqué d'amour et de repère, son père est surement la cause de sa vie aujourd'hui mais comme la plupart du temps le jeune garçon s'interdit de penser à sa, il avance de l'avant jour en jour laissant derrière lui son passé sombre et ne pensant pas à l'avenir qui peut être aussi sombre que le passé mais peut être que l'obscurité se fera éclairer par une lumière qui peut être produit par l'amitié, l'amour d'une femme, une prise de conscience.

    Pour ce qui est du physique à l'age de seize ans l'age qu'il a cette période de son histoire c'est un garçon de taille normal légerement plus grand que la moyen et trés sec, on ne peut pas dire qu'il à de la masse musculaire mais il n'a pas un endroit de graisse, tous son corps est déssiné et sec laissant apparaitre les contours de ses muscles. Ses cheveux gris blanc mi long flottait toujours dans les airs quand le jeune homme courait, ses yeux était malicieux et joueur, dans son regard on pouvait toujours voir de la provocation. Tenshi s'habillait simplement, souvent un pantalon ou un short accompagné d'un pull, d'un debardeur ou même les jours de fortes chaleur le garçon se balade souvent torse nu laissant voyant son tatouage partant du bas du dos et remontant jusqu'à la nuque representant un démon en tribal, ce tatouage est un souvenir qu'il s'est fais dans un squatt de sans abri contre quelques pièces. Tenshi à l'habitude en s'exprimant à propos de chose exitante ou folle, d'ouvrir grand les yeux comme si il était plein de folie, d'amusement juste à l'idée de faire une chose completement folle ou tout simplement une bétise. La plupart du temp le jeune Anima à les mains derrière la nuque en pliant les bras, un grand sourrire illuminant son visage et il se promène tranquillement chantonnant dans la misère, Tenshi mène une pauvre vie mais il l'a accepté et il se dit toujours : Si ta vie est de la merde au moins il est difficile que sa empire, sa ne peut même que s'améliorer!

    Code 1 : Les babouins
    Code 2 : mangent des bananes
    Code 3 : en compote



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tenshi Anima, l'âme égarée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Anima & Exanimis [OBTENUE]
» Anima
» Vestiaire des garçons
» Anima [Mage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com