AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Kurotsuchi made in Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Suigetsu Hôzuki* et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011





MessageSujet: Kurotsuchi made in Iwa   Ven 16 Sep - 21:34




« Nom et Prenom complet »







▬ Σ Nom : Inconnu
▬ Ψ Prénom : Kurotsuchi ( si quelqu'un peut changer mon pseudo...)
▬ φ Age : 24 ans
▬ Ω Sexe : Féminin
▬ σ Nindo : Redorer le blason d'Iwa.
▬ ℘ Village désiré : Iwa (?)
▬ √Grade souhaité: Jônin Expert
▬ ∉ Autre/particularité: En plus de contrôler trois natures de chakra (Suiton, Doton et Katon, Kurotsuchi est aussi une utilisatrice d'un Kekkei Genkai, le Yôton.


Description Physique


Ouais... je sais ce que vous vous dites quand vos yeux tombent sur un ninja de la stature de Kurotshuchi... « Mais s'est quoi cette crevette ?! ». Et je dois bien avouer que je serais surement le premier à m'exprimer comme ça ! Mesurant 1mètre 67 pour quarante-sept kilos, le poids entier de la jeune femme est surement inférieur à celui d'un seul bras du Raikage... Arborant une silhouette fine et élancée, la poitrine de la jeune femme est dès plus menu, détail que son grand-père aimait bien lui rappeler quand cette dernière lui faisait quelques commentaires acides sur sa taille.
Tout comme son père, les cheveux de la jeune femme son brun, pour sa part elles les portent assez courts, descendant au niveau de sa mâchoire en plusieurs mèches rebelles. La couleur des yeux de la jeune son eux aussi inhabituel, en effet ils sont rouges-bruns dans une teinte assez claire. Pour la petite info, Han avait les mêmes yeux qu'elle, l'ancien Jinchuuriki de Gobi faisant aussi partis de la famille du Sandaime Tsuchikage. On peut donc en déduire que d'autres membres de cette famille possèdent des yeux avec une couleur si inhabituelle. Un autre détail qui caractérise si bien la jonin est le sourire toujours ironique qui flotte sur ses lèvres. Elle semble le porter en de nombreuse circonstances et vous donne l'impression qu'elle vous prend de haut. Est-ce le cas ou seulement une impression ? Nous ne sommes pas encore dans la partie psychologie.
Bien qu'en apparence peux coquette, Kurotshuchi tien un minimum à son image. Aussi, ne vous avisez pas de la critiquer sur son physique ! A ses yeux, tout doit être impeccable quand on parle d'Iwa ! Donc, en tant que garde du corps du tsuchikage, elle veut être une représentation honorable du village qui a accueillis ses premiers cris. Vestimentairement, elle ne fait pas preuve d'une grande originalité et porte comme ses pairs l'habituel uniforme militaire de son village, c'est-à-dire une côte de maille légère camouflé par un gilet de protection brun, un uniforme bordeaux et un bandeau de protection composé d'un liseré rouge aux armoiries d'Iwa. Une petite trousse à outil est accroché à sa ceinture, on peut y trouver les habituels ustensiles d’un shinobi, armes, rouleaux de parchemins ect…
Quelques détails maintenant, si un jour vous voyez le dos nu de la jeune femme, vous y verrez un bon nombres de cicatrices, toutes causées par une longue et douloureuse chute quand elle s'était imposée un entrainement d'endurance en milieu montagneux. C'est Deidara, quand celui si était encore un fidèle d'Iwa, qui la sauvée, la rattrapant inextrémis avant qu'elle ne s'écrase sur le sol. Afin de ne jamais oublier d'où elle vient et l'importance que représente son village pour elle, le symbole d'Iwa est tatoué sur la cheville gauche de la jeune femme.
Nous en finiront avec ça, inutile que je vous parle de son grain de beauté en forme cœur qui se situe sur sa fesse gauche, ni même des traces de morsures et de suçons que de nombreux shinobis ont l'occasion de voir quand Kurotshuchi sort de ses quartiers, tout cela ne vous regardant pas...


Description Mentale


Kurotshuchi dispose d'un caractère bien plus complexe qu'il n'y parait de prime à bord. Une analyse superficielle de sa personne vous donnera l'image d'une jeune femme souriante et calme. Une personne têtue et piquante qui ne peut s'empêcher de lâcher quelques remarques sarcastiques à droite et à gauche. Son tempérament lui à justement posée quelques soucis quand elle était encore à l'académie ninja. N'ayant jamais eu sa langue dans sa poche, bon nombre d'enseignants ont dû encaisser les remarques acerbes de la petite fille du tsuchikage qui en punition à du faire mainte et mainte pompes. Avec le recul elle dit en souriant qu'elle ne serait peut-être pas si forte si tel n'avait été pas le cas.
En tant que petite fille de l'homme le plus fort du village, Kurotshuchi à surement eu une enfance différente de ses condisciples. Alors que ceux si allez jouer, elle allait voir son grand-père pour qu'il lui raconte des histoires ninjas... ou alors elle d’éclipsée pour voir son père et s'entrainer au ninjutsu. Bref, l'ambition dévorante qu'elle à surement héritée d'Ônoki la toujours poussée à aller de l'avant, de ne jamais regarder en arrière et de se donner corps et âme pour son village. Car oui, avant toute chose elle est une patriote aux pensées expansionnistes. Voir son village grandir, prospérer et étendre sa domination aux quatre coins du monde à toujours était son souhait le plus cher.
La mentalité de la jeune femme est légèrement enfantine. Bien que disposant d'un calme et d'une patience à toute épreuve, sa curiosité maladive la conduit plusieurs fois dans des situations ubuesques ! Il s'agit d'une passionné de combat qui ne raterait pour rien au monde une joute entre deux ninjas d'exception... tenter de comprendre leurs techniques, en repérer les points faibles, s'imaginer une contre attaque possible... bref, comme vous pouvez le comprendre, elle est légèrement garçon manquée.
Cependant, le trait de caractère qui choque le plus souvent son entourage reste l'aspect pragmatique avec lequel elle voit le monde. Il n'est pas question de faire dans les sentiments ,de risquer tout sur un coup de dés et de regarder ce que compte faire le destin. A ses yeux, et surtout quand il s'agit de son village, les émotions ne font que troubler le jugement des hommes... par exemple, laisser les deux jinchuurikis est pour elle une grosse erreur. Si on les éliminait, Madara n'aurait aucune chance de s'en emparer et de ce fait, il ne pourrait jamais mettre en œuvre son plan !
De plus, priver Konoah et Kumo de ses deux super armes affaibliraient considérablement leurs puissances militaires. Ils deviendraient donc vulnérables à une attaque d'Iwa qui pourrait enfin étendre sa domination. Cette façon de voir les choses est bien étrange venant d'un caractère aussi agréable que celui de Kurotshuchi mais c'est son amour pour son village et son désir de le voir grandir qui prédomine tous sentiments chez elle.
Sentimentalement, les hommes ne sont pour la jeune femme qu'une distraction parmi d'autre. Assez farouche, il lui arrive assez régulièrement de se trouver un amant avec qui passait une nuit agréable. Bien que dans les 95% des cas, les ardeurs de l'homme qu'elle à séduit ne sont pas à la hauteur de ses espérances... mais que voulez-vous ? Elle à toujours eu tendance à trop en vouloir.


Je vous raconte ma vie...

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Vraiment beau avec un staff qui à l'air bien présent

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 4/7 tout dépend

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Via un top-site, et après en avoir regardé une bonne dizaine, celui si me semble le plus aboutis.

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Nope

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kurotsuchi made in Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit