AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Mission De Rang D : La Pêche A Piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


avatar

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


MessageSujet: Mission De Rang D : La Pêche A Piranhas   Sam 17 Sep - 22:41

Le voici un mois et deux semaines après sa rencontre avec la jeune fille de l’akatsuki, jeune fille dont il ne connaissait pas l’identité d’ailleurs. Bientôt il allait devoir lui faire son premier rapport, mais que dirait-il ? IL est vrai qu’il connait les caractéristiques de quelques ninja de Kiri, ainsi que ceux de sa kage avec laquelle il était parti sur les archipels il y’a fort longtemps, pour retrouver le frère d’une épéiste du pays de la brume. Il avait également combattu contre un autres épéiste il n’y as pas si longtemps de ça, après tout il en connaissait beaucoup sur les force de Kiri, il ne lui manquer qu’à relever les effectif et le système de défense pour ensuite s’en aller. S’en aller où ? Tout simplement désertés et rejoindre l’akatuki, enfin la rejoindre plutôt les servir, jusqu’au moment où il obtiendra une puissance supérieur à celle de Uchiha madara. Il est beau de rêver surpasser un dieu est peut-être impossible sauf en devenant un dieu soit même, la souffrance qu’il a connu il la ferait connaître au monde. Première objectif obtenir la puissance nécessaire pour détruire Kirigakure No Satô. Même si en ce moment tout se bouleverser dans sa tête, il savait que seul la mort l’attendait, qu’il reste à Kiri et les servent ou qu’il serve l’akatsuki. Dans les deux cas la mort le prendrais sur le champ de bataille, mais au moins il essayera de laisser son nom, de faire en sorte que la peur ressorte dès qu’on le voit. De toute façon il était trop tard pour faire demi-tour, car ne pas donner de nouvelle à l’akatsuki pourrait être dangereux, elle pourrait décider de venir le cherchez et le tuer pour le plaisir. Après tout un seul binôme de l’akatsuki suffirais pour tenir un village voir le détruire.

Pour le moment il n’avait pas le temps de penser à ça et devait tout faire pour réunir le maximum de renseignement sur Kiri, une manière de garantir sa survie en face de l’akatsuki. N’ayant pas la tête à faire des missions bien complexe il se rendu dans le bureau de la mizukage pour demander lui-même une mission de rang D, ce qui aurait pu paraître bizarre pour la mizukage car d’habitude aucun chuunin ne prend de lui-même les missions de ce rang. Arriver devant la porte du bureau de Mei Terumi il toqua et entra comme à son habitude, sauf que la kage elle n’était pas là, à la place il y avait son assistant. Sans plus de bavardage le chuunin demanda si il y avait une mission de rang D, l’assistante regarda et lui en donna une en lui lisant le parchemin.

Assistante : Mission de rang D. Un pêcheur a récemment eut quelques problèmes à cause d'un groupe de piranhas qui dévorent littéralement ses proies. A long terme, cela peut devenir très préjudiciable pour le commerce qu'effectue ce pêcheur. Allez lui porter assistance pour tuer la vingtaine de poissons cannibales qui sévit dans ces eaux.

Le chuunin accepta la mission et se rendit d’un pas lent au port de Kiri, pour y rencontrer le client de la mission. C’est après trente minutes d’une marche qui ne devrait en prendre que quinze, il arriva devant le cabanon du pêcheur, il toqua et entra dans la petite bicoque, le pêcheur était là à attendre et était déjà équiper, rapidement il prit la parole.

Pêcheur
: Bonjour jeune ninja, je me nomme Taroto, je suis pêcheur de père en fils. Je suis également l’auteur de la mission que tu as apparemment accepté, mais pourtant vous me paraissez bien plus fort qu’un genin ? Pourtant j’ai bien demandé une mission de rang D et non de rang C j’espère qu’ils ne se sont pas trompés, sinon je devrais payer la différence.

Hatoma : ferma la donc, je suis effectivement chuunin et la mission reste de rang D c’est juste que je l’ai accepté, maintenant allons tuer les piranhas que je puisse rentrer chez moi.

Le pêcheur qui paraissait fâcher sorti donc de chez lui, Hatoma comprit qu’il devait le suivre il le fit donc sans grande conviction, puis ils arrivèrent sur un petit bateau de pêche, l’homme monta dedans le chuunin le suivit.


C’est après quelques minutes de navigation qu’ils arrivèrent au prétendu nid de piranhas, le pêcheur montra du doigt une de c’est bestiole et sorti des harpons. Il expliqua le fonctionnement au chuunin et ils commencèrent à tuer les piranhas un à un, après quelques minutes les poissons tuer se compter au nombre de douze. C’est à ce moment que le pêcheur ramena une sorte de cage en acier, et expliqua à Hatoma que les plus gros vivait un peu plus profondément que le chuunin devait donc se mettre là-dedans et tuer le reste. Il lui expliqua qu’il devait normalement aussi voir un nid avec leurs œufs qu’il fallait le détruire, c’est donc équiper d’un harpon de ses kunai et d’un équipement de plonger qu’Hatoma se mit dans la cage plonger dans l’eau. Il descendu dans l’eau à l’aide de la cage et vit une dizaine de piranha qui rodait tous autour d’un endroit qui semblait être un nid, abritant d’innombrable œufs. Hatoma qui touchait les barreaux de la cage laissant ces doigts sortir se fit mordre par un piranha, une blessure bien sûr légère mais qui le fit saigner. Ce qui avait pour effet de ramener tous les autres carnivores vers lui, mordant la cage lui fonçant dedans, la cage qui était en mauvaise état menacé de craquer. C’est à ce moment que le chuunin décida de rapidement les tuer avant d’être tué à son tour, il s’équipa de ses kunai et tua tout ce qui s’approcha il réussit à tous les tuer avec assistance, puis il sorti de la cage pour s’approcher du nid. Il arriva devant le nid et se mit à détruire les œufs un à un de manière à être sûr de les exterminer, mais avant qu’il n’eut finit il vit devant lui deux piranha un peu plus gros que les précédent sûrement les chefs de bande. Il resta figer se demandant quoi faire il ne pouvait pas utiliser son raiton sinon il se blesserait gravement lui aussi, mais avant qu’il n’est eu le temps de réfléchir plus les piranhas se jetèrent sur lui, par chance son doruton se mit en place pour protéger sa peur et empêcha les deux poissons de blesser le jeune shinobi, puis il lest tua d’un coup de kunai l’un après l’autres, avant de remonter chez le pêcheur lui annoncer que la mission était accomplie. Après cela l’homme le ramena au port et le remercia avant de rentra chez lui, le kirijin alla faire son rapport et rentra également sa mission exécuté à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org
 

Mission De Rang D : La Pêche A Piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Étendues brumeuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit