Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

Facebook [ Non Publicité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Grey Daishi2 et je suis un ninja.


Grey Daishi2

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2011





Facebook [ Non Publicité ] Empty
MessageSujet: Facebook [ Non Publicité ]   Facebook [ Non Publicité ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:17

Bonjour, je sais que je ne suis pas valider je suis désoler de "m'incruster comme cela " mais je voulais juste donner mon Facebook Ne vous en faites pas je poste ma Présentation très vite !

Xav Geneva

Je ne vous le donne pas pour rien, en fait j'habite en Haute-Savoie près de la frontière suisse et je m’intéresse aux personnes qui RP et qui habite a Genève ou justement dans la région de la Haute-Savoie pour tout simplement parler et organiser des événements, donc ce n'est absolument pas de la publicité bien entendu mais ceux qui veulent quand même me rajouter et qui ne sont pas de ces régions là peuvent bien entendu !

Peut être que c'est une idée bizarre pour vous mais je trouve sa assez bien personnellement, si vous avez des questions vous pourrez me joindre sur mon compte. Very Happy

Sur c passer une bonne fin de soirée et merci de me laisser m'exprimer c'est cool.

Si vous êtes intéresser poster a la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Facebook [ Non Publicité ] Empty
MessageSujet: Re: Facebook [ Non Publicité ]   Facebook [ Non Publicité ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:02

Désolé, je n'habite pas à proximité et je ne suis pas intéressé, mais je post quand même^^:

Etant donné que nous n'avons pas réellement de section prévu pour ça, je te conseillerais de reposter ce message dans la partie Discussion^^

Cela ne me dérange pas que tu fasses ça, c'est original et ça te regarde, mais dans la partie question suggestion ce n'est pas super, car nous avons pour habitude de nettoyer régulièrement cette zone en fonction du dernier message posté. Donc s'il commence à dater, il sera envoyé aux archives.

Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Grey Daishi2 et je suis un ninja.


Grey Daishi2

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2011





Facebook [ Non Publicité ] Empty
MessageSujet: Re: Facebook [ Non Publicité ]   Facebook [ Non Publicité ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:12

Merci a toi Yujoba et désoler
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Facebook [ Non Publicité ] Empty
MessageSujet: Re: Facebook [ Non Publicité ]   Facebook [ Non Publicité ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:51

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Grey Daishi2 et je suis un ninja.


Grey Daishi2

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2011





Facebook [ Non Publicité ] Empty
MessageSujet: Re: Facebook [ Non Publicité ]   Facebook [ Non Publicité ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:52

Pourrais tu s'il te plait juste le déplacer Very Happy ?

edit mamabow/viladraw: c'est fait Wink Pour ma part ça ne m'interesse pas non plus puisque je suis de.... MONTPELLIEEEEER :sort:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Facebook [ Non Publicité ] Empty
MessageSujet: Re: Facebook [ Non Publicité ]   Facebook [ Non Publicité ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:52

Désoler pour toi mais KnS est fermé merci de te rediriger sur:http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org/

merci
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Facebook [ Non Publicité ] Empty
MessageSujet: Re: Facebook [ Non Publicité ]   Facebook [ Non Publicité ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook [ Non Publicité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit