AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Mission de rang C : Document à délivrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


avatar

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


MessageSujet: Mission de rang C : Document à délivrer   Sam 26 Mar - 9:08


Spoiler:
 

«Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur.
Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.»

Groucho Marx

Mission de rang C - Document à délivrer

    Seuls quelques discrets rayons du soleil parvenaient à percer la dense couverture humide que formait le brouillard sur le village caché de Kiri. Habitués à ce climat particulier qui ne permettait pas d’admirer le paysage lointain, les habitants de Mizu no Kuni continuaient leurs tâches quotidiennes sans en éprouver de difficultés. Ce couvert brumeux qui était présent pratiquement en permanence sur le pays lui donnait un aspect plus mystérieux, d’un point de vue extérieur. Le fait que celui-ci était situé sur un archipel constitué de multiples îles, en retrait du continent, augmentait le sentiment de mystère et éveillait la curiosité chez les habitants des autres pays. Malgré que la pratique du brouillard sanglant avait été arrêté, l’image de Kiri resteraient certainement souillée dans les mémoires pendant encore de longues années.

    Dans un appartement, situé dans le quartier résidentiel du village caché de la brume, résidait un jeune shinobi âgé de 18 ans. Arrivé depuis peu dans le village, le grade de Chunin lui avait été attribué, suite à la démonstration de ses capacités. En effet, malgré qu’il ait grandi à l’écart de Kiri, son père lui avait enseigné l’art ninja pendant de nombreuses années. En cette heure matinale, Tadashi, du modeste clan Matsuda, était assis à table, examinant brièvement une carte de la ville où s’était établit quelques jours plus tôt. Sur celle-ci étaient indiqués les principaux lieux du village. On pouvait y voir l’emplacement du temple du Mizukage, de l’hôpital général, des quartiers résidentiels, du centre-ville, l’académie ninja, différents terrains d’entrainements çà et là, ainsi que la porte du village. Au moment où il déposa le document qu’il avait entre les mains sur la table, on cogna à sa porte. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte d’entrée. Un homme portant un bandeau du village de Kiri se tenait derrière. Celui-ci le salua chaleureusement, et se présenta au chunin, comme c’était la première fois que leurs chemins se croisaient. Il remit dans les mains de Tadashi ce qui semblait être un document, apposé du sceau du Mizukage, accompagné d’une lettre. Le messager souhaita une bonne première mission au nouveau shinobi de Kiri et s’excusa, d’autres missives devaient être livrées sans délais. Le représentant du clan Matsuda le salua également, avant de refermé la porte derrière lui. Il s’y appuya tout en fixant la lettre qu’il tenait entre ses mains.

    Couché sur ce simple morceau de papier, ce trouvait certainement des indications concernant sa première mission. Depuis qu’il avait l’âge de raison, Tadashi rêvait de venir faire carrière en tant que ninja, au sein des murs de Kiri. Le moment était enfin venu pour lui de faire ses preuves sur le terrain, et il était déterminer à réussir de façon convaincante. Il brisa le sceau de cire et pu y lire ces quelques phrases.
« Deux Chunins de Kumo se sont déplacés jusqu'à la frontière de Mizu no Kuni afin de recevoir un document relativement important signé de la Mizukage. Le parchemin est scellé et naturellement, il t’est interdit de l'ouvrir. L'objectif de la mission est de te rendre à la frontière Nord et de donner ledit parchemin aux deux Kumojins. Il ne devrait pas y avoir trop d'embûche sur ton chemin, mais quelques animaux rôdent, les plus dangereux sont ceux se trouvant dans les nombreuses rivières et mers. Évite d'en traverser, même en bateau. »

    Après que l’excitation du moment se fût dissipée, Tadashi se dirigea vers sa chambre, où il enfila sa tenue qu’il arborerait habituellement lors de ses missions à venir. Bandeau sur le front, un chandail à manche longue de couleur noir, pardessus lequel vient s’ajoute une veste aux couleurs de Kiri, un simple pantalon, également noir, ainsi qu’un masque, de la même couleur que la veste, qui masquait la partie inférieure de son visage. Il fixa ensuite sa petite besace d’accessoires ninjas sur sa cuisse droite, et le fourreau de son katana à sa hanche droite. Il agrippa le document qu’il devait remettre aux Kumojins et le glissa dans une poche avant de sa veste. Il examina soigneusement la lame de celui-ci avant de le glisser d’un mouvement lent à l’intérieur de l’étui épousant la forme de l’arme. Fin prêt, il jeta un dernier coup d’œil à son environnement, cherchant des yeux s’il avait oublié quelque chose, et laissant échapper un dernier soupir de satisfaction, avant de refermer la porte derrière lui. Il dévala rapidement la série de marche qui séparait son appartement à la ruelle d’accès, et ce dirigea résolument vers la porte du village caché de la Brume.

    Alors qu’il eût franchit les immenses portes de Kiri, seul trou dans toutes les murailles formant l’enceinte de protection, le soleil ne c’était levé que dans les quelques heures précédentes. Une longue journée de route l’attendait, lui qui avait pour mission de rejoindre deux Kumojins à la frontière nord du pays. Le village caché étant situé sur une île, les visiteurs du pays de la Foudre avait certainement prient une embarcation afin d’accoster sur les rives sur pays de l’Eau. L’océan étant peuplé de nombreux monstres marins, il aurait certes affaire à de vaillants shinobi. Kumo possédant un grand nombre d’utilisateur du Raiton, cet aspect de leur puissance militaire n’avait certainement pas nuit à ceux-ci lors de leur périple en mer. Avant de débuter son voyage à travers le pays de l’Eau, Tadashi s’étira lentement les jambes, les apportant à pleine extension pendant quelques secondes. Ayant une bonne distance à parcourir, il ne pouvait se permettre d’être incommodé par des douleurs aux jambes. Fin prêt, il fît quelques pas à la marche, avant d’augmenter graduellement en vitesse afin d’obtenir une vélocité optimale, lui permettant de parcourir la plus grande distance en dépensant le moins d’énergie. Il parcouru quelques kilomètre sur la route principale, avant de se diriger vers le couvert de la forêt, où il pourrait passer plus facilement inaperçu, à l’abri de menaces potentielles.

    Lorsqu’il eut franchi un petit boisé, qu’il avait repérer sur la carte du pays avant de partir, il décida de s’arrêter afin de reposer quelque peu ses jambes, endolories de toute la distance parcourue. Il s’adossa à un arbre, assit à même le sol. Il ferma les yeux quelques temps, et laissa sa respiration revenir à un rythme passif. Lorsque cela fût fait, il prit quelques minutes afin d’examiner son environnement. Des arbres occupaient principalement le champ de vision qu’il avait de son point de vue. La brume, toujours omniprésente, restreignait la distance à laquelle il pouvait distingués les éléments au loin. Le clapotis de l’eau trahissait la présence d’une rivière qui coulait non loin de là. Soudain, un bruit attira son attention. Aux aguets, Tadashi se positionna derrière l’arbre, et observait en direction du son, la main sur la garde de son katana. À une quinzaine de mètre de lui se tenait un cerf, qui broutait goulument l’herbe au sol. Rassuré, le shinobi soupira, ce qui eut pour effet d’effrayer la pauvre bête, qui détala au loin. Maintenant reposé, le chunin de Kiri reprit la route, toujours en direction Nord. Âpres une heure complète de course modérée, le shinobi masqué arriva sur la rive d’une immense rivière. En effet, celle-ci s’étendait sur une distance de 15 mètres, au minimum, de largeur. Il n’était aucunement possible pour lui de la traverser en sautant. Il devait certainement y avoir un moyen de la traverser. Il se mît donc à suivre le flanc de la rivière en amont, avec l’espoir d’y trouver un pont non loin. Ses attentes furent comblées lorsqu’il aperçut une structure branlante en bois, traversant timidement d’une rive à l’autre de la large rivière. Méfiant, il examina rapidement la solidité des planches et du cordage utilisé pour la frêle construction. Ce n’était certainement pas le moyen le plus sécuritaire pour franchir ce gouffre, mais c’était le seul qu’il avait à sa disposition présentement. D’un pas lent mais assuré, il avança tranquillement sur le pont de corde, qui se balançait de chaque côté au moindre mouvement.

    Alors qu’il était à mi-parcours, Tadashi repéra une certaine activité à la surface de l’eau, à quelques mètres sous lui. Quelques bulles avaient commencés à jaillir, laissant présager le pire au ninja de Kiri. Soudainement, une longue forme en mouvement sortit de l’eau, propulsant des gouttelettes un peu partout. Ce qui se trouvait devant les yeux du shinobi lui fît écarquiller les yeux. Un immense serpent des rivières l’avait repéré et voulait certainement faire de lui son encas du midi. Se ressaisissant, Tadashi porta la main au manche de son katana, et le fît glisser le long de fourreau dans un léger cillement d’acier. Le ninja resserra sa prise à deux mains sur son arme, se tenant près à une attaque imminente. Son instinct était juste, la bête s’élança tête première afin de gober goulument ce qu’elle avait prise pour proie. Déterminé à ne pas être vaincu par ce grotesque animal, Tadashi sauta dans les airs, avant de dégainer son arme. La bouche du serpent le rata de peu, mais il en fût autrement pour la lame de l’épéiste. En effet, le chunin avait recouvert son katana d’une couche de chakra, augmentant ainsi sa portée et sa puissance de coupe. La fine lame aiguisée se fraya un chemin dans la chair de la créature au sang-froid, comme un couteau traversant un morceau de beurre. Le corps de l’énorme serpent fût séparé de sa tête, perdant automatiquement toute motricité. Celui-ci s’écrasa lourdement sur l’eau de la rivière, teintant de rouge la masse liquide en mouvement. Tadashi retomba sans grâce sur le petit pont de corde, qui se balança plus que jamais. Il se releva tranquillement et glissa son arme fétiche dans son fourreau, après avoir débarrassé sa lame des résidus de sang d’un simple mouvement de poignet. Pas étonnant qu’il avait eu comme conseil d’éviter les différents points d’eau du pays de l’Eau. Sans plus attendre, il poursuivit son chemin en direction de la frontière Nord de Mizu no Kuni.

    Le reste du trajet ce fît sans encombres. Tadashi se présenta à l’endroit convenu, et y rencontra les deux Kumojins. Ceux-ci ne se distinguaient pas réellement, ayant une apparence relativement générique aux shinobis. Seuls leur habillement, provenant d’un pays certainement plus ensoleillé, et le symbole sur leur bandeau frontal permettaient de les identifiés comme habitant de Kumo. Il sortit le document scellé d’une pochette avant de sa veste et le leur remit en main propre. Satisfait, les deux hommes le saluèrent d’un mouvement de tête, avant d’embarquer sur un bateau d’apparence simple, amarré non loin derrière eux. Sa mission étant accomplis, il ne lui restait qu’à rebrousser chemin vers Kiri. Cette fois, il pourrait certainement traverser le même pont de façon plus sécuritaire. Les animaux carnivores seraient certainement occupés à déguster les restes de la bête qui avait eu la mauvaise idée de s’attaquer au chunin de Kiri. L’objectif de sa mission étant maintenant remplis, le chemin du retour se ferait certainement d’un pas plus léger, car jeune Tadashi flottait sur un petit nuage de satisfaction. Ce sentiment qu’il ressentait présentement lui assura qu’il avait bien fait de se joindre aux shinobi de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang C : Document à délivrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Frontières du pays de l'Eau-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit