AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

[Mission D] Recherche félin... Trouve-le toi même ton chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Soka et je suis un ninja.


avatar

Gennin de Suna



Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Suna, dans une oasis, avec son senseï.



Fiche du Shinobi
Ryos: 195


MessageSujet: [Mission D] Recherche félin... Trouve-le toi même ton chat.    Sam 26 Mar - 19:00

Soka était très en forme ce jour-là, en effet il avait résolu d'aller chercher son premier ordre de mission. Bon il était vrai que celles de rang D n'étaient pas réputées pour être particulièrement... amusantes, cependant il fallait bien que quelqu'un les fasse, en l'occurrence, les Genins. Soka se leva donc relativement tôt, prit une bonne douche pour se réveiller puis s'habilla avant de déjeuner copieusement. Ensuite le jeune homme se rendit au bureau des demandes de missions. C'était une pièce claire et agréablement éclairée, peinte dans les tons de beiges, elle avait pour avantage d'être plutôt spacieuse.

Hum hum... Salut. Je viens chercher ma première mission.

Tiens, voila ton ordre de mission, bonne chance. Annonça un des ninja assit à la table qui à elle seule, meublait la pièce.

Merci, répondit le jeune homme avant de prendre le papier et de se rendre dehors.

Une fois arrivée dans le centre-ville de Suna, Soka prit la paperasse :

Spoiler:
 

Ouai super ! ... Il allait passer la journée à chercher... Un chat ! Il y avait quand même de quoi être euphorique, non ?... Non, c'était vraiment nul. Mais enfin un ordre restait un ordre, le Genin se dirigea donc vers un commerce. Son plan était simple ! Pour trouver cet idiot de chat, il allait acheter un pot de peinture noire et à chaque chat croisé qui ne correspondait pas au signalement du magasin, hop ! Une nouvelle couleur de poils pour le félin. Après avoir prit un pot de peinture et un gros pinceau, indispensable pour ne pas se salir les mains, Soka se dirigea vers l'entrée du village. Il allait partir de là puis quadriller tout le secteur. Soka, après avoir surveillé et fouiller plusieurs ruelles observa le ciel puis le ciel et remarqua son premier chat, qui ressemblait vaguement à la description. Il le suivit durant une bonne minute avant qu'il ne se pose puis l'attrapa et l'examina avant de lui donner une bonne dose de liquide noir sur le cou. Au suivant ! La chasse était ouverte.
Pendant environ une heure, Soka ne trouva aucun félins ensuite, il en remarqua cinq ou six de cette couleur bien visible... Bordel saleté de chat tous les mêmes.
Après quelques heures plus tard, Soka avait quadrillé la moitié du territoire, c'était pas possible ! Il avait du marquer une trentaine de chats et en croisait désormais régulièrement qui portait sa marque. En fait son plan comportait un problème majeur. Ces bébêtes-la se déplacent, ce qui bien sur faisait qu'il devait passer à nouveau dans tous les endroits qu'il avait déjà minutieusement observé. Putain de merde ! Où pouvait donc se trouver ce putain de chat à la con ?
Oh ! Un autre venait de rentrer dans une ruelle près d'un magasin de sushi, puis il entra dans une poubelle s'approcha lentement, s'arrêta, laissant le temps au chat le temps de le voir. C'était obligatoire, Soka avait appris à ses dépends, il fallait que l'animal voit la personne s'approcher pour qu'il soit dans un climat de confiance. Le félin tourna lentement sa tête vers le jeune homme avant de pousser un cri des plus stridents. Toujours pas le même chat, évidemment. Le Genin saisit donc son pinceau et l'apposa sur le cou du chat blanc. Un de plus. Il observa le niveau de peinture de son pot qui avait considérablement baissé. Il était temps d'aller en acheter un autre. Soka se rendit donc sur une grande place et l'odeur de la nourriture lui montra à quel point il avait faim ! Après avoir acheté un nouveau pot de peinture noir, il se paya donc un bol de nouilles et de sushi à emporter, et acheta une grosse tranche de pain complet pour accompagner son dîner.
Le ninja s'installa sur un coin de banc pour manger en écoutant, en rigolant des commentaires des gens qui observaient que les pigeons semblaient avoir curieusement changé. Il engloutit le pain mais laissa des restes de sushi dans son bol. Les sushis était tout compte fait de trop. Il en lança quelques-uns aux chats sauvages avoisinant sa place avant de reprendre sa mission quand tout à coup, il aperçut un chat qui avait une ressemblance frappante avec le photo fournis par le dirigeant du magasin d'animaux. Bouillonnant d'impatience, il se dirigea vers lui comme il l'avait fait pour tous les autres au cours de la journée. Le jeune homme le saisit puis étudia l'animal ! Victoire ! C'était le bon chat ! Il l'enferma donc dans une cage qu'il avait trimbalé toute la journée avant d'aller redonner le chat et de faire son rapport à son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission D] Recherche félin... Trouve-le toi même ton chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Sunagakure No Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit