Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

À moi de créer. [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


À moi de créer. [ouvert] Empty
MessageSujet: À moi de créer. [ouvert]   À moi de créer. [ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:19

[Vous pouvez venir rp ici mais ne soyez pas étonné d'être remballé poliment (en rp bien sûr) voir même vulgairement ! Razz]

Kaito se leva lentement ce jour-là, cela faisait un moment qu'il était tout bonnement oublié des ninjas et des missions si nécessaires à ceux-ci. Il se leva méthodiquement et mit sa tenue, il descendit alors déjeuner et directement après.

- Bien... Ne perdons pas notre temps.

Il se dirigea vers le terrain d'entrainement. C'était une aire éclairée, délimitée d'un bois dégagé. Différentes installations étaient parsemées ci et là. Il choisit alors son mannequin de bois et commença à frapper dessus pour s'échauffer et ,par la même occasion, pour se représenter davantage l'environnement qui l'entourait. Il sentait absolument tout, jusqu'à la feuille se décrochant de l'arbre à la suite d'une bourrasque trop vive. Malgré le soleil, il ne faisait encore suffisamment chaud pour rester immobile à contempler le vol des oiseaux... Enfin, là était un problème qui ne se posait pas pour Kaito.

Lorsque ses poings devinrent douloureux, après plusieurs dizaines de minutes, il se mit à faire des incantations et expérimenter sa nouvelle technique. Il recommença plusieurs fois la suite d'incantations, il était important d'être méthodique. Lorsqu'il trouva cette suite, il put malaxer son chakra afin d'en dégager la technique. De la glace encercla la cible mais l'effet se limita à cela. Kaito posa un genou au sol avant de le frapper du poing. Il venait de se concentrer longuement et même de se fatiguer pour rien... Il n'avait pas commis d'erreurs. Puis les idées qu'il avait tenté en vain de chasser lui revinrent en tête avant qu'il s'exclame, énervé.


- Ces idiots verront ma force, je suis "instable" ? Ah ! Je leur en donnerai ... Sensatsu Suishō !

Il était temps de s'entrainer sur des bases concrète ! Il se mit à sauter en arrière tout en épinglant le mannequin, cette action lui était devenue simple et chaque aiguille trouva la cible. Il se mit dans des arbres et fit de même. Il fut contrariér. Pourquoi une de ses aiguilles avait-elle manquée ? Kaito savait qu'il était capable de mieux mais son envie d'être reconnu et à nouveau envoyé en mission le distrayait de son entrainement.

- Je n'arriverai à rien si je ne me concentre pas !

Il se détendit alors, laissant le vent le bercer. Doucement, chaque pore de sa peau s'ouvrit au froid, qu'il aimait cette sensation. Ainsi il prit le temps à la réflexion : il avait perdu son équipe mais gagné en force et en honneur ... Il se mit alors à ruminer. Cette guerre qui se profilait à l'horizon, c'était sa chance. Il devait se distinguer, il devait prouver à Konoha que sa force, aussi rebelle soit-elle, serait indispensable pour l'avenir des shinobis libres.

Il redescendit au sol et concentra son chakra, prêt pour tenter à nouveau la technique qu'il avait imaginé mais il entendit des pas vers lui. Il se mit alors directement sur la défensive.


- Qui est là ?

Le ton était froid et sec, il n'aimait pas être dérangé ... même dans un endroit aussi libre...
Revenir en haut Aller en bas
 

À moi de créer. [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]
» Mon parchemin de Jutsu créer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit