AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Mar 29 Mar - 20:21


Je dois résonner
le peuple du Nord ...



_______________________________________________________________________________





Entendez moi, peuple du Nord !



Le matin se levait etLuffy n'était encore point lever. Aujourd'hui le Raikage l'avait chargé d'une mission à très lourdes responsabilités. Son objectif ? Aller à la rencontre du peuple située aux montagnes nord de kumo pour leur faire entendre raison. Pourquoi aller leurs parlés ? Et bien, ils se sont rebellés contre les forces de l'ordre et du système établi par le Raikage lui-même.
Pour eux être loyale au chef de la nation n'avait aucun intérêt. Leur indépendance était bien trop sacrée pour être mise aux pieds de Kumo si facilement...

La rosée du matin faisait la fraicheur d'une journée ensoleiller, les oiseaux chantonnaient et le soleil illuminait déjà bien le village des nuages. Les yeux du jeune jônin s'ouvraient peu à peu comme un lendemain de soirée bien arrosée.. Il se leva progressivement tel un paresseux. Son petit-déjeuner faisait guise de déjeuner par la suite. Au menu, deux bols de nouilles aux crevettes des plus gras, du jus de soja et une banane bien mur. Et oui, les petits déjeuner de notre jeune kumojin sont bien lourd, mais nourrissant.
Une douche chaude allait s'en suivre et Luffy était enfin prêt. Il enfila sa chemise de soir en guise de haut de corps ainsi que son short à "moumoute". Son chapeau en forme de losange blanc à flammes rouges et ses sandales traditionnelles venaient à suivre se défilement vestimentaire des plus simplistes.
Il rangea épée au fourreau, pris la lettre que le raikage venait de lui remettre la veille et parti à l'encontre du peuple posant les problèmes cités.

La route allait être longue et notre jeune héros le savait bien. A son habitude, il détestait attendre de la sorte et perdre son temps à marcher des kilomètres pour qu'à la fin, la requête dont il était venu parler avec ce peuple soit détourné. Mais maître Raikage lui avait ordonné d'effectuer et d'accomplir le devoir qu'il lui avait été demandé. Et comme tout bon ninja de kumo, il ne devait pas trahir son "Boss". Et comme tout bon fainéant, il avait toujours un plan de secours.
~ Kuchiyose no Jutsu !
En un rien de temps, la seule invocation que possédait le jeune Luffy apparu. Vous l'aurez compris, Negaigoto faisait sont grand retour ! Le reptile volant aux écailles émeraudes parlait avec son invocateur et il lui fit remarquer un point qu'il avait particulièrement mal pris. Le kumojin ne l'avait pas invoquer depuis bien des lustres; 2 mois à vrai dire, depuis le retour de Luffy au village. L'amitié entre le jeune prophète et son "frère de sang" allait elle se dissiper ? Non jamais, il ne pouvait se quitter tant de temps et Luffy s'en excusa. A dos de son fidèle destrier, il s'envola vers les collines du nord en résonner son peuple.

Le museau de 'Gaigo' traversa de nuages épais en s'avançant vers le sol pour situer le village du nord. Mais il ne fût pas moins d'une trentaine de secondes à notre grand reptile pour retrouver la trace de celui-ci. Premièrement grâce à son odorat plus que sur-développer, mais surtout pour une deuxième raison, celle des incendies que provoquait cette foule déterminée à retrouver sa liberté respective. Il redescendit alors vers eux et au moment venu, Luffy annula l'invocation et tomba parmi les furieux. A son grand désarrois, deux des manifestants le repéra et le pris pour cible. Mais avant même d'être relevé, il fit un tour sur lui-même et prononça ses quelques mots.

~ Futton, Kumo no Yume
La vapeur se dissipa alors parmi eux et il sortit indemne de cette situation. Positionner sur une des roches les entourant, il prit la décision de rester dans sa position actuelle pour commencer son débat pour une prochaine paix.

~ Peuple des montagnes du nord ! Je viens à vous sur ordre de votre Raikage. Les règles émises aux cours des derniers jours ne vous à pas certes, peu enchanté, mais vous devez les respectés. Si jamais les règles que nous vous avons installé ne se font pas respectés, alors nous devrons sévir.
Mais si jamais nous devrions en venir là, alors vous devez savoir que vous n'aurez aucune chance.
Je ne voudrais certainement pas me salir les mains avec du sang alliés , mais si vous voulez la guerre, vous l'aurez .


~ Et qui nous dit qu'on n'a aucune chance contre vous ? demanda un inconnu dans la foule.

~ A vous de voir, mais si jamais vous voulez vous battre, alors désolée pour vous mais vous êtes condamnés...

~ Nous avons déjà reçus des menaces de votre satané village, partez ou nous en viendront aux mains !

Ce peuple était navrant...Luffy allait en faire qu'une bouchée et les villageois ne s'en doutaient nullement. L'un d'entre eux commença a crié plus fort que les autres envers le kumojin et leva son arme. Avant toute tentative de mise en danger, Luffy lui trancha la main afin de couper cette perche qu'il tendait entre une simple attaque à un conflit éventuel. Comme il ne faisait pas dans la dentelle, notre jônin oublia de mettre sa main au niveau de sa bouche pour estomper ses cris. Le bruit empêcha tout autre son de monter plus haut que celui de l'homme. Détestant le bruit à haute fréquence, il laissa sa lame caresser les parois de sa gorge et y a mis fin. Une foule rageante autour de lui se préparait à riposter. Pour eux, son comportement était impardonnable, mais il les avait prévenus. La menace flottait au-dessus de sa tête et il devait se préparer à l'affrontement.
Une succession de mudras venait de donner le signale et les personnes lui faisant face avaient un regard noir vis-à-vis du jeune interprète. Les lames de ces jeunes gens était pointé sur le jeune homme, une seule solution...se battre. Ils avaient écouté les paroles de Luffy ,mais ne voulaient entendre raison. Vous, qu'auriez vous fais ? Être menacé et ranger les armes ou bien y faire face et être sûr d'être tué ? L'un deux engagea alors le combat. Une hache à la main et l'envie de tuer l'ennemi, cet individu dont l'œil était cicatrisé ,certainement cause à un ancien combat, allai maintenant perdre la vie.
Adieu...
Luffy leva le bras en l'aire, son tranchoir à la main et l'abaissa au moment opportun. Sa lame toucha le dessus du crâne de "l'œil brisé" et le fendis en deux. Pied sur la tête de la victime, il retira son arme et enchaîna une dizaine de résistants. Au bout du dixième ennemi, il fit un tour sur lui-même, rangea son sabre dans son fourreau et fit tomber grâce au manche de son épée un ennemi. Il était prêt à tomber lorsque le kumojin s'appuya sur lui comme d'un tremplin et sauta dans les aires. Après une série de sauts périlleux, deux ou trois mudras se firent effectués et l'art de la vapeur allai en tuer plus d'un.

~ Futton,Ibuki Enen

Une fumée épaisse sortie alors de la bouche de Luffy s'introduisit dans la foule des manifestants.Quelques secondes plus tard, ce jutsu qui paraissait inoffensif aux yeux des gens allai maintenant faire effet. La chaleur prenait alors la suite des choses et brûla la cinquantaine de personnes en dessous du jônin. Les cadavres brûler à terre n'étaient maintenant plus que du passé. La fumée qui s'échappait des corps des victimes terrifiait les quarante personnes restantes. Luffy voyait la peur sur leur visage , mais les ordres étaient les ordres. Le raikage l'avait notifié et il ne devait pas le décevoir. Les ordres étaient un pacte de confiance ou bien l'extermination. Ils avaient fait leur choix et Luffy également. Il retomba alors sur terre et était encercler par l'ennemi. Il mit ses doigts en une forme de rond au bout de ses lèvres et siffla ! Soudain, Negaigoto, le dragon céleste apparu de nouveau à travers les nuages et atterri auprès de son invocateur. Un coup de queue suffit pour que quelques hommes se furent balancer hors champs de bataille. Un saut vers le dragon et LUffy atterrit à son tour sur son invocation. Il demanda à son ami de s'envoler et allait effectuer son dernier jutsu, pouvant le plonger dans un sommeil atteignant une journée entière. Mais bon si ce n'était que ça, les réserves de Luffy étaient encore pleines de chakra mais l'attaque suivante allait les vider d'un coup sec.

~ Dragon-singe-chien-lapin...
Raiton Shuchuu Shibari~


L'objectif deLuffy était atteint, il avait rassemblé les quelques résistants restants en dessous de lui et d'ici quelques minutes ce peuple ne sera plus que de vulgaire bout de viande grillé.Les quatre piliers de roches sortirent du sol et encercla les manifestants. Luffy leur dit qu'il venait de passer un bon moment en leurs compagnies , mais que le moment des au revoir était venu.Il fini par un petit mot d'adieu et les piliers s'illuminèrent. Ils donnèrent naissances à quatre éclairs horizontale exterminant tout ce qui se trouvaient dans leur cercle. Le peuple du nord n'existait plus et ne pouvait maintenant que reposer en paie. Il n'était plus source de problème pour la nation du nord. Le jutsu effectué et la mission deLuffy accomplie, il s'endormit sur le dos de son compagnon et de son côté, Negaigoto rentrais tranquillement à Kumo.

Rentrer à Kumo et guérit par les infirmières du village, il se mit en route pour le palais du raikage.
Arriver au palais, le raikage était assis et s'occupait de la paperasse qui dominait son bureau.
Il avança vers lui et commença son rapport de mission
[...]
Le rapport de mission fini, il quitta son bureau et pouvait enfin aller se reposer. Il faut dire que Luffy n'arrête pas de dormir dès une tâche accomplie. Le jeune shinobi marchait dans les rues de kumo et sentait la fatigue le gagner. Avec la chance qu'il avait, il tomba dans son sommeil dès qu'il franchit le seuil de sa porte et tomba directement dans son lit.

Oui chez Monkey D., tout est arrangé à son avantage ...







Mission accomplie Raikage-sama !






Dernière édition par Ryû Sôtto le Dim 24 Avr - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Mer 30 Mar - 21:14

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Jeu 31 Mar - 2:21

Te relire t'aurait été plus bénéfique , car il y a quand même plusieurs fautes inadmissibles...d'inatention surement , mais qui sautent tant bien que mal aux yeux.

Exemples :
- Leur indépendance était bien trop sacréE pour être misE aux pieds de Kumo si facilement...
- Le matin se levait et Ryû n'était encore point lever (Répétition lourde..très lourde)
- La roséE du matin faisait la fraicheur de celle-ci..(Une phrase plutôt tirée par les cheveux ?Surprised)
- Il se leva progressivement un mollusque rampant sur le sol (t'aurais pas oublié un comparatif ? tel - comme etc..?)
- Negaigoto faisait sont (Omg O_x) grand retour ...
- Attention aux dialogues >.< (erreurs en masse Surprised)(et j'en passe...:O)

Enfin bref , tout ceci n'est que conseil dont tu pourras tirer une leçon , qui à mon humble avis est primordiale pour tout bon rpgiste qui se respecte : se relire.

En gros , l'histoire me semble assez courte , donc pas assez développée, les discours bien trop basiques...parce que des menaces , les villageois ont en déjà reçus , en s'attaquant au poste de garde qui nous a informé...on a envoyé un Juunin supplémentaire , car l'histoire était quelque peu délicate. Donc celà manquait plutôt de réalisme.
Je dois t'avouer , que ce n'est pas le niveau recquis pour une mission de rang A , il faudra fournir plus d'efforts , et donner plus de vie et de volonté à tes écrits , car on a vraiment une impression de cliché , lors de la lecture.
Tu l'auras compris , ta mission est un échec. En théorie , j'aurai LOCK le sujet , mais je te laisse une petite chance d'étoffer un petit peu , car c'est ta première mission en tant que Juunin.

Bon Courage ;D !

Cordialement , Le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


avatar

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 97
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Jeu 31 Mar - 2:34

Je suis complètement d'accord avec Eî. Cette mission n'est pas à la hauteur de son rang respectif. Si tu veux qu'elle soit validée, tu devrais étoffer l'histoire, et réctifier les erreurs citées par ton Raikage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Jeu 31 Mar - 19:24

Oui excusez moi j'avais oublié de mettre la mention "pré-fini".
Pour dire que le plus dur était fait et qu'il ne me restait plus qu'à développer un peu tout ça.
Ensuite pour les fautes, j'ai aussi de mettre comme tout mes Rp's, "Rp non corrigée".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Jeu 31 Mar - 20:52

J'accepte qu'elle soit refusé.
Je n'ai pas RP comme je le faisait avant. C'est à dire à la première personne...
Si jamais vous la laisser dans la liste des missions, je l'effectuerais d'ici la semaine prochaine ou pendant les vacances.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Sam 2 Avr - 16:52

~ Voilà j'ai peaufiner un peu tout ça ^^, mais je suis sur le mauvais ordi pour corrigée donc je le ferais d'ici demain, mais vous pouvez quand même la valider Wink

Mission terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Sam 2 Avr - 19:16

Mission terminé & Corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Lun 4 Avr - 1:35

Yotsuki Ei a écrit:
Te relire t'aurait été plus bénéfique , car il y a quand même plusieurs fautes inadmissibles...d'inatention surement , mais qui sautent tant bien que mal aux yeux.

Exemples :
- Leur indépendance était bien trop sacréE pour être misE aux pieds de Kumo si facilement...
- Le matin se levait et Ryû n'était encore point lever (Répétition lourde..très lourde)
- La roséE du matin faisait la fraicheur de celle-ci..(Une phrase plutôt tirée par les cheveux ?Surprised)
- Il se leva progressivement un mollusque rampant sur le sol (t'aurais pas oublié un comparatif ? tel - comme etc..?)
- Negaigoto faisait sont (Omg O_x) grand retour ...
- Attention aux dialogues >.< (erreurs en masse Surprised)(et j'en passe...:O)

Enfin bref , tout ceci n'est que conseil dont tu pourras tirer une leçon , qui à mon humble avis est primordiale pour tout bon rpgiste qui se respecte : se relire.

En gros , l'histoire me semble assez courte , donc pas assez développée, les discours bien trop basiques...parce que des menaces , les villageois ont en déjà reçus , en s'attaquant au poste de garde qui nous a informé...on a envoyé un Juunin supplémentaire , car l'histoire était quelque peu délicate. Donc celà manquait plutôt de réalisme.
Je dois t'avouer , que ce n'est pas le niveau recquis pour une mission de rang A , il faudra fournir plus d'efforts , et donner plus de vie et de volonté à tes écrits , car on a vraiment une impression de cliché , lors de la lecture.
Tu l'auras compris , ta mission est un échec. En théorie , j'aurai LOCK le sujet , mais je te laisse une petite chance d'étoffer un petit peu , car c'est ta première mission en tant que Juunin.

Bon Courage ;D !

Cordialement , Le Raikage.


Cela fait chavirer mes sentiments, mais je suis dans l'obligation de re-refuser ta mission...les répétitions auquelles j'avais faites allusion ne sont toujours pas corrigées...
Ces phrases sont fucking farfelues :
je cite :
- Les yeux du jeune jônin s'ouvraient peu à peu comme celle d'un bébé faisant sa sieste de l'après-midi. Il faut dire que pour Ryû Sôtto, le temps n'a pas de limite. Il se leva progressivement un mollusque rampant sur le sol.
et j'en passe car il y en a beaucoup d'autres...
- A son habitude, il détestait attendre de la sorte et perdre son temps à marcher des kilomètres pour qu'à la fin, la requête dont il était venu parler avec ce peuple soit détournéE (quelle relation entre la mission et les kilomètres à parcourir ?)
- Une hache à la main et l'envie de tuer l'ennemi, cet individu dont l'oeil était cicatrisé cause à un ancien combat allai maintenant perdre la vie. (Un mec avec une hache...à ton avis, il va te raconter une blague ? et comment es-tu au fait des causes de la cicatrice du jeune homme, alors que tu n'as jamais visité cette contrée...qui t'as dit que ce n'est pas sa fourche lorsqu'il ramassait du foin...O_x)

Et des erreurs, et des erreurs et plein de phrases incohérentes...vraiment sa pique les yeux...:

allaiT - La chaleur prenait alors la suite des choses et brûla la cinquantaine de personnes en dessous du jônin. Les cadavres brûler à terre n'étaient maintenant plus que du passé....

Enfin bref, que dire !Pour résumer, je ne suis toujours pas convaincu du résultat ! Tu as certes étoffé et masquer le quart de tes erreurs flagrantes, mais cela reste totalement insuffisant, l'histoire faire encore trop cliché...tu pouvais ajouter plus de détails...du style, tu es confronté au chef de ces mécréants qui est un shinobi, un Nukenin de rang A ou B...ou même un Juunin révolté...je sais pas moi ! fait preuve d'imagination, utilise ta cervelle a bon essien.

Je n'irai pas plus loin dans mon développement, car je le juge assez conçis...toutefois, je te redonne une dernière et ultime chance, celle de bosser réellement sur cette mission, et ne pas la baclée...sinon, je serais dans l'obligation de Locker le sujet et de te refuser définitivement la mission.

Cordialement, le Raikage.

PS > évite les doubles postes, et les triples postes...!!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Lun 4 Avr - 20:31

Ouaip excuse j'avais oublié de corrigé les phrase que tu avait cité.

"- A son habitude, il détestait attendre de la sorte et perdre son temps à marcher des kilomètres pour qu'à la fin, la requête dont il était venu parler avec ce peuple soit détournéE (quelle relation entre la mission et les kilomètres à parcourir ?)" ~> ça me sert d'introduction en quelques sortes...

Donc en tant que ultime et dernière chance, je finirais ça après mes examens blanc donc mercredi soir sinon ça sera ce week end ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


avatar

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 23
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Mar 5 Avr - 20:00

J'ai corrigé ce que tu avais cité en premier ainsi qu'après.
Maintenant l'histoire du nukenin de rang B etc je n'en n'ai pas tenu compte. A chaque poste tu me disais ceci,cela , alors qu'il n'y a rien de marquer de ce genre dans l'intitulé de mission. Donc comme tu me l'as si bien dit: J'ai utilisé ma cervelle et j'ai fait preuve d'imagination, à ma manière.

Après, c'est toi le Boss et c'est toi qui décide si tu valide ou non les missions. De mon côté, c'est ma première mission et en plus de ça, j'ai mal utilisé mon style de RP. D'habitude,j e fais ça à la première personne...Donc je ferais ça pour mes prochains RP's et tu verras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Mer 6 Avr - 0:29

Bon...j'arrête de faire chier...certaines erreurs ont été corrigés...d'autre subsistent encore..surtout au niveau des accords. Mais vu l'effort fourni , je suis en mesure d'accepter ta mission.
Je n'en dirai pas plus...Mission validée !

Ryû Sôtto - Première mission A achevée : Mécontentement source de Guerre.

PS > Simple conseil, remarque...la prochaine fois, j'attends beaucoup mieux d'une mission de Rang A...et surtout venant de ta part, j'imagine que tu n'as pas été promu Juunin par hasard, et que tu peux fournir plus. Attention : Plus de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Mer 6 Avr - 0:48

  • Tout à était dit selon moi de la part de Yotsuki. Les fautes, la quantité, la qualité enfin bref ... Il n'y a pratiquement plus de points à éclaircir dessus, malgré les efforts obtenu pour corriger toute les fautes etc. Pour moi, je suis un peu déçu au niveau de ta mission, mais comme l'as dit encore une fois Yotsuki, tu n'auras pas de seconde chance.

    J'espère que d'ici là, tu pourras t'améliorer et nous offrir un Rp de meilleure qualité mon cher Ryû Cool

    Mission Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   Mer 6 Avr - 15:36

Je demande à ce qu'un admin/modérateur, refile ses Ryos à Ryû Sôtto.

Sujet LOCKED !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois résonner le peuple du Nord ... - Mission de Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Monts rocheux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit