Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Demandes - Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:37


KIDO ASAMI
Veut RP

Nom & prénom : Kido Asami
Village/Organisation : Nukenin de rang A, originaire de Kiri
Grades / Villages souhaités : N'importe
Combien de ninjas ? : Minimum 1, tout dépend de votre motivation ^^'
Quelques informations sur le RP que vous voulez : Alors... J'ai pas vraiment d'idées particulières. Une rencontre toute simple, une mission pour laquelle Asami serait la cible, une mission qu'elle viendrait perturber, une confrontation, une "alliance" temporaire... Tant que c'est intéressant à jouer, pas de problème pour moi. D'autant plus que je ne manque pas d'idées en général. Donc avis aux intéressé(e)s !

[PS : Bon, j'suis pas sûre de poster au bon endroit, donc n'hésitez pas à me le dire~]
Edit Lena : Tu as posté au bon endroit, t'es trop forte. (y). * sort *
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:46

Et bien, je me propose. Je suis moi aussi Nuke-nin de Kiri, donc j'aurais bien une idée ^^
    ~>Une rencontre flashback, quand on était tout deux à Kiri, qui serait une discussion, un combat un entrainement, une relation charnelle, etc... qui pourrait ensuite débouter sur une nouvelle rencontre cette fois ci dans le présent Wink
Alors, qu'en dis tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:03

J'aime, j'adhère, et merci de ta réponse Cool
Asami et Eishi ayant une perception des choses assez différente des autres ainsi qu'une certaine tendance à analyser les individus (si j'ai bien compris le caractère d'Eishi), on pourrait même dire qu'ils se sont tournés autour pendant un bon moment, à s'observer de loin comme deux bêtes curieuses. Au moins jusqu'à ce qu'ils estiment que le temps de l'observation soit terminé.

Je serai pour un entraînement/conversation pour ma part, en ce qui concerne le flashback !
On voit les quelques détails par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:21

Et bien c'est comme tu veux Wink Pour les détails, on pourrait même les improviser dans le RP. Mais ce qu'il faut surtout, c'est une situation temporelle et spatiale, après, les détails de la rencontre se feront plus à l'impro' Wink

P.S.: Et en ce qui concerne mon personnage, oui, il a tendance à analyser les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:32

C'est ce que je pensais par "détails" en fait ^^
Donc : au niveau du flashback... Asami étant arrivée à Kiri à 12 ans et ayant déserté à 20 ans, ce serait dans cette période-là. Ouais je sais, huit ans, ça fait large Razz Je pensais plus situer le flashback à leur 18-19 ans, mais tout dépend de l'âge auquel a déserté Eishi. Leur rencontre aurait été au terrain d'entraînement, tout simplement.

Et pour ce qui est de la rencontre dans le présent... Bon, normal, je la vois pas trop à Kiri *sort*. Mais on peut quand même la faire aux frontières du pays de l'eau. Pour Asami, j'aurai aucun problème à trouver une "excuse" à sa présence vu l'histoire qu'elle a eue x)

Bref, si t'as d'autres propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:53

Moi mon perso' a déserté à 22 ans et en a 24 dans le présent, donc je pense que ça peux le faire =) Donc, dans le flashback, le terrain d'entrainement me semble être une très bonne idée. Je me vois trop en train de torturer quelqu'un quand tu débarques. *Sort* Et donc, si on prend à partir de mes 18-19 ans, je suis ANBU. J'ai cru comprendre dans ton histoire que tu feignais d'être perturber par la mort de tes co-équipier ou quelque chose comme ça, et moi à côté, disons que à cette époque je faisait un peu comme Orochimaru (des “expériences”), mais pas pour de nouvelles techniques, pour le seul plaisir d'assouvir mes pulsions de sadisme x) Et donc on pourrait dire que chacun découvre le secret de l'autre par déduction ou autre, et ça entraine un petit affrontement qui s'en suivra par une discussion.

Et pour ce qui est du présent, j'suis à l'Akatsuki donc je fait comme je veux 8D Je dirais que je suis en sorte de mission d'espionnage, et donc sans mon manteau mais dans mes vêtements d'espion, et on se retrouvera à la frontière. T'en dis quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:06

Parfait pour moi ! Asami devait être jounin à l'époque, ça rendra leur petite confrontation intéressante x)
Attention, maintenant... La grande question : tu commences ou je le fais ? Personnellement, ça ne me dérange absolument pas, juste qu'il faudra attendre demain voire vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:32

Alors, personnellement, je ne suis pas fan des commencement de RP x) Donc si tu pouvais commencer ça m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:38

Ca marche ! J'm'y mettrai tout à l'heure et j't'enverrai le lien par mp une fois que j'l'aurai posté x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:42

Je vois que tu as trouvé un rp mais si tu en désires d'autres, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:09

Avoir un deuxième sujet ne me dérange absolument pas ^^
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:12

Des idées, oui.
Maintenant il faut que ça soit cohérent. On ne risque pas de se rencontrer en plein centre de Konoha, alors je dirais qu'on se "rencontre" à la frontière. Plusieurs choix pour orienter le rp :

- Forcément, ce n'est pas écrit "je suis un nukenin" sur ton front donc, dans un petit village on se rencontre et là un groupe de pression viendrait menacer le petit endroit où on se trouve.

- Au contraire tu as été repérée quelque part et là, on se castagne car je suis envoyé pour t'intercepter. (quoique cette solution me parait moins logique car vu ton niveau, ce n'est pas moi qu'on enverrai ... là on peut contrer avec des pnj qui m'accompagneraient Razz)

- autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:36

J'aime beaucoup les deux ! Et on pourra les jouer toutes les deux en RP de toute façon. Donc pour une question de logique, j'propose de commencer par la première Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:43

La galanterie m'incite à te proposer de commencer.
L'habitude me fait savoir que la galanterie est toujours refusée dans ce cas, ainsi, je débute. Tu auras l'occasion de modifier le décore comme il te sied :p
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:07

Merci, tu me sauves Razz
Envoie moi un mp quand tu l'auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:30

C'est fait Smile Comme tu le vois début très simple, comme ça, nous avons le temps de poser un décore que nous visualiseront tout les deux. La fin est changeable, si tu veux ne pas être de suite dans l'auberge, je changerai Smile Les autres détails, on les échangera par mp. Histoire de laisser ce sujet cohérent et je suis sûr que d'autres demandes viendront donc autant ne pas emmêler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:40

Asami, si tu veux dès que tu as fini avec Kaito, je voudrais bien RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:48

Pas de problèmes Ryû ! Par contre, faudra me le rappeler ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Demandes - Asami Empty
MessageSujet: Re: Demandes - Asami   Demandes - Asami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes - Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Asami
» Kido Asami - Banque
» Kido Asami - dossier du shinobi
» [Demandes] • PNJ.
» Formulaire de demandes de PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com