Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Les Vidéo Cool Sur K-N-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:39

Alors voila, le sujet sur les musique en tout genre avec lesquels on s’esquinte les tympans ma mis la puce a l’oreille, je me suis dit pourquoi pas mettre carrément des vidéo en tout genre? Après je me suis aussi dit, sa sert a rien, y aura un peu du n’importe quoi et des choses niet voir inintéressante, et c’est pas le but, enfin ce n’est pas mon but! Alors voila moi le roi du flood vous propose de postez vos Amv les plus cool que vous trouverez en cherchant bien, les générique du début et de fin de vos manga. Je préfère signaler que le mieux serait de mettre des générique et des Amv de manga et pas d’autres
chose.

Bon jeu a vous!


BLEACH :

Spoiler:

NARUTO :

Spoiler:

ONE PIECE :

Spoiler:

FAIRY TAIL :

Spoiler:

GTO :

Spoiler:

CODE GEASS :

Spoiler:

DEATH NOTE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Matsuda Tadashi et je suis un ninja.


Matsuda Tadashi

Chunnin de Kiri



Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec



Fiche du Shinobi
Ryos: 512


Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:34

Un des AMV de Bleach les mieux réalisés qu'il n'est été donné de voir. Celui qui l'a fait à tenter de créer sa propre petite histoire à l'aide d'image de Bleach, le tout dans une ambiance musicale à couper le souffle.

Spoiler:

Un AMV réalisé comme un clip pour une chanson de Majatron, qui à fait une oeuvre originale sur Bleach.

Spoiler:

Un AMV Naruto, principalement centré sur la relation entre Naruto et Jiraiya, ainsi que son combat contre Pein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:26

Gto

Spoiler:


Dernière édition par Asplund Lloyd le Ven 1 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mira Nygus et je suis un ninja.


Mira Nygus

Membre d'Akatsuki



Messages : 258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Inconnue



Fiche du Shinobi
Ryos: 211


Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:27

- Amv avec plusieurs animes (notamment naruto, death note, fullmetal, soul eater, chrno crusade, Gantz et bien d'autres ...).

Spoiler:


-AMV soul eater :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:53

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:11

Matsuda Tadashi merci pour tes AMV elles sont trop bien sérieux... Les meilleures que j'ai du voir sur les manga Bleach et Naruto... (ou alors je défie quelqu'un de m'en trouver des mieux)==> surtout la 1 ère et la dernière.

J'ai vraiment adoré. Bien trouvé... Dommage pour l'anglais pas pu tout comprendre mais ca passe.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:40

  • Personnellement je préfère celle de Naruto. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Les Vidéo Cool Sur K-N-S Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéo Cool Sur K-N-S   Les Vidéo Cool Sur K-N-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vidéo Cool Sur K-N-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit